Aller au contenu

La pierre noire connectée.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 12/06/2020 à 19:36, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Dans la vidéo ci-dessous, la personne cite des versets de la bible pour étayer que le Sauveur de l'humanité viendra du peuple qui détient la pierre angulaire, dit du coin iraquien... et donc il sera un musulman venant d'Irak...

 

 

 

En réponse au sujet :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/?app=core&module=system&controller=content&do=find&content_class=forums_Topic&content_id=2628&content_commentid=25676


 

Salam alaykoum Khadija,

 

C'est une vidéo chiite, mettant en avant leur version du Mahdi.

 

Pour eux, le Mahdi est le 12ème imam, qui aurait vécu il y a environ 800 ans.

Et selon eux, il serait toujours vivant. Il aurait été élevé au ciel, comme Jésus, avant qu'on le tue.

Donc, il y aura du monde qui descendra du ciel vers la fin des temps ...

 

Pour étayer leur version, ces chiites sont prêts à vous faire avaler n'importe quelle conjecture issue de leur imagination.

 

Ils partent dans de fausses interprétations Bibliques, pour vous faire avaler la pilule.

Ils enseignent que Jésus, en parlant de la pierre d'angle dans l'Évangile, désignerait en réalité un peuple qui dans le futur posséderait une pierre noire, qui leur permettrait d'entrer en connexion avec le Royaume des Cieux.

 

Toujours selon eux, la pierre noire serait une pierre connectée pour les musulmans. Un peu comme un hot-spot wifi, où ils pourront être connectés au moment du hadj ?.

 

Toutes leurs théories délirantes sont parties de ces versets Bibliques :

 

 

Matthieu :

33 Ecoutez encore une parabole : Un homme avait une propriété. Il y planta une vigne, l'entoura d'une haie, y creusa un trou pour le pressoir et y construisit une tour pour la surveiller. Après cela, il la loua à des vignerons et partit en voyage. 

34 A l'approche des vendanges, il envoya ses serviteurs auprès de ces vignerons pour recevoir la part de récolte qui lui revenait. 

35 Mais les vignerons se précipitèrent sur ces serviteurs : l'un d'eux fut roué de coups, un autre fut tué, un troisième assommé à coups de pierres. 

36 Le propriétaire envoya alors d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers. Mais ils furent reçus de la même manière par les vignerons. 

37 Finalement, il leur envoya son propre fils en se disant : Pour mon fils au moins, ils auront du respect ! 

38 Mais dès que les vignerons aperçurent le fils, ils se dirent entre eux : « Voilà l'héritier ! Venez ! Tuons-le ! Et nous récupérerons son héritage. » 

39 Ils se jetèrent donc sur lui, le traînèrent hors du vignoble et le tuèrent. 

40 Quand le propriétaire de la vigne viendra, comment agira-t-il envers ces vignerons ? 

41 Ils lui répondirent : Il fera exécuter sans pitié ces misérables, puis il confiera le soin de sa vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte en temps voulu.

42 Et Jésus ajouta : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre rejetée par les constructeurs est devenue la pierre principale, à l'angle de l'édifice. C'est le Seigneur qui l'a voulu ainsi et c'est un prodige à nos yeux. 

43 Voilà pourquoi je vous déclare que le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits

 

 

Or, ce n'est qu'une parabole, comme on peut le lire au début du texte au segment : "33 Ecoutez encore une parabole"qui désigne en réalité Jésus, et rien d'autre.

Pour comprendre son interprétation, il faut lire cet autre verset évangélique :

 

Acte 4

1 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

 

 

Voyez comment certains musulmans peuvent introduire n'importe quelle fausse croyance.

J'appelle cela de "l'escroquerie spirituelle".
Et pour les idolâtres qui étaient en possession de cette pierre, bien avant la naissance de Mohamed, et qui durant des siècles adoraient cette pierre, à quel opérateur étaient-ils connectés ?

