Jump to content
Hicham

Nouvelles stars du consensus

Recommended Posts

Hicham
Il y a 2 heures, jabrane a dit :

 

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)
Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Cher Frère Hicham (as), comme tu nous l'as déjà enseigné, il faut ce méfier de ce qu'on nous sert dans un plateau d'or, en matière de religion. La meilleur façon, est de simplement lire la parole révélée d'Allah (swt).

 

Je te serais incha'Allah éternellement reconnaissant, de tout ce savoir que tu nous a enseigné des années durant.

j'aimerais si tu le permets, répondre à cet imam que j'ai vu avant hier soir, sur une de ses vidéos ou il prêche "qu'il sera possible de sortir de l'enfer pour une certaine catégorie de gens".

 

je suis choqué, et vraiment attristé de voir autant de personnes suivre son enseignement. Qui d'ailleurs est celui du consensus en règle générale, qui ne fait que  lui même suivre et bêtement répéter sans réfléchir. Alors qu'il a le Saint Coran pour répondre de manière claire à son interrogation.
Je prie Allah (swt) pour épargner et remettre toutes ses personnes dans le bon chemin, et les éloigner de ces mauvaises personnes qui prêchent sciemment le faux.

Cet imam donne comme preuve le verset suivant à la minute 13:50 de sa vidéo :

 

[19:71] Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Wa-in minkum illa wariduha kana 'ala rabbika hatman maqdiyyan
وَإِن مِّنكُمْ إِلَّا وَارِدُهَا كَانَ عَلَى رَبِّكَ حَتْماً مَّقْضِيّاً

 

Dont il a déjà fait la récitation à la minute 3:16, à partir du verset [19:69] au [19:72].
Sauf qu'il omet sciemment de ne pas commencer par le verset [19:66] jusqu'au [19:72]  

Il dit clairement que nous survolerons l'enfer par le pont sirat (voir hadith sahih boukhari sur le pont sirat) , et que certains croyants tomberont en enfer pour une duré déterminée (1 semaine, plusieurs siècles, ect...) puis sortiront de l'enfer pour aller éternellement au paradis.
Il explique que dans le verset [19:71] le mot وَارِدُهَا  veut dire "survoler" et non "rentrer". Pour valider le fait que nous passerons tous sur ce fameux pont sirat.

 

Le mot وارد ne signifie pas voler ou survoler ou passer voir même passer au dessus. Que Dieu (swt) me garde de donner une définition à ce mot qui n'est présent dans le Saint Coran que 3 fois si je dis pas de bêtises (Dieu swt sait que j'en dis des bêtises). Car l'orgueil est un mauvais exemple de piété, je me fierai incha'Allah au Messager (sws) d'Allah (swt) pour nous donner l'exacte interprétation.

 

[19:66] Et l'homme dit : «Une fois mort, me sortira-t-on vivant ? »
Wayaqoolu al-insanu a-itha ma mittu lasawfa okhraju hayyan
وَيَقُولُ الْإِنسَانُ أَئِذَا مَا مِتُّ لَسَوْفَ أُخْرَجُ حَيّاً
[19:67] L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien ?
Awa la yathkuru al-insanu anna khalaqnahu min qablu walam yaku shay-an
أَوَلَا يَذْكُرُ الْإِنسَانُ أَنَّا خَلَقْنَاهُ مِن قَبْلُ وَلَمْ يَكُ شَيْئاً

[19:68] Par ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
Fawarabbika lanahshurannahum waalshshayateena thumma lanuhdirannahum hawla jahannama jithiyyan
فَوَرَبِّكَ لَنَحْشُرَنَّهُمْ وَالشَّيَاطِينَ ثُمَّ لَنُحْضِرَنَّهُمْ حَوْلَ جَهَنَّمَ جِثِيّاً
 
Au versrt [19:66] nous pouvons dire avec certitude qu'Allah (swt) parle à une catégorie d'homme, et pas à tous les hommes comme veut le faire croire cet imam et ceux qui l'enseignent. C'est pour ça qu'il ne récite pas depuis le début, afin de créer la confusion, et dénaturer la Parole Divine.
Il s'agit de la catégorie d'homme "qui ne croit pas qu'il sera ressuscité". Donc, des non croyants.
Dès le départ Allah (swt) s'adresse à ceux qui ne croient pas en Lui (swt), et au verset [19:68], Il (swt) jure par Lui-même qui les rassemblera eux (les non croyants) plus les  démons. Nous savons que les démons ne désignent pas que les Djins, mais les hommes aussi. Ce qui veut dire que ce verset en plus des hommes non croyants Allah (swt) rassemblera aussi autour de l'enfer des hommes démoniaques (chayatins) ainsi que des djins démoniaques (chayatins).

À aucun moment Allah (swt) ne parle de l'homme en général lorsqu'on commence la lecure à partir du verset [19:66] au [19:72].

 

On comprend aisément, qu'Allah (swt) s'adresse à ces groupes d'hommes non croyants plus les chayatins parmi les hommes et djins dans le verset [19:71]. Et qu'effectivement ils iront en enfer, et ne ferons pas que "survoler" le pont sirat.
Comme preuve de cet argument il y a ce verset sans équivoque :

 

[21:98] «Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors de Dieu, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous.
Innakum wama ta'budoona min dooni Allahi hasabu jahannama antum laha waridoona
إِنَّكُمْ وَمَا تَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ حَصَبُ جَهَنَّمَ أَنتُمْ لَهَا وَارِدُونَ

 

Ici [21:98] Allah (swt) prouve avec aucune ambiguïté, que le mot واردون  ne veut pas dire "passer" comme traduit dans le verset [19:71]. Il est question ici de l'action de se rendre, rentrer, pénétrer un lieu. D'ailleurs cela a été traduit par "rendrez".

 

Le même mot au verset [19:71] désigne le fait de ne pas rentrer en enfer, juste contourner. survoler, passer sans pénétrer...
Puis, toujours le même mot au verset [21:98] désigne le fait de se rendre en enfer, rentrer, y pénétrer...

 

C'est vrai qu'avec ce merveilleux verset [21:98] c'est difficille de trouver une parade. On aurait du mal à croire qu'un combustible de l'Enfer (hommes et djins) puisse être en lévitation, et n'être pas tout à fait dedans l'Enfer mais juste aux alentours, ou sur une ficelle suspendu..


Cet imam se sert aussi du Hadith Qudsi suivant à la minute 18 de sa vidéo :
(Il met juste la dernière partie de ce hadith) 

 

L’intercesion du Prophète ﷺ  le jour du jugement


Anas (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu’un] qu’il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu es le Père de l’humanité; Allah t’a créé de Sa main et Il fit se prosterner Ses anges devant toi et Il t’a enseigné les noms de toutes choses, alors intercède pour nous auprès de ton Seigneur pour qu’Il nous soulage de l’endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il mentionnera son péché (la faute qu’il a commise en mangeant du fruit de l’arbre qui lui a été interdit). Il leur dira : Allez voir Nouh (Noé), car il a été le premier messager qu’Allah envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il rappellera la faute qu’il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu’il n’en détenait aucune science.

Il leur dira : Allez voir l’Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moussa (Moïse), un serviteur auquel Allah a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il rappellera la faute qu’il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Issa (Jésus), le serviteur et messager d’Allah, le Verbe et l’Esprit d’Allah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad ﷺ, un serviteur auquel Allah a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m’avancerai pour demander la permission d’accéder auprès de mon Seigneur, et on m’accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu’Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d’une louange qu’Il m’enseignera.

Alors, j’intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les ferai entrer au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j’intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les ferai entrer au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent y rester pour l’éternité. [Al-Boukhari et Muslim]

 

Dans une autre version de Al-Bukhari, le hadith se termine ainsi :
Sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un grain de blé. Puis sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un grain d’orge. Puis Sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un atome.

