Aller au contenu

Formation du nom Divin sur mon plafond


Chahid

Messages recommandés

  • Members

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel, ainsi que mes sœurs et mes frères, 

 

 

je ne savais pas trop où mettre ce témoignage.
 

Je tiens à dire que ce que nous a enseigné Hicham (passage des arches lumineux) est d’une puissance édifiante. 
 

Hier, alors que je passais une partie de la nuit en DIKR et prières , avant de m’endormir je regardais mon plafond.
 

Soubhanallah, je voyais le nom divin Allah swt qui se formait avec le jeu de lumière des lampadaires extérieurs et le reflet sur mes fenêtres et rideaux. 

 

C’était tellement beau , tellement bien formé que je me suis endormi en ayant oublié de filmer cela. 
 

Que l’Eternel nous purifie , nous élève vers sa proximité, Qu’il fortifie notre foi, qu’il nous renforce de patience , endurance , qu’il bénisse le Messager Hicham, mes sœurs , mes frères ainsi que vos familles et vos proches en ce jour de célébration de la fin du mois de ramadan. 

 

Amine, Amine , Amine. 

 

Paix. 

?

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel, ainsi que mes sœurs et mes frères, 

 

 

je ne savais pas trop où mettre ce témoignage.
 

Je tiens à dire que ce que nous a enseigné Hicham (passage des arches lumineux) est d’une puissance édifiante. 
 

Hier, alors que je passais une partie de la nuit en DIKR et prières , avant de m’endormir je regardais mon plafond.
 

Soubhanallah, je voyais le nom divin Allah swt qui se formait avec le jeu de lumière des lampadaires extérieurs et le reflet sur mes fenêtres et rideaux. 

 

C’était tellement beau , tellement bien formé que je me suis endormi en ayant oublié de filmer cela. 
 

Que l’Eternel nous purifie , nous élève vers sa proximité, Qu’il fortifie notre foi, qu’il nous renforce de patience , endurance , qu’il bénisse le Messager Hicham, mes sœurs , mes frères ainsi que vos familles et vos proches en ce jour de célébration de la fin du mois de ramadan. 

 

Amine, Amine , Amine. 

 

Paix. 

?

Salam alaykoum,

 

AMINE, AMINE, AMINE

que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère Chahid, ainsi que ta famille.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel, ainsi que mes sœurs et mes frères, 

 

 

je ne savais pas trop où mettre ce témoignage.
 

Je tiens à dire que ce que nous a enseigné Hicham (passage des arches lumineux) est d’une puissance édifiante. 
 

Hier, alors que je passais une partie de la nuit en DIKR et prières , avant de m’endormir je regardais mon plafond.
 

Soubhanallah, je voyais le nom divin Allah swt qui se formait avec le jeu de lumière des lampadaires extérieurs et le reflet sur mes fenêtres et rideaux. 

 

C’était tellement beau , tellement bien formé que je me suis endormi en ayant oublié de filmer cela. 
 

Que l’Eternel nous purifie , nous élève vers sa proximité, Qu’il fortifie notre foi, qu’il nous renforce de patience , endurance , qu’il bénisse le Messager Hicham, mes sœurs , mes frères ainsi que vos familles et vos proches en ce jour de célébration de la fin du mois de ramadan. 

 

Amine, Amine , Amine. 

 

Paix. 

?

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Chahid d’avoir partager ce magnifique moment avec nous.
Quand nous sommes attentifs, en paix et en quête de Dieu (swt), il (swt) ne cesse de se manifester à nous. Parfois ça m’est arriver d’observer le ciel quand je conduisait et quand je m’attarde un peu, je peux observer Allah (swt) écrit avec les nuages. 

Gloire à Dieu (swt) le tout puissant qui n’a pas d’égal.


 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

 

 

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche 

 

Mon Frère Chahid, sur une éponge que j’utilise le Nom Bénit d’Allah c’est formé.

La photo est bien plus parlante 

 

Mon Frère Freeman, je n’arrive plus à mettre la main sur le message ou tu prenais de mes nouvelles, je vais bien El Hamdoulilah BarakAllah oufik mon Frère 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

 

 

 

 

 

3403DFD4-7038-4D26-A41D-7DBC936396DC.jpeg

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Chahid d’avoir partager ce magnifique moment avec nous.
Quand nous sommes attentifs, en paix et en quête de Dieu (swt), il (swt) ne cesse de se manifester à nous. Parfois ça m’est arriver d’observer le ciel quand je conduisait et quand je m’attarde un peu, je peux observer Allah (swt) écrit avec les nuages. 

Gloire à Dieu (swt) le tout puissant qui n’a pas d’égal.


 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt).

 

 

 

 

Paix sur toi Hicham, Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères, 

 

 

C’est complètement ça frère Ahmed-2.

 

Avant j’étais inattentif aux signes d’Allah (swt) , j’étais sourd, muet, aveugle. 
 

Cela était tout à fait normal, puisque j’adorais un dieu (swt) à l’image des hommes. Un dieu qui ne s’adresse pas à l’humanité. 
 

Comment les croyants peuvent  ils adorer un dieu (swt) universel avec un message inabordable. 

 

Les signes de l’Eternel sont accessibles à tous croyants sincères qui font l’effort de le chercher, il faut juste cheminer vers lui. 
 

La croyance n’est pas objet de croire seulement mais c’est aussi un esprit de découverte. La vérité est dynamique et vivante pas statique est morte. 
 

Merci au frère Hicham pour cette libération spirituelle. Paix et bénédiction sur toi Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères. Amine 

 

 

Paix.

?
 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse pour vos partages, c’est des petits signes mais ça fait toujours plaisir et Bechir heureux de savoir que tu va mieux.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour vos partages mes frères et sœurs. Il faut avoir une véritable connexion avec Dieu Swt et ressentir Sa Présence, c’est un bonheur infini.

C’est merveilleux de trouver des signes de Dieu Swt autour de nous. Plus on souhaite Dieu Swt ardemment en quête d’un véritable cheminement spirituel, plus par la grâce du Tout Puissant Swt Il nous montre des signes. C’est un niveau de conscience à atteindre et vivre au moment présent pour s’apercevoir de Ses Signes. 

Qur Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je partage avec vous une vidéo que j’ai trouvé intéressante, ne sachant pas ou la posté, je poste ici.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Avec la permission du Prophète je partage avec vous une photo d’une fleur d’orchidée de chez moi.

 

Dieu SWT est Grand !

 

 

4C6214FC-E8D9-433C-ADF2-07F74E058BEA.jpeg

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Voici une photo aus j'ai pris hier vers 15h00 :

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

20200614_154457.jpg

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.