 

 

Alors, j'aimerai ajouter à mon tour ma touche d'humour :

Dans la Torah, Dieu parle de Tapis, pour le Tabernacle du Temple.

Pour rejoindre leur façon d'arrondir les angles des Livres Saints, et d'interpréter les histoires à leur sauce, alors je dirais que "les tapis" désigneraient dans la Torah, un peuple qui apparaîtra vers la fin des temps et qui possédera des tapis connectés, comme celui ci-dessous ? :

 

 

 

 


 

 

 

  • Thanks 16
  • Sourire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Cher Messager de Dieu Hicham pour ces précisions. 

Effectivement, sachant que personne ne viendra les contredire, les imams, savants et youtubeurs se permettent de répandre n'importe quelle théorie et l'enseignent comme vérité. 

 

Quand je lis certains commentaires de la vidéo du tapis qui prit tout seul, certaines personnes sont prêtent à prendre cette supercherie, comme un miracle venant de Dieu ! ??

C'est pathétique, l'endoctrinement qu'à subit la oumma, et le degré de stupidité qu'elle a pu atteindre !

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/06/2020 à 21:37, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

C'est une vidéo chiite, mettant en avant leur version du Mahdi.

 

Pour eux, le Mahdi est le 12ème imam, qui aurait vécu il y a environ 800 ans.

Et selon eux, il serait toujours vivant. Il aurait été élevé au ciel, comme Jésus, avant qu'on le tue.

Donc, il y aura du monde qui descendra du ciel vers la fin des temps ...

 

Pour étayer leur version, ces chiites sont prêts à vous faire avaler n'importe quelle conjecture issue de leur imagination.

 

Ils partent dans de fausses interprétations Bibliques, pour vous faire avaler la pilule.

Ils enseignent que Jésus, en parlant de la pierre d'angle dans l'Évangile, désignerait en réalité un peuple qui dans le futur posséderait une pierre noire, qui leur permettrait d'entrer en connexion avec le Royaume des Cieux.

 

Toujours selon eux, la pierre noire serait une pierre connectée pour les musulmans. Un peu comme un hot-spot wifi, où ils pourront être connectés au moment du hadj https://twemoji.maxcdn.com/2/72x72/1f4e1.png.

 

Toutes leurs théories délirantes sont parties de ces versets Bibliques :

 

 

Matthieu :

33 Ecoutez encore une parabole : Un homme avait une propriété. Il y planta une vigne, l'entoura d'une haie, y creusa un trou pour le pressoir et y construisit une tour pour la surveiller. Après cela, il la loua à des vignerons et partit en voyage. 

34 A l'approche des vendanges, il envoya ses serviteurs auprès de ces vignerons pour recevoir la part de récolte qui lui revenait. 

35 Mais les vignerons se précipitèrent sur ces serviteurs : l'un d'eux fut roué de coups, un autre fut tué, un troisième assommé à coups de pierres. 

36 Le propriétaire envoya alors d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers. Mais ils furent reçus de la même manière par les vignerons. 

37 Finalement, il leur envoya son propre fils en se disant : Pour mon fils au moins, ils auront du respect ! 

38 Mais dès que les vignerons aperçurent le fils, ils se dirent entre eux : « Voilà l'héritier ! Venez ! Tuons-le ! Et nous récupérerons son héritage. » 

39 Ils se jetèrent donc sur lui, le traînèrent hors du vignoble et le tuèrent. 

40 Quand le propriétaire de la vigne viendra, comment agira-t-il envers ces vignerons ? 

41 Ils lui répondirent : Il fera exécuter sans pitié ces misérables, puis il confiera le soin de sa vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte en temps voulu.

42 Et Jésus ajouta : N'avez-vous jamais lu dans les Écritures : La pierre rejetée par les constructeurs est devenue la pierre principale, à l'angle de l'édifice. C'est le Seigneur qui l'a voulu ainsi et c'est un prodige à nos yeux. 

