Aller au contenu

Nouvelles stars du consensus


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 18/05/2020 à 07:11, jabrane a dit :

 

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)
Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Cher Frère Hicham (as), comme tu nous l'as déjà enseigné, il faut ce méfier de ce qu'on nous sert dans un plateau d'or, en matière de religion. La meilleur façon, est de simplement lire la parole révélée d'Allah (swt).

 

Je te serais incha'Allah éternellement reconnaissant, de tout ce savoir que tu nous a enseigné des années durant.

j'aimerais si tu le permets, répondre à cet imam que j'ai vu avant hier soir, sur une de ses vidéos ou il prêche "qu'il sera possible de sortir de l'enfer pour une certaine catégorie de gens".

 

je suis choqué, et vraiment attristé de voir autant de personnes suivre son enseignement. Qui d'ailleurs est celui du consensus en règle générale, qui ne fait que  lui même suivre et bêtement répéter sans réfléchir. Alors qu'il a le Saint Coran pour répondre de manière claire à son interrogation.
Je prie Allah (swt) pour épargner et remettre toutes ses personnes dans le bon chemin, et les éloigner de ces mauvaises personnes qui prêchent sciemment le faux.

Cet imam donne comme preuve le verset suivant à la minute 13:50 de sa vidéo :

 

[19:71] Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
Wa-in minkum illa wariduha kana 'ala rabbika hatman maqdiyyan
وَإِن مِّنكُمْ إِلَّا وَارِدُهَا كَانَ عَلَى رَبِّكَ حَتْماً مَّقْضِيّاً

 

Dont il a déjà fait la récitation à la minute 3:16, à partir du verset [19:69] au [19:72].
Sauf qu'il omet sciemment de ne pas commencer par le verset [19:66] jusqu'au [19:72]  

Il dit clairement que nous survolerons l'enfer par le pont sirat (voir hadith sahih boukhari sur le pont sirat) , et que certains croyants tomberont en enfer pour une duré déterminée (1 semaine, plusieurs siècles, ect...) puis sortiront de l'enfer pour aller éternellement au paradis.
Il explique que dans le verset [19:71] le mot وَارِدُهَا  veut dire "survoler" et non "rentrer". Pour valider le fait que nous passerons tous sur ce fameux pont sirat.

 

Le mot وارد ne signifie pas voler ou survoler ou passer voir même passer au dessus. Que Dieu (swt) me garde de donner une définition à ce mot qui n'est présent dans le Saint Coran que 3 fois si je dis pas de bêtises (Dieu swt sait que j'en dis des bêtises). Car l'orgueil est un mauvais exemple de piété, je me fierai incha'Allah au Messager (sws) d'Allah (swt) pour nous donner l'exacte interprétation.

 

[19:66] Et l'homme dit : «Une fois mort, me sortira-t-on vivant ? »
Wayaqoolu al-insanu a-itha ma mittu lasawfa okhraju hayyan
وَيَقُولُ الْإِنسَانُ أَئِذَا مَا مِتُّ لَسَوْفَ أُخْرَجُ حَيّاً
[19:67] L'homme ne se rappelle-t-il pas qu'avant cela, c'est Nous qui l'avons créé, alors qu'il n'était rien ?
Awa la yathkuru al-insanu anna khalaqnahu min qablu walam yaku shay-an
أَوَلَا يَذْكُرُ الْإِنسَانُ أَنَّا خَلَقْنَاهُ مِن قَبْلُ وَلَمْ يَكُ شَيْئاً

[19:68] Par ton Seigneur ! Assurément, Nous les rassemblerons, eux et les diables. Puis, Nous les placerons autour de l'Enfer, agenouillés.
Fawarabbika lanahshurannahum waalshshayateena thumma lanuhdirannahum hawla jahannama jithiyyan
فَوَرَبِّكَ لَنَحْشُرَنَّهُمْ وَالشَّيَاطِينَ ثُمَّ لَنُحْضِرَنَّهُمْ حَوْلَ جَهَنَّمَ جِثِيّاً
 
