Aller au contenu

30 JOURS APRES MON RÊVE DIVIN


Chahid

Messages recommandés

  • Members

Que la paix soit sur toi Hicham Messager du Seigneur, ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

 

Je ne sais pas, par où commencer, depuis mon rêve divin du 13/05/2020 de ce mois de ramadan, j'ai été dans un tel niveau de foi et de bien être que je souhaitais que ma vie s’arrête là.

 

Je souhaitais que ma vie s’arrête de peur de commettre des péchés dans le futur,  puisque je ne souhaitais plus désobéir au seigneur de l'univers. Après les bienfaits dont nous honore chaque jour celui qui ne meurt jamais, il est et était honteux pour moi de manquer à ses règles. Nous, nous cachons des hommes mais nous n'avons pas peur de celui qui a un œil sur nous à chaque secondes.

 

Au départ, j'ai été harcelé par les mauvais esprits afin que je blasphème et insulte le seigneur, cela arriver à chaque fois que je me présentais pour commencer ma prières (lors du takbir), avec les conseils du frère Hicham une lumière m'a enveloppé.

 

Soubhanallah pendant environ un mois, je n'étais pas soumis aux mauvaises pensées, même pas le fait de regarder des femmes dans les parcs qui avaient quelques centimètres de tissu sur elle (n'avait aucun impact sur moi).

 

Un jour étant dans un parc plein de monde, ce jour là il faisait très chaud. Je vois une scène surréaliste : une femme blonde aux formes parfaites, en maillot de bain très court, tellement court qu'une de ses fesses était à découvert.

J'avais l'impression que c'était un top model qui était là pour faire des photos, ce qui était curieux c'est qu'elle était à l'ombre au milieu de centaines de personnes et il n'y avait aucun endroit pour se baigner dans les alentours. Elle était debout telle une statue s'exposant,  à 30 mètres d'elle une route goudronnées très fréquentées. Il me semblait qu'elle ne faisait pas parti du décor.

 

Ce qui me choquait c'est le fait de mettre littéralement son corps à nu et à la vue de tout le monde avec toutes les conséquences d’excitations que cela peut engendrer (je pense en croyant bien-sur). A la vue de cette femme, son image a aussitôt était effacé de ma mémoire j'y pensais juste en me demandant comment cela est possible (je pensais aux enseignements du frère Hicham, baisser le regard).

 

Donc pendant plusieurs semaines, je ne désirais qu'une chose ne jamais désobéir à dieu (swt) et je ne souhaitais rien. J'étais dans un état de plénitude, j'étais comblé totalement.

 

Les péchés du regard, de la langue, de la pensée... n'avaient aucune emprise sur moi, je baignais dans la lumière et l'amour de l’Éternel, mais un jour je perdis un peu de l'intensité de cette lumière.

 

Comme quoi le diable à mille et une façon d'agir : je descendais pour jeter ma poubelle, devant la porte du local poubelle se trouvait une bouteille d'eau vide , debout juste devant la porte. Je me posais la question qui a bien pu mettre la bouteille ici ??? alors qu'il suffit d'ouvrir la porte et la jeter dans une poubelle ???

 

C'est là que le diable rentre en action, je me dis que quelqu'un a ensorceler la bouteille ( en transférant sa maladie, ses problèmes, son mal....), je prends la bouteille et cela me travaille. Je commence à penser que la bouteille va me rendre malade, que je vais avoir des problèmes en la déplaçant (je commence à faire du shirk). Je donne du pouvoir à ce qui ne peut me nuire ou ne peut me faire du bien, si Allah (swt) décide de me faire du mal ou du bien personne ne peut l’empêcher. C'est après quelque temps en rentrant chez moi que je me suis souvenu de dieu (swt).

 

Je comprends maintenant ou veut en venir le frère Hicham au sujet de la lumière qui brille en nous, il faut constamment veiller à garder cette lumière en nous afin de nous éloigner des péchés et la turpitudes. j'ai toujours cette lumière en moi mais mon intense après l'épisode de la bouteille.

 

Ce qu'il me reste d'intense, c'est que je peux regarder de très belles femmes, échanger avec elles dans nos vies au quotidien et rien ne se passe, comme si elles étaient des hommes. Mais comme dit le frère Hicham il ne faut pas tenter le diable et vaut mieux se prémunir et verrouiller les fenêtres et portes afin d'éviter que le diable ne s'y s'engouffre.  La preuve il est passé par une chose banale, bidon, insignifiante (une bouteille d'eau) et par l'un des plus grand péché (le shirk).

