Aller au contenu

Les faux imams et faux savants.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Réponse à la question de ce lien : 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2605-a-quel-moment-lhomme-a-t-il-été-créé/
 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufikoum.

Tous vos posts sont lumineux et pleins de réflexion. Je suis fier de vous.

 

Lorsque je les regroupe, j'ai toutes mes réponses. ?

 

Adam fut créé après la création des cieux et de la Terre.

Aussi, il ne fut pas créé dans ce monde ci, mais a été créé dans les cieux.

C'est seulement après avoir péché qu'il s'est retrouvé sur cette Terre.

Il passa d'un environnement presque paradisiaque, à celui-ci, très hostile.

 

Lorsque vous interrogez les savants et les imams, ou que vous lisez leurs livres, ils vous diront tous qu'Adam a été créé au tout début sur cette Terre.

Leur savoir est faux et obsolète, et ils se le repassent de générations en générations.

 

Pour eux, au commencement, Dieu créa Adam sur cette Terre hostile, puis Dieu le déplaça et le mit au Paradis (Jardin d'Eden). ? 
Puis lorsqu'il pêcha, Dieu le redéplaça sur cette Terre hostile. ?

 

Et ceci n'est qu'un tout petit exemple de leur stupidité.

Ce sont de grands ignorants. Ils font semblant de savoir mais ils ne savent rien. Ils jouent sur le fait qu'ils ont mémorisé le Coran et les hadiths par cœur. Mais la mémorisation ne fait pas d'eux des guides, ni des savants doués de discernement.

 

Ce sont des ignorants qui ont été élevés au rang de savants. 
 

Durant 14 siècles, les hypocrites de Dieu ont égaré toute la Oumma avec leur stupidité, et l'ont conduite dans l'état lamentable que nous constatons aujourd'hui.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Hicham à l’affiche et a épinglé ce sujet
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour ces enseignements. 

Que Dieu nous facilite la bonne compréhension de tout ce que Dieu a créé,  ainsi que ces sciences. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Hicham a dit :

Réponse à la question de ce lien : 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2605-a-quel-moment-lhomme-a-t-il-été-créé/
 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufikoum. Tous vos posts sont lumineux et pleins de réflexions. Je suis fier de vous.

 

Lorsque je les regroupe, j'ai toutes mes réponses. ?

 

Adam fut créé après la création des cieux et de la Terre.

Aussi, il ne fut pas créé dans ce monde-ci, mais a été créé dans les cieux.

C'est seulement après avoir péché, qu'il s'est retrouvé sur cette Terre.

Il passa d'un environnement presque paradisiaque, à celui-ci, très hostile.

 

Lorsque vous interrogez les savants et les imams, ou que vous lisez leurs livres, ils vous diront tous qu'Adam a été créé au tout début sur cette Terre.

Leur savoir est faux et obsolète. Ils se le repassent de génération en générations.

 

Pour eux, au commencement, Dieu créa Adam sur cette Terre hostile, puis Dieu le déplaça et le mit au Paradis (Jardin d'Eden). ? 
Puis lorsqu'il pêcha, Dieu le redéplaça  sur cette Terre hostile ?

 

Et ceci n'est qu'un tout petit exemple de leur stupidité. Ce sont de grands ignorants. Ils font semblant de savoir mais ils ne savent rien. Ils jouent sur le fait qu'ils ont mémorisé le Coran et les hadiths. Mais la mémorisation ne fait pas d'eux des guides, ni des savants doués de discernement.

 

Ce sont des ignorants qui ont été élevés au rang de savants. 
 

Durant 14 siècles, les hypocrites de Dieu ont égaré toute la Oumma avec leur stupidité, et l'ont conduite dans l'état lamentable que nous constatons.

 

A suivre.