Au versrt [19:66] nous pouvons dire avec certitude qu'Allah (swt) parle à une catégorie d'homme, et pas à tous les hommes comme veut le faire croire cet imam et ceux qui l'enseignent. C'est pour ça qu'il ne récite pas depuis le début, afin de créer la confusion, et dénaturer la Parole Divine.
Il s'agit de la catégorie d'homme "qui ne croit pas qu'il sera ressuscité". Donc, des non croyants.
Dès le départ Allah (swt) s'adresse à ceux qui ne croient pas en Lui (swt), et au verset [19:68], Il (swt) jure par Lui-même qui les rassemblera eux (les non croyants) plus les  démons. Nous savons que les démons ne désignent pas que les Djins, mais les hommes aussi. Ce qui veut dire que ce verset en plus des hommes non croyants Allah (swt) rassemblera aussi autour de l'enfer des hommes démoniaques (chayatins) ainsi que des djins démoniaques (chayatins).

À aucun moment Allah (swt) ne parle de l'homme en général lorsqu'on commence la lecure à partir du verset [19:66] au [19:72].

 

On comprend aisément, qu'Allah (swt) s'adresse à ces groupes d'hommes non croyants plus les chayatins parmi les hommes et djins dans le verset [19:71]. Et qu'effectivement ils iront en enfer, et ne ferons pas que "survoler" le pont sirat.
Comme preuve de cet argument il y a ce verset sans équivoque :

 

[21:98] «Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors de Dieu, le combustible de l'Enfer, vous vous y rendrez tous.
Innakum wama ta'budoona min dooni Allahi hasabu jahannama antum laha waridoona
إِنَّكُمْ وَمَا تَعْبُدُونَ مِن دُونِ اللَّهِ حَصَبُ جَهَنَّمَ أَنتُمْ لَهَا وَارِدُونَ

 

Ici [21:98] Allah (swt) prouve avec aucune ambiguïté, que le mot واردون  ne veut pas dire "passer" comme traduit dans le verset [19:71]. Il est question ici de l'action de se rendre, rentrer, pénétrer un lieu. D'ailleurs cela a été traduit par "rendrez".

 

Le même mot au verset [19:71] désigne le fait de ne pas rentrer en enfer, juste contourner. survoler, passer sans pénétrer...
Puis, toujours le même mot au verset [21:98] désigne le fait de se rendre en enfer, rentrer, y pénétrer...

 

C'est vrai qu'avec ce merveilleux verset [21:98] c'est difficille de trouver une parade. On aurait du mal à croire qu'un combustible de l'Enfer (hommes et djins) puisse être en lévitation, et n'être pas tout à fait dedans l'Enfer mais juste aux alentours, ou sur une ficelle suspendu..


Cet imam se sert aussi du Hadith Qudsi suivant à la minute 18 de sa vidéo :
(Il met juste la dernière partie de ce hadith) 

 

L’intercesion du Prophète ﷺ  le jour du jugement


Anas (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit :

Les croyants se rassembleront le Jour de la Résurrection et diront : Ne devrions-nous pas demander [à quelqu’un] qu’il intercède pour nous auprès de notre Seigneur ? Alors ils viendront à Adam et ils diront : Tu es le Père de l’humanité; Allah t’a créé de Sa main et Il fit se prosterner Ses anges devant toi et Il t’a enseigné les noms de toutes choses, alors intercède pour nous auprès de ton Seigneur pour qu’Il nous soulage de l’endroit où nous sommes. Et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il mentionnera son péché (la faute qu’il a commise en mangeant du fruit de l’arbre qui lui a été interdit). Il leur dira : Allez voir Nouh (Noé), car il a été le premier messager qu’Allah envoya aux habitants de la terre. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il rappellera la faute qu’il a commise en adressant à son Seigneur une demande (au sujet de son fils) alors qu’il n’en détenait aucune science.

Il leur dira : Allez voir l’Ami du Miséricordieux (Abraham). Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Moussa (Moïse), un serviteur auquel Allah a parlé et auquel il a donné la Torah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela] – et il rappellera la faute qu’il a commise en tuant un homme. Il dira : Allez voir Issa (Jésus), le serviteur et messager d’Allah, le Verbe et l’Esprit d’Allah. Alors ils iront à lui et il dira : je ne suis pas en position [pour faire cela]. Allez voir Mohammad ﷺ, un serviteur auquel Allah a pardonné toutes ses fautes, passés et futurs.

