Aller au contenu

« Un esprit saint dans un corps saint »


Worldfree

Messages recommandés

  • Members
Salem aleykoum cher messager Hicham,
Et mes frères et sœurs de l’arche bénis.
J’espère que vous vous portez bien. 
Je voulais demander à notre messager. 
Tu connais l’expression « un esprit saint dans un corps saint ». 
Du coup cela commence par avoir une bonne hygiène de vie (alimentation,exercices physiques),
 je voulais commencer par me nettoyer le corps en adoptant une cure que tu nous avais prescrite il y a très longtemps ....
Avec si mes souvenirs sont bon de la chlorella, ails des ours. J’aimerais trouvé le post que tu avais publié à ce sujet. Et ou peux tu nous faire une piqûre de rappel.  
Et peut être nous aiguiller sur notre alimentation, purifier notre corps le nettoyer etc etc et demander au frères et sœurs leur retour sur expérience 
Que Dieu swt te bénisse 
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/04/2020 à 16:04, Worldfree a dit :
Salem aleykoum cher messager Hicham,
Et mes frères et sœurs de l’arche bénis.
J’espère que vous vous portez bien. 
Je voulais demander à notre messager. 
Tu connais l’expression « un esprit saint dans un corps saint ». 
Du coup cela commence par avoir une bonne hygiène de vie (alimentation,exercices physiques),
 je voulais commencer par me nettoyer le corps en adoptant une cure que tu nous avais prescrite il y a très longtemps ....
Avec si mes souvenirs sont bon de la chlorella, ails des ours. J’aimerais trouvé le post que tu avais publié à ce sujet. Et ou peux tu nous faire une piqûre de rappel.  
Et peut être nous aiguiller sur notre alimentation, purifier notre corps le nettoyer etc etc et demander au frères et sœurs leur retour sur expérience 
Que Dieu swt te bénisse 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Excellent post. Oui, tu as tout à fait raison. Un corps malade peut vous faire lâcher prise, freiner votre spiritualité, et vous égarer loin dans l'égarement, loin de Dieu (swt).

 

Je te réponds sous peu, inchallah.

 

Barakalloufik.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Pourriez vous cher Messager, nous mettre aussi la méthode pour le nettoyage du foie ?

 

BarakAllah oufik 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/04/2020 à 19:58, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Pourriez vous cher Messager, nous mettre aussi la méthode pour le nettoyage du foie ?

 

BarakAllah oufik 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Inchallah.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/04/2020 à 16:04, Worldfree a dit :
Salem aleykoum cher messager Hicham,
Et mes frères et sœurs de l’arche bénis.
J’espère que vous vous portez bien. 
Je voulais demander à notre messager. 
Tu connais l’expression « un esprit saint dans un corps saint ». 
Du coup cela commence par avoir une bonne hygiène de vie (alimentation,exercices physiques),
 je voulais commencer par me nettoyer le corps en adoptant une cure que tu nous avais prescrite il y a très longtemps ....
Avec si mes souvenirs sont bon de la chlorella, ails des ours. J’aimerais trouvé le post que tu avais publié à ce sujet. Et ou peux tu nous faire une piqûre de rappel.  
Et peut être nous aiguiller sur notre alimentation, purifier notre corps le nettoyer etc etc et demander au frères et sœurs leur retour sur expérience 
Que Dieu swt te bénisse 

 

Le 29/04/2020 à 19:58, bechir a dit :

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Pourriez vous cher Messager, nous mettre aussi la méthode pour le nettoyage du foie ?

 

BarakAllah oufik 

 

Le 29/04/2020 à 16:12, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Excellent post. Oui, tu as tout à fait raison. Un corps malade peut vous faire lâcher prise, freiner votre spiritualité, et vous égarer loin dans l'égarement, loin de Dieu (swt).

 

Je te réponds sous peu, inchallah.

 

Barakalloufik.

 

Salam alaykoum mon Frère Worldfree,

 

Malheureusement, suite à nombreux bugs sur le site, je n'ai pu retrouver certains posts.