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Baraka Allahou fik pour ce sujet important et passionnant. Quand Dieu annonce aux anges qu'il va établir un vicaire sur terre, cette terre dont il est question dans les versets 29 et 30 de Baqara, c'est celle ou se trouve le jardin d'eden ( 7ème ciel), celle ou il a été créé ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Hicham a dit :

Réponse à la question de ce lien : 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2605-a-quel-moment-lhomme-a-t-il-été-créé/
 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Barakallaoufikoum. Tous vos posts sont lumineux et pleins de réflexions. Je suis fier de vous.

 

Lorsque je les regroupe, j'ai toutes mes réponses. ?

 

Adam fut créé après la création des cieux et de la Terre.

Aussi, il ne fut pas créé dans ce monde-ci, mais a été créé dans les cieux.

C'est seulement après avoir péché, qu'il s'est retrouvé sur cette Terre.

Il passa d'un environnement presque paradisiaque, à celui-ci, très hostile.

 

Lorsque vous interrogez les savants et les imams, ou que vous lisez leurs livres, ils vous diront tous qu'Adam a été créé au tout début sur cette Terre.

Leur savoir est faux et obsolète. Ils se le repassent de génération en générations.

 

Pour eux, au commencement, Dieu créa Adam sur cette Terre hostile, puis Dieu le déplaça et le mit au Paradis (Jardin d'Eden). ? 
Puis lorsqu'il pêcha, Dieu le redéplaça  sur cette Terre hostile ?

 

Et ceci n'est qu'un tout petit exemple de leur stupidité. Ce sont de grands ignorants. Ils font semblant de savoir mais ils ne savent rien. Ils jouent sur le fait qu'ils ont mémorisé le Coran et les hadiths. Mais la mémorisation ne fait pas d'eux des guides, ni des savants doués de discernement.

 

Ce sont des ignorants qui ont été élevés au rang de savants. 
 

Durant 14 siècles, les hypocrites de Dieu ont égaré toute la Oumma avec leur stupidité, et l'ont conduite dans l'état lamentable que nous constatons.

 

A suivre.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,


Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws) pour tes révélations.

Quand on voit tous ce qui est à corriger, je me demande si la plupart d’entre eux accepterons tous ces rectifications et enseignements émanant du tout puissant (swt).

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt)

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, Hicham a dit :

Ce sont des ignorants qui ont été élevés au rang de savants. 
 

Durant 14 siècles, les hypocrites de Dieu ont égaré toute la Oumma avec leur stupidité, et l'ont conduite dans l'état lamentable que nous constatons.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces grands ignorants hypocrites élevés au rang de savants obstruent le chemin de Dieu ( swt ), à cause d'eux le pèlerinage à la Mecque est très cher, vraiment ces gens qui se sont accaparés la religion sont une souillure pour les croyants, leurs mains ont causé tellement de mal, qu'il m'est aujourd'hui insupportable d'écouter tous leurs disciples " imams " qui les soutiennent directement ou indirectement ( en faisant croire qu'ils ne les aiment pas ) avec un grand sourire et de la musique d'ambiance, vraiment je ne les supporte pas.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 27 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces grands ignorants hypocrites élevés au rang de savants obstruent le chemin de Dieu ( swt ), à cause d'eux le pèlerinage à la Mecque est très cher, vraiment ces gens qui se sont accaparés la religion sont une souillure pour les croyants, leurs mains ont causé tellement de mal, qu'il m'est aujourd'hui insupportable d'écouter tous leurs disciples " imams " qui les soutiennent directement ou indirectement ( en faisant croire qu'ils ne les aiment pas ) avec un grand sourire et de la musique d'ambiance, vraiment je ne les supporte pas.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Paix sur toi Messager Hicham ainsi que mes sœurs et frères, 

 

Je te comprends Yaïl, lorsque tu as une vision globale de la religion avec ses tenants et aboutissants.

 

Quand tu as cette grâce de la part du seigneur des mondes par l’intermédiaire d’un Messager , cela ne peut que t’infliger et créer en toi une perturbation.
 

