Aller au contenu

Les musulmans efféminés.


Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Il fut un temps, on trouvait sur le net de nombreux hadiths sahih blasphématoires.

On ne les retrouve plus aujourd'hui, grâce à notre combat qui a provoqué un éveil collectif, une prise de conscience sur le fait que de nombreux hadiths ont égaré la communauté.

 

Il y avait un hadith qui racontait qu'une personne se plaignait qu'elle ne trouvait plus des hommes à monter, comme on monte des bêtes de selle.

 

Ou encore, que le Prophète, lorsqu'il était allongé, aimait se découvrir les cuisses devant tout le monde, et que lorsque Othman entrait, il cachait ses cuisses. Car selon eux, les Anges avaient honte d'Othman.

 

Dans un autre hadith, un homme imberbe se présenta devant le Prophète, en compagnie d'autres personnes, et le Prophète dit : "Mettez-les hors de ma vue, car je peux être tenté."

 

 

Dans Riyad as-Salihin, on peut lire comme titre :

 

" L'interdiction de regarder toute femme qu'on pourrait légalement épouser (autre que la mère, la sœur, la fille, la tante, etc...), ou le beau jeune homme imberbe sans nécessité légitime "
 

Aussi, sur un site web, on peut lire qu'un savant affirme qu'il est interdit de se retrouver seul avec un homme imberbe.

Dont voici l'extrait :

 

Citation

C’est pour cela que les vertueux ont beaucoup tenu à éviter de rencontrer les jeunes imberbes (adolescents dont la barbe n'a pas encore poussé), de les regarder, de les fréquenter et de s’asseoir avec eux. Ne dit-on pas qu’un homme ne doit pas passer la nuit dans un même endroit avec un jeune imberbe. C’est ainsi que, sur la base du hadith du Prophète (icon--1.gif): « Toutes les fois qu’un homme est seul avec une femme alors Satan est leur troisième. », certains oulémas ont interdit d'être seul avec un jeune homme imberbe dans une maison ou un magasin ou un hammam par comparaison aux femmes. Il y a parmi les jeunes imberbes certains qui sont plus beaux que les femmes et qui, par conséquent, exercent plus de tentation...
 

https://www.islamweb.net/fr/article/173421/Ladultère-est-l’un-des-plus-grands-péchés-3
 

 

 

? De gros pédophiles ...

 

 

 

Aujourd'hui, de nombreux musulmans mettent du khôl dans leurs yeux pour aller à la mosquée, ou pour simplement sortir dehors.

 

Alors sachez qu'ils ont tous été trompés par les savants.

Car le khol dans les yeux est un acte interdit de séduction, qui conduit aux péchés et à la colère Divine.

 

Ils prétextent que c'est une sounna du Prophète. Or, ce sont de faux hadiths, qui permettent aux hommes de se maquiller comme des femmes, de porter des robes et des foulards comme des femmes.

Ils mettent sur leur tête le shemagh, qui ressemble à une longue chevelure, qu'ils repoussent constamment en arrière, à la manière des femmes qui mettent en arrière leur chevelure.



ED9362AD-1334-4366-BAA7-0ABB67256551.jpeg

 

 

 

A ce propos, le Prophète (sws) a dit :

 

Le Messager de Dieu a maudit ceux des hommes qui cherchent à ressembler aux femmes ...

(Rapporté par Al Boukhâri)

 

 

Chez les Juifs, jadis ils assimilaient la femme maquillée à une prostituée, à une femme sans pudeur.

 

 

Citation

Chez les Israélites, le fard pour les yeux était fréquemment associé aux femmes de mauvaise réputation ou de mauvaise intention: "Quand Jéhu est venu à JezraëlJézabel en a entendu parler; elle a peint ses yeux avec du khôl (« wattāśem bappûk »), et a orné sa tête et a regardé par la fenêtre" (2 Rois 9:30). Pour JérémieJérusalem peut être personnifiée comme une prostituée: "Et toi, ô désolée, qu'est-ce que cela veut dire que tu t'habilles en pourpre, que tu te décores avec des ornements d'or, que tu agrandis tes yeux avec du khôl ( « tiqrĕ'ĭ bappûk »)?" (Jér. 4:30). De même, Ézéchiel décrit Jersualem infidèle comme la prostituée Oholobah: "Ils ont même envoyé des hommes de loin, à qui un messager a été envoyé, et ils sont venus. Pour eux, vous vous êtes baignée, vous avez peint (« kaḥal ») vos yeux et vous êtes parée avec des ornements "(Ézéchiel 23:40)[7].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Khôl

 

 

 

Aujourd'hui, nombreux imams efféminés se maquillent, mettent du khôl sur leurs yeux, et incitent les croyants à les imiter. 


Or, ceci est une pratique de séduction païenne. 
En effet, ce sont les païens qui ont introduit cette pratique, qui en réalité est interdite pour les hommes croyants.

 


Que Dieu (swt) nous préserve de cet égarement.

 


 


A suivre.

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

BarakAllahoufik pour ce sujet, Cher Messager de Dieu Hicham. 

Ça me fait penser à l'imam la grande mosquée de ma ville, qui à chaque djoumoua fait son show lors du prêche :djellaba brillante, khol à outrance, gros turban sur la tête et bâton dans la main... Le cliché de la tenue des grands jours ?

 

L'origine du khol remonte au temps des égyptiens :

 

L'origine du khôl ou mesdemet :


Le khôl (nom moderne) est utilisé dès les premières dynasties de l'Ancien Empire. C'est un produit noir, opaque et gras, nommé mesdemet. Il remplaça le produit de couleur verte (issu de la malachite du Sinaï), nommé oudjou, utilisé dès l'époque prédynastique.

Le khôl était fabriqué à partir de sels de plomb. Les recettes exactes ne sont pas connues, mais les analyses chimiques de nombreux échantillons retrouvés lors de fouilles, ont permis de définir les composants essentiels. 
Le composant naturel le plus souvent rencontré est la galène (sulfure de plomb). Elle est encore utilisée de nos jours. Un autre composant naturel pouvait être utilisé, comme la stibine (sulfure d'antimoine).
Grâce à une étude réalisée entre le CNRS et Loréal Recherche en 1999, deux autres composants ont été identifiés, des produits de synthèse comme la laurionite (chlorure de plomb) ou la phosgénite (carbonate de plomb). Ces deux derniers composants, en quantité très faible naturellement, prouve la maîtrise de la chimie des solutions par les Égyptiens anciens, et ce, dès 2000 avant J.C..

 

Les rôles du khôl : 
Le khôl, utilisé sur les paupières, a plusieurs qualités  :

  • antiseptique : utilisé comme un collyre pour les yeux
  • protecteur contre les agressions du soleil et du vent : le khôl, épais et noir, assombrit le bord de la paupière et agirait comme un écran
  • esthétique : souligne le regard (maquillage)
  • Le rôle médicinal était très important. Tous, hommes ou femmes, l'utilisaient. Les mères l'appliquaient également sur les paupières des bébés.


Cette pratique médicinale remonte au temps des Egyptiens, et nous constatons que dans la composition du khol, il y a du plomb. Ce qui peut être dangereux pour la santé (me semble t-il).

 

Et ce sont les femmes et hommes égyptiens qui ont usé de ce maquillage pour rendre le regard séduisant. Le mot mesdemet aurait comme origine l’expression « rendre les yeux parlants, expressifs » .

 

 

 

112191eba7b4707e64a836c0db6d7133--tutankhamun-ancient-egypt.jpg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members


Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

C'est grave d'arriver à ce niveau de perversion, j'ai vu une partie d'un documentaire sur la danse des garçons afghans, et c'est tellement écœurant qu'on se demande comment sont-ils arrivé à ce niveau diabolique ? c'est juste incroyable.

 

Notre communauté est infiltré et manipulé par des païens :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

On voit bien que les responsables de la Mecque, qui sont des Wahabites, créateurs du mouvement Salafiste, étaient les premiers à enseigner au monde que toutes représentations, statuette, image, dessin et photo, sont strictement interdites en islam, et que c'est de l'associationnisme d'en avoir.

 

Ils se sont bien moqués du monde.

Car on voit bien, dans cette vidéo explicite, cette grande statue en forme d'aigle, représentant une divinité païenne. C'est la preuve que l'Islam a été dirigé depuis des siècles par des sociétés sécrètes.

Et que depuis la prise du pouvoir, après la mort du Prophète (sws), l'Islam a été dirigé par des idolâtres.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 06/06/2020 à 23:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik.

 

On voit bien que les responsables de la Mecque, qui sont des Wahabites, créateurs du mouvement Salafiste, étaient les premiers à enseigner au monde que toutes représentations, statuette, image, dessin et photo, sont strictement interdites en islam, et que c'est de l'associationnisme d'en avoir.

 

Ils se sont bien moqués du monde.

Car on voit bien, dans cette vidéo explicite, cette grande statue en forme d'aigle, représentant une divinité païenne. C'est la preuve que l'Islam a été dirigé depuis des siècles par des sociétés sécrètes.

Et que depuis la prise du pouvoir, après la mort du Prophète (sws), l'Islam a été dirigé par des idolâtres.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup de nous avoir ouvert les yeux grâce à Dieu ( swt ), El Hamdoullilah.

 

Maintenant, on voit très clairement leurs hypocrisie et leurs enseignements d'iblis le maudit.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

C'est un rappel de ce que tu nous as déjà montré il y a des années cher frère Hicham (as).

 

Voici une vue du ciel de la Mecque, deux prises de vue montrant clairement une volonté de représenter un hibou perché sur une branche... dans l'une de ses prises on voit l'ombre des deux cornes de la tour big ben sur la tête du hibou.

Et au dessus de la tête du hibou on aperçoit aussi la tête d'un lion avec sa belle crinière...

C'est un chef d'oeuvre de symboles païen, satanique, concentré dans un lieu saint... ici on peut plus parler de coïncidences, il y en a trops.

 

Qu'Allah (swt) nous vienne en aide

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Screenshot_2020-06-07-05-05-33.png

Screenshot_2020-06-07-04-59-31.png

  • Like 1
  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Désolé bug informatique.

Baraklaoufik mon cher frère Hicham pour ces enseignements. Astarfirourah !!! Fait ce que je te dit, mais ne fait pas ce que je fait !!!. Je pense que ces gens la sont arrivé a un point de non retour. Pire encore, parler de notre bien aimé prophète Mohammed (sws) de la sorte, c'est jute impardonnable. Et certain continue de cautionner cela. Grâce à Dieu (swt), il n'y a qu'un messager de Dieu (swt) pour nous ouvrir les yeux sur la réalité et rectifier de telles propos et pratiques.

La séduction passe par le regard, pour certain mettre du Khol, c'est rien, mais ça attire juste, la colère divine. C'est sure c'est pas rien !!

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et soeurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu bénisse, protège et guide tous ceux qui n'ont pas encore ouvert les yeux sur la réalité de notre communauté, et qu'ils reviennent vite aux vers Dieu (swt) avant qu'il ne soit trop tard Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quoi de mieux que de se défouler sur un punching-ball avant de faire un prêche, et de dire des fatwas ?

 

 

 

  • Thanks 4
  • Rire 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ces enseignements.

 

Moi qui pensait que le khôl pour les hommes était une souna du prophète saws ...

 

Nous voyons bien depuis des années que la « mode » à briser la barrière entre les vêtements d’hommes et de femmes, qu’on essaie de nous montrer qu’il n’y a aucune différence entre les deux.


Que ça soit pour les hommes ou les femmes ils ne faut pas séduire par sa parure, son parfum, son sourire. Il faut baisser le regard car c’est une porte d’entrée aux chuchotements du diable qui nous fait tomber en makam, si bien qu’on ne résisterait plus aux tentations.

 

J’aimerai avoir ton avis Messager sur l’habillement des hommes en général.  Sur ce qu’ils ne doivent pas porter,  par exemple les bijoux (les bagues et les chaînes) est ce réserver aux femmes seulement ? Leur coiffure doit être courte ou pas ? 
 

Je me posais ces questions après ton enseignement.
 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Beaucoup   sur sur YouTube se maquille avant de passer en ligne,et tout ça en beauté en recopiant tes enseignements sans te cité.

 

Que Dieu vous Bénisse  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Il suffit de comparer la jeunesse d'aujourd'hui par exemple avec celle d'il y a 20-30 ans par exemple.

 

A l'époque les hommes vous les reconnaissiez et avaient un style bien affirmer, je me souviens petit quand je voyais les plus grand en jeans, basket blanche et blouson en cuir avec leur barbe de trois jours et cheveux court, dégradé à blanc et des carrures imposante, je me disais, la classe !

 

Maintenant ont dirait des gamins qui s'habillent tous pareil, c'est comme si le système avait infantilisé et féminisé une parti des hommes.

 

Pour en revenir aux savants d'Arabie, je n'ai pas grand chose à en dire, à part que c'est une preuve de plus de leurs hypocrisies légendaire !

 

La voie des pitres ancêtres des salades-frites, interdisent les statuettes et pourtant le roi d'Arabie, ça ne le gênent pas de rendre hommage à une divinité païenne en compagnie de sa cour...

 

Tout comme ça n'a pas l'air des les déranger de faire passer le prophète (sws) pour tout ce qu'il n'est pas, dans leurs livres, tiens, tiens bizarre,comment le consensus des savants islamiques a-t-il pu laisser passer et ne rien voir ?

 

A moins qu'il y ai une volonté de nuire à l'islam en haut lieu et cela peu après la mort du prophète (sws) ?

 

Il est urgent de tout mettre en œuvre pour rétablir la vérité et purger l'islam de leurs impostures !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 06/06/2020 à 23:44, Hicham a dit :

Ils se sont bien moqués du monde. Car on voit bien, dans cette vidéo explicite, cette grande statue en forme d'aigle représentant une divinité païenne. C'est la preuve que l'islam a été dirigé depuis des siècles, par des sociétés sécrètes.

Et que depuis la prise du pouvoir, après la mort du Prophète (sws), l'islam a été dirigé par des idolâtres.

Salam alaykoum,

 

les 2 images ci-dessous présentent des similitudes ( un trône + une forme de croissant lunaire ), est-ce un hasard ? je ne crois pas.

 

isis :

 

STATUE PTOLEMAIQUE représentant la déesse Isis aux seins nus sur ...

 

 

Les 25 plus hauts gratte-ciels du monde | Sélection.ca

 

 

 

" À cette époque, le nom d'Isis est majoritairement écrit uniquement avec le symbole du trône sans aucun signe phonétique complémentaire." 

Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Isis

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

les 2 images ci-dessous présentent des similitudes ( un trône + une forme de croissant lunaire ), est-ce un hasard ? je ne crois pas.

 

isis :

 

STATUE PTOLEMAIQUE représentant la déesse Isis aux seins nus sur ...

 

 

Les 25 plus hauts gratte-ciels du monde | Sélection.ca

 

 

 

" À cette époque, le nom d'Isis est majoritairement écrit uniquement avec le symbole du trône sans aucun signe phonétique complémentaire." 

Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Isis

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

Salam aleykoum noble Messager (sws) d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon frère Yaïl pour ce partage... tu as tout à fait raison mon frère, il n'y a pas de hasard.

C'est ce même culte païen que nous retrouvons dans certaines branches chrétiennes ou isis est la mère d'horus, par analogie à Marie mère de dieu (jésus)...

On nous force depuis des siècles à croire en des symboles païens (sataniques), afin de mêler le vrai du faux dans la religion unique de Dieu (swt)... Satan le maudit, désire ardemment nous tromper avec un dieu fait de chaire et de sang, afin qu'on se dise, c'est un miracle, ce dieu nous aime tellement qu'il s'est fait homme pour se rapprocher de nous.

 

Ont-ils oubliés que Issa "jésus" (sws) est venu confirmer les écrits antérieurs, et de ce fait ces versets ci :

 

Exode

33:18 Moïse dit: Fais-moi voir ta gloire!

33:20 L'Éternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l'homme ne peut me voir et vivre.

 

Comment pouvait-il être dieu, marcher devant les hommes, leur parler sans que ceux là ne meurent ?

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

J'ai oublié ce verset coranique :

 

[7:143] Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit : «Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie ! » Il dit : «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont : s'il tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s'effondra foudroyé. Lorsqu'il se fut remis, il dit : «Gloire à toi ! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants».
Walamma jaa moosa limeeqatina wakallamahu rabbuhu qala rabbi arinee anthur ilayka qala lan taranee walakini onthur ila aljabali fa-ini istaqarra makanahu fasawfa taranee falamma tajalla rabbuhu liljabali ja'alahu dakkan wakharra moosa sa'iqan falamma afaqa qala subhanaka tubtu ilayka waana awwalu almu/mineena
وَلَمَّا جَاء مُوسَى لِمِيقَاتِنَا وَكَلَّمَهُ رَبُّهُ قَالَ رَبِّ أَرِنِي أَنظُرْ إِلَيْكَ قَالَ لَن تَرَانِي وَلَـكِنِ انظُرْ إِلَى الْجَبَلِ فَإِنِ اسْتَقَرَّ مَكَانَهُ فَسَوْفَ تَرَانِي فَلَمَّا تَجَلَّى رَبُّهُ لِلْجَبَلِ جَعَلَهُ دَكّاً وَخَرَّ موسَى صَعِقاً فَلَمَّا أَفَاقَ قَالَ سُبْحَانَكَ تُبْتُ إِلَيْكَ وَأَنَاْ أَوَّلُ الْمُؤْمِنِينَ

 

Rien ne peut contenir le Créateur (swt), Il est el-Kabir, l'infiniment Grand (swt)...

Cela contredit toutes les doctrines païennes, chrétiennes ou musulmanes, blasphématoires, disant que le Créateur (swt) est à l'intérieur de Sa Création....

 

Comment un Dieu (swt) infiniment Grand, peut-Il être petit en même temps ? Y'a-t-il quelqu'un pour réfléchir ?

 

On ne peut voir Dieu (swt) et rester vivant, et Il n'est pas possible que le Créateur (swt) "rentre" à l'intérieur de Sa Création sans que celle ci n'explose.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 06/06/2020 à 20:36, Hicham a dit :

Ou encore, que le Prophète, lorsqu'il était allongé, aimait se découvrir les cuisses devant tout le monde, et que lorsque Othman entrait, il cachait ses cuisses. Car selon eux, les Anges avaient honte d'Othman.

Salam alaykoum,

 

Les héritiers des traîtres humilient le prophète Mohammed ( aussi, il y a plusieurs hadiths qui évoquent les cuisses, les jambes, les lèvres,...du prophète Mohammed pour l'humilier, que Dieu les humilie ici-bas et dans l'au-delà ), et ils élèvent les traîtres au-dessus des prophètes et des anges de lumière :

 

D'après ces énergumènes, othmane a plus de pudeur que le prophète Mohammed ( attention, cette vidéo donne envie de vomir )

 

 

Si cette " imam " aurait eu un atome de pudeur dans son esprit, il n'aurait jamais relayé un hadith aussi pervers.

 

Si les gens qui lisent l'enseignement de notre frère Hicham se détournent pour aller vers tous ces " imams " affreux, alors vous êtes comme eux, vos cœurs sont semblables, vous aimez la crasse et vous baignez tous dans la même crasse.

 

Que Dieu ( swt ) les humilie.