43 Voilà pourquoi je vous déclare que le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits

 

 

Or, ce n'est qu'une parabole, comme on peut le lire au début du texte au segment : "33 Ecoutez encore une parabole", qui désigne en réalité Jésus, et rien d'autre.

Pour comprendre son interprétation, il faut lire cet autre verset évangélique :

 

Acte 4

1 Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

 

 

Voyez comment certains musulmans peuvent introduire n'importe quelle fausse croyance.

J'appelle cela de "l'escroquerie spirituelle".
Et pour les idolâtres qui étaient en possession de cette pierre, bien avant la naissance de Mohamed, et qui durant des siècles adoraient cette pierre, à quel opérateur étaient-ils connectés ?

 

 

Alors, j'aimerai ajouter à mon tour ma touche d'humour :

Dans la Torah, Dieu parle de Tapis, pour le Tabernacle du Temple.

Pour rejoindre leur façon d'arrondir les angles des Livres Saints, et d'interpréter les histoires à leur sauce, alors je dirais que "les tapis" désigneraient dans la Torah, un peuple qui apparaîtra vers la fin des temps et qui possédera des tapis connectés, comme celui ci-dessous ? :

 

 

 

 


 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Malheureusement, il faut se rendre à l'évidence que les chiites aussi ont été manipulé par des partisans d'iblis le maudit, ça me fait de la peine parce que j'aime bien le caractère de certains chiites.

 

Quand ils font la prière sur une pierre, ils sont dans l’idolâtrie ou à un pas de l'idolâtrie.

Bien qu'ils pensent sincèrement ne pas adorer les pierres, on voit qu'ils ont été manipulé petit à petit pour tomber dans l’idolâtrie :

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 13/06/2020 à 01:48, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Sois le bienvenu. Ici nous sommes dans le sanctuaire de Dieu, et tu es ici chez toi.

Que Dieu (swt) t'élève et t'abreuve de Sa Lumière.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

As salam aleykoum Frère Harmonie,

 

Soyez le bienvenu parmi cette assemblée Bénie. Les enseignants du Messager de Dieu Hicham sont des enseignants vivants, qui éveillent et grandissent le Croyant et le prémunit contre les pièges du diable. 

Ces enseignements sont Divins et personne ne pourra apporter une guidance meilleure que celle venant de Dieu.

Que Dieu vous protège et vous bénisse tous.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam ALeykum cher Frere Harmonie

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et que Dieu(swt) te bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Salam Aleycom mon Frère Harmonie soit le bienvenue parmis nous.

 

Que Dieu SWT te Bénisses 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam Aleykoum mon cher Frère Harmonie.

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le site béni de Dieu (s.w.t) et de Son Messager (a.s).

 

Heureux de te compter parmi les membres.

 

Que Dieu (s.w.t) t’élève dans Son Amour et Sa Science.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, Frère Harmonie

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam alaykoum,

 

Bienvenu mon frère Harmonie, El Hamdoullilah.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam alaykoum cher Frère Hicham,

Salam alaykoum à tous,

 

Bienvenu parmi nous cher Frère Harmonie, que Dieu te bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Bienvenu chez toi cher frère Harmonie...

Heureux de te compter dans ma famille. Que l'Éternel (swt) notre Créateur te garde près de Son Messager Hicham (sws) ici-bas et dans l'au-delà incha'Allah...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Sois le bienvenu frère Harmonie dans ce lieu où se tient l’Elu de Dieu Swt ainsi que son arche bénie. Tu t’abreuveras de sciences que tu trouveras pas ailleurs.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Bienvenue à toi frère Harmonie.

Tu as bienfait de t'inscrire car c'est devant qu'il faut se placer. 