رواه البخاري (وكذلك مسلم والترمذي وابن ماجه) و في رواية أخرى للبخاري زيادة هي
قَالَ النَّبِيُّ صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ ، يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مِنَ الخَيْرِ مَا يَزِنُ شَعِيرةً ، ثُمَّ يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مِنَ الخَيْرِ مَا يَزِنُ بُرَّةً ، ثُمَّ يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مَا يَزِنُ مِنَ الخَيْرِ ذَرَّةً 

 

Noble Prophète (sws), je pense que rien ne sert d'argumenter des heures. Il faut être percutant et parler de maniere sincère. Je pense que les deux versets qui suivent parlent d'eux-même Sobhan'Allah :


[2:80] Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! »

Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas».
Waqaloo lan tamassana alnnaru illa ayyaman ma'doodatan qul attakhathtum 'inda Allahi 'ahdan falan yukhlifa Allahu 'ahdahu am taqooloona 'ala Allahi ma la ta'lamoona
وَقَالُواْ لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلاَّ أَيَّاماً مَّعْدُودَةً قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ اللّهِ عَهْداً فَلَن يُخْلِفَ اللّهُ عَهْدَهُ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

[3:24] C'est parce qu'ils disent : «Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés. Et leurs mensonges les trompent en religion.
Thalika bi-annahum qaloo lan tamassana alnnaru illa ayyaman ma'doodatin wagharrahum fee deenihim ma kanoo yaftaroona
ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُواْ لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلاَّ أَيَّاماً مَّعْدُودَاتٍ وَغَرَّهُمْ فِي دِينِهِم مَّا كَانُواْ يَفْتَرُونَ

 

Qu'Allah (swt) me pardonne si j'ai dit des choses dont je n'ai aucune science, et je prie Dieu (swt) de m'éloigner de l'orgueil et de respecter Sa parole incha'Allah

Seul Allah (swt) et Son Prophète (sws) savent mieux

Qu'Allah (swt) te bénisse cher frère pour ton enseignement

Qu'Allah (swt) vous bénisse ma famille de l'Arche bénie

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufik mon Frère, pour ton effort et ton discernement, tu as débusqué leurs mensonges.

Ce sont les nouveaux imams du consensus, stars de YouTube, Orgueilleux, prétentieux, séducteurs et trompeurs. Ce sont eux qui mèneront la bataille contre Dieu et sont dernier message.

 

Voici un lien ci-dessous qui va dans ton sens :

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam akeykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci infiniment cher Frère (as), merci de nous montrer la voie, et de nous éveiller dans la vraie spiritualité.

Jamais je n'aurais pensé être capable de comprendre le faux mêlé dans le vrai.

Je suis conscient de n'être qu'au début de la compréhension, car je réalise l'immense savoir qu'il y a dans le Saint Coran.

C'est grâce à tes enseignements avec la permission d'Allah (swt) que j'ai pu sortir de cette prison mental.

Ton enseignement dispensé depuis au moins deux décennies montre le chemin de la Lumière Divine.

Être humble, est la meilleur chose à faire quand on ressent le poids de la Parole d'Allah (swt).

Aujourd'hui, j'ai la certitude intérieure de n'être qu'un ignorant, face à ce que je découvre petit à petit en ta compagnie.

 

Merci ya Rab (swt) de nous avoir permis de rencontrer et suivre Ton Prophète (sws).

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère (as) pour tout ce dont tu fais pour nous et ta patience.

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum ,

 

Je peux plus me les piffer tous ces beaux-parleurs toujours à répéter les mêmes âneries en boucle !

 

Aujourd'hui, ils courent derrière le buzz avec des titres de plus en plus aguicheur, des sujets douteux, etc ...

 

Je n'imagine pas une seconde ces gens répondre à l'appel de Dieu (swt) le moment venu mais plutôt s'unir pour pour ne pas perdre leur petit intérêt personnel car oui ils ont fait de l'islam leur petit biznes  et ils ne sont pas prêt d'y renoncer.

 

Si encore ils faisaient avancer les choses, je ne dirais rien mais je ne vois aucune avancé la dedans nous ne faisons que stagné avec des gens comme ça, ils n'apportent rien de concret, toujours dans le superficiel et la facilité aucun sujet fondamentaux n'est remis en cause, ni l'autorité de certains savants, nous sommes dans la continuité de l'islam des ignorants.

 

Il n'y a vraiment aucun intérêt à les écouter, si ce n'est à perdre du temps et de l'énergie.

 

Fuyez ces ignorants qui se présentent comme des savants et répondez à l'appel de Dieu (swt) en soutenant sont messager.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 19 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam akeykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci infiniment cher Frère (as), merci de nous montrer la voie, et de nous éveiller dans la vraie spiritualité.

Jamais je n'aurais pensé être capable de comprendre le faux mêlé dans le vrai.

Je suis conscient de n'être qu'au début de la compréhension, car je réalise l'immense savoir qu'il y a dans le Saint Coran.

C'est grâce à tes enseignements avec la permission d'Allah (swt) que j'ai pu sortir de cette prison mental.

Ton enseignement dispensé depuis au moins deux décennies montre le chemin de la Lumière Divine.

Être humble, est la meilleur chose à faire quand on ressent le poids de la Parole d'Allah (swt).

Aujourd'hui, j'ai la certitude intérieure de n'être qu'un ignorant, face à ce que je découvre petit à petit en ta compagnie.

 

Merci ya Rab (swt) de nous avoir permis de rencontrer et suivre Ton Prophète (sws).

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère (as) pour tout ce dont tu fais pour nous et ta patience.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Jabrane pour le partage de cette vidéo ainsi que son analyse. Et comme tu le dit si bien il prends les versets la ou ça lui plait afin de mettre le doute dans l'esprit des gens; Il devrait plutôt les prendre depuis le début, afin qu'il y est vraiment un sens clair.

Malheur à ces gens qui se permette de tel chose.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous une vidéo intéressante sur les imams de France, qui préfèrent garder leur popularité, quitte à enfreindre quelques principes Divins.

 

 

  • Thanks 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hasbiyallah

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci ma sœur khadija pour cette Vidéo.

Waaw, y’a personne en faite qui représente les Musulmans aujourd’hui en France et ailleurs.

Gloire à Dieu d’être dans le sanctuaire Divin auprès de son messager Hicham.

 

La fin est vraiment proche, le salut de ces gens se mesure par leurs popularité.

Et tôt ou tard le verdict sera à La hauteur de leurs ignorance.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous une vidéo intéressante sur les imams de France, qui préfèrent garder leur popularité, quitte à enfreindre quelques principes Divins.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo qui en dit long sur nos imminent savant de là oumma Made in France.

Corompu jusqu’à la moelle et qui puiser ils pensent être dans la lumière et dans la bien guidance.

Effectivement qu’ils sont bien guidé mais pas par le bon guide, hélas pour eux. Et pour ceux qui les suivent n’en parlons même pas.

Que Dieu (swt) leurs ouvrent les yeux Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 9
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo qui montre encore une fois, comment nos éminents savant et autre charlatan courbes l’échine devant, comme ils savent très bien le dire, « la grandeur de la république », « la beauté de la démocratie ».

Et Dieu (swt) n’est il pas au dessus de tout ? 

Comme ça sonne hlouu dans leurs bouche quand il parle de laïcité, démocratie et tous le tralalalaa.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
landrogyne
Il y a 7 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Juste un rappel d'un verset pour l'imam

Sourate 57 verset 25

Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Worldfree

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

  • Like 1
  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
Il y a 9 heures, Worldfree a dit :

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si sa continue on va devoir payez pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide, pour la modique sommes de 1900 euros tous compris.

Le matin petit déjeuner avant le voyage ,  vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe,  avec sensations assuré garantie.


Le midi goûté au bord du grand lac al-barsakh ,  fin d'après-midi accès au Paradis,avec dégustation et boissons offertes par la Mosquée Tout-est-halal, et la compagnie aérienne air-artchoune. 

 

Prochain départ en septembre, voyages vers le monde invisible, vous pourrez alors interviewé le diable et les djinns, préparez alors à l'avance vos vœux à leurs formulés.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés.

 

  • Thanks 6
  • Haha 14

Share this post


Link to post
Share on other sites
hicham2
il y a 39 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si sa continue on va devoir payez pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide, pour la modique sommes de 1900 euros tous compris.

