Aller au contenu

Enseignements privés.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Je vais également me recentrer plus sur cet objectif, fournir plus d'effort pour arriver à me parfaire encore plus.

Je suis loin du chemin mais grâce à Dieu j'y arriverai

Le combat contre nous même et le diable est permanent. Il ne faut pas perdre de vue notre but 

Qu'Allah vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

 

De mon coté aussi ses derniers mois avec le confinement ,les enfants et écoles a la maison. J étais moins actif sur le site mais je continuais à suivre tous les sujets.

Effectivement le faite de participer nous garde en éveil avec un état d esprit  qui nous pousse a réfléchir et s investir, des efforts et un investissement qui nous permette d avancer.

 

Mon frère Hicham j aimerai aussi te remercier de la place que tu nous laisse au soeur du site de pouvoir s exprimer et participer, notre volonté étant la même que celle des hommes la recherche de la proximité et la satisfaction Divine 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Avec l'aide de Dieu (swt) comme mes frères et soeurs, je vais me concentrer plus dans la méditation des versets d'Allah (swt)... je prie l'Éternel (swt) notre Seigneur qu'on puisse te faire honneur inch'Allah très cher Frère Hicham (sws).

Et me joint à mes frères et soeurs pour te remercier du fond du coeur de nous permettre de réfléchir tous ensemble, femmes et hommes, sur un pied d'égalité... Barak'Allah oufik

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Avec l’aide de Dieu SWT et Son Messager, inchAllah je vais participer d’avantages aux combats contre les ténèbres pour Allah je vais faire des efforts inchAllah et méditer d’avantages.

Je me joins également à mes Sœurs et Frères pour vous remercier cher Messager de Dieu pour tout ce que vous faites pour nous.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour t'es enseignements et bien entendu, je ferais tout mon possible pour plus participer, améliorer ma spiritualité, ma personne en réalité c'est une devise que j'ai en tête chaque jour qui et, comment être meilleur aujourd'hui que la veille ?

 

A chaque seconde de ma vie, je pense à Dieu (swt) et je suis constamment en train de surveiller mon âme: ce qui y entre, ce qui en sort, comment est-elle à l'intérieur ? fait-il bon vivre ?

 

Que Dieu (swt) nous assiste dans se voyage vers lui et puisse t'il être satisfait de nous, amine.

 

Barakallahoufik.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour t'es enseignements et bien entendu, je ferais tout mon possible pour plus participer, améliorer ma spiritualité, ma personne en réalité c'est une devise que j'ai en tête chaque jour qui et, comment être meilleur aujourd'hui que la veille ?

 

A chaque seconde de ma vie, je pense à Dieu (swt) et je suis constamment en train de surveiller mon âme: ce qui y entre, ce qui en sort, comment est-elle à l'intérieur ? fait-il bon vivre ?

 

Que Dieu (swt) nous assiste dans se voyage vers lui et puisse t'il être satisfait de nous, amine.

 

Barakallahoufik.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Mon cher Frère Freeman, 

Qu’Allah SWT te facilite et nous facilites à tous inchAllah nous protèges en ses temps de troubles qu’Il SWT fasse de nous un grand soutien indéfectible m pour Son noble Prophète, et qu’a notre tours nous puissions propager cette science la Vrai au tour de nous.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Bechir,

 

Amine pour t’es douas et je te et vous souhaite aussi à tous le meilleur pour l’ici-bas et l’au-delà et surtout Que Dieu (swt) soit satisfait de nous ainsi que sont messager.

 

Que Dieu (swt) fasse de nous ses alliés inflexible ceux qui le soutiendront corps et âmes jusqu’à notre dernier souffle, amine.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Amine ! Amine ! Amine ! mes chers frères Bechir et Freeman, pour vos Douaas Incha’Allah (swt).

Que Dieu (swt) les accepte et les exauces Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem aleykoum noble messager sws, frères et sœurs en Dieu swt, 
 

je dois évoluer niveau foi,
me rapprocher encore plus de Dieu swt
participer beaucoup, beaucoup plus ....

Patient et  espérant mériter d’être avec vous tous 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum cher frere Hicham,

Salam Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Je sais que je ne participe pas encore assez, je n'ai parfois pas la confiance en moi mê qui me permet de commenter et participer.

 

Que Dieu  swt m'en pardonne et m'ouvre les portes pour accéder à ce niveau et votre niveau.

 

Jai encore besoin d'apprendre, et de faire un cheminement  spirituel.  Avec de la volonté, et surtout de la sincérité incha Allah j'y arriverai. Toute ma confiance est en Dieu swt

 

J'apprendrai, je patientera et inchallah j'espère avoir la possibilité de vous rejoindre.

 

Que Dieu swt vous bénisse tous 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

il y a 45 minutes, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frere Hicham,

Salam Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Je sais que je ne participe pas encore assez, je n'ai parfois pas la confiance en moi mê qui me permet de commenter et participer.

 

Que Dieu  swt m'en pardonne et m'ouvre les portes pour accéder à ce niveau et votre niveau.

 

Jai encore besoin d'apprendre, et de faire un cheminement  spirituel.  Avec de la volonté, et surtout de la sincérité incha Allah j'y arriverai. Toute ma confiance est en Dieu swt

 

J'apprendrai, je patientera et inchallah j'espère avoir la possibilité de vous rejoindre.

 

Que Dieu swt vous bénisse tous 

 

 Chère Sœur Sanbou,

 

Ne sois pas gênée de participer avec nous, au contraire...

Nous sommes tous là pour apprendre, et réapprendre notre noble religion. 

Et nous faisons tous des erreurs, même parfois monumentales. 