Cela tournait autour de ce protocole sur ce lien ci-dessous, que je trouve intéressant :

 

https://www.echlorial.fr/blog/programmes-de-detoxification/

 

Aussi, pendant les jeûnes, il serait bon de consommer de la Chlorella le soir, après la rupture de jeûne, afin de faciliter l'organise, suite au grand nettoyage que le corps a effectué durant les journées de jeûne.
 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

De même pour le Frère Béchir, je conseillerai cet excellent lien :

 

https://www.agirsante.fr/preparation.html
 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/05/2020 à 20:16, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mon Frère Worldfree,

 

Malheureusement, suite à nombreux bugs sur le site, je n'ai pu retrouver certains posts.


Cela tournait autour de ce protocole sur ce lien ci-dessous, que je trouve intéressant :

 

https://www.echlorial.fr/blog/programmes-de-detoxification/

 

Aussi, pendant les jeûnes, il serait bon de consommer de la Chlorella le soir, après la rupture de jeûne, afin de faciliter l'organise, suite au grand nettoyage que le corps a effectué durant les journées de jeûne.
 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

De même pour le Frère Béchir, je conseillerai cet excellent lien :

 

https://www.agirsante.fr/preparation.html
 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem aleykoum cher messager Hicham,

 

merci pour tes précieux conseils. 
 

Que Dieu (swt)te bénisse. 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
  • Members

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

En me réveillant ce matin j'ai repensé au protocole de nettoyage du foie. Ce n'est peut-être pas anodin et sans doute un besoin de mon corps 

Je vous refait partager ce post pour ceux qui souhaitent se detoxifier et se nettoyer. 

J'ai trouver un lien intéressant qui explique comment nettoyer son foie, ses intestins et ses reins, organes essentiels à une bonne santé :

 

https://vidya.shop/blog/sante/la-cure-du-foie-dandreas-moritz/

 

Que Dieu swt vous bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

En me réveillant ce matin j'ai repensé au protocole de nettoyage du foie. Ce n'est peut-être pas anodin et sans doute un besoin de mon corps 

Je vous refait partager ce post pour ceux qui souhaitent se detoxifier et se nettoyer. 

J'ai trouver un lien intéressant qui explique comment nettoyer son foie, ses intestins et ses reins, organes essentiels à une bonne santé :

 

https://vidya.shop/blog/sante/la-cure-du-foie-dandreas-moritz/

 

Que Dieu swt vous bénisse 

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah ,

 

Merci pour ce lien, frère Libertad. 

Ayant eu de gros problèmes de vésicule biliaire, j'ai moi-même fait ce traitement sur plusieurs mois. Mais, en plus d'ingerer beaucoup de sucre à cause du jus de pommes ( à déconseiller pour les diabétiques), cela n'a pas guéri mon problème de vésicule, alors que j'ai réitéré ce traitement sur plus d'une année. Et finalement, j'ai dû me faire opérer ( et maintenant je vais très bien).

Il est vrai que le sulfate de magnésium vide entièrement les intestins. Le nettoyage est garanti, mais ça reste une méthode très agressive, à ne pas pratiquer tous les mois.

 

Après, c'est peut être bénéfique pour le foie. 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 10/01/2024 à 10:36, Khadija a dit :

 

As salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakathou Cher Frère Hicham,

Mes Sœurs et Frères en Allah ,

 

Merci pour ce lien, frère Libertad. 

Ayant eu de gros problèmes de vésicule biliaire, j'ai moi-même fait ce traitement sur plusieurs mois. Mais, en plus d'ingerer beaucoup de sucre à cause du jus de pommes ( à déconseiller pour les diabétiques), cela n'a pas guéri mon problème de vésicule, alors que j'ai réitéré ce traitement sur plus d'une année. Et finalement, j'ai dû me faire opérer ( et maintenant je vais très bien).

Il est vrai que le sulfate de magnésium vide entièrement les intestins. Le nettoyage est garanti, mais ça reste une méthode très agressive, à ne pas pratiquer tous les mois.

 

Après, c'est peut être bénéfique pour le foie. 

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam u alikum cher frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

Merci sœur Khadija pour ce retour d'expérience. C'est vrai qu'il faut rester vigilent et prendre ses précautions tout de même dans ce genre de pratique , cela dépend de l'état de santé et la sensibilité de chacun. 

Hamdoulillah si aujourd'hui cela va mieux 🙏

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.