Une perturbation de deux choses qui s’entrechoquent ce que tu sais qui est lumière et ce qu’ils émettent qui est ténébreux. 
 

Ces dernières semaines avec des amis sur un réseau social nous échangions sur la religion. Mes interventions n’étaient que dieu (swt) et rien d’autre. 
 

ils me disaient tu nous casse la tête avec la religion, nous voulons juste rigoler et passer du bon temps. 
 

lors de mes interventions ils tournaient cela en raillerie et me disait tu es qui pour nous parler de religion.
 

Ils s’attaquaient à ma personne , si je suis intègre (fraude pas les institutions , paye mes impôts..... ) Hamdouliallah Allah (swt) m’a toujours préserver de tout cela durant toute ma vie à être droit comme me l’ont enseigné mes parents. 
 

N’ayant rien contre moi de ce côté là me disaient tu n’es pas imam , savant , tu n’as pas été à l’université égyptienne ou saoudienne pour nous apprendre la religion. 
 

accrochez-vous bien , durant toutes ces semaines d’échanges aucun d’eux m’a apporté un verset du coran (tawhid , évoqué Allah (swt)seul ) que des Hadiths ou des savants et imams.

 

Accrochez vous encore très bien , ils n’avaient pas honte de répondre à des versets d’Allah (swt) par des photos et vidéos illicites qui peuvent éteindre la lumière qui brille en vous.
 

accrochez-vous encore , dernière secousse très violente. Une personne parmi eux ayant été à la Mecque pour la Omra et le Hajj plusieurs fois, était tel un diable me répondait (A la parole divine)  pas des photos et vidéos de femmes nues. Hamdouliallah je ne cliqué jamais sur les liens et je supprimé les discutions avec ces contenus illicites. 

 

Que dire ? Que faire ? Peut être qu’ils sont déjà maudis par Allah (swt). Je prie pour eux mais si Allah (swt) veut les châtier ce sont ses créatures. 
 

Donc difficile de discuter avec eux ils ont déjà des idées préconçues de la religion et n’arrivent pas à s’ouvrir (écouter , lire, ouvrir le cœur) ils n’ont rien à perdre au contraire tout à gagner en mettant à jour le logiciel. 
 

Je suis fatigué d’entendre nous suivons bêtement les savants. Dans la sourate la lune Allah (swt) dit nous avons rendu le coran facile pour le meditation pour sa globalité Bien sûr ,je ne parle pas des versets sujets à interprétation ou équivoque.

 

Frère Hicham , je ne sais pas si tu as le sujet (les savants sont les héritiers des prophètes) ? 
 

Courage à vous tous , nous sommes face à des rochers. Qu’ont ils a ne pas ouvrir leurs yeux et lire sont ils aveugles, ont ils un voile. Pourtant tout le monde a un coran à la maison ? 

 

Que l’Eternel te bénisse Frère Hicham ainsi que les sœurs et les frères Amine. 
 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, Chahid a dit :

Paix sur toi Messager Hicham ainsi que mes sœurs et frères, 

 

Je te comprends Yaïl, lorsque tu as une vision globale de la religion avec ses tenants et aboutissants.

 

Quand tu as cette grâce de la part du seigneur des mondes par l’intermédiaire d’un Messager , cela ne peut que t’infliger et créer en toi une perturbation.
 

Une perturbation de deux choses qui s’entrechoquent ce que tu sais qui est lumière et ce qu’ils émettent qui est ténébreux. 
 

Ces dernières semaines avec des amis sur un réseau social nous échangions sur la religion. Mes interventions n’étaient que dieu (swt) et rien d’autre. 
 

ils me disaient tu nous casse la tête avec la religion, nous voulons juste rigoler et passer du bon temps. 
 

lors de mes interventions ils tournaient cela en raillerie et me disait tu es qui pour nous parler de religion.
 

