Aller au contenu

Plan mondial pour le vaccin du covid-19


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Des révélations sont faites dans cette vidéo, qui porte à  réfléchir sur les escrocs qui gouverne ce monde...

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Effectivement, nos droits les plus élémentaires seront sacrifiés sur la table d'opération sanitaire.

Voyez comment nos représentants démocratiques voient l'avenir.

Tout est dit en dix minutes... puisqu'ils arrivent à penser que le tout totalitaire est la solution, c'est que s'en est réellement fini de la démocratie tel qu'on croyait. Liberté, égalité, fraternité.... ou es-tu ? ?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Jabrane pour le partage de cette vidéo. Tout est dit de la part de ce député. Même s’il dit tout haut ce que pensent tout bas bon nombre de ces compatriotes. Il n’en est pas moins que le gouvernement arriveras par je ne sais quelle moyens de nous y contraindre directement ou indirectement.

Que Dieu (swt) nous protège tous.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Apres le témoignage de cette personne, il y a de quoi être révolté contre ce système de labo pharmaceutiques. Ça me fait pensé au 11 vaccins que Macron a rendu obligatoires pour les enfants. Était-ce vraiment nécessaire ? 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Que Dieu (swt) vous bénisse ma sœur Khadija pour les vidéos postés.

 

Non, les 11 vaccins rendu obligatoire par Monsieur Macron n'étaient sûrement pas obligatoire mais je pense que notre ami n'avait pas vraiment le choix.

 

C'est un pas de plus ver le rêve du diable, la destruction de l'humanité et son contrôle par une élite.

 

Les grandes décisions sont probablement prise en haut-lieu, bien au-dessus de lui, lui n'est qu'une marionnette et n'a sûrement pas les plein pouvoir.

 

Il sait sûrement beaucoup de chose mais il reste à sa place et fait ce qu'on lui dit de faire, c'est comme ça pour beaucoup de président influencer par les lobbys et les sociétés secrètes.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Un peut de Manipulation ?????.

 

********************************************

Soumettez vous,Esclaves !!!

 

 

Autres avantages pour le gouvernement du port obligatoire du masque

 

- Restreindre et interdire les manifs et grèves de la rentrée sociale. Le maintien artificiel de l’épidémie a permis de prolonger l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes jusque fin octobre et d’interdire les rassemblements de plus de dix personnes si… et si…, ce qui permet à la police de faire à peu près ce qu’elle veut et chacun sait qu’elle préfère grandement mettre des amendes à de paisibles promeneurs que d’affronter les vrais malfaiteurs qui empoisonnent le quotidien des Français bientôt réduits à se défendre eux-mêmes.

 

- Vacciner les populations. Des sommes faramineuses ont déjà été investies dans d’hypothétiques vaccins attendus comme le Messie par des laboratoires bien décidés à en tirer de gros profits. Mais pour vacciner en masse les populations, encore faut-il qu’elles craignent la maladie plus que les vaccins dont on commence à connaître les effets pervers et le peu d’efficacité contre un virus qui mute sans cesse. Qu’à cela ne tienne, les gouvernements et leurs fidèles porte-paroles médiatiques sont là pour attiser la peur et faire durer le suspense.

 

- Ecouler la surproduction de masques. Le gouvernement, au cœur de la première panique, a fait fabriquer des masques trop tard et en trop grande quantité. Au moment du déconfinement, les fabricants se sont inquiétés pour leurs stocks. Le port du masque obligatoire a réglé ce problème épineux, sans compter que c’est une aubaine pour la grande distribution, déjà privilégiée pendant le confinement car, alors que les marchés en plein air étaient fermés, les supermarchés étaient ouverts.

 

 

Lisez L’Article complet :

 

https://www.salaireavie.fr/post/pourquoi-sommes-nous-obligés-de-porter-des-masques-réputés-inutiles-au-plus-fort-de-l-épidémie

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

salam olaykoum mes frères et sœurs 

 

Attention Même les Morts doivent être testés pour le CORONA?‍♂️?‍♂️?‍♂️

 

Une femme décédée il y a six mois a reçu une lettre l’informant qu’elle a récemment été testée positive pour le coronavirus

 

https://www.aubedigitale.com/tennessee-une-femme-decedee-il-y-a-six-mois-a-recu-une-lettre-linformant-quelle-a-recemment-ete-testee-positive-pour-le-coronavirus/

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

as salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes chers Sœurs et Frères,

 

Etonnant de voir que les vidéos du post sur ce sujet ont presque toutes été effacées !...

Au delà de cette crise sanitaire, se dessine un avenir très macabre.

 

Que Dieu nous protège, ainsi que nos familles et nos proches !

 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

D'apres l'explication ci dessous, en étant sûr que le vaccin serait véritablement efficace à 90%, il faudrait en premier lieu pouvoir au minimum vacciner 37% de la population en un an (si le temps d'immunité du vaccin est de 1 an), en attendant dans l'année  suivante de pouvoir vacciner le reste de la population. 

 

Vu qu'il y a 67 millions d'habitants en France,  il faudrait donc que chaque mois 2 millions et 65 834 personnes soient vaccinées (69 000 personnes/jour).

En sachant qu'il faut 2 doses pour être immunisé,  il faut multiplier ce résultat par deux ...

 

 

Un lien intéressant pour connaitre le nombre de vaccinés en France :

 

https://covidtracker.fr/vaccintracker/

 

Que Dieu Le Très-Haut vous bénisse. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.