Aller au contenu

Le grand éveil de la communauté se poursuit !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

Le grand éveil de la communauté se poursuit et bientôt on ne vous regardera plus comme des extraterrestres, mais comme des croyants et des chercheurs de vérité.

 

Dieu est Grand. De plus en plus de gens se réveillent et s'aperçoivent que les enseignements qu'on vous a inculqué sont faux et vous a conduit vers iblis.


En effet, depuis 14 siècles ce sont des gens très ténébreux qui ont pris les commandes de l'Islam, et qui n'ont rien à voir avec Dieu (swt).

 


 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Quand Dieu nous envoie un Messager pour faire Son rappel et transmettre Ses enseignements, c'est que nous sommes entrés dans une ère de Lumière et de Vérité.

Où tout enseignements faux sera voué à  disparaître. 

 

« Et dis: ‘La Vérité (l'Islam) est venue et le Faux a disparu. Car le Faux est destinée à disparaître’ » (Coran 17/81).· « Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît » (Coran 21/18).

 

Que Dieu vous facilite votre grande Mission, Cher Messager de Dieu Hicham  et que nous soyons toujours à vos côtés pour vous suivre et vous soutenir.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

La vérité a pénétré les cœurs des gens. La Lumière Divine et Infinie de Dieu (s.w.t) chasse les ténèbres pour permettre à l’être de voir et comprendre avec son cœur.

 

Heureux que ce Frère a été guidé vers Lui (s.w.t). Il faut plus de ce genre de témoignage pour montrer aux gens que les savants ont égaré la communauté et que leurs enseignements ne proviennent pas de Dieu (s.w.t).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour se grand travail que tu effectues frère Hicham, la prise de conscience de beaucoup de monde a déjà commencé et nous avons eu le droit a se merveilleux cadeaux venant d Allah que d être auprès de toi et de pouvoir s abreuvé de ses véritables enseignements.

 

Ses sois disant savants porteur des ténèbres depuis 14 siècles n ont obtenu qu une gloire et puissance éphémère.

 

Qu Allah puisse libéré de cette emprise le maximum de monde 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum


Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Regardez, voila que les musulmans commencent à dénoncer les faux hadith, chose impensable il y a de cela quelques années en arrière.

 

Par contre tous ces imams et savants auto-proclamé de youtube et des réseaux sociaux, se gardent bien de citer leurs sources d'inspirations !

 

Tiens, tiens comme c'est bizarre ...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam mes chère frère et soeur on est tous à t est côtés chère messager que Dieu te facilite ton devoir et te protège de tous les ignorant inchallah 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum


Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Regardez, voila que les musulmans commencent à dénoncer les faux hadith, chose impensable il y a de cela quelques années en arrière.

 

Par contre tous ces imams et savants auto-proclamé de youtube et des réseaux sociaux, se gardent bien de citer leurs sources d'inspirations !

 

Tiens, tiens comme c'est bizarre ...

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère freeman pour le partage de cette vidéo, qui bizarrement, l’on retrouve l’emprunte de notre bien aimé prophète et messager Hicham (sws).

Bizarre, non ?

Coïncidence ?

Non, il vienne piocher quelques vérités ici, et s’en attribue le mérite.

Mais bon au finale, c’est bon signe, la vérité surgit petit à petit au grand jours.

Le plan de Dieu (swt) est en route Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt). 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Oui mon frère Ahmed-2 c’est bien la manière de faire de ceux de chez nous, je ne dirais rien de plus par respect pour mon Frère Hicham.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

Merci mon frère Freeman pour partage

 

La vérité de Dieu (swt) se propage de plus en plus

Ils viennent regarder le site et ne peuvent qu'admettre les vérités que le Messager de

Dieu (swt) leur apporte 

Certains imams s'aperçoivent la dégradations de leurs confrères 

comme certains qui  parle de la femme tordu,le diable qui pète,le doigt magique ect...
Au lieu de purifier la sonna du prophète Mohamed

De dénoncer les faux hadiths 
Alors que leurs devoirs est d’apporter une éthique morale
Un langage Saint, faire revivre l’étincelle de la connaissance


Alhamdoulillah  Dieu est (swt)


Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.