Alors ils viendront à moi et je m’avancerai pour demander la permission d’accéder auprès de mon Seigneur, et on m’accordera cette autorisation. Et quand je verrai mon Seigneur, je me prosternerai. Il me laissera ainsi autant de temps qu’Il lui plaira, et alors Il me dira : Relève ta tête. Demande et il te sera accordé. Parle et tu seras entendu. Intercède et ton intercession sera acceptée. Alors, je léverai la tête et Le louerai d’une louange qu’Il m’enseignera.

Alors, j’intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens], et je les ferai entrer au Paradis. Je retournerai ensuite à Lui, et quand je verrai mon Seigneur [je me prosternerai] comme avant. Alors j’intercéderai et Il me donnera une limite [pour le nombre de gens] et je les ferai entrer au Paradis. Alors, je retournerai une troisième fois, puis une quatrième, et je dirai : Il ne reste en Enfer que ceux que le Coran a confiné et ceux qui doivent y rester pour l’éternité. [Al-Boukhari et Muslim]

 

Dans une autre version de Al-Bukhari, le hadith se termine ainsi :
Sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un grain de blé. Puis sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un grain d’orge. Puis Sortira de l’Enfer celui qui a dit : « Il n’y a pas de divinité autre qu’Allah » et qui a dans son coeur de la bonté du poids d’un atome.

رواه البخاري (وكذلك مسلم والترمذي وابن ماجه) و في رواية أخرى للبخاري زيادة هي
قَالَ النَّبِيُّ صَلَّى الله عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ ، يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مِنَ الخَيْرِ مَا يَزِنُ شَعِيرةً ، ثُمَّ يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مِنَ الخَيْرِ مَا يَزِنُ بُرَّةً ، ثُمَّ يَخْرُجُ مِنَ النَّارِ مَنْ قَالَ : لَا إِلهَ إِلَّا اللهُ ، وكَانَ فِي قَلْبِهِ مَا يَزِنُ مِنَ الخَيْرِ ذَرَّةً 

 

Noble Prophète (sws), je pense que rien ne sert d'argumenter des heures. Il faut être percutant et parler de maniere sincère. Je pense que les deux versets qui suivent parlent d'eux-même Sobhan'Allah :


[2:80] Et ils ont dit : "Le Feu ne nous touchera que pour quelques jours comptés ! »

Dis : "Auriez-vous pris un engagement avec Dieu - car Dieu ne manque jamais à Son engagement; - non, mais vous dites sur Dieu ce que vous ne savez pas».
Waqaloo lan tamassana alnnaru illa ayyaman ma'doodatan qul attakhathtum 'inda Allahi 'ahdan falan yukhlifa Allahu 'ahdahu am taqooloona 'ala Allahi ma la ta'lamoona
وَقَالُواْ لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلاَّ أَيَّاماً مَّعْدُودَةً قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ اللّهِ عَهْداً فَلَن يُخْلِفَ اللّهُ عَهْدَهُ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

[3:24] C'est parce qu'ils disent : «Le Feu ne nous touchera que pour un nombre de jours déterminés. Et leurs mensonges les trompent en religion.
Thalika bi-annahum qaloo lan tamassana alnnaru illa ayyaman ma'doodatin wagharrahum fee deenihim ma kanoo yaftaroona
ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُواْ لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلاَّ أَيَّاماً مَّعْدُودَاتٍ وَغَرَّهُمْ فِي دِينِهِم مَّا كَانُواْ يَفْتَرُونَ

 

Qu'Allah (swt) me pardonne si j'ai dit des choses dont je n'ai aucune science, et je prie Dieu (swt) de m'éloigner de l'orgueil et de respecter Sa parole incha'Allah

Seul Allah (swt) et Son Prophète (sws) savent mieux

Qu'Allah (swt) te bénisse cher frère pour ton enseignement

Qu'Allah (swt) vous bénisse ma famille de l'Arche bénie

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Barakallaoufik mon Frère, pour ton effort et ton discernement.

Tu as débusqué leurs mensonges.

 

Ce sont les nouveaux imams du consensus, stars de YouTube, orgueilleux, prétentieux, séducteurs et trompeurs.

Ce sont eux qui mèneront la bataille contre Dieu et son dernier Message.

