Aller au contenu

Une Bénédiction pour les Gens de l'Arche.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Voici un bienfait Divin pour vous également.

Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.  
 

Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :

 

 

" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."

 

Amine !

  • Like 4
  • Thanks 23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Mon Frère Hicham, BarakAllah oufik pour cette Douaa, puisse Dieu SWT vous accordez ce que votre Cœur  désir.

 

Merci Seigneur de nous avoir permis de nous tenir dans Ton Arche bénite là où se trouve Ton Messager.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Merci et que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham de nous avoir appris cette invocation et je ferais aussi des douas pour cette personne en difficulté, qu’Allah (swt) la facilite, amine.

 

Que Dieu vous bénisse.

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Barakallaoufik et merci pour la doura et ce que tu nous as enseigné depuis le début?

 

Que Dieu(swt) nous exauce la doura lorsqu'on la fera amine

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci mon frère Hicham pour cette Doua.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

BarakAllahoufik pour cette Doua de délivrance. Amine, Amine, Amine !

Qu'Allah l'exauce pour tous ceux qui la réciteront avec foi et sincérité. 

Qu'Allah nous facilite tout ce qui nous sera profitable, qu'Il nous fasse grâce de Sa Grande Miséricorde et de Sa Grande Générosité ici-bas et dans l'au-delà.  

 

Que Dieu vous bénisse et vous facilite tout le bien en Dieu et auprès de Son Messager Bien-Aimé. 

  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu pour ce doua. 
Nous en avons grandement besoin car la vie est difficile sur terre. 
Que Dieu Swt nous facilite notre vie dans tous les domaines et que l’on soit reconnaissant pour toutes ce qu’Il nous donne.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/06/2020 à 17:30, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Voici un bienfait Divin pour vous également.

Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.  
 

Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :

 

 

" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."

 

Amine !

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment.

 

Amine, Amine, Amine

 

El Hamdoullilah, El Hamdoullilah, El Hamdoullilah

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/06/2020 à 17:30, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Voici un bienfait Divin pour vous également.

Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.  
 

Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :

 

 

" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."

 

Amine !

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik très cher Frère Hicham (sws) pour tout le bien que tu fais pour nous

Je remercie Allah (swt) pour tout les bienfaits qu'Il (swt) nous accorde.

 

Qu'Allah (swt) te bénisse noble Messager Hicham (sws) ainsi que les gens de ta maison et ma famille de l'Arche bénie

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,

 

Baraklaoufik messager de Dieu (swt) de nous avoir partager la Doua

Amin  !  Amin ! Amin !


Que Dieu (swt) vous bénisse.
 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Amine amine amine

 

Barakahoufik

 

Soubha Allah il y un peut moins d'une heure je me disais qu'il ne faut plus que mes difficultés meloigne de Dieu swt, je me connecte et  je vois ce poste avec cette Douas Lumineuses !

 

Dieu swt est Grand

 

Que Dieu nous garde près de Sont Messager et nous élève au dessus des affaires de ce monde

 

Amine

 

Que Dieu swt facilite les difficultés a cette personne

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Amine amine amine

 

Barakahoufik

 

Soubha Allah il y un peut moins d'une heure je me disais qu'il ne faut plus que mes difficultés meloigne de Dieu swt, je me connecte et  je vois ce poste avec cette Douas Lumineuses !

 

Dieu swt est Grand

 

Que Dieu nous garde près de Sont Messager et nous élève au dessus des affaires de ce monde

 

Amine

 

Que Dieu swt facilite les difficultés a cette personne

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt)

Salam  aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Mon frère Issa, aujourd'hui lors de ma prière de Dohr, j'ai aussi prié Allah (swt) de me venir en aide... et qu'elle a été ma surprise lorsque j'ai vu la Douas de notre cher Frère Hicham (sws)...

Sobhan'Allah, il n'y a pas de hasard.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Merci cher Hicham pour cette douaa qui est un magnifique cadeau. Nous en avons certainement tous besoin pour rester fermement attaché à Allah. Nous sommes certainement en première cible vis à vis de satan..

Qu'Allah exauce nos voeux et nous protégé, qu'Allah nous garde près de Lui et nous renforce de Sa Lumière.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'arche Béni, 

 

Il y a plusieurs hadiths qui disent que reciter sourate Al-waqi'a prémunit de la nécessité et de la pauvreté. 

J'ai mis cela en pratique pendant des années et je n'ai jamais manqué de rien, malgré les difficultés financières que j'ai pu traverser.

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci mon frère Hicham pour cette invocation, Qu Allah vienne on aide a tous et celle qui sont en difficultés et nous aide a rester sur son droit chemin.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/06/2020 à 17:30, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Voici un bienfait Divin pour vous également.

Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.  
 

Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :

 

 

" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."

 

Amine !

Salem Alaykoum,

cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Amine ! Amine ! Amine ! Baraklaoufik noble prophète (sws) d’Allah (swt) pour cette magnifique Douaa, qui est une bénédiction pour nous tous, surtout en ces temps sombre et difficile, professionnellement que financièrement.

Al hamdoulilah, je reste toujours accroché comme tous nos frères et sœurs de cette arche béni. Certain malheureusement ont du mal car quand une difficultés les atteints, il s’éloigne de Dieu (swt), ce qui m’arrivait à plusieurs reprise, je m’en cache pas. Bien sur nous ne sommes pas infaillible et ça peut encore nous arriver. Mais avec tous les enseignements par la grâce du tout puissant (swt), que tu (sