Aller au contenu

La science esotérique enfin dévoilée par nos savants.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Le 14/06/2020 à 22:38, Hicham a dit :

A votre avis, pourquoi le monde se rit de nous ? 
 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces " grands savants " nous font honte par leur Grande Stupidité. Et en plus, ils ont l'air fier d'eux-même.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs, quand je vois ça, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer tellement l'heure est grave !

 

Chez les autres communautés, les savants sont ceux qui trouvent des formules mathématiques, résolvent des équations, sont des inventeurs etc ...

 

Mais chez nous, ils sont ceux qui nous expliquent pourquoi le diable pète, comment bouger l'index pendant la prière, que la femme est une erreur de la nature, qu'elle longueur pour la barbe et pour le pantalon, etc ...

 

Vraiment tout cela est pitoyable !

 

Ces gens sont le cancer de l'islam et la honte de cette communauté, ils faut les jeter à la poubelle, direction la déchetterie et qu'ils emportent avec eux tout leurs ramassis d’âneries, leurs Faux Hadith ...

 

Tout est douteux chez eux, de leur dégaine de saltimbanque à leurs sources.

 

Un nettoyage s'impose dans cette Oumma, ça urge, ouvrons les yeux !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

on on le voit bien le résultat aujourd’hui, avec cette génération de  jeunes,( wallah sur le coran frère) !!!

Mais quel honte pour ces gens qui soit disant, représenter dieu sur terre ( khalifa sur terre

 

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin). 

 

 

Que dieu vous bénisse 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

on on le voit bien le résultat aujourd’hui, avec cette génération de  jeunes,( wallah sur le coran frère) !!!

Mais quel honte pour ces gens qui soit disant, représenter dieu sur terre ( khalifa sur terre

 

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin). 

 

 

Que dieu vous bénisse 

 

 

 

 

 

 

Salam Alaykoum,

 

exactement mon frère, les petits reproduisent les grands ...

 

Les musulmans ne respectent même pas le nom de Dieu (swt), sa parole (le coran) pour jurer a tout va !

 

Apres Ils viendront pleurnicher comme ils savent si bien le faire, que personne ne respecte l’islam.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/06/2020 à 22:38, Hicham a dit :

A votre avis, pourquoi le monde se rit de nous ? 
 

 

 

Salem Alaykoum, 

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère pour le partage de cette vidéo, qui m’a retourner le ventre.

Pour répondre à ta question mon cher frère Hicham (sws), je sais pas LOL.

Non mais sincèrement, il mérite la palme d’or de la bêtise humaine, je sais même pas comment se présentateur garde son sang froid et n’explose pas de rire ??.
Enseigner de telles âneries, faut oser et les écouter encore plus.

Le venin suit son court, et les gens commence à se réveiller, Al hamdoulilah.


Que Dieu (swt) te bénisse te protège  et t’ajoute de sa science, mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège et vous élève davantage en makam, mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité et pas ces sottises.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Ce présentateur manie l'humour avec beaucoup de talent tout en dénonçant des sujets graves

Ce qu'il montre et démonte n'est qu'une infime partie de leurs bêtises..

 

Ce qui est grave et énervant, c'est qu'en réfléchissant, ces gens vivent une toute autre religion que l'Islam. Totalement différente. Mais qu'ils ont repris les noms issue du véritable Islam pour brouiller les pistes et mieux vendre leur pains.

Leur prophète qu'ils appellent Mohamed et qui dis tant de sottise n'est pas Mohamed sws que Dieu a missionné sur Terre. D'ailleurs pour appuyer leur sottise et ne pas perdre la face devant tant de débilités, on voit bien qu'ils s'empressent de dire que ça ne vient pas d'eux mais du prophète lui-même. Oui, c'est si simple de mettre la responsabilité de ces bêtises sur le dos du prophète. C'est honteux.

 

Ils appellent leur religion Islam mais ce n'est pas l'Islam.

Comme ils citent fierement les autres prophètes avec des histoires farfelues alors que ce n'est pas l'histoire des vraies Prophètes.

 

La ruse du diable est terrible. 

 

Que Dieu nous en protége car le combat est perpétuel

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Ces savants, sont à vomir, ils sont la honte de notre communauté 

Si les gouvernements de ces pays craignaient Dieu, il existerait pas de ces énergumènes.

 

Gloire à Dieu Qui à fait de nous des croyants juste ,pour dénoncer ces pervers qui salissent

la mission des prophètes et des messagers.

 

Merci frère Hicham, de dévoiler au monde, que ces soit disant savants ne font pas partie de nos croyances

et encore moins d’une inspiration Divine.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Exactement mon frère Libertad, si ça venait d’eux personne ne les écouterais ces guignols.

 

Ils utilisent le nom de Dieu (swt) et du prophète (sws) pour que la pilule passe mieux et que les gens ne se méfient pas d’eux en réalité c’est le diable qui est derrière tout ça.

 

C’est une manière d’infiltrer l’islam et de le polluer de l’intérieur.

 

Que Dieu (swt) aneantisse le Faux, amine.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Tout est faux chez eux et n'est que folklore !

 

Leur look d'érudit, des soit disant savants religieux qui nous expliquent le pourquoi du pet, d'allaiter les femmes, de comment bouger l'index, etc ...


Tout ça en prenant l'air le plus sérieux du monde face à un public sous hypnose, '' waaah, MachAllah, SoubanAllah !"

 

Ont croirait un mauvais sketch mais non c'est bien réel et ça se passe chez nous pour ne pas changer ...

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Pour rester sur cette lignée misogyne, voici un autre spécimen.

 

 

Dieu n'est pas injuste et l'homme comme la femme peuvent être doués d'intelligence, comme être capable de non réflexion. 

D'ailleurs cet homme le prouve bien par sa grande ignorance et stupidité. 

 

  • Thanks 12
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Pour rester sur cette lignée misogyne, voici un autre spécimen.

 

 

Dieu n'est pas injuste et l'homme comme la femme peuvent être doués d'intelligence, comme être capable de non réflexion. 

D'ailleurs cet homme le prouve bien par sa grande ignorance et stupidité. 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik ma sœur Khadija pour le partage de cette vidéos. Encore une fois ces pseudo savant de pacotille, nous prouves leurs débilités et leurs niveau d’intelligence.

comment peuvent il dire de telles sottises au sujet de là femme ? Rabaisser à un tel niveau la femme. Quand on voit finalement, comment la femme est traitée, dans notre communauté, ça ne m’étonnes pas d’eux.

Que Dieu (swt) les ramènes à la raisons  Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, l’islam, par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham ,

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

C'est triste de voir le degré d'endoctrinement de stupidité de notre communauté... mais bon, il faut dénoncer tous ces fous pour que ça change !

 

 

 

???

  • Thanks 9
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/06/2020 à 22:38, Hicham a dit :

A votre avis pourquoi le monde se rit de nous ? 
 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette vidéo.

 

Quel désordre mental de la part de ces soi-disant savants.

 

Nous ne pouvons qu’être atterrés par la quantité de bêtises que ces gens peuvent dire.

 

Et je ne parle même pas des personnes présentent pour écouter ce genre d’ânerie.

 

Les gens sont stupéfaits d’entendre ces paroles vident de sens. J’avais l’impression d’être chez vous en voyant cela.

 

Que Dieu (s.w.t) nous protège et nous éloigne de ces fous alliés.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.