Que Dieu te bénisse. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 14 heures, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

Salam Alaykoum mon cher frère Harmonie

 

Bienvenu à toi mon frère dans l'arche Béni 

en compagnie du messager de Dieu (swt) 

 

Que Dieu (swt) te bénisse 
Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 19 heures, Hicham a dit :

En réponse. au sujet :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/?app=core&module=system&controller=content&do=find&content_class=forums_Topic&content_id=2628&content_commentid=25676


 

Salam Alaykoum Khadija,

 

C'est une vidéo chiite, mettant en avant leur version du Mahdi.

 

Le Mahdi, pour eux, est le 12ème imam. Il aurait vécu il y a environ 800 ans.

Selon eux, il serait toujours vivant. Et comme Jésus, il aurait été élevé au ciel avant qu'on le tue.

Donc, il y aura du monde qui descendra du ciel vers la fin des temps...

 

Pour étayer leur version, ces chiites sont prêts à vous faire avaler n'importe quelle conjecture, issue de leur imagination .

 

Ils partent dans de fausses interprétations Bibliques, pour vous faire avaler leurs pilules.

Ils enseignent que Jésus, en parlant de la pierre d'angle dans l'Évangile, désignerait en réalité un peuple, qui dans le futur possèderait une pierre noire, qui leur permettrait d'entrer en connexion avec le Royaume des Cieux.

 

La pierre noire serait une pierre connectée pour les musulmans selon eux, un peu comme un hotspot wifi, où ils pourront être connectés au moment du hadj ?

 

Toutes leurs théories délirantes sont parties de ces versets biblique :

 

33 Ecoutez encore une parabole : Un homme avait une propriété. Il y planta une vigne, l'entoura d'une haie, y creusa un trou pour le pressoir et y construisit une tour pour la surveiller. Après cela, il la loua à des vignerons et partit en voyage. 34 A l'approche des vendanges, il envoya ses serviteurs auprès de ces vignerons pour recevoir la part de récolte qui lui revenait. 35 Mais les vignerons se précipitèrent sur ces serviteurs : l'un d'eux fut roué de coups, un autre fut tué, un troisième assommé à coups de pierres. 36 Le propriétaire envoya alors d'autres serviteurs, plus nombreux que les premiers. Mais ils furent reçus de la même manière par les vignerons. 37 Finalement, il leur envoya son propre fils en se disant : Pour mon fils au moins, ils auront du respect ! 38 Mais dès que les vignerons aperçurent le fils, ils se dirent entre eux : « Voilà l'héritier ! Venez ! Tuons-le ! Et nous récupérerons son héritage. » 39 Ils se jetèrent donc sur lui, le traînèrent hors du vignoble et le tuèrent. 40 Quand le propriétaire de la vigne viendra, comment agira-t-il envers ces vignerons ? 41 Ils lui répondirent : Il fera exécuter sans pitié ces misérables, puis il confiera le soin de sa vigne à d'autres vignerons qui lui donneront sa part de récolte en temps voulu.

 

42 Et Jésus ajouta : N'avez-vous jamais lu dans les Ecritures : La pierre rejetée par les constructeurs est devenue la pierre principale, à l'angle de l'édifice. C'est le Seigneur qui l'a voulu ainsi et c'est un prodige à nos yeux. 43 Voilà pourquoi je vous déclare que le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à un peuple qui en produira les fruits

Matthieu

 

Or, ce n'est qu'une parabole, comme on peut le lire au début du texte au segment (33 Ecoutez encore une parabole), qui désigne en réalité Jésus, et rien d'autre.

Pour comprendre son interprétation , il faut lire cet autre verset évangélique :

 

Acte 4

1Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle.

 

 

Voyez-vous comment certains musulmans peuvent introduire n'importe quelle fausse croyance ?

J'appelle cela de " l'escroquerie spirituelle ".
Et pour les idolâtres qui étaient en possession de cette pierre  bien avant la naissance de Mohamed , et qui durant des siècles adoraient cette pierre, à quel opérateur étaient-ils connectés ?