Ils s’attaquaient à ma personne , si je suis intègre (fraude pas les institutions , paye mes impôts..... ) Hamdouliallah Allah (swt) m’a toujours préserver de tout cela durant toute ma vie à être droit comme me l’ont enseigné mes parents. 
 

N’ayant rien contre moi de ce côté là me disaient tu n’es pas imam , savant , tu n’as pas été à l’université égyptienne ou saoudienne pour nous apprendre la religion. 
 

accrochez-vous bien , durant toutes ces semaines d’échanges aucun d’eux m’a apporté un verset du coran (tawhid , évoqué Allah (swt)seul ) que des Hadiths ou des savants et imams.

 

Accrochez vous encore très bien , ils n’avaient pas honte de répondre à des versets d’Allah (swt) par des photos et vidéos illicites qui peuvent éteindre la lumière qui brille en vous.
 

accrochez-vous encore , dernière secousse très violente. Une personne parmi eux ayant été à la Mecque pour la Omra et le Hajj plusieurs fois, était tel un diable me répondait (A la parole divine)  pas des photos et vidéos de femmes nues. Hamdouliallah je ne cliqué jamais sur les liens et je supprimé les discutions avec ces contenus illicites. 

 

Que dire ? Que faire ? Peut être qu’ils sont déjà maudis par Allah (swt). Je prie pour eux mais si Allah (swt) veut les châtier ce sont ses créatures. 
 

Donc difficile de discuter avec eux ils ont déjà des idées préconçues de la religion et n’arrivent pas à s’ouvrir (écouter , lire, ouvrir le cœur) ils n’ont rien à perdre au contraire tout à gagner en mettant à jour le logiciel. 
 

Je suis fatigué d’entendre nous suivons bêtement les savants. Dans la sourate la lune Allah (swt) dit nous avons rendu le coran facile pour le meditation pour sa globalité Bien sûr ,je ne parle pas des versets sujets à interprétation ou équivoque.

 

Frère Hicham , je ne sais pas si tu as le sujet (les savants sont les héritiers des prophètes) ? 
 

Courage à vous tous , nous sommes face à des rochers. Qu’ont ils a ne pas ouvrir leurs yeux et lire sont ils aveugles, ont ils un voile. Pourtant tout le monde a un coran à la maison ? 

 

Que l’Eternel te bénisse Frère Hicham ainsi que les sœurs et les frères Amine. 
 

 

 

Paix.

?

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Je vois parfaitement le genre d’énergumènes dont ils s’agit, il m’est aussi arrivé plusieurs fois de discuter de religions avec certains, mon discours comme nous l’a enseigné notre Messager et que le Coran prévos toujours sur les hadiths et c’est avec Lui seul que nous légiférons, mais pour la plus part d’entres eux, Boukhari et Muslim sont intouchables, et souvent ont le sort la carte si y avait pas les hadiths nous ne pourrions pas faire la prière...

ont a beaux leurs sorties les preuves rien n y fait... Il n y a que Dieu SWT qui pourra rétablir la vérité.

 

Qu’Allah SWT nous guides 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères, 

 

 

C’est complètement ça frère Bechir , mais moi ils devaient avoir atteint un certain niveau dans les ténèbres pour opposer aux verts d’Allah swt des contenus illicites. 
 

Comme dirait l’autre, si tu vas à la Mecque avec un âne en revenant de ton pèlerinage l’âne ne sera pas Hajj pour autant. 
 

Avec tout le respect que j’ai pour l’animal (âne).

 


Paix.

?

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Chahid, bien sur que nous les connaissons ceux-la, il s’agit d’une belle bande d’ignorants et fiers de l’être !

 

gnéé je suis ignorant et z’en suis fier, j’envoie des photos pipi-caca ! Areu ! Areu! 

 

Laisse les croire ce qu’ils veulent, ça ne sert a rien de parler avec ces gens si ce n’est de donner de la confiture aux cochons et de perdre sont temps.

