Aller au contenu

Les imams du temps de L'Elu


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 17/05/2020 à 04:52, freeman a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse Hicham pour ton rappel et Chahid tu a bien parlé.

 

Les musulmans ils sont très fort pour parler mais pour le reste ...

 

"nous sommes les meilleurs et les seuls qui seront sauvé dans l’au-delà, si nous avions vécu à l'époque du prophète (sws) nous l'aurions suivi et nous n'aurions pas fait les mêmes erreurs que les autres communautés, etc, etc ..."

 

Faut arrêter de rêver, les musulmans ça fait 14 siècle que la plupart des soit disant savants crachent sur l'islam en propageant le faux: des falsifications du message divin, des paroles du paroles blasphématoire, cachent l'histoire du massacre de la famille du prophète etc ...

 

Et vous croyez que les musulmans d'aujourd'hui sont préparer pour le retour d'un élu de Dieu (swt) ? du Mahdi ?

 

Déjà pour ça ils doivent avoir le courage et la sincérité de revoir de fond en comble leurs enseignements sans se soucier du regard des gens ou de craindre pour leurs petit intérêts personnel chose qui sera difficile vu que nous manquons cruellement d'ouverture d'esprit et de sincérité.

 

Je ne pense pas du tout que la communauté en l'état actuel soit capable de relevé un tel défi car ces facile de parler mais la réalité est bien différente de la fiction et de cette islam des apparences.

 

D'ailleurs cette communauté sera prochainement confronté à une situation qu'elle a connu à ses débuts à l'arrivé d'un prophète en terrain hostile ou il a pour mission d'apporté la vérité à contre courant, le mahdi vivra cette situation car la vérité qu'il apportera sera inédite et se heurtera probablement aux mêmes problèmes que ses prédécesseurs.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakalaoufik pour ton intervention pertinente.
 

Les pires ennemis de l'Elu de Dieu, seront les imams et les prédicateurs de ce monde.

Car ils empêcheront les croyants d'accéder à leur salut, à la véritable connaissance.

Ils sont les pires ennemis de Dieu, pour avoir détourné et falsifié Sa Religion.

 

Ils forment l'école de l'hypocrisie et de l'ignorance.

En effet, ils ne connaissent même pas ce qu'est véritablement "l'Islam", Religion unique de Dieu.

 

Le Coran n'est pas le Livre qui les guide.

Mais ce sont plutôt leurs faux hadiths qui les enténèbrent et qui détruisent toute forme de spiritualité dans cette communauté.

 

Du temps de l'Elu, ils refuseront de se conformer au dernier Message Divin.

Alors, ils auront désobéit à Dieu, comme jadis, iblis avait désobéit.

 

Ils seront comme iblis, privés de Lumière Divine et de guidance.

Leur place finale avec ceux qui les suivront, sera l'Enfer éternel.


Or, sachez que de tous temps, ce sont les Messagers de Dieu qui représentent l'autorité Divine sur Terre.

Lorsqu'un Messager est parmi nous, il annule toute autorité religieuse. 

 

Aussi, il est une obligation à tous de le suivre. 

Ne pas le suivre serait s'opposer à la volonté de Dieu.

Et c'est la pire des actions qu'un homme puisse faire dans sa vie !

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, Hicham a dit :

Bonne rupture de jeûne mes Frères et Sœurs 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Bonne rupture du jeûne, mon cher Frère Hicham (a.s).

Bonne rupture du jeûne, mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Bonne Salât Maghreb à tous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Barakalaoufik pour ton intervention pertinente.
 

Les pires ennemis de l'Elu de Dieu seront les imams et prédicateurs de ce monde, car ils empêcheront les croyants d'accéder à leur salut, à la véritable connaissance.

Ils sont les pires ennemis de Dieu pour avoir détourné et falsifié Sa Religion.

 

Ils forment l'école de l'hypocrisie et de l'ignorance. En effet, ils ne connaissent même pas ce qu'est véritablement l'islam, Religion unique de Dieu.

 

Le Coran n'est pas le Livre qui les guide, mais plutôt leurs faux hadiths, qui les enténèbrent et détruisent toute forme de spiritualité dans cette communauté.

 

Du temps de l'Elu, ils refuseront de se conformer au dernier Message Divin, alors ils auront désobéit à Dieu, comme iblis avait jadis désobéit.

 

Ils seront comme iblis, privés de Lumière Divine et de guidance. Leur place finale, avec ceux qui les suivront, sera l'enfer éternel.


Or, sachez que de tous temps, ce sont les Messagers de Dieu qui représentent l'autorité Divine sur Terre.

Lorsqu'un Messager est parmi nous, il annule toute autorité religieuse. 

Aussi, il est une obligation à tous de le suivre. Ne pas le suivre, serait s'opposer à la volonté de Dieu. Et c'est la pire des actions qu'un homme peut faire dans sa vie !

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barakaloufik pour ces révélations et ce rappel.  Ayant connu ces pseudo-savants et les connaissant toujours sans les suivre du tout. On n'ose pas imaginer qu'il peuvent devenir très dangereux quand il s’agira de te suivre mon cher frère Hicham (sws) ainsi que ceux qui te suivent et suivront. Il faut se préparer au pire avec eux et tous ceux qui renieront le messager et son messager (sws).

Que Dieu (swt) nous protège de ces hypocrites Incha'Allah

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah.

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, leurs proches, et que le tout puissant (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Voici un mufti qui nous apprend comment casser des noix, approcher un chat ou confectionner des galettes...bien sûr, toujours avec "machaAllah, tabarakAllah" ! ??