 

Qu'Allah (swt) me pardonne et nous pardonne puisque le quotidien du croyant est une lutte contre ses tentations et envies illicites de ce monde éphémère. Qu'Allah swt nous garde dans sa lumière et nous protège du mal de tous êtres, ainsi que vos familles et vos proches. Amine

 

Merci encore une fois frère Hicham pour tes enseignements, il n'y a pas de doutes qui ont un grand impact dans le monde réel et le monde parallèle (si je peux le décrire ainsi), que le Seigneur te bénisse et te comble de ses bienfaits ainsi que ta famille et tes proches. Amine

 

Que l'Eternel maintien les sœurs et frères dans sa lumière, les comble aussi de ses bienfaits ainsi que leur famille et leur proche. Amine

 

Allah (swt) tu nous suffis amplement, Celui qui perd Dieu (swt) à tout perdu, Allah (swt) nous t'aimons du fond du cœur répond favorablement à nos invocations et facilite nous la vie d'ici bas en nous accordons ton royaume de l'au-delà. Amine

 

 

 

 

 

Paix.

?

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Mon frère Chahid, merci pour ton témoignage qui donne envie de se battre de plus belle au quotidien

Le diable nous attaque de toute part et il ne supporte pas qu'on soit dans la lumière. Il cherche par tous les moyens la faille, la baisse de la garde, caracterisé chez l'homme  par la suffisance, l'orgueil, l'excès de confiance etc.

Je comprend ce que tu dis sur la lumière en nous qui grandit ou descend selon nos actes. Depuis que le messager Hicham nous en a parlé, j'essaie d'y faire attention. Et c'est incroyable. Je ressens qu'elle descend grandement quand des mauvais actes sont faits..ça se caractérise par une vulnérabilité plus grande, une baisse de concentration dans la prière, des mauvaises pensées disant qui font perdre confiance en soi et en la foi, notre crédibilité face à Dieu.

Je remarque aussi que pour raviver la lumière, c'est difficile et le fruit de gros effort.

Comme quoi, les péchés sont si faciles à réaliser mais anéantissent tellement d'effort, qu'il est ensuite difficile de revenir à cet état. Il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

D'autant que parfois on croit bien faire, comme ta situation avec la bouteille, et puis on tombe.

 

Puisse Allah nous aider à lutter contre les forces du mal, et faire que notre lumière intérieure grandisse graduellement jusqu'à la fin de notre vie ici bas

Qu'Allah vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Mon frère Chahid, Merci pour ton témoignage 

Effectivement, le diable passe toujours par des choses insignifiantes pour nous pour nous atteindre.

Nous devons constamment redoubler de vigilance contre les attaques du diable , et lui montrer qu’il n’est rien comparé à la puissance de Dieu.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Chahid a dit :

Au départ, j'ai été harcelé par les mauvais esprits afin que je blasphème et insulte le seigneur, cela arriver à chaque fois que je me présentais pour commencer ma prières (lors du takbir), avec les conseils du frère Hicham une lumière m'a enveloppé.

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Chahid, que Dieu ( swt ) te bénisse.

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille, et, si tu le permets, j'aimerais connaître incha'Allah les conseils que tu ( sws ) as donné à notre frère Chahid.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère  Chahid pour ce témoignage. Il faut faire très très attentions avec ce qui se trame devant nous. Chaque seconde le diable et sa cohorte sen donne a cœurs joie pour nous faire chuter, descendre en makam. Et parfois on a chuter et on ne le sait pas (Voir le récit que nous avait partager notre chère sœur Khadija au sujet des frères qui mit leurs soeur chez un homme de confiance. On croit parfois maitriser des situation alors que l'on ne maitrise rien du tout, je parle de mon cas.  Une fois que le regard se croise, BIMM, la connexion est faite, et la porte est entrouverte, et qui va se faire un "Malin" plaisir de s'y engouffrer ?

Iblis.

Le diable possède une science que l'on a pas. Donc il sait comment nous manipuler, sauf si bien sure nous avons toutes les carte en notre possessions et mème la on est vulnérable et je pense jusqu’au dernier jour de notre existence sur cette terre.

 

Que Dieu (swt) nous éloigne, protège de tous les stratagème du diable et de sa cohorte Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche et recherche la vérité Incha'Allah (swt).

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci beaucoup mon cher frère Chahid, que Dieu ( swt ) te bénisse.

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille, et, si tu le permets, j'aimerais connaître incha'Allah les conseils que tu ( sws ) as donné à notre frère Chahid.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Que la paix soit sur Hicham Messager du Seigneur ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

Tu as raison frère Yaïl, nous sommes redevables auprès de notre frère Hicham.
 