Mais ici sont les enseignements Divins et le Messager de Dieu. Il y a beaucoup de Lumière et de bienfaits à venir participer.

Aussi, ça nous motive à faire des recherches, pour pouvoir commenter un sujet.

Et ici, chacun de nous est respectueux devant les erreurs des autres, car nous commettons tous des erreurs, notre mérite étant de s'accrocher au Messager de Dieu et de lui apporter notre soutien.

Et je n'ai aucun doute en relisant tes interventions et ton dévouement que tu accéderas très vite au forum privé.

 

Le cheminement vers Dieu se fait ici. A la base nous n'avions pas de niveau.

C'est grâce à  tous ces enseignements Divins et nos efforts de recherches, qu'on a pu progresser.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

 Chère Sœur Sanbou,

 

Ne sois pas gênée de participer avec nous, au contraire...

Nous sommes tous là pour apprendre, et réapprendre notre noble religion. 

Et nous faisons tous des erreurs, même parfois monumentales. 

Mais ici sont les enseignements Divins et le Messager de Dieu. Il y a beaucoup de Lumière et de bienfaits à venir participer.

Aussi, ça nous motive à faire des recherches, pour pouvoir commenter un sujet.

Et ici, chacun de nous est respectueux devant les erreurs des autres, car nous commettons tous des erreurs, notre mérite étant de s'accrocher au Messager de Dieu et de lui apporter notre soutien.

Et je n'ai aucun doute en relisant tes interventions et ton dévouement que tu accéderas très vite au forum privé.

 

Le cheminement vers Dieu se fait ici. A la base nous n'avions pas de niveau.

C'est grâce à  tous ces enseignements Divins et nos efforts de recherches, qu'on a pu progresser.

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salam aleykoum ma sœur Khadija

 

Je te remercie pour ces mots qui me touchent.

Tu as raison, 

Merci encore

 

Que Dieu swt te bénisse et te protège

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frere Hicham,

Salam Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Je sais que je ne participe pas encore assez, je n'ai parfois pas la confiance en moi mê qui me permet de commenter et participer.

 

Que Dieu  swt m'en pardonne et m'ouvre les portes pour accéder à ce niveau et votre niveau.

 

Jai encore besoin d'apprendre, et de faire un cheminement  spirituel.  Avec de la volonté, et surtout de la sincérité incha Allah j'y arriverai. Toute ma confiance est en Dieu swt

 

J'apprendrai, je patientera et inchallah j'espère avoir la possibilité de vous rejoindre.

 

Que Dieu swt vous bénisse tous 

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum chère Soeur Sanbou, qu'Allah (swt) te rajoute plus de science et de discernement incha'Allah...

Notre Soeur Khadija  a tout à fait raison, nous sommes là pour apprendre alors que nous étions ignorant.

 

Chère Soeur, n'ai pas honte de dire des bêtises, comme ça je me sentirai pas seul à en dire ☺

Car je te promets que j'en dis pas mal ?, mais notre Frère Hicham (sws) est tellement patient avec nous qu'il (as) nous met en confiance, afin de progresser malgré nos erreurs.

D'ailleurs, on apprend de nos erreurs.

 

J'invite tous mes frères et soeurs dans l'ombre à se manifester et participer. À poser des questions qui vous semblent importantes. Nous sommes une famille, et devons grandir ensemble incha'Allah...

 

Le principal, c'est notre sincérité à apprendre...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

N'ai pas de gène ma sœur Sanbou, nous sommes tous ici pour apprendre et d'ailleurs la vie est un éternel apprentissage.

 

Personne ici n'est la pour se moquer des interventions des autres, l'erreur est humaine donc n'hésite surtout pas à commenter ça te permettra de t'améliorer si tu te trompe et de profité de la bénédiction divine pour tous ceux qui défendent la cause de Dieu (swt) et de ses messagers.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Sanbou a dit :

Salam aleykoum cher frere Hicham,

Salam Aleykoum mes frères et sœurs.

 

Je sais que je ne participe pas encore assez, je n'ai parfois pas la confiance en moi mê qui me permet de commenter et participer.

 

Que Dieu  swt m'en pardonne et m'ouvre les portes pour accéder à ce niveau et votre niveau.

 

Jai encore besoin d'apprendre, et de faire un cheminement  spirituel.  Avec de la volonté, et surtout de la sincérité incha Allah j'y arriverai. Toute ma confiance est en Dieu swt

 

J'apprendrai, je patientera et inchallah j'espère avoir la possibilité de vous rejoindre.

 

Que Dieu swt vous bénisse tous 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Amine ! Amine ! Amine ! ma chère sœur Sanbou. Tu y arriveras, Incha'Allah (swt). Je rejoins mon cher frère Freeman, pour dire que la vie est un éternel apprentissage. Tous les jours nous apprenons encore et encore. Parfois nous stagnons, et d'autre fois nous chutons. Et comme on dit, dans la vie, rien est acquis.

Ici est la maison de Dieu (swt) ou se trouve son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, notre cher frère Hicham (sws) ainsi que ces compagnons. Donc, s'il y a bien un endroit meilleur sur terre, c'est bien celui ci.

Tu sais notre cher frère Hicham (sws) nous a enseigné, que quand nous dormons l’âme remonte auprès de notre seigneur afin de se recharger afin, pour celle a qui il na pas décréter la mort, regagne leur corps.

Dans notre cas ici, c'est pareil, il faut qu'on vienne, le plus souvent possible, dans l'arche béni, afin de se nourrir de cette lumière, qui émane de celui ci, en participant, afin de nous élever spirituellement, Incha'Allah (swt).

Que Dieu (swt) t'élève spirituellement ma chère sœur Sanbou, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.