Le matin petit déjeuner avant le voyage ,  vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe,  avec sensations assuré garantie.


Le midi goûté au bord du grand lac al-barsakh ,  fin d'après-midi accès au Paradis,avec dégustation et boissons offertes par la Mosquée Tout-est-halal, et la compagnie aérienne air-artchoune. 

 

Prochain départ en septembre, voyages vers le monde invisible, vous pourrez alors interviewé le diable et les djinns, préparez alors à l'avance vos vœux à leurs formulés.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés.

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

1900 euros pour un tel voyage?

T'aurais pas oublié un zéro en plus ?😅

Pourquoi pas proposé 19000 euros tant qu'on y est?!🤑

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 16

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
il y a une heure, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

1900 euros pour un tel voyage?

T'aurais pas oublié un zéro en plus ?😅

Pourquoi pas proposé 19000 euros tant qu'on y est?!🤑

 

Que Dieu vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Alors la c’est le Ponpon. Mon cher frère Hicham-2, ta oublier de mentionner, quelques choses d’une grande importance, paiement en plusieurs fois possible. Avec intérêts bien sure, et avec notre partenaire financier, coficloona 😂😂😂. Licite ou illicite, tel est la question.

Attention, toutefois, sous réserve d’acceptation du dossier,  par nos imminents savants et hadiths.

Mon cher frère Hicham (sws), pendant leurs voyage virtuelles, arrêts boutique souvenir, obligatoire, pour acheter livre sahih, boukhari et la dernière des croisade où ibn khatir et le temple maudit. La liste est longues.

Je sais pas vous, mais ces clowns me donne de l’inspiration.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion de Dieu (swt), l’unique, l’islam, a travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 11
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

No comment !

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paix interieure
Le 24/06/2020 à 00:49, Worldfree a dit :

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

 

Il y a 15 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si sa continue on va devoir payez pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide, pour la modique sommes de 1900 euros tous compris.

Le matin petit déjeuner avant le voyage ,  vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe,  avec sensations assuré garantie.


Le midi goûté au bord du grand lac al-barsakh ,  fin d'après-midi accès au Paradis,avec dégustation et boissons offertes par la Mosquée Tout-est-halal, et la compagnie aérienne air-artchoune. 

 

Prochain départ en septembre, voyages vers le monde invisible, vous pourrez alors interviewé le diable et les djinns, préparez alors à l'avance vos vœux à leurs formulés.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Worldfree, pour cette information.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), l’entrée de la Mosquée va bientôt être payante avec ce genre d’individus.

 

Une partie des gens de la communauté est totalement à coté de la plaque et dans un état intérieur qui ne laisse aucun doute sur leurs intentions réelles. Elles ne sont clairement pas dirigées vers la Satisfaction de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

No comment !

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hiham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl, pour le partage de cette vidéo.

Je te rejoins à 10000000 pourcents.

NO COMMENT !!!!

 

PS : Il fait dans le stylisme, maintenant ? C'est vrai que là ou il y a des roupis a prendre, Mr Mounir et sa cohorte est là.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion, l'unique, celle de l'islam, qui existe depuis la création de la première créature, à travers son prophète et messager de la fin des temps, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum

 

Barakallahoufik mon frère paix-intérieur pour le partage et waw, 500 balle la formation pour apprendre à prier et bien il s'embête pas notre ami !

 

Le bizzness m'a l'air florissant pour certains et ça se voit hein, il dégouline de tous les côtes ...

 

Heu, question monsieur l'imam, qui y a t'il de plus simple que la prière ?

D'ouvrir son cœur à Dieu (swt) et de lui parler avec sincérité, avec ses mots bien entendu en plus d'un rituel que même les enfants peuvent apprendre tellement c'est simple ... pour cela il faut donc débourser 500 euros ?

 

Laissez moi rire !

 

Tout ce qui est lié à la religion devrait être gratuit, je ne comprend pas que l'on fasse payer les gens pour connaître la vérité, apprendre à pratiquer sa religion, etc ...

 

Vraiment tout est bon chez ces imams 2.0 pour se faire du fric, de la course au Buzz sur les réseaux sociaux, appels aux dons, jusqu'à comment prier ? comment jeûner ? etc ...

 

Est-ce qu'Allah (swt) a fait payer la révélation du coran ?

 

Est-ce que le prophète Mohamed (sws) à fait payer les croyants pour qu'ils apprennent la religion auprès de lui ?

 

Qui à par les maudits font de la religion de Dieu (swt) un commerce ?

 

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Préparez vous au chômage technique, les imams 2.0 et les hypocrites car vous serez bientôt dévoilés.

 

Vous avez bien profiter durant ces siècles et aujourd'hui l'heure de la récréation touche à sa fin, il va falloir rendre ce qui est à césar !

 

Ce qui veut dire que pour certains, ça risque bientôt d'aller pointer au pole-emploi dans peu de temps lol

 

Heyyy, les Akhi, il va falloir commencer à aller se trouver un vrai travail hein va falloir apprendre à mouiller le maillot hein !

 

Parce que bientôt le musulman, il voudra plus continuer à raquer et que l'on se moque de lui et qu'on le prenne pour un Hmar ...

 

Bientôt toute la clique des imams de la république, les blédard, les salades-frites, ça va retourner d’où ça vient et fissa pour sauvé sa peau, vous allez voir comment ça peu courir vite un imam 2.0 en nike-air et en jean fashion !

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad

Salam u alikum

 

Preuve évidente que cela est du pure business, est le prix. Il l'a fixé à 497e et pas 500e..Pourquoi ? Car psychologiquement, dans l'esprit du pigeon..euh de l'acheteur, ça parait moins élevé que 500e. C'est une technique bien connue du marketing.

On peut dire clairement qu'il vend la religion à vil prix. Et encore. Il vend sa religion, une coquille vide....

Demain lui ou ses amis nous vendront une formation "comment bien faire ses besoins", comment manger, dormir, se gratter l'oreille...

D'autres, comment taper sa femme en 5 modules. Cours théorique et pratique. Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde!

 

Le marché est certe florissant pour ces vautours...

 

Que Dieu nous en préserve

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum 

 

Bien dit mon frère Libertad et ce qui est encore plus grave c’est que Dieu (swt) à descendu sa religion par miséricorde pour les égarés du monde !

 

Une raison de vivre, un espoir pour les désespérés, les ignorants et égarés de ce monde.

 

Que chacun a le droit de connaître la vérité et a un nouveau départ !

 

Il n’a pas facturé, ni fait de commerce avec sa religion d’ailleurs il est interdit à un croyant de profité de la détresse d’une personne en pratiquant le prêt a intérêt par exemple.

 

Ce qui prouve bien qu’avec Dieu (swt) l’objectif n’est pas de s’enrichir mais plutot d’atteindre la proximité divine et de développer chez soit des qualités de miséricorde, d’empathie et de justice.

 

La religion est un tremplin pour se rapprocher de Dieu (swt) par amour de sa créature envers le créateur et non un bizz pour enrichir une poignée d’hypocrites.

 

Ces gens la sont sûrement parmi les pires de la création, je les vomis de la tête au pied jusqu’à leurs sermons remplis de mecreance !

 

Cette caste n’a honte de rien face a une communauté de béni oui-oui qui dit machallah et inchallah des qu’un gu-gus s’auto-proclame imams, savants, etc ...

 

Tout est bien ficelé depuis des siècles pour voir le musulman comme un client, un mouton, une source d’exploitation et d’enrichissement !

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Mettre quelques mots savants pour épater la galerie, et leur promettre au bout "l'éveil" pour devenir un bon pigeon...  avec quand même 1040 € à debourser, pour 20 séances, soit 52 € la échéance de 4h. 

Il y a 20 places, ce qui lui fait un revenu net de 3466€/mois, pendant 6 mois, à raison de 4h de cours/ semaine... un business juteux et une bonne stratégie de marketing,  créé au nom de Dieu, par le docteur Bajrafil... 

