Aller au contenu

La pauvreté suite au covid-19


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous cette vidéo sur le peuple libanais, et la crise qui s'est installée suite au covid-19 : flambée des prix, salaire diminué,  chômage, déprime,  inquiétude des familles...

 

Que Dieu leur vienne en aide dans cette grande épreuve, et que Dieu nous préserve aussi de ces difficultés, car demain ça peut tout à fait devenir l'etat de notre société !

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Je partage avec vous cette vidéo sur le peuple libanais, et la crise qui s'est installée suite au covid-19 : flambée des prix, salaire diminué,  chômage, déprime,  inquiétude des familles...

 

Que Dieu leur vienne en aide dans cette grande épreuve, et que Dieu nous préserve aussi de ces difficultés, car demain ça peut tout à fait devenir l'etat de notre société !

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham,

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo qui en dit long sur ce qui risque de nous arriver, toute nation confondu. Voila ce qui devrait être diffuser sur les chaîne d'information. Aujourd'hui en France les gens pensent que cette situation ne peut arriver car il mange toujours a leur faim et on "confiance au politique", cette même confiance qui a su si bien gérer cette crise du Covid-19.

Seigneur vient en aide au peuple Libanais, et aux autres peuples qui connaissent le même sort. Et préserve nous de cette épreuve et de toutes celle à venir Incha'Allah (swt).

Ça montre encore, qu'il faut se faire comme l'as toujours dit notre bien aimé Prophète Hicham (sws) de faire a stocks afin de parer à cette éventualité qui risque bien fort de toquer à notre porte d'ici peu.

Comme on peut le voir, et vous aussi mes chers frères et sœurs les rayons de produit de première nécessité sont de plus en plus vide, entre autre l'élément principale "LA FARINE". J'ai interpellé un ami qui bosse en grande surface au sujet de la farine, et quand est ce qu'il renflouerai les stocks. Pas de suite, il faut attendre qu'il en produise, sachant bien entendu qu'il ont bien épuiser les réserves de cette année et allez voir même s'il n'ont pas d'or et déjà puiser dans celle de l'année d’après.

Allah O A3lem.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers cette arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.