 

La oumma a était formaté depuis des siècles et c’est pas demain la veille qu’elle va changer même si je le lui souhaite pour le bien de tous.

 

Qu’ils sachent que Dieu (swt) n’aime pas et ne guide pas les injustes, les pervers, les hypocrites qui jouent de leurs images avec sa religion.

 

C’est à eux de changer avec sincérité si ils en sont capable et s’ils ne veulent pas être du nombre des perdants ici-bas et dans l’au-delà. 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, Chahid a dit :

Paix sur toi Hicham Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères, 

 

 

C’est complètement ça frère Bechir , mais moi ils devaient avoir atteint un certain niveau dans les ténèbres pour opposer aux verts d’Allah swt des contenus illicites. 
 

Comme dirait l’autre, si tu vas à la Mecque avec un âne en revenant de ton pèlerinage l’âne ne sera pas Hajj pour autant. 
 

Avec tout le respect que j’ai pour l’animal (âne).

 


Paix.

?

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Chacun des frères et soeurs ici présents, peuvent te raconter leurs vécus quant aux échanges avec notre communauté.

Nous avons tous, je pense, été confronté à ce genre de remarques.

Des remarques, qui sont faites pour blesser nos personnes, juste pour nous rabaisser.

 

Car lorsqu'on leur expose la parole du Créateur (swt), la plupart voient en nous des innovateurs.

Ils prennent peur, et ne sachant pas quoi dire, au lieu de discuter et réfléchir sur les versets d'Allah (swt), choisissent la facilité, càd, les insultes systématiques :

 

"pour qui tu te prends, tu crois être meilleurs que nous, tu est orgueilleux, staghfourllah tu renie les hadiths, tu ne peux pas avoir de sciences t'es pas diplômé, tu es dans le haram...ect"

 

Ça fait des années qu'on "s'en prend plein la gueule" ??? On est rodé mon frère. La vérité, aujourd'hui ça me fait ni chaud ni froid ce qu'ils pensent de moi.

 

Du coup je prie l'Éternel (swt) pour qu'Il les guide incha'Allah, et me prend plus la tête à raisonné celui qui ne veut pas réfléchir.

J'essaye de temps à autre, de faire des rappels avec ma famille proche, et prie beaucoup pour eux aussi.

Mais faire des débats, c'est usant à force, lorsqu'en face se trouve des pro-boukhari-muslim, ou ceux qui ont fait du doute une religion.

 

Continuons notre apprentissage auprès de l'Élu (sws) de Dieu (swt), car le temps passe vite. Et évitons que ces vampires énergétiques nous mettent à plat...?

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Comme le dit le frère Jabrane ça fait longtemps qu’ont connaît ça d’ailleurs le débat est impossible chez nous, tout est bien verrouillé et a la moindre réflexion on vous sortira de l’islam comme un mal-propre lol.

 

Vous devrez alors vous repentir et cirer les babouches du savant a la mode pour être bien guidé. (s’il vous plait)

 

Vraiment, le mieux et de laisser parler les gens et qu’ils pensent que vous êtes comme monsieur tout le monde dans l’islam et d’avoir les sens bien éveillé pour repérer les gens ouvert d’Esprit susceptible d’être guidé et a l’écoute de l’appel divin.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Je vous rejoins mes chers frères et sœurs, ça ne sert à rien de débattre même un minimum car avec le recul nous apprenons de nos erreurs. On les appels les « voleurs d’énergie ».  Il faut transmette la bonne parole sans chercher à débattre et perdre son temps. Sauf bien sûre si en face la personne est vraiment intéressé et ouverte au dialogue. Sinon fuyez ça seras contre productif et dangereux qui sait.

Prions Dieu (swt) de les guider et de leurs ouvriers les yeux Incha’Allah (swt).