 

 

 

Screenshot_20200628-040348_Samsung Internet.jpg

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

ces " imams " sont des menteurs, manipulateurs.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Le 28/06/2020 à 04:26, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Mettre quelques mots savants pour épater la galerie, et leur promettre au bout "l'éveil" pour devenir un bon pigeon...  avec quand même 1040 € à debourser, pour 20 séances, soit 52 € la échéance de 4h. 

Il y a 20 places, ce qui lui fait un revenu net de 3466€/mois, pendant 6 mois, à raison de 4h de cours/ semaine... un business juteux et une bonne stratégie de marketing,  créé au nom de Dieu, par le docteur Bajrafil... 

 

 

 

Screenshot_20200628-040348_Samsung Internet.jpg

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma Soeur Khadija  pour le partage de cette vidéo. Dans notre communauté (et pas que la notre), quand il s'agit de faire du "fric", il n'y a malheureusement plus d'humilité. Même la religions est un prétexte, voire un excellent prétexte pour récolter quelques deniers. Au lieu de récolter des hassanats pour l'au delà.

Comme si, ces fameuse formations (pas toutes, bien sure) aller nous rapprocher du tout puissant (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt), et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 17 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

ces " imams " sont des menteurs, manipulateurs.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl pour le partage de cette vidéo. Effectivement comme il le dit si bien  a 2.26 "si l'islam  été propagé c'est grâce aux compagnons, c'est eux qui ont transmis l'islam". Ouah !! j'en savais rien. Quelle transmission et propagations !!

Bonne analyse de ce youtubeur pour contrecarrer les dires de ce savant.

Que Dieu (swt) ramène à la raison notre communauté Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Avec tous le respect que j’ai pour les compagnons expliquez moi pourquoi ces Soit disant imams soldé et contrefaits made in China se gardent de parler des sujets qui fâche ?

 

Comme par exemple que certains compagnons empêchèrent le prophète (sws) de rédiger son testament ?

 

Qu’aucun compagnon à part sa famille n’assista à son enterrement ?

 

Que sa fille Fatima fut violenté et déshérité encore par certains compagnons ?

 

Et la liste est longue, je pourrais continuer ...

 

Alors pourquoi ces imams ne parlent-ils jamais de ces événements ?

 

Pourtant cela me semblerait primordial de connaitre l’histoire du passé pour mieux préparer le futur non ?

 

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin
Il y a 7 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma Soeur Khadija  pour le partage de cette vidéo. Dans notre communauté (et pas que la notre), quand il s'agit de faire du "fric", il n'y a malheureusement plus d'humilité. Même la religions est un prétexte, voire un excellent prétexte pour récolter quelques deniers. Au lieu de récolter des hassanats pour l'au delà.

Comme si, ces fameuse formations (pas toutes, bien sure) aller nous rapprocher du tout puissant (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt), et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

Salam Alaykoum

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ton post et notre sœur Khadija d'avoir partager cette article avec nous.

 

Alors, qu'avons nous, après le professeur Rachid-système, les imams expert en Djinn des vagins, faite place à l'éminent Docteur Momo-Bescherelle qui vous apprendra inchallah quelques bases en islam pour la modique somme de 1040 euros, machallah !

 

Fisabililah, Fisabililah, Fisabilli-pourte-mounnaie !

 

Donc récapitulons, inchallah, je vais prendre la formation pour apprendre à me concentrer dans ma çalat pour 500 euros, la formation éveil à 1040 euros, ensuite je vais aller m'inscrire sur un site pour chercher une épouse avec un forfait hallal à 40 euros par mois, ok faisons les comptes ...

 

Oh, mais le problème, c'est que je risque d'être à découvert snif, snif, ah, mais j'oubliai, je vais faire un crédit, (riba), d'après nos imams, c'est hallal et il ne faut pas juger !

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam alrykoum mes chers frères et soeurs

 

Ma chére Famille, j'ai réfléchi 😂😂 , et je crois pourquoi ils font du commerce intensif avec la religion de l'Éternel Allah (swt) :

 

[35:29] Ceux qui récitent le Livre de Dieu, accomplissent la Salat, et dépensent, en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, espèrent ainsi faire un commerce qui ne périra jamais.
إِنَّ الَّذِينَ يَتْلُونَ كِتَابَ اللَّهِ وَأَقَامُوا الصَّلَاةَ وَأَنفَقُوا مِمَّا رَزَقْنَاهُمْ سِرّاً وَعَلَانِيَةً يَرْجُونَ تِجَارَةً لَّن تَبُورَ

 

Nous savons de source sûre, que ces savants religieux se sont gravement trompés. De manière intentionnelle pour la plupart et d'autres suivent.

Du coup, ils se sont trompés aussi sur la compréhension de se verset. Pensant à tord qu'il s'agit d'un enrichissement terrestre. Alors qu'Allah (swt) parle de la réussite (paradis) dans l'au delà, qui ne périra jamais.

 

Ah là là,... messieurs les hypocrites, votre heure arrive bientôt à son terme.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 6 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ton post et notre sœur Khadija d'avoir partager cette article avec nous.

 

Alors, qu'avons nous, après le professeur Rachid-système, les imams expert en Djinn des vagins, faite place à l'éminent Docteur Momo-Bescherelle qui vous apprendra inchallah quelques bases en islam pour la modique somme de 1040 euros, machallah !

 

Fisabililah, Fisabililah, Fisabilli-pourte-mounnaie !

 

Donc récapitulons, inchallah, je vais prendre la formation pour apprendre à me concentrer dans ma çalat pour 500 euros, la formation éveil à 1040 euros, ensuite je vais aller m'inscrire sur un site pour chercher une épouse avec un forfait hallal à 40 euros par mois, ok faisons les comptes ...

 

Oh, mais le problème, c'est que je risque d'être à découvert snif, snif, ah, mais j'oubliai, je vais faire un crédit, (riba), d'après nos imams, c'est hallal et il ne faut pas juger !

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Mon cher frère Freeman, tu penses que le pôle emploi peut financer ces formations ? vu que je voulais partir sur celle de chauffeur poids lourds Tu m'as donner une idée, du coup, changer pour faire la formation de l'éveil, à 1040 euros,  qui devrait plutôt s'appeler sommeil, quand on y réfléchis bien 😂.

Au niveau du budget ça devrait passer chez pôle emploi. Ça me seras plus bénéfique que poids lourd, non ?

Quand il s'agit de vrai business, ils sont a la ramasse alors s'ils se mettent aux formations j'imagine pas les dégâts LoL.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

 

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Ahmed2, tu peux essayer de faire des vidéos buzz sponsorisé pour gagné de l’argent ou encore faire une cagnotte.

 

Et Oui comme tu dis, bonjour les dégâts !

 

Chez nous y a des savants, des docteurs, des professeurs et tout ça pour nous expliquer quoi ?

 

Pas grand chose d’intéressant: entre les histoires fantastiques de salomon en tapis volant, l’urine de chameau, les rochers qui parlent, la sounna du pantacourt, le djinn du vagin, les sirènes 🧜‍♀️ hallal, etc ...

 

Meme des enfants de primaire trouveraient cela ridicule !

 

🤦‍♂️

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
reality

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Malheureusement nous sommes arrivée a un stade lamentable du niveau humain, tous est cause a profit, nous voyons ici ses sois disant imam mais l humain en général est attiré par le gain de l argent, le succès, la supériorité vis a vis de l autre, un égoïsme, la recherche de la satisfaction ou n existe plus de barrière, les lois sont contourné, plus de respect, plus de gène pour arrivée au but de leur désir.

 

 Aujourd hui le mal est imprégné dans le mode de vie de beaucoup de personnes nous sommes a la fin des temps et nous devons prendre conscience. Le mal rode tout autour de nous.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

riba ( usure ) strictement illicite mais ...🥁 ... alternative 💪 :

 

à 16 min 24 s :

 

 

 

 

Banque islamique et arnaque :

 

youssef al-qardaoui + ses frères + arabie saoudite + qatar = 🤝

 

de 41min20s à 54min45s :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl, pour le partage de ces vidéos. Quand on y réfléchis bien, avec notre communauté, on part d'une chose qui est illicite pour qu'au finale, après bon nombre d'entourloupe, devient plus ou moins licite. C'était trop beaux comme concept, de créer une banque islamique. Ça partez peut être d'une bonne intention, pour qu'au final, encore une fois, je ne sais par quelle stratagème, en tirer profit a leur avantage.