J’en profite pour dire à ceux qui peuvent l’aider si vous le pouvez selon vos moyens , si vous ne pouvez pas au moins par des prières et invocations. 

 

Frère Yaïl , la seule chose que m’avait dit le frère Hicham c’est seulement de fréquenter le site : il ne m’a pas dit la fréquence et quels outils (comme une ordonnance de médicament).
 

Puisque que c’est moi qui est malade (faiblesse dans ma croyance et élévation spirituelle), donc je connais mes symptômes et je sais à peu près quoi faire et où agir. 
 

Je me rappelle de cette phrase du frère Hicham qui répondait à des membres du groupe qui disaient : je ne suis pas prêt , je dois arrêter de commettre des péchés , je dois me purifier ....
 

La réponse du frère Hicham était , lorsque vous avez quelque chose de mauvais en vous , c’est à vous de le corriger. C’est à dire de faire l’effort et le faire vraiment. 

 

Comment j’ai compris son conseil, c’est de ne pas s’éloigner du site et utiliser les outils qu’il y a selon l’état dans lequel je suis.

 

Moi je vois le site comme un lieu bénit, une source de jouvence spirituelle, une échelle d’élévation vers le Seigneur de l’univers, une lumière avec laquelle on se guide dans ce monde d’épreuves, un bouclier de protection..... il est tellement de choses en même temps que le décrire est à mon sens réducteur et ne respecte pas ce qu’il est réellement. 
 

Nous nous rendons pas compte mais c’est une merveille sur terre et son paroxysme à mon sens était pendant le mois de ramadan que nous avions vécus. 
 

Je ne sais pas frère Hicham, si j’ai bien saisi le sens et l’ampleur de ton conseil il y a de cela un mois ? 
 

 

 

Paix et bénédiction sur toi frère Hicham ainsi que sur ta famille et tes proches. Amine
 

Que les bienfaits d’Allah swt soient sur vous , vos familles et vos proches. Amine 
 

 

 

Paix. 
?
 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 16 minutes, Chahid a dit :

Que la paix soit sur Hicham Messager du Seigneur ainsi que mes sœurs et frères,

 

 

Tu as raison frère Yaïl, nous sommes redevables auprès de notre frère Hicham.
 

J’en profite pour dire à ceux qui peuvent l’aider si vous le pouvez selon vos moyens , si vous ne pouvez pas au moins par des prières et invocations. 

 

Frère Yaïl , la seule chose que m’avait dit le frère Hicham c’est seulement de fréquenter le site : il ne m’a pas dit la fréquence et quels outils (comme une ordonnance de médicament).
 

Puisque que c’est moi qui est malade (faiblesse dans ma croyance et élévation spirituelle), donc je connais mes symptômes et je sais à peu près quoi faire et où agir. 
 

Je me rappelle de cette phrase du frère Hicham qui répondait à des membres du groupe qui disaient : je ne suis pas prêt , je dois arrêter de commettre des péchés , je dois me purifier ....
 

La réponse du frère Hicham était , lorsque vous avez quelque chose de mauvais en vous , c’est à vous de le corriger. C’est à dire de faire l’effort et le faire vraiment. 

 

Comment j’ai compris son conseil, c’est de ne pas s’éloigner du site et utiliser les outils qu’il y a selon l’état dans lequel je suis.

 

Moi je vois le site comme un lieu bénit, une source de jouvence spirituelle, une échelle d’élévation vers le Seigneur de l’univers, une lumière avec laquelle on se guide dans ce monde d’épreuves, un bouclier de protection..... il est tellement de choses en même temps que le décrire est à mon sens réducteur et ne respecte pas ce qu’il est réellement. 
 

Nous nous rendons pas compte mais c’est une merveille sur terre et son paroxysme à mon sens était pendant le mois de ramadan que nous avions vécus. 
 

Je ne sais pas frère Hicham, si j’ai bien saisi le sens et l’ampleur de ton conseil il y a de cela un mois ? 
 

 

 

Paix et bénédiction sur toi frère Hicham ainsi que sur ta famille et tes proches. Amine
 

Que les bienfaits d’Allah swt soient sur vous , vos familles et vos proches. Amine 
 

 

 

Paix. 
?
 

merci mon cher frère Chahid.

 

EL HAMDOULLILAH, EL HAMDOULLILAH, EL HAMDOULLILAH.

 

Que Dieu ( swt ) récompense notre cher frère Hicham ( sws ) infiniment et éternellement ainsi que sa famille.

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 46 minutes, Miloud a dit :

Amine amine amine yarebilralamine mon frère yail 

Salam alaykoum,

 

que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère Miloud.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.