Aller au contenu

Nouvelles stars du consensus


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mes frères Yaïl et Freeman, barak'Allah oufikoum pour vos postes et interventions.

 

600 ailes,...!? De quelle taille sont elles, moyennes ou microscopiques, en proportion au haut du dos de Gabriel (as) ? Sont elles toutes placées sur le haut du dos de Gabriel (as) ? ?

 

Ah là là,... c'est une science d'un niveau supérieur, que tout être ayant existé aimerait détenir... mashala c'est nous qui la détenons, hamdoullah... et chehhhh (bien fait) pour les autres. C'est nous les plus meilleurs de vous...?

 

En fait, comme nous l'enseigne notre cher Frère Hicham (sws), cela dénote une profonde ignorance de nos savants.

Ils sont dans le doute le plus terrible qu'il soit sur la religion depuis la mort de notre Prophète Mohamed (sws).

Comment a-t-on pu accorder du crédit à ces ignorants profondément hypocrite.

 

Ibn khatir dans son tafsir, explique le verset [35:1] à l'aide des hadiths boukhari et muslim :

 

《[35:1] Au nom d’Allah le Miséricordieux le très Miséricordieux
Gloire à Allah, le créateur des cieux et de la terre, qui utilise comme
messagers des anges pourvus de deux, trois ou quatre ailes. Il modifie la
création comme il veut. Il est tout-puissant, (1). /

 

Dieu a muni les anges de deux ou trois ou quatre ou même plus 
des ailes afin qu’ils parviennent à transmettre le massage aux Prophètes. A ce propos, il est cité dans le hadith relatif au voyage nocturne et l’ascension au ciel, que le Messager le Dieu - qu’Allah le bénisse et le salue - a vu Gabriel muni de six cent ailes, et entre deux ailes il y avait la distance qui sépare l’orient de l’occident. Tel est le sens des dires divins: «Dieu modifie la création comme il veut». As- Souddy a commenté cela en disant« Dieu augmente le nombre des ailes comme il crée ce qu’il veut. Quant au commentaire de AZ-Zouhry, il a dit qu’il dote qui il veut d’une très belle voix》

 

Voilà nos super rapporteurs et commentateurs de contes de fées, que même hollywood n'aurait pas assez de budgets pour réaliser tous nos scriptes. Même si bollywood s'uni avec Netflix et Amazon prime je jure par le Très Haut (swt) qu'on les dépasse tous sur le genre sciences fictions... et ceux jusqu'au 30 ème siècle à venir.

 

Heureusement qu'Allah (swt) a envoyé Son Élu (sws) de la fin des temps, Hicham (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Ce sheikh Ahmed miktar est sous amphétamines c'est sûr...

Dans sa vidéo à moins d'une minute, il dit clairement que selon les hadiths, l'Ange Gabriel (as) ainsi que 3 autres, ont été envoyé par Allah (swt) pour ramener 4 types d'argile pour la création d'Adam (sws),...!?! ??

 

Du coup, c'est qui eux  monsieur le sheikh :

 

[2:30] Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

Allah (swt) a créé Adam (sws) avec Ses Mains, de plus les Anges (tous) ne savaient pas qui était Adam jusqu'au moment ou Dieu (swt) le présenta.

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 18/07/2020 à 20:59, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Ce sheikh Ahmed miktar est sous amphétamines c'est sûr...

Dans sa vidéo à moins d'une minute, il dit clairement que selon les hadiths, l'Ange Gabriel (as) ainsi que 3 autres, ont été envoyé par Allah (swt) pour ramener 4 types d'argile pour la création d'Adam (sws),...!?! ??

 

Du coup, c'est qui eux  monsieur le sheikh :

 

[2:30] Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ? » - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas ! ».
وَإِذْ قَالَ رَبُّكَ لِلْمَلاَئِكَةِ إِنِّي جَاعِلٌ فِي الأَرْضِ خَلِيفَةً قَالُواْ أَتَجْعَلُ فِيهَا مَن يُفْسِدُ فِيهَا وَيَسْفِكُ الدِّمَاء وَنَحْنُ نُسَبِّحُ بِحَمْدِكَ وَنُقَدِّسُ لَكَ قَالَ إِنِّي أَعْلَمُ مَا لاَ تَعْلَمُونَ

 

Allah (swt) a créé Adam (sws) avec Ses Mains, de plus les Anges (tous) ne savaient pas qui était Adam jusqu'au moment ou Dieu (swt) le présenta.

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien mon Frère, c'est magnifique !