 

La finance islamique est fondée sur les principes de la loi islamique, la charia, et cherche à transmettre une vision de justice, d'équité et de transparence1. La finance islamique se distingue de la finance conventionnelle par la mise en avant d'idée d'éthique et de morale islamique en puisant leurs sources dans la révélation Divine, dans la sunna (tradition prophétique ) et dans les pratiques économiques et financières à l'époque du prophète Mahomet. Elle est notamment fondée sur l'interdiction de l'intérêt et la responsabilité sociale de l'investissement. Elle lie plus étroitement la rentabilité financière d'un investissement avec les résultats du projet concret associé. L’islam interdit les transactions tant civiles que commerciales faisant recours à l'intérêt (ribâ) ou à la spéculation (maysir). Toutefois, les mécanismes utilisés dans la pratique reviennent souvent à rémunérer le prêteur.

La finance islamique se chiffre à 700 milliards de dollars sur le marché mondial en 2008, à 1 300 milliards en 2011 et à 1 540 milliards de dollars en 2012. Rien que ça 😂. Ils utilisent comme d'habitude la religions, Dieu (swt), son prophète Mohamed (sws), paix et bénédiction, sur lui et toute sa famille, afin d’épater, si je puis dire le poisson. Alors qu'en réalité, leurs but principale est de faire du profit, n'est ce pas hypocrite de leurs part.

Source Wikipédia.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane
Il y a 6 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

riba ( usure ) strictement illicite mais ...🥁 ... alternative 💪 :

 

à 16 min 24 s :

 

 

 

 

Banque islamique et arnaque :

 

youssef al-qardaoui + ses frères + arabie saoudite + qatar = 🤝

 

de 41min20s à 54min45s :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon Frère Yaïl pour ton poste, c'est impressionnant leurs degrés de foi en les ténèbres...😲

Je reprends les enseignements de notre Frère Hicham (sws), et espère ne pas dire de bêtises.

 

[3:130] Ô les croyants ! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Dieu afin que vous réussissez !
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ
لاَ تَأْكُلُواْ الرِّبَا أَضْعَافاً مُّضَاعَفَةً وَاتَّقُواْ اللّهَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُونَ

[3:131] Et craignez le Feu préparé pour les mécréants.
وَاتَّقُواْ النَّارَ الَّتِي أُعِدَّتْ لِلْكَافِرِينَ

[2:278] Ô les croyants ! Craignez Dieu; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ اتَّقُواْ اللّهَ
وَذَرُواْ مَا بَقِيَ مِنَ الرِّبَا إِن كُنتُم مُّؤْمِنِينَ

[2:279] Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part de Dieu et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.
فَإِن لَّمْ تَفْعَلُواْ فَأْذَنُواْ بِحَرْبٍ مِّنَ اللّهِ وَرَسُولِهِ وَإِن تُبْتُمْ فَلَكُمْ رُؤُوسُ أَمْوَالِكُمْ لاَ تَظْلِمُونَ وَلاَ تُظْلَمُونَ

 

Ceux qui pratiquent l'intérêt après que lui soit arrivé cette injonction Divine, aura l'enfer éternel comme demeure.

Qu'Allah (swt) maudisse ces hypocrites qui changent Sa Parole afin d'engranger de l'argent illicite, sur le dos des croyants. Que le Très Haut (swt) les humilie ici-bas et dans l'au delà si ils se repentent pas en changeant leurs prêches mensongers.

 

Déjà, dans tous les pays "dit" musulmans, règne une hypocrisie généralisée, de la part des banques, les pouvoirs publics et des citoyens...

 

Les banques dans les pays musulmans pratiquent sans complexes l'intérêts.

Les pouvoirs publics fixent les règles de ses banques en touchant des taxes, et les autorisent à pratiquer l'intérêts.

Les citoyens qui sont les premiers concernés laissent faire, et acceptent sans se révolter, par le moyen des urnes.

 

De plus, dire que les seules responsables devant Dieu (swt) sont ceux qui touchent l'intérêts (banques), et pas ceux qui font l'emprunt, c'est une manière de se dédouaner complètement viciée.

Ces imames de bas étages sont possédés par le diable à coup sûre, il n'y a aucun doute.

 

Allah (swt) annonce clairement une guerre contre ceux qui utilisent l'intérêt, et l'enfer éternel sera leur refuge. C'est pas un petit péché. Cela est un grand péché que de commettre cette action.

 

Depuis quand Allah (swt) nous autorise à acquérir un bien, par l'accomplissement (le moyen) d'un grand péché ?

On sait que c'est illicite, aucun doute la dessus. On fait pas le bien par le mal, mais bien le contraire :

 

[28:54] Voilà ceux qui recevront deux fois leur récompense pour leur endurance, pour avoir répondu au mal par le bien, et pour avoir dépensé de ce que Nous leur avons attribué ;

أُوْلَئِكَ يُؤْتَوْنَ أَجْرَهُم مَّرَّتَيْنِ بِمَا صَبَرُوا وَيَدْرَؤُونَ بِالْحَسَنَةِ السَّيِّئَةَ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ

 

Si on fait l'acquisition d'une maison par un crédit avec intérêts, et qu'on se dit : "oui mais, j'ai pas le choix, de plus c'est pas moi qui patique l'intérêts, c'est le banquier. Allah (swt) puni que ceux qui pratiquent l'intérêts"

Imaginons la même phrase avec le mot vol à la place de intérêts : "oui mais, j'ai pas le choix, de plus c'est pas moi qui patique le vole, c'est le banquier. Allah (swt) puni que ceux qui pratiquent le vole"

 

On va payer un produit, tout en sachant, qu'il créera un grand mal. En signant le contrat, nous sommes les déclencheurs de ce très grand péché. Le banquier t'a pas mis le couteau sous la gorge...

On est pas chez les bisous-nourses, un acte illicite d'une telle gravité est marqué par le sceau de la guerre. Un croyant se doit d'acheter des produits sains, qui ne soient pas souillés. Dont les conséquences ne produisent aucun mal.

 

En signant ce genre de crédits, on dit clairement que nous sommes d'accord avec l'intérêts. Alors qu'Allah (swt) est totalement contre.

 

Allah (swt) et Son Messager (sws) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Bismilah y rahman y rahim.  Le voici maintenant spécialisé dans l’événementiel. En plus de ça toute la clique du cirque est réuni.

Je vous laisse juger.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

je vous présente une autre pointure, la crème de la crème :

 

à 1min20s , et aussi le reste :

 

 

 

 

Enseignement à la lumière de leurs propres objectifs :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hasbiyallah

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Voici l’imam Mahdi, en une nuit il a déjà reçu la révélation et il parle Arabe 🎉🌆👍

 

a 00: 46 le prophète Mohamed VS jesus

a 1:23:30 le Mahdi est déjà là 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hasbiyallah

A 00:38:55, il dit que le prophète Mohamed donne la vie, stafilallah.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum,

 

Qu’elle beau spécimen, qu’à t’il dit ?

 

1H c’est trop long pour écouter un Âne braillé, que c’est l’imam mahdi ?


Qu’il a eu une révélation ?

 

Il parle une langue qu’il ne parlait pas avant ?

 

Alala, ces apprentis savants ne manquent pas d’imagination pour se ridiculiser et nous faire passer pour un peuple de taré.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

dans la vidéo ci-dessous, le monsieur nous explique que l'on peut pratiquer des péchés ( qu'il nomme " péchés intermédiaires " ) en cas de besoin ( pas de nécessité, juste en cas de besoin ), et il nomme plein de péchés " intermédiaires " qui ne sont pas " problématiques en soi " d'après lui comme regarder la nudité, toucher la nudité, ... 

Et, le mensonge est autorisé en cas de besoin ( on comprend mieux leur état d'esprit ), c'est juste incroyable d'inciter les gens à cacher leurs passés à leurs époux ( ou épouses ), comment un mariage basé sur le mensonge peut-il évoluer vers Dieu ? La confiance est sacré, comment peut-il inciter au mensonge ? surtout dans le mariage !

 

Les pas du diable, petit à petit ils conditionnent les gens.

 

Pour ces gens qui se prennent pour des divinités, on ne parle pas d'innovations mais de divergences, parce qu'ils pensent que leurs opinions est au même niveau ( voir au-dessus ) que les Lois de Dieu ( swt ) :

 

 

 

 Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Khadija
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

dans la vidéo ci-dessous, le monsieur nous explique que l'on peut pratiquer des péchés ( qu'il nomme " péchés intermédiaires " ) en cas de besoin ( pas de nécessité, juste en cas de besoin ), et il nomme plein de péchés " intermédiaires " qui ne sont pas " problématiques en soi " d'après lui comme regarder la nudité, toucher la nudité, ... 

Et, le mensonge est autorisé en cas de besoin ( on comprend mieux leur état d'esprit ), c'est juste incroyable d'inciter les gens à cacher leurs passés à leurs époux ( ou épouses ), comment un mariage basé sur le mensonge peut-il évoluer vers Dieu ? La confiance est sacré, comment peut-il inciter au mensonge ? surtout dans le mariage !

 

Les pas du diable, petit à petit ils conditionnent les gens.

 

Pour ces gens qui se prennent pour des divinités, on ne parle pas d'innovations mais de divergences, parce qu'ils pensent que leurs opinions est au même niveau ( voir au-dessus ) que les Lois de Dieu ( swt ) :

 

 

 

 Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète de Dieu Hicham, Mes Sœurs et Frères, 

 

Je trouve honteux de légaliser la prostitution pour les croyantes qui n'auraient pas d'autre moyens financiers pour vivre !

Je trouve pour ma part que Dieu est le garant des croyants et qu'il viendra au secours de la femme qui implore Dieu de son aide pour ne pas tomber dans la prostitution.

Faire les poubelles et les fins de marchés est préférable et halal. Il y a toujours une alternative. Sauf par exemple, dans un cas où la personne est prise dans un réseau d'esclave sexuel, car là il y a un asservissement et n'a pas sa propre liberté. 

 

Et pour reprendre la réflexion de Frère Yaïl, je trouve très choquant d'autoriser d'avoir une double face (donc une double vie) dans la relation de couple, au sein du mariage. On appelle cela de l'hypocrisie. 

Le divorce est halal la trahison ne l'est pas.

On ne peut pas légaliser le haram alors qu'il y a des alternatives halal. (Ce n'est que mon avis)

 

Apres on peut écouter des fatwas de ce genre 🙄😱 :

 

 

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl
Il y a 8 heures, Yaïl a dit :

qu'il nomme " péchés intermédiaires "

( petite correction : il dit préventif et pas intermédiaire ).

 

Salam alaykoum,

 

il y a 50 minutes, Khadija a dit :

Je trouve honteux de légaliser la prostitution pour les croyantes qui n'auraient pas d'autre moyens financiers pour vivre !

Je trouve pour ma part que Dieu est le garant des croyants et qu'il viendra au secours de la femme qui implore Dieu de son aide pour ne pas tomber dans la prostitution.

 

Merci, je voulais en parler aussi, c'est très grave.

 

Bientôt, ils vont dire aux hommes qu'ils peuvent faire des actes comme les gens de Sodome et Gomorrhe s'ils veulent manger, qu'ils peuvent aussi utiliser leurs enfants dans ces pratiques horribles pour manger, et que leurs clients diaboliques commettent seulement des actes préventifs ( donc tolérés pour eux ).

 

Dans cette vidéo, la manipulation est très grande, cette homme pourrait expliquer que l'on peut manger et boire quand on jeûne, ces gens arrivent à ensorceler les gens ( pour donner à l'illicite une image licite ) de façon magistrale.

 

Que Dieu ( swt ) éloigne les croyants de ces gens.

AMINE

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paix interieure
Il y a 9 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

dans la vidéo ci-dessous, le monsieur nous explique que l'on peut pratiquer des péchés ( qu'il nomme " péchés intermédiaires " ) en cas de besoin ( pas de nécessité, juste en cas de besoin ), et il nomme plein de péchés " intermédiaires " qui ne sont pas " problématiques en soi " d'après lui comme regarder la nudité, toucher la nudité, ... 

Et, le mensonge est autorisé en cas de besoin ( on comprend mieux leur état d'esprit ), c'est juste incroyable d'inciter les gens à cacher leurs passés à leurs époux ( ou épouses ), comment un mariage basé sur le mensonge peut-il évoluer vers Dieu ? La confiance est sacré, comment peut-il inciter au mensonge ? surtout dans le mariage !

 

Les pas du diable, petit à petit ils conditionnent les gens.

 

Pour ces gens qui se prennent pour des divinités, on ne parle pas d'innovations mais de divergences, parce qu'ils pensent que leurs opinions est au même niveau ( voir au-dessus ) que les Lois de Dieu ( swt ) :

 

 

 

 Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Yail, pour la vidéo.

 

Ces gens ne savent plus quoi inventer pour continuer à faire plonger les croyants dans les profondeurs des abimes.

 

Etant donné qu’ils propagent des mensonges issus des criminels tels que Muawiya, il ne faut pas s’étonner qu’ils veulent rendre licite ce que Dieu (s.w.t) a rendu illicite.

Qu’est ce qu’un interdit « préventif » ? C’est du n’importe quoi.

 

Concernant un couple marié, il est impossible de fonder un mariage solide et durable sur des mensonges ou des cachotteries. Il faut être honnête vis-à-vis de la femme (ou de l’homme).

 

Comment peut-on vivre toute sa vie avec des mensonges ? Le plus sage est de dire la vérité et de mettre sa confiance en Dieu (s.w.t).

Et bien sur il faut se repentir sincèrement devant le Tout-Miséricordieux.

 

Ce type oublie que nous aurons des comptes à rendre devant Dieu (s.w.t). Il cherche quoi que les gens se chargent de mauvaises actions dans leurs œuvres.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Incha'Allah, je vais faire court... ☺

 

J'ai écouté que les 35 premières secondes de la vidéo. Où il dit :

 

"...la différence entre nous et nos grands savants, c'est que eux respectent la divergence..."

 

Pourquoi écouter plus, ça n'a aucun sens pour mes oreilles 😂

Il a tous dit en une phrase. Nos grands savants, boukhari, muslim, ibn khatir, ect... et tous les savants suiveurs de cette doctrine du respect de la divergence, sont les meilleurs hommes que la terre ai jamais porté. Et nous, on est moins bon.

 

Ok petit hypocrite de suiveur d'hypocrites et grands pervers et blasphèmateurs que la terre ai jamais porté.

 

Explique moi juste ceci, car c'est de ton niveau de compréhension j'espère :

 

Silsilat al Ahadiths Adha'ifat, Tome 1, Hadith 57 :

 

《La divergence (contradiction) dans ma communauté est une miséricorde 》

 

Dans ce cas, celon ton analyse d'hypocrite, je peux choisir librement entre

(1) faire du mal à ma femme en la violant après m'être disputé avec elle, et

(2) lui parler de manière douce et lui demander pardon si je suis fautif (voir même si je suis pas fautif).

 

Puisque la charia inclus dans la sunna, autorise ses deux pratiques grâce aux hadiths sahihs, dites moi monsieur l'imam, si je me marie avec votre fille (hypothétique), et que je choisisse à chaque fois de la violer après nos disputes, et que celle ci vient se plaindre auprès de vous, qui êtes son père, que lui repondez vous ?

 

Que Dieu (swt) est de mon côté même si je la viole ! Dieu (swt) est juste...  Starfourllah

 

Comment raisonnez vous ? Comment pouvez vous dire, qu'il faut respecter les mauvaises pratiques autant que les bonnes pratiques. Êtes vous sous cocaïne, ou une drogue encore plus dure que ça ?

 

Sachant que vous êtes les maîtres de l'esquive, je tiens à vous préciser ce qu'est un viole, bande de pervers.

Un viole, c'est lorsqu'une femme ne consent pas à avoir un acte charnel, et que l'homme la contraint de force à avoir cet act.

 

[4:82] Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre que Dieu, ils y trouveraient certes maintes contradictions !
أَفَلاَ يَتَدَبَّرُونَ الْقُرْآنَ وَلَوْ كَانَ مِنْ عِندِ غَيْرِ اللّهِ لَوَجَدُواْ فِيهِ
اخْتِلاَفاً كَثِيراً

 

Voici la réponse d'Allah (swt) le Juste (swt), il n'aime pas la contradiction. Vous ne trouverez aucune contradiction dans Son livre saint,...

 

Par contre, dans vos livres (hadiths) vous avez divinisé la contradiction (divergence). Qu'Allah (swt) vous maudisse d'avoir fait autant de mal à notre communauté et aux autres communautés qui sont nos frères et soeurs en Dieu (swt).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

 

 

 

 

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum ,

 

Ce drôle d'imam, il a tellement réfléchi à comment esquiver les lois de Dieu (swt), jour et nuit, la légende raconte qu'il en a perdu ses cheveux !

 

Allez inchallah, une petite quête fisabililah, pour que l'imam puisse aller se faire greffer des cheveux en turquie, svp, c'est pour la bonne cause et vu que le riba est halal chez eux, alors il peu aussi prendre un crédit.

  • Thanks 8
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " 😂

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel 🤨 , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel 🤨.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) 🤨, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? 😂

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) 🤨  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

à 00min35s, le monsieur nous explique que, par son islamité, le musulman doit prendre la couleur, l'odeur et le goût du contexte dans lequel il se trouve.

Donc, si l'environnement, dans lequel le musulman se trouve, est rebelle à Dieu ( swt ) alors le musulman doit s'assimiler et devenir un rebelle à Dieu ( swt ), c'est grave pour moi de dire des choses comme ça.

 

Pour eux l'islam est inodore et incolore ( à 00min20s ), c'est faux car l'islam est un nectar Divin d'une saveur sans égale, et c'est leurs faux enseignements qui sont INSIPIDES et infectes car ils sont vidés de la substance Divine.

 

 

 

 

Allahou a'lam et Dieu ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin
Il y a 2 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " 😂

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel 🤨 , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel 🤨.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) 🤨, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? 😂

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) 🤨  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik mon frère, non, ce sont des menteurs, des ignorants qui font les savants et ce contredisent.

 

Deja Dieu (swt) dit bien dans le coran que les anges ont deux, trois ou quatre ailes !

 

Et comme d’habitude, le musulman comprend l’inverse et dit que Gabriel en avait 600😂
 

Mais Pourquoi 600 ?
 

N’importe quoi !

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Voici le verset en question, 


1. Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu'Il veut, car Allah est Omnipotent. S35V1

 

Donc tous ces aprentis imams fraîchement débarqués savent mieux que Dieu (swt) ?

 

Une reconversion s’impose, même pas foutu d’étudier le livre d’Allah (swt), qu’elle comble pour un imam et en plus, ils emmènent des milliers de musulmans dans leurs délires.

 

Apres le slogan stop-covid, je lance le slogan, stop-mytho-mouslim !

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paix interieure
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " 😂

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel 🤨 , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel 🤨.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) 🤨, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? 😂

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) 🤨  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Yail, pour ton poste.

 

Vraiment n’importe quoi, les anges craignent l’ail, on aura tout entendu avec ces pseudo-savants. Ce monsieur regarde trop de films sur les vampires.

 

Concernant les anges de Dieu (s.w.t), ils ne désobéissent jamais et exécutent les ordres de Dieu (s.w.t).

 

Sourate 16 – verset 49. Et c'est devant Allah que se prosterne tout être vivant dans les cieux, et sur la terre; ainsi que les Anges qui ne s'enflent pas d’orgueil.

Sourate 16 – verset 50. Ils craignent leur Seigneur, au-dessus d'eux, et font ce qui leur est commandé.

 

Sourate 66 – verset 6. ô vous qui avez cru ! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne.

 

Si Dieu (s.w.t) donne un ordre à un Ange de descendre sur Terre et bien il s’exécutera.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mes frères Yaïl et Freeman, barak'Allah oufikoum pour vos postes et interventions.

 

600 ailes,...!? De quelle taille sont elles, moyennes ou microscopiques, en proportion au haut du dos de Gabriel (as) ? Sont elles toutes placées sur le haut du dos de Gabriel (as) ? 😞

 

Ah là là,... c'est une science d'un niveau supérieur, que tout être ayant existé aimerait détenir... mashala c'est nous qui la détenons, hamdoullah... et chehhhh (bien fait) pour les autres. C'est nous les plus meilleurs de vous...😂

 

En fait, comme nous l'enseigne notre cher Frère Hicham (sws), cela dénote une profonde ignorance de nos savants.

Ils sont dans le doute le plus terrible qu'il soit sur la religion depuis la mort de notre Prophète Mohamed (sws).

Comment a-t-on pu accorder du crédit à ces ignorants profondément hypocrite.

 

Ibn khatir dans son tafsir, explique le verset [35:1] à l'aide des hadiths boukhari et muslim :

 

《[35:1] Au nom d’Allah le Miséricordieux le très Miséricordieux
Gloire à Allah, le créateur des cieux et de la terre, qui utilise comme
messagers des anges pourvus de deux, trois ou quatre ailes. Il modifie la
création comme il veut. Il est tout-puissant, (1). /

 

Dieu a muni les anges de deux ou trois ou quatre ou même plus 
des ailes afin qu’ils parviennent à transmettre le massage aux Prophètes. A ce propos, il est cité dans le hadith relatif au voyage nocturne et l’ascension au ciel, que le Messager le Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - a vu Gabriel muni de six cent ailes, et entre deux ailes il y avait la distance qui sépare l’orient de l’occident. Tel est le sens des dires divins: «Dieu modifie la création comme il veut». As- Souddy a commenté cela en disant« Dieu augmente le nombre des ailes comme il crée ce qu’il veut. Quant au commentaire de AZ-Zouhry, il a dit qu’il dote qui il veut d’une très belle voix》

 

Voilà nos super rapporteurs et commentateurs de contes de fées, que même hollywood n'aurait pas assez de budgets pour réaliser tous nos scriptes. Même si bollywood s'uni avec Netflix et Amazon prime je jure par le Très Haut (swt) qu'on les dépasse tous sur le genre sciences fictions... et ceux jusqu'au 30 ème siècle à venir.

 

Heureusement qu'Allah (swt) a envoyé Son Élu (sws) de la fin des temps, Hicham (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Ce sheikh Ahmed miktar est sous amphétamines c'est sûr...

Dans sa vidéo à moins d'une minute, il dit clairement que selon les hadiths, l'Ange Gabriel (as) ainsi que 3 autres, ont été envoyé par Allah (swt) pour ramener 4 types d'argile pour la création d'Adam (sws),...!?! 😞😒

 

Du coup, c'est qui eux  monsieur le sheikh :

 

[2:30] Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

Allah (swt) a créé Adam (sws) avec Ses Mains, de plus les Anges (tous) ne savaient pas qui était Adam jusqu'au moment ou Dieu (swt) le présenta.

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hicham
il y a 2 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Ce sheikh Ahmed miktar est sous amphétamines c'est sûr...

Dans sa vidéo à moins d'une minute, il dit clairement que selon les hadiths, l'Ange Gabriel (as) ainsi que 3 autres, ont été envoyé par Allah (swt) pour ramener 4 types d'argile pour la création d'Adam (sws),...!?! 😞😒

 

Du coup, c'est qui eux  monsieur le sheikh :

 

[2:30] Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

Allah (swt) a créé Adam (sws) avec Ses Mains, de plus les Anges (tous) ne savaient pas qui était Adam jusqu'au moment ou Dieu (swt) le présenta.

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Très bien mon Frère , c'est magnifique, toi seul avec ton discernement que Dieu (swt) t'a gratifié , tu viens de démonter ce  faux hadith  de façon définitive.

Car c'est une évidence, les anges ne le savait pas, comment pouvait-ils participer à la création d'Adam.