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt)

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Je vous rejoins mes chers frères et sœurs, ça ne sert à rien de débattre même un minimum car avec le recul nous apprenons de nos erreurs. On les appels les « voleurs d’énergie ».  Il faut transmette la bonne parole sans chercher à débattre et perdre son temps. Sauf bien sûre si en face la personne est vraiment intéressé et ouverte au dialogue. Sinon fuyez ça seras contre productif et dangereux qui sait.

Prions Dieu (swt) de les guider et de leurs ouvriers les yeux Incha’Allah (swt).

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que tous vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse et protège tous nos frères et sœurs du monde entier, qu'il (swt) les guide vers son arche béni, auprès de son bien aimé prophète Hicham (sws) Incha'Allah (swt)

 

 

Paix sur le Messager Hicham ainsi que mes sœurs et frères, 

 


Barak Allah oufikoum mes sœurs et frères, vous avez tout à fait raison.

 

Tu as raison frère Ahmed-2, cela peut être dangereux.
 

Je parle de mon expérience personnelle en ayant toutes ces discutions avec eux , j’ai senti ma spiritualité touchée (cette lumière intérieur). 
 

Peut être que leurs ténèbres ont réussi à réduire L’intensité  de ma lumière intérieur à me secouer. 
 

Peut être que je suis trop sensible quand j’entends , je lis , je vois ce qu’ils disent sur Allah (swt).

 

Ce n’est pas au Rappel d’Allah (swt) Que s’apaisent les cœurs ? J’ai l’impression que cela les fait fuir et que c’est une lourdeur pour eux.

 

A croire que nous les appelons de très loin du fond de l’obscurité. 


Que l’Eternel vous renforce et vous bénisse toutes et tous. Amine 

 

 

 

Paix. 
?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 29/05/2020 à 22:21, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Baraka Allahou fik pour ce sujet important et passionnant. Quand Dieu annonce aux anges qu'il va établir un vicaire sur terre, cette terre dont il est question dans les versets 29 et 30 de Baqara, c'est celle ou se trouve le jardin d'eden ( 7ème ciel), celle ou il a été créé ?

 

Alaykoum salam mon Frère, 

 

Adam n'a pas été créé sur cette Terre où nous vivons actuellement. Il a été créé et élu, pour la Terre du septième ciel.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/06/2020 à 09:33, Hicham a dit :

Alaykoum Salam mon Frère 

 

Adam n'a pas été créé sur cette Terre où nous vivons actuellement, il a été créé et Élu pour la Terre du septième ciel.

 

Même ce B-A  BA,  les Sheikhs de la Mecque l'ignorent.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Hicham a dit :

Même ce B-A  Ba,  les Sheirhs de la Mecque l'ignorent.

Salam Aleykoum 

 

Barakallahoufik 

 

Effectivement il enseigne que Dieu swt par Sa Sagesse avait tout prévu et que dans ce versets Dieu swt avait prévu que Adam tombe donc il soit Élu pour cette Terre ci ! 

 

Il nous enseigne que Dieu swt est responsable de tout les malheur de ce monde en eyant fait chute Adam par Sa Sagesse astarfiroullah

 

Que Dieu swt vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Je te comprend mon frère Chahid ça peut parfois blessé mais il ne faut pas faire attention a ces gens-là.

 

Le prophète (sws) disait lui même qu’il viendra un temps ou l’ignorant sera honoré et les véridiques rabaisser, ça correspond bien à l’époque que nous vivons.


Aujourd’hui faire le bien n’est plus à la mode, les gens deviennent de plus en plus dur, se renferment, tout cela traduit une absence de spiritualité et de lumière intérieure car l’homme est sont propre mirroir.

 

Notre oumma est loin d’être Alice au pays des merveilles et n’est pas épargné des stratagèmes du diable comme toutes autres communautés, je dirais qu’elle est une cible de choix tout comme le peuple Juif qui prie un Dieu (swt) unique et détient une part du Livre !