Je crois qu'ils n'ont tellement plus rien à nous apprendre, qu'ils n'en peuvent plus de tourner en rond et certains se convertissent à l'enseignement des tâches ménagères! 

 

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2643-les-imams-blagueurs-et-branchés/

 

 

 

  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/05/2020 à 04:57, Hicham a dit :

Les pires ennemis de l'Elu de Dieu seront les imams et prédicateurs de ce monde

Salam alaykoum,

 

Dans la vidéo ci-dessous, il attaque clairement Dieu ( swt ) et Son Prophète Hicham ( sws ), il vise très clairement Hicham ( sws ).

 

Il enseigne que Dieu ( swt ) ne donne aucune connaissance de l'heure à Ses Prophètes, donc si on suit son raisonnement diabolique, on en déduit que Dieu ( swt ) n'a pas averti le Prophète Noé ( sws ) quand le déluge arrivé, et que Noé ( sws ) a construit un bateau sur un coup de tête pour y monter ( avec les autres ) avant le déluge ( juste par hasard ? ).

 

Au temps de Noé ( sws ), leurs semblables ont dit aux gens de ne pas ce prendre la tête à propos du déluge, qu'il ne faut pas y penser, et qu'il faut se détourner de cette Homme ( Noé ( sws ) ) qui avertis depuis plusieurs siècle de la fin en construisant un bateau dans le désert, et que rien n'est encore arrivé.

 

Dieu ( swt ) n'a pas donné la date au Prophète Mohammed ( sws ) parce que le moment n'était pas encore arrivé. 

 

Ces gens sont clairement des ennemis, ils veulent détourner les gens de l'avertissement de Dieu ( swt ) en les détournant de l'Avertisseur de Dieu ( swt ) qui est Hicham ( sws ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 35 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Dans la vidéo ci-dessous, il attaque clairement Dieu ( swt ) et Son Prophète Hicham ( sws ), il vise très clairement Hicham ( sws ).

 

Il enseigne que Dieu ( swt ) ne donne aucune connaissance de l'heure à Ses Prophètes, donc si on suit son raisonnement diabolique, on en déduit que Dieu ( swt ) n'a pas averti le Prophète Noé ( sws ) quand le déluge arrivé, et que Noé ( sws ) a construit un bateau sur un coup de tête pour y monter ( avec les autres ) avant le déluge ( juste par hasard ? ).

 

Au temps de Noé ( sws ), leurs semblables ont dit aux gens de ne pas ce prendre la tête à propos du déluge, qu'il ne faut pas y penser, et qu'il faut se détourner de cette Homme ( Noé ( sws ) ) qui avertis depuis plusieurs siècle de la fin en construisant un bateau dans le désert, et que rien n'est encore arrivé.

 

Dieu ( swt ) n'a pas donné la date au Prophète Mohammed ( sws ) parce que le moment n'était pas encore arrivé. 

 

Ces gens sont clairement des ennemis, ils veulent détourner les gens de l'avertissement de Dieu ( swt ) en les détournant de l'Avertisseur de Dieu ( swt ) qui est Hicham ( sws ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam alaykoum mon Frère Hicham,

Salam alaykoum frères et soeurs,

 

A un moment il pose cette question " Comment aborder cette question de la fin des temps", puis il propose d'y répondre avec 3 hadiths ( et non avec des versets du Coran bien entendu).

 

Le premier hadith qu'il cite est faux (hadith Jibril), nous le savons grâce aux enseignements d'Hicham, car les Anges ne se manifestent pas physiquement aux gens du commun pour leur apprendre la religion et aussi parce qu'il enseigne la croyance au destin

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1925-l%E2%80%99imposture-du-hadith-de-lange-gabriel/&tab=comments#comment-15722

 

Rien qu'avec cela, on est sur que le reste de la vidéo sera faux.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Dans la vidéo ci-dessous, il attaque clairement Dieu ( swt ) et Son Prophète Hicham ( sws ), il vise très clairement Hicham ( sws ).

 

Il enseigne que Dieu ( swt ) ne donne aucune connaissance de l'heure à Ses Prophètes, donc si on suit son raisonnement diabolique, on en déduit que Dieu ( swt ) n'a pas averti le Prophète Noé ( sws ) quand le déluge arrivé, et que Noé ( sws ) a construit un bateau sur un coup de tête pour y monter ( avec les autres ) avant le déluge ( juste par hasard ? ).

 

Au temps de Noé ( sws ), leurs semblables ont dit aux gens de ne pas ce prendre la tête à propos du déluge, qu'il ne faut pas y penser, et qu'il faut se détourner de cette Homme ( Noé ( sws ) ) qui avertis depuis plusieurs siècle de la fin en construisant un bateau dans le désert, et que rien n'est encore arrivé.

 

Dieu ( swt ) n'a pas donné la date au Prophète Mohammed ( sws ) parce que le moment n'était pas encore arrivé. 

 

Ces gens sont clairement des ennemis, ils veulent détourner les gens de l'avertissement de Dieu ( swt ) en les détournant de l'Avertisseur de Dieu ( swt ) qui est Hicham ( sws ) :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl pour le partage de cette vidéo.

A l’écouter, le sujet de la fin du monde est banale, et on ne devrait pas s’inquiéter. Même avec tout ce qui se passe dans le monde. 
Profiter encore de dounia, oh imminent savants, vous avez le temps, continuez à voyager au frais du contribuable.

 

Sourate 18 Al-Kahf  verset 56.

Et Nous n'envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion de Dieu (swt), à travers son élu de la fin des temps, notre cher frère Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.