Toi seul, avec ton discernement que Dieu (swt) t'a gratifié, tu viens de démonter ce faux hadith, de façon définitive.

 

Car c'est une évidence, les anges ne le savait pas.

Comment pouvaient-ils participer à la création d'Adam ?


Je suis fier de toi mon Frère.

Et soyez sûrs qu'ici, le discernement descend sur vous.

Et vous devenez des Hicham.

 

Que Dieu (swt) t'ajoute de Sa Science et te bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Et oui, mes frères et sœurs, nous avons était tromper par des soit disant savants et imams alors qu’en faite, ils ne savent rien hormis les débilités de la sounna rapporté par Mouawiya !
 

La sounna du prophète (sws) expliquer et rapporter par ses ennemis, cherchez l’erreur.

 

Ils ont abusé du nom du prophète (sws) et de la naïveté des croyants qui ont eu le malheur de faire confiance à des ânes qui portent des Livres mêlée à des hypocrites qui adorent satan à l’ombre du jour.

 

Notre communauté, qui acceptent tout sans broncher et sans même vérifier dans le livre de Dieu (swt) si les informations qu’ils reçoivent sont vrais ou fausse !

 

Nous sommes des proies faciles pour ces gens.

 

Aujourd’hui voyez le résultat, ou que vous tourniez le regard en terre d’islam, vous voyez une communauté qui à du mal à avancer et bien souvent à la ramasse.

 

Que Dieu (swt) nous guide.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Très bien mon Frère , c'est magnifique, toi seul avec ton discernement que Dieu (swt) t'a gratifié , tu viens de démonter ce  faux hadith  de façon définitive.

Car c'est une évidence, les anges ne le savait pas, comment pouvait-ils participer à la création d'Adam.


Je suis fier de toi mon Frère , et soyez sûr, qu'ici le discernement descend sur vous. Et vous devenez des Hicham.

 

Que Dieu (swt) t'ajoute de Sa Science et te Benise.

 

Wa aleykoum salam noble Prophète Hicham (sws)

 

Je te remercierai jamais assez du bien que tu nous fais, grâce à Dieu (swt).

Depuis que tu nous enseignes la Parole de l'Éternel (swt), on est fier d'être tes élèves et compagnons.

On prie notre Seigneur (sws) de nous laisser près de toi cher frère Hicham (sws)

 

Qu'Allah (swt) te bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " ?

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel ? , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel ?.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) ?, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? ?

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) ?  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

A 2.32 dans la seconde vidéo, il cite les premiers versets de la sourate l'étoile qui sont selon son interprétation et celles qu'on entend habituellement: le Prophète Mohamed (sws) qui a vu l'ange Gabriel avec ses 600 ailes.

Même dans les traductions en français c'est ce qu'on veut nous enseigner avec les crochets

 

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel]: à la force prodigieuse,

6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

 

Si mes souvenirs sont bons Hicham avait interprété le début de cette sourate il y a quelques temps, les  premiers versets de cette sourate parlent de la vision du Prophète (sws) de la théophanie de Dieu (swt) au Sidrat al muntaha.

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

à 3min10s : " ... l'oignon et l'ail ... par la mauvaise haleine nous faisons du mal aux anges ... " ?

 

 

 

 

 

- Et dans la vidéo ci-dessous, à 1min00s : la terre s'est refusé à l'ange Gabriel ? , et la terre ne connaissait pas l'ange Gabriel ?.

 

+ à 1min40s : l'Ange Gabriel choisi de ne pas exécuter l'ordre de Dieu ( swt ) de sa propre initiative ( en réfléchissant, il a fait le choix du moindre mal ) ?, alors qu'à 4min00s l'homme dans la vidéo dit que les anges ne font QUE ce que ALLAH ( swt ) demande, il ne réfléchissent pas sur ce que Allah ( swt ) demande. 

Comment font-ils pour dire une chose et son contraire avec autant de sérieux ? ?

 

+ à 2min45s : l'ange Gabriel a 600 ailes ( dans leur inconscient, Mohammed ( sws ) aurait pris le temps de compter toutes les ailes, ou il aurait demandé à Gabriel cette question prioritaire : combien a-tu d'ailes ? ) ?  -

35.1 Louange à Allah, Créateur des cieux et de la terre, qui a fait des Anges des messagers dotés de deux, trois, ou quatre ailes. Il ajoute à la création ce qu´Il veut, car Allah est Omnipotent.

 

 

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

Barak'Allah (swt) oufik, mon cher frère Yaïl, pour le partage de ces vidéos. Comme ci, nous, nous pouvions faire une once de mal a un ange de Dieu (swt). Encore moins avec notre haleine. C'est vraiment des ennemis de Dieu (swt).