 

Le vrais ennemis sont ces gens qui se cachent derrière l’islam pour commettre les pires abominations sur terre, qui n’hésitent pas à manipuler petits et grands pour leurs intérêts, assouvir leurs fantasmes, etc ...

 

C’est gens sont les pires ennemis de Dieu et se cachent dans nos rangs, derrière leurs apparences de pieux prédécesseurs alors qu’ils ne font que nuire a l’islam, tout ce qu’ils ont fait au fil des siècles c’est d’affaiblir notre communauté, répandre le sang et l’injustice.

 

Aucune baraka ne descend sur eux tout n’est que tromperies conflits et injustices chez eux !

 

Quand à la masse, elle est a l’image de ses guides, n’arrivent pas à s’adapter et deviennent indésirables ou qu’elle pose les pieds, il se fait rare de trouvez des musulmans loyaux et honnêtes, désintéressés et sincères beaucoup sont dans la tromperie, le vol, les conflits sans intérêt et cherchent a tout prix à gagner se monde et oublient l’au-dela.

 

Je suis peut-être dur dans mes paroles mais pour avancer il faut savoir dire les choses et arrêter avec l’assistanat et la pleurniche habituelle des gens de chez nous, il faut se retrousser les manches et affronter les vrais problèmes en face pour pouvoir les régler et je dirais même que 99% de cette fitna doit se régler en interne.

 

Que Dieu (swt) nous protège des forces du mal, amine.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Désolé pour les fautes et les mauvaises formulation, je suis sur le téléphone au travail, pas facile d’écrire, que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/06/2020 à 11:46, freeman a dit :

Désolé pour les fautes et les mauvaises formulation, je suis sur le téléphone au travail, pas facile d’écrire, que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

T'inquiéte pas mon frère Freeman, je te rejoins tout à fait... Il y a un effort intérieur à effectuer au sein de notre communauté.

Je suis de nature optimiste......d'habitude ?

Mais là, forcé de reconnaître que se sera très difficile... je perds pas espoir malgré tout. Car nous avons l'Élu (sws) de Dieu (swt) avec nous.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Oui mon frère Jabrane, je le suis aussi car temps que Dieu (swt) existe, il y a de l’espoir donc l'espoir est éternel.

 

C'est juste que parfois, ça rend fou de voir toutes ces manipulations, mensonges, injustices, blasphèmes venant des gens de notre communauté.

 

Que Dieu (swt) nous vienne en aide, amine.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Dieu ( swt ) nous a ouvert les yeux par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ), on peut maintenant voir la réalité, EL HAMDOULLILAH.

 

Beaucoup de compagnons du prophète Mohammed ( sws ) ont trahi Mohammed ( sws ) et sa famille sacré, et ces Grands Traîtres maléfiques ont régné sur notre communauté de génération en génération à travers tous ces Grands Traîtres d' "imams " et de " savants " qui connaissent l'histoire du massacre horrible de la famille du Prophète Mohammed ( sws ).

 

En voyant tous ces " imams " et " savants " cacher une grande partie de la réalité, peut-on les qualifiés autrement que de Grands Traîtres complices du massacre horrible de la famille du Prophète Mohammed ( sws ) par leurs soutiens et leurs amours aux premiers Grands Traîtres maléfiques?

 

Et, quand ils sont contraints de citer une petite partie des faits historiques, ils trouvent une parade pour justifier l'injustifiable et soutenir les bourreaux avec un sourire et des yeux débordants de larmes témoignant de leurs amours pour les bourreaux maléfiques de la famille du Prophète Mohammed ( sws ), Honte à eux, Honte à eux, Honte à eux.

 

Si ces " imams " et ces " savants " étaient croyants et pieux comme ils aiment le montrer ( oui, ils aiment beaucoup se montrer comme des anges ), ils se seraient écarter honorablement en demandant pardon, ils n'auraient pas persister dans le grand mal comme ils le font aujourd'hui de la façon la plus insouciante du monde.