Je suis fier de toi mon Frère , et soyez sûr, qu'ici le discernement descend sur vous. Et vous devenez des Hicham.

 

Que Dieu (swt) t'ajoute de Sa Science et te Benise.

 

  • Like 1
  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam Alaykoum ,

 

Et oui, mes frères et sœurs, nous avons était tromper par des soit disant savants et imams alors qu’en faite, ils ne savent rien hormis les débilités de la sounna rapporté par Mouawiya !
 

La sounna du prophète (sws) expliquer et rapporter par ses ennemis, cherchez l’erreur.

 

Ils ont abusé du nom du prophète (sws) et de la naïveté des croyants qui ont eu le malheur de faire confiance à des ânes qui portent des Livres mêlée à des hypocrites qui adorent satan à l’ombre du jour.

 

Notre communauté, qui acceptent tout sans broncher et sans même vérifier dans le livre de Dieu (swt) si les informations qu’ils reçoivent sont vrais ou fausse !

 

Nous sommes des proies faciles pour ces gens.

 

Aujourd’hui voyez le résultat, ou que vous tourniez le regard en terre d’islam, vous voyez une communauté qui à du mal à avancer et bien souvent à la ramasse.

 

Que Dieu (swt) nous guide.

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane
il y a 5 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Très bien mon Frère , c'est magnifique, toi seul avec ton discernement que Dieu (swt) t'a gratifié , tu viens de démonter ce  faux hadith  de façon définitive.

Car c'est une évidence, les anges ne le savait pas, comment pouvait-ils participer à la création d'Adam.


Je suis fier de toi mon Frère , et soyez sûr, qu'ici le discernement descend sur vous. Et vous devenez des Hicham.

 

Que Dieu (swt) t'ajoute de Sa Science et te Benise.

 

Wa aleykoum salam noble Prophète Hicham (sws)

 

Je te remercierai jamais assez du bien que tu nous fais, grâce à Dieu (swt).

Depuis que tu nous enseignes la Parole de l'Éternel (swt), on est fier d'être tes élèves et compagnons.

On prie notre Seigneur (sws) de nous laisser près de toi cher frère Hicham (sws)

 

Qu'Allah (swt) te bénisse

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tounka
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " 😂

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel 🤨 , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel 🤨.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) 🤨, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? 😂

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) 🤨  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

A 2.32 dans la seconde vidéo, il cite les premiers versets de la sourate l'étoile qui sont selon son interprétation et celles qu'on entend habituellement: le Prophète Mohamed (sws) qui a vu l'ange Gabriel avec ses 600 ailes.

Même dans les traductions en français c'est ce qu'on veut nous enseigner avec les crochets

 

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel]: à la force prodigieuse,

6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

 

Si mes souvenirs sont bons Hicham avait interprété le début de cette sourate il y a quelques temps, les  premiers versets de cette sourate parlent de la vision du Prophète (sws) de la théophanie de Dieu (swt) au Sidrat al muntaha.

 

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 6 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " 😂

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel 🤨 , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel 🤨.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) 🤨, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? 😂

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) 🤨  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

Barak'Allah (swt) oufik, mon cher frère Yaïl, pour le partage de ces vidéos. Comme ci, nous, nous pouvions faire une once de mal a un ange de Dieu (swt). Encore moins avec notre haleine. C'est vraiment des ennemis de Dieu (swt).

98. [Dis : ] “Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles”.

Osez dire ensuite, que l'ange Gabriel n’exécute pas ce que dieu lui ordonne, il faut osez. Ne lise t'il pas le coran ? Ou lise t'il sans réel médiation.

« Ils craignent leur Seigneur-et-Maître d'au-dessus d'eux et ils font ce qu'on leur ordonne de faire. » Sourate 16, verset 50. C'est pas assez clair, pour vous Messieurs les imams.

Et comme, a leur habitude, 600 ailes, et je crois même qu'ils ont modifiés le chiffre exacte, il devait être de 60 000 ailes, et un savant s'est dit, "c'est peut être abusé, on vas mettre 6000 ailes, euhh 🤔!! va pour 600 ailes". 😂

N'ont il pas, de respect, pour la création de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt), te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), bénisse, protège, et guide, tous ceux, et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, par l'intermédiaire, de son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète, et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

 

 

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin
Il y a 2 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère, oui payer pour apprendre le faux qu’elle mauvais commerce.

 

J’ai de la peine pour mes frères et sœurs qui pour certains naïf et plein de bonne intentions subiront un lavage de cerveau express par les successeurs des ignorants prédécesseurs à la mode gel sur les cheveux et réseaux sociaux.

 

L’islam devrait être gratuit et accessible à tous, le croyant donne par amour pour Dieu (swt) pour son prochain et pour l’au-delà alors que ces gens-là ne cherchent qu’à se remplir les poches en prêchant le Faux.

 

Qu’elle tristesse !

 

Que Dieu (swt) les dévoiles.

 

 

  • Thanks 9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 21 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Libertad pour le partage de cette vidéo. Un commerce juteux, ici bas mais qu’en est il dans l’au delà. Tout est bien rodé, marketing et autre effets, pour attirer le maximum de personne. Et bien sûre, qui vise du plus petit au plus grand pour une maudite sommes de soit 29 euros par mois ou s’il le souhaite payer à l’année 290 euros. Rien que ça.

Et notre cher frère Hicham (sws), qui ne demande rien en retour, par la grâce de Dieu (swt), nous enseigne la véritable religion d’Allah (swt), nous guide spirituellement pour sortir des ténèbres, ces derniers savent seulement piocher la lumière qui émane de cette arche béni, afin d’alimenter leurs notoriétés. Si ça c’est pas injuste et hypocrite envers Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws). 
Que dieu anéantisse les hypocrites et ouvrent les yeux et le cœurs de ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Libertad
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Libertad pour le partage de cette vidéo. Un commerce juteux, ici bas mais qu’en est il dans l’au delà. Tout est bien rodé, marketing et autre effets, pour attirer le maximum de personne. Et bien sûre, qui vise du plus petit au plus grand pour une maudite sommes de soit 29 euros par mois ou s’il le souhaite payer à l’année 290 euros. Rien que ça.

Et notre cher frère Hicham (sws), qui ne demande rien en retour, par la grâce de Dieu (swt), nous enseigne la véritable religion d’Allah (swt), nous guide spirituellement pour sortir des ténèbres, ces derniers savent seulement piocher la lumière qui émane de cette arche béni, afin d’alimenter leurs notoriétés. Si ça c’est pas injuste et hypocrite envers Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws). 
Que dieu anéantisse les hypocrites et ouvrent les yeux et le cœurs de ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

Salam u alikum

 

On ne devrait plus dire "L'habit ne fait pas le moine" mais plutôt "La comm. ne fait pas l'imam" ! 🙃

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Ô Dieu Éternel, Tu es Amour ! Ton être infini est Amour. Ton essence est Amour. C'est la puissance de Ton Amour , qui fait briller le firmament étoilé. C'est la puissance infini de ton Amour qui fait exister toute chose Ô Dieu Éternel, il n'existe rien au monde de plus puissant que ton Amour. Il n'existe rien de plus beau que ton Amour Il n'existe rien dans cette vie qui vaut la peine de vivre, si ce n'est ton Amour. Ô Dieu Éternel, c'est la puissance infini de ton Être qui fait fondre en larme les cœurs épris de ton Amour. Sublime les cœurs de ceux qui te désirent ardemment et viennent ici pour Toi. Signé Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
Nous avons été Croyants, Chrétien, Juifs... Dieu en a voulu ainsi, afin que nos cœurs se raffermissent et que vous sachiez avec certitude que ceci est la vérité venant de la part de notre Seigneur. Chaque voie détient une part de vérité, mais les erreurs de certaines d'entre elles sont plus grande et elles vous précipite dans l’abime. Une voie mène à la demeure de la vie Éternelle, est : La Torah, L'Evangile (le vrai) et Le Coran. Leur clé est La ilaha ila Allah ! Dieu informe l'humanité :  Quiconque désire une religion autre que l'Islam (Judaïsme, Nazareisme et Croyants...), ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Sourate 2 v62
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.