 

 

Voici un lien ci-dessous, qui va dans ton sens :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2316-contemplez-la-grande-tromperie-de-l’au-delà/&tab=comments#comment-18974

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam akeykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci infiniment cher Frère (as), merci de nous montrer la voie, et de nous éveiller dans la vraie spiritualité.

Jamais je n'aurais pensé être capable de comprendre le faux mêlé dans le vrai.

Je suis conscient de n'être qu'au début de la compréhension, car je réalise l'immense savoir qu'il y a dans le Saint Coran.

C'est grâce à tes enseignements avec la permission d'Allah (swt) que j'ai pu sortir de cette prison mental.

Ton enseignement dispensé depuis au moins deux décennies montre le chemin de la Lumière Divine.

Être humble, est la meilleur chose à faire quand on ressent le poids de la Parole d'Allah (swt).

Aujourd'hui, j'ai la certitude intérieure de n'être qu'un ignorant, face à ce que je découvre petit à petit en ta compagnie.

 

Merci ya Rab (swt) de nous avoir permis de rencontrer et suivre Ton Prophète (sws).

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère (as) pour tout ce dont tu fais pour nous et ta patience.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Je peux plus me les piffer tous ces beaux-parleurs toujours à répéter les mêmes âneries en boucle !

 

Aujourd'hui, ils courent derrière le buzz avec des titres de plus en plus aguicheur, des sujets douteux, etc ...

 

Je n'imagine pas une seconde ces gens répondre à l'appel de Dieu (swt) le moment venu mais plutôt s'unir pour pour ne pas perdre leur petit intérêt personnel car oui ils ont fait de l'islam leur petit biznes  et ils ne sont pas prêt d'y renoncer.

 

Si encore ils faisaient avancer les choses, je ne dirais rien mais je ne vois aucune avancé la dedans nous ne faisons que stagné avec des gens comme ça, ils n'apportent rien de concret, toujours dans le superficiel et la facilité aucun sujet fondamentaux n'est remis en cause, ni l'autorité de certains savants, nous sommes dans la continuité de l'islam des ignorants.

 

Il n'y a vraiment aucun intérêt à les écouter, si ce n'est à perdre du temps et de l'énergie.

 

Fuyez ces ignorants qui se présentent comme des savants et répondez à l'appel de Dieu (swt) en soutenant sont messager.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam akeykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci infiniment cher Frère (as), merci de nous montrer la voie, et de nous éveiller dans la vraie spiritualité.

Jamais je n'aurais pensé être capable de comprendre le faux mêlé dans le vrai.

Je suis conscient de n'être qu'au début de la compréhension, car je réalise l'immense savoir qu'il y a dans le Saint Coran.

C'est grâce à tes enseignements avec la permission d'Allah (swt) que j'ai pu sortir de cette prison mental.

Ton enseignement dispensé depuis au moins deux décennies montre le chemin de la Lumière Divine.

Être humble, est la meilleur chose à faire quand on ressent le poids de la Parole d'Allah (swt).

Aujourd'hui, j'ai la certitude intérieure de n'être qu'un ignorant, face à ce que je découvre petit à petit en ta compagnie.

 

Merci ya Rab (swt) de nous avoir permis de rencontrer et suivre Ton Prophète (sws).

Qu'Allah (swt) te bénisse cher Frère (as) pour tout ce dont tu fais pour nous et ta patience.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Jabrane pour le partage de cette vidéo ainsi que son analyse. Et comme tu le dit si bien il prends les versets la ou ça lui plait afin de mettre le doute dans l'esprit des gens; Il devrait plutôt les prendre depuis le début, afin qu'il y est vraiment un sens clair.

Malheur à ces gens qui se permette de tel chose.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous une vidéo intéressante sur les imams de France, qui préfèrent garder leur popularité, quitte à enfreindre quelques principes Divins.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci ma sœur khadija pour cette Vidéo.

Waaw, y’a personne en faite qui représente les Musulmans aujourd’hui en France et ailleurs.

Gloire à Dieu d’être dans le sanctuaire Divin auprès de son messager Hicham.

 

La fin est vraiment proche, le salut de ces gens se mesure par leurs popularité.