Vraiment, ils ne prennent pas la religion de Dieu ( swt ) au sérieux, ils pensent qu'ils n'y aura pas de conséquences pour eux.

 

Et, quand je vois tous ces croyants les suivre aveuglement en toute confiance sans chercher la vérité, savent-ils que la religion de Dieu ( swt ) n'est pas un loisir ? Savent-ils que la religion de Dieu ( swt ) est ce qui est le plus important dans notre vie ? Ils ne mesurent pas la grande importance de leurs propres responsabilités, ils ne se rendent pas compte à quel point c'est du sérieux, et ils se laissent manipuler sans aucun début de réflexion car ils sont émerveillés par leurs " imams " et " savants " :

 

63.4 Et quand tu les vois, leurs corps t´émerveillent; et s´ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L´ennemi c´est eux. Prends y garde. Qu´Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Bien parler mon frère Yail y’a rien à ajouter ces gens sont maléfiques, de grand hypocrites pour oser soutenir les ennemis du prophète (sws), prient sur eux et justifient leurs actes abominables.

 

Faut pas chercher plus loin la grande malédictions de cette oumma part de se point de rupture.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon frère Yaïl, tu as tout à fait raison... Nous avons affaire aux pires hypocrites sur la Religion d'Allah (swt) que la terre ai jamais porté.

Allah (swt) nous a guidé vers Son Élu (sws) de la fin des temps. Nous apprenons une science jusqu'ici inconnu de ses hypocrites. Allah (swt) nous a ouvrt les yeux, les oreilles et le coeur, au travers de Son Messager  Hicham (sws), vers une Lumieres Divine. Une Connaissance, qui nous laisse sans voix, tellement claire, puissante, et lourde de sens.

 

Une fois que nous goûtons au Miel, peut on désirer autre choses. Ceux qui suivent aveuglément ses hypocrites n'ont pas encore goûté au Miel Divin, car dès lors ils auront un point de comparaison. Voilà pourquoi ses hypocrites les empêchent de se poser des questions.

 

Aujourd'hui, c'est le temps du Mahdi (sws), Allah (swt) a prononcé Sa parole, et celles et ceux qui ne voudront pas pacifiquement se réformer, Dieu (swt) se suffit à Lui-même. Le Créateur (swt) n'a pas besoins d'eux, Il (swt) se passe de Sa création si celle ci Le renie, Il (swt) en fera de même.

 

Car Dieu (swt) tiens Ses engagements.

 

Qu'Allah (swt) te bénisse très cher frère Hicham (sws) ainsi que ma famille de l'Arche bénie

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Hicham, Messager de l’Eternel ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

C’est un plaisir de te lire frère Hicham, cela nous abreuve et nous nourrit spirituellement de ce qui est bon et même meilleur. 
 

Nous sommes dans une oasis dans un désert de sable. 

 

Que l’Eternel te bénisse et te protège ainsi que mes sœurs et frères, Amine 
 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

 

Voici l’islam des pieux prédécesseurs qui s’appuient sur des versets coraniques sorti de leurs contextes et qu’ils interprètent à leurs sauces ou bien des hadith inventés pour justifier leurs cruautés et leurs injustices !

 

Vous croyez que le prophète (sws) ou même qu’un envoyé de Dieu (swt) dans l’histoire a déjà eu un tel comportement ?
 

De jouer avec des cadavres ?

 

Ils me rappellent les bourreaux de la famille du prophète, cette lignée de maudit qui eux mêmes s’amusèrent avec les cadavres des petits fils du prophète (sws), qu’elle islam pratiquent-ils ces gens la ?

 

Si ce n’est l’idéologie du diable, le salafisme ?

 

Qui n’est autre que la continuité de l’islam des hypocrites, de Muawiya le mécréant, de sont fils Yazid le pochtron et de la plupart des Khalifes issu de cette lignée de Maudit !
 

Que Dieu (swt) secours sa religions.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.