 

EL HAMDOULILLAH, dans cette Arche Sacré nous avons été sauvé par Dieu et Son Elu Hicham, nous avons goûté La Lumière Divine

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Les héritiers des traîtres humilient le prophète Mohammed ( aussi, il y a plusieurs hadiths qui évoquent les cuisses, les jambes, les lèvres,...du prophète Mohammed pour l'humilier, que Dieu les humilie ici-bas et dans l'au-delà ), et ils élèvent les traîtres au-dessus des prophètes et des anges de lumière :

 

D'après ces énergumènes, othmane a plus de pudeur que le prophète Mohammed ( attention, cette vidéo donne envie de vomir )

 

 

Si cette " imam " aurait eu un atome de pudeur dans son esprit, il n'aurait jamais relayé un hadith aussi pervers.

 

Si les gens qui lisent l'enseignement de notre frère Hicham se détournent pour aller vers tous ces " imams " affreux, alors vous êtes comme eux, vos cœurs sont semblables, vous aimez la crasse et vous baignez tous dans la même crasse.

 

Que Dieu ( swt ) les humilie.

 

EL HAMDOULILLAH, dans cette Arche Sacré nous avons été sauvé par Dieu et Son Elu Hicham, nous avons goûté La Lumière Divine

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Hicham ainsi que ma famille

 

Barak'Allah oufik cher Frère Yaïl pour ce partage...

 

Je suis EXTRÊMEMENT CHOQUÉ par cette vidéo, c'est d'une violence mentale sans borne. Je me suis arrêté à 3:45 min... car il parle de partie intime masculine EN TOUTE NORMALITÉ.

Ce hadith est une propagande contre la personne du Prophète Mohamed sws, afin de normaliser l'homosexualité... 

Le décor est planté, la scène est déroutante et dégoûtante. 

Je ne ferais aucune association avec notre cher Prophète Mohamed sws vis à vis de ce hadith satanique.

Je vais juste commenter ce hadith démoniaque en remplaçant notre cher Prophète Mohamed par "une tierce personne", sinon c'est un énorme manque de respect, même plus encore.

 

Ce youtubeur sort de sa bouche des mots nauséabonds, comme sa réflexion flétrie et son manque d’intelligence. Voici une version soft, et encore :

 

"Il met en scène une tierce personne allongé chez elle, les cuisses découvertes, une personne rentre chez cette tierce personne et voit ses cuisses, une deuxième personne rentre encore et voit ses cuisses, puis une troisième personne rentre mais juste avant cette tierce personne décide de cacher ses cuisses par pudeur. Cette troisième personne qui est tellement pudique, encore plus que cette tierce personne, elle est tellement pudique qu'elle parle directement de ses parties intimes...."

 

Là, en réalité, en ne parle pas de cuisse, ni de pudeur. Car une personne allongée, les cuisses découverte, expose facilement ce qui doit être caché. Car en anatomie, les cuisses commencent juste après le muscle fessier. Ce qui veut dire que si tu expose tes cuisses, tu exposes automatiquement le reste.

 

Qu'Allah swt maudisse tous Ses ennemis, et les terrasse le jour des comptes

Je me désavoue de ces charlatans, manipulateurs, blasphémateurs, et associateurs qui combattent directement la parole d'Allah swt avec des hadiths sacrés sataniques. Ces gens savent la vérité sur Allah swt, car ils ont tous le Saint Coran, mais ils rejettent tous le contenu coranique préférant les hadiths sataniques.

 

Qu'Allah swt vous bénisse

 

P.S. : Ceci n'est pas un plaidoyer contre l'homosexualité, chacun est libre de vivre sa vie dans son propre libre arbitre, et ne jugeons aucunement les différences entre êtres humains, seul Allah swt est l'unique digne a tous nous juger avec équité. Nous respectons toute vie humaine car Dieu swt l'a rendu sacré.

Nous remettons les choses à leur places lorsque cela concerne la parole d'Allah swt, et ne laissons plus ces hypocrites salir notre prophète sws ainsi que notre Créateur swt.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.