Et tôt ou tard le verdict sera à La hauteur de leurs ignorance.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Je partage avec vous une vidéo intéressante sur les imams de France, qui préfèrent garder leur popularité, quitte à enfreindre quelques principes Divins.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo qui en dit long sur nos imminent savant de là oumma Made in France.

Corompu jusqu’à la moelle et qui puiser ils pensent être dans la lumière et dans la bien guidance.

Effectivement qu’ils sont bien guidé mais pas par le bon guide, hélas pour eux. Et pour ceux qui les suivent n’en parlons même pas.

Que Dieu (swt) leurs ouvrent les yeux Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo qui montre encore une fois, comment nos éminents savant et autre charlatan courbes l’échine devant, comme ils savent très bien le dire, « la grandeur de la république », « la beauté de la démocratie ».

Et Dieu (swt) n’est il pas au dessus de tout ? 

Comme ça sonne hlouu dans leurs bouche quand il parle de laïcité, démocratie et tous le tralalalaa.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

Quand on entend ce que cet imam dit, on est sur que lui et tous ses disciples ne seront pas près de soutenir le Messager de la fin des temps... ils diront que tout ça, c'est l'affaire de Dieu, ça les concerne pas... ces imams n'enseignent pas l'Islam,  mais la lâcheté et l'hypocrisie. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Juste un rappel d'un verset pour l'imam

Sourate 57 verset 25

Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 24/06/2020 à 00:49, Worldfree a dit :

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si ça continue, on va devoir payer pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide :

 

pour la modique sommes de 1900 euros, tout compris.

Le matin, c'est petit déjeuner avant le voyage. Vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe, avec sensations assurées et garanties.

Midi et goûter au bord du grand lac al-barsakh. Fin d'après-midi, accès au Paradis, avec dégustation et boissons offertes par la mosquée "Tout-est-halal", et la compagnie aérienne "air-artchoune". 

 

Prochain départ en septembre, voyage vers le monde invisible. Vous pourrez alors interviewer le diable et les djinns. Préparez alors à l'avance vos vœux à leur formuler.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés ...

 

  • Thanks 6
  • Rire 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 39 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si sa continue on va devoir payez pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide, pour la modique sommes de 1900 euros tous compris.

Le matin petit déjeuner avant le voyage ,  vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe,  avec sensations assuré garantie.


Le midi goûté au bord du grand lac al-barsakh ,  fin d'après-midi accès au Paradis,avec dégustation et boissons offertes par la Mosquée Tout-est-halal, et la compagnie aérienne air-artchoune. 

 

Prochain départ en septembre, voyages vers le monde invisible, vous pourrez alors interviewé le diable et les djinns, préparez alors à l'avance vos vœux à leurs formulés.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés.

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

1900 euros pour un tel voyage?

T'aurais pas oublié un zéro en plus ??

Pourquoi pas proposé 19000 euros tant qu'on y est?!?

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

1900 euros pour un tel voyage?

T'aurais pas oublié un zéro en plus ??

Pourquoi pas proposé 19000 euros tant qu'on y est?!?

 

Que Dieu vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Alors la c’est le Ponpon. Mon cher frère Hicham-2, ta oublier de mentionner, quelques choses d’une grande importance, paiement en plusieurs fois possible. Avec intérêts bien sure, et avec notre partenaire financier, coficloona ???. Licite ou illicite, tel est la question.

Attention, toutefois, sous réserve d’acceptation du dossier,  par nos imminents savants et hadiths.

Mon cher frère Hicham (sws), pendant leurs voyage virtuelles, arrêts boutique souvenir, obligatoire, pour acheter livre sahih, boukhari et la dernière des croisade où ibn khatir et le temple maudit. La liste est longues.

Je sais pas vous, mais ces clowns me donne de l’inspiration.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion de Dieu (swt), l’unique, l’islam, a travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 11
  • Rire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/06/2020 à 00:49, Worldfree a dit :

Salem aleykoum hicham as, mes frères et sœurs en Dieu,

 

avec la permission de notre messager je me permets de partager avec vous ce que j’ai vu aujourd’hui certains hommes (starS de YouTube) vendent aujourd’hui des formations pour apprendre la religion.
 

Dans ce cas précis la prière apprendre la prière pour 497 euros. Je vous laisse constater. 