98. [Dis : ] “Quiconque est ennemi d'Allah, de Ses anges, de Ses messagers, de Gabriel et de Michaël... [Allah sera son ennemi] car Allah est l'ennemi des infidèles”.

Osez dire ensuite, que l'ange Gabriel n’exécute pas ce que dieu lui ordonne, il faut osez. Ne lise t'il pas le coran ? Ou lise t'il sans réel médiation.

« Ils craignent leur Seigneur-et-Maître d'au-dessus d'eux et ils font ce qu'on leur ordonne de faire. » Sourate 16, verset 50. C'est pas assez clair, pour vous Messieurs les imams.

Et comme, a leur habitude, 600 ailes, et je crois même qu'ils ont modifiés le chiffre exacte, il devait être de 60 000 ailes, et un savant s'est dit, "c'est peut être abusé, on vas mettre 6000 ailes, euhh ?!! va pour 600 ailes". ?

N'ont il pas, de respect, pour la création de Dieu (swt).

 

Que Dieu (swt), te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), bénisse, protège, et guide, tous ceux, et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, par l'intermédiaire, de son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète, et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik mon frère, oui payer pour apprendre le faux qu’elle mauvais commerce.

 

J’ai de la peine pour mes frères et sœurs qui pour certains naïf et plein de bonne intentions subiront un lavage de cerveau express par les successeurs des ignorants prédécesseurs à la mode gel sur les cheveux et réseaux sociaux.

 

L’islam devrait être gratuit et accessible à tous, le croyant donne par amour pour Dieu (swt) pour son prochain et pour l’au-delà alors que ces gens-là ne cherchent qu’à se remplir les poches en prêchant le Faux.

 

Qu’elle tristesse !

 

Que Dieu (swt) les dévoiles.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 21 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Je vous partage une vidéo sur laquelle je suis tombé. Toujours ces imams 2.0 sur YouTube

Voilà qu'ils s'associent pour proposer une formation en ligne pour expliquer leur religion, différente de La Religion d'Allah, pour égarer encore plus de gens en masse. Tout en tapant bien sur au portefeuille. 29e/mois pour apprendre la fausse histoire des prophètes, la fausse sunna, les fausses interprétations des versets coraniques...

Et regardez la qualité de la vidéo...digne de professionnels de l'image (et de la communication). Regardez comment ils parlent à la caméra puis se retourne pour parler à une autre caméra dans un effet de style...

 Qu'Allah nous protége et protège les gens contre ces joueurs de flûte à la solde du serpent

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Libertad pour le partage de cette vidéo. Un commerce juteux, ici bas mais qu’en est il dans l’au delà. Tout est bien rodé, marketing et autre effets, pour attirer le maximum de personne. Et bien sûre, qui vise du plus petit au plus grand pour une maudite sommes de soit 29 euros par mois ou s’il le souhaite payer à l’année 290 euros. Rien que ça.

Et notre cher frère Hicham (sws), qui ne demande rien en retour, par la grâce de Dieu (swt), nous enseigne la véritable religion d’Allah (swt), nous guide spirituellement pour sortir des ténèbres, ces derniers savent seulement piocher la lumière qui émane de cette arche béni, afin d’alimenter leurs notoriétés. Si ça c’est pas injuste et hypocrite envers Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws). 
Que dieu anéantisse les hypocrites et ouvrent les yeux et le cœurs de ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Libertad pour le partage de cette vidéo. Un commerce juteux, ici bas mais qu’en est il dans l’au delà. Tout est bien rodé, marketing et autre effets, pour attirer le maximum de personne. Et bien sûre, qui vise du plus petit au plus grand pour une maudite sommes de soit 29 euros par mois ou s’il le souhaite payer à l’année 290 euros. Rien que ça.

Et notre cher frère Hicham (sws), qui ne demande rien en retour, par la grâce de Dieu (swt), nous enseigne la véritable religion d’Allah (swt), nous guide spirituellement pour sortir des ténèbres, ces derniers savent seulement piocher la lumière qui émane de cette arche béni, afin d’alimenter leurs notoriétés. Si ça c’est pas injuste et hypocrite envers Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws). 
Que dieu anéantisse les hypocrites et ouvrent les yeux et le cœurs de ceux qui le recherche sincèrement Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

Salam u alikum

 

On ne devrait plus dire "L'habit ne fait pas le moine" mais plutôt "La comm. ne fait pas l'imam" ! ?

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.