 

 

Alors, J'aimerai ajouter à mon tour m'a touche d'humour :

Dans la Torah, Dieu parle de Tapis pour le Tabernacle du Temple .

Pour rejoindre leur façon d'arrondir les angles des Livres Saints et d'interpréter les histoires à sa sauce, alors je dirais que les tapis désigneraient dans la Torah, un peuple, qui apparaitra vers la fin des temps et qui possédera des tapis connectés , comme celui ci-dessous ? :

 

 

 

 


 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces révélations au sujet de cette pierre.

Un tapis qui prie tout seul, mais quoi encore !! 
Un tapis qui feras la omra, qui c’est ?

Ils doivent avoir plus d’un tout dans leurs sac.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité absolu Incha’Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Un grand Merci pour votre accueil. Je suis tellement fier de faire parti de cette aventure avec vous.

Et un immense privilège que d'être auprès de l'Élu de Dieu.

Qu'Allah swt vous bénisse et vous protège. Amin !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/06/2020 à 01:48, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, mon cher frère Harmonie. Dieu (swt) dans son immense miséricorde ta guidé dans cette arche béni auprès de son bien aimé prophète et messager Hicham (sws) et nous tous tes frères et sœurs, pour ouvrir les yeux et son cœurs à la vrai lumière et la vrai guidance Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, guide et protège tous ceux et celles qui le recherche et recherche la vérité Incha’Allah (swt).

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Harmonie a dit :

Un grand Merci pour votre accueil. Je suis tellement fier de faire parti de cette aventure avec vous.

Et un immense privilège que d'être auprès de l'Élu de Dieu.

Qu'Allah swt vous bénisse et vous protège. Amin !

Alaykoum Salam,

 

Et nous sommes fiers de toi mon frère Harmonie.

 

Dieu (swt) t’a guidé vers lui et sont messager c’est que tu dois être un vrai Frère, de ceux qui ne s’enflent pas d’orgueil à l’appel du divin.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Sois le bienvenue frère Harmonie parmi nous, que tu puisse t épanouir et t élevé spirituellement.

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham pour ces enseignements.

 

Nous remarquons qu'aucune communauté n'est épargné par le diable, y compris chez les chiites qui sont pourtant censé représenté une certaine authenticité du message divin et de sa pratique étant donner les grands imams qu'ils prétendent suivre ...

 

Hors cela ne fait pas de doute qu'une parti d'entre-eux, ce sont perdu avec ces histoires de pierres et de 12e imams qui dormirait dans une grotte depuis plusieurs siècles, nous ne savons ou ...

 

*Soupir* Ya rabbi ! Ya rabbi ! Dans qu'elle Oumma avons nous atterri ?

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère pour cette enseignements

 

Soi le Bienvenu mon cher Harmonie, bien heureux tu es d'être ici au près de Dieu swt et Son Messager

 

Que Dieu t'eleve d'avantage et te facilite les épreuves

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 13/06/2020 à 01:48, Harmonie a dit :

Salam Aleykoum mes frères et soeurs!

 

Je tenais à vous saluer tous les membres de l'Arche bénie. Ainsi que notre Messager Hicham, pour toutes ses lumières. Je suis nouveau ici parmi vous, mais j'ai suivi depuis assez longtemps les étapes, qui nous permettent de nous libérer de nos coeurs de ces chaînes, pour cheminer vers le Seigneur des mondes, Allah swt ! 

Je souhaite m'investir davantage et d'échanger ici, sur les sujets car ce site est une vraie mine d'or. Nul part ailleurs l'on peut recevoir autant de vérités, et notre Hicham est évidemment un Élu de Dieu. C'est une chance incroyable !

Que Dieu vous bénisse tous!

 

Salam.u alikum 

Bienvenue mon frère Harmonie dans cette Arche Bénie dans laquelle tu pourras grandir spirituellement auprès de notre messager et prophète Hicham, que Dieu le bénisse.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.