Que Dieu me pardonne si je me suis trompé dans ce que j’ai pu voir sur le net. 

 

https://www.facebook.com/ismailmounirpageofficielle/

 

Inscription :

https://www.weezevent.com/perfectionne-ta-priere

 

 

 

image.jpeg
 

que Dieu vous bénisse frères et sœurs. 

image.png

 

image.jpeg

image.png

image.jpeg

image.png

 

Il y a 15 heures, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Si sa continue on va devoir payez pour entrer à la mosquée.

 

Ou payer pour participer à leurs voyages virtuels avec guide, pour la modique sommes de 1900 euros tous compris.

Le matin petit déjeuner avant le voyage ,  vers 9 heures, descente dans les affres de la tombe,  avec sensations assuré garantie.


Le midi goûté au bord du grand lac al-barsakh ,  fin d'après-midi accès au Paradis,avec dégustation et boissons offertes par la Mosquée Tout-est-halal, et la compagnie aérienne air-artchoune. 

 

Prochain départ en septembre, voyages vers le monde invisible, vous pourrez alors interviewé le diable et les djinns, préparez alors à l'avance vos vœux à leurs formulés.

 

Au plaisir de vous revoir pour d'autres voyages organisés.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Worldfree, pour cette information.

 

Tu as raison, cher Frère Hicham (a.s), l’entrée de la Mosquée va bientôt être payante avec ce genre d’individus.

 

Une partie des gens de la communauté est totalement à coté de la plaque et dans un état intérieur qui ne laisse aucun doute sur leurs intentions réelles. Elles ne sont clairement pas dirigées vers la Satisfaction de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 18 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

No comment !

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hiham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl, pour le partage de cette vidéo.

Je te rejoins à 10000000 pourcents.

NO COMMENT !!!!

 

PS : Il fait dans le stylisme, maintenant ? C'est vrai que là ou il y a des roupis a prendre, Mr Mounir et sa cohorte est là.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion, l'unique, celle de l'islam, qui existe depuis la création de la première créature, à travers son prophète et messager de la fin des temps, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Barakallahoufik mon frère paix-intérieur pour le partage et waw, 500 balle la formation pour apprendre à prier et bien il s'embête pas notre ami !

 

Le bizzness m'a l'air florissant pour certains et ça se voit hein, il dégouline de tous les côtes ...

 

Heu, question monsieur l'imam, qui y a t'il de plus simple que la prière ?

D'ouvrir son cœur à Dieu (swt) et de lui parler avec sincérité, avec ses mots bien entendu en plus d'un rituel que même les enfants peuvent apprendre tellement c'est simple ... pour cela il faut donc débourser 500 euros ?

 

Laissez moi rire !

 

Tout ce qui est lié à la religion devrait être gratuit, je ne comprend pas que l'on fasse payer les gens pour connaître la vérité, apprendre à pratiquer sa religion, etc ...

 

Vraiment tout est bon chez ces imams 2.0 pour se faire du fric, de la course au Buzz sur les réseaux sociaux, appels aux dons, jusqu'à comment prier ? comment jeûner ? etc ...

 

Est-ce qu'Allah (swt) a fait payer la révélation du coran ?

 

Est-ce que le prophète Mohamed (sws) à fait payer les croyants pour qu'ils apprennent la religion auprès de lui ?

 

Qui à par les maudits font de la religion de Dieu (swt) un commerce ?

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Préparez vous au chômage technique, les imams 2.0 et les hypocrites car vous serez bientôt dévoilés.

 

Vous avez bien profiter durant ces siècles et aujourd'hui l'heure de la récréation touche à sa fin, il va falloir rendre ce qui est à césar !

 

Ce qui veut dire que pour certains, ça risque bientôt d'aller pointer au pole-emploi dans peu de temps lol

 

Heyyy, les Akhi, il va falloir commencer à aller se trouver un vrai travail hein va falloir apprendre à mouiller le maillot hein !

 

Parce que bientôt le musulman, il voudra plus continuer à raquer et que l'on se moque de lui et qu'on le prenne pour un Hmar ...

 

Bientôt toute la clique des imams de la république, les blédard, les salades-frites, ça va retourner d’où ça vient et fissa pour sauvé sa peau, vous allez voir comment ça peu courir vite un imam 2.0 en nike-air et en jean fashion !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Preuve évidente que cela est du pure business, est le prix. Il l'a fixé à 497e et pas 500e..Pourquoi ? Car psychologiquement, dans l'esprit du pigeon..euh de l'acheteur, ça parait moins élevé que 500e. C'est une technique bien connue du marketing.

On peut dire clairement qu'il vend la religion à vil prix. Et encore. Il vend sa religion, une coquille vide....

Demain lui ou ses amis nous vendront une formation "comment bien faire ses besoins", comment manger, dormir, se gratter l'oreille...

D'autres, comment taper sa femme en 5 modules. Cours théorique et pratique. Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde!

 

Le marché est certe florissant pour ces vautours...

 

Que Dieu nous en préserve

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Bien dit mon frère Libertad et ce qui est encore plus grave c’est que Dieu (swt) à descendu sa religion par miséricorde pour les égarés du monde !

 

Une raison de vivre, un espoir pour les désespérés, les ignorants et égarés de ce monde.

 

Que chacun a le droit de connaître la vérité et a un nouveau départ !

 

Il n’a pas facturé, ni fait de commerce avec sa religion d’ailleurs il est interdit à un croyant de profité de la détresse d’une personne en pratiquant le prêt a intérêt par exemple.

 

Ce qui prouve bien qu’avec Dieu (swt) l’objectif n’est pas de s’enrichir mais plutot d’atteindre la proximité divine et de développer chez soit des qualités de miséricorde, d’empathie et de justice.

 

La religion est un tremplin pour se rapprocher de Dieu (swt) par amour de sa créature envers le créateur et non un bizz pour enrichir une poignée d’hypocrites.

 

Ces gens la sont sûrement parmi les pires de la création, je les vomis de la tête au pied jusqu’à leurs sermons remplis de mecreance !

 

Cette caste n’a honte de rien face a une communauté de béni oui-oui qui dit machallah et inchallah des qu’un gu-gus s’auto-proclame imams, savants, etc ...

 

Tout est bien ficelé depuis des siècles pour voir le musulman comme un client, un mouton, une source d’exploitation et d’enrichissement !

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Mettre quelques mots savants pour épater la galerie, et leur promettre au bout "l'éveil" pour devenir un bon pigeon...  avec quand même 1040 € à debourser, pour 20 séances, soit 52 € la échéance de 4h. 

Il y a 20 places, ce qui lui fait un revenu net de 3466€/mois, pendant 6 mois, à raison de 4h de cours/ semaine... un business juteux et une bonne stratégie de marketing,  créé au nom de Dieu, par le docteur Bajrafil... 

 

 

 

Screenshot_20200628-040348_Samsung Internet.jpg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/06/2020 à 04:26, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Mettre quelques mots savants pour épater la galerie, et leur promettre au bout "l'éveil" pour devenir un bon pigeon...  avec quand même 1040 € à debourser, pour 20 séances, soit 52 € la échéance de 4h. 

Il y a 20 places, ce qui lui fait un revenu net de 3466€/mois, pendant 6 mois, à raison de 4h de cours/ semaine... un business juteux et une bonne stratégie de marketing,  créé au nom de Dieu, par le docteur Bajrafil... 

 

 

 

Screenshot_20200628-040348_Samsung Internet.jpg

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma Soeur Khadija  pour le partage de cette vidéo. Dans notre communauté (et pas que la notre), quand il s'agit de faire du "fric", il n'y a malheureusement plus d'humilité. Même la religions est un prétexte, voire un excellent prétexte pour récolter quelques deniers. Au lieu de récolter des hassanats pour l'au delà.

Comme si, ces fameuse formations (pas toutes, bien sure) aller nous rapprocher du tout puissant (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt), et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 17 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

ces " imams " sont des menteurs, manipulateurs.

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Yaïl pour le partage de cette vidéo. Effectivement comme il le dit si bien  a 2.26 "si l'islam  été propagé c'est grâce aux compagnons, c'est eux qui ont transmis l'islam". Ouah !! j'en savais rien. Quelle transmission et propagations !!

Bonne analyse de ce youtubeur pour contrecarrer les dires de ce savant.

Que Dieu (swt) ramène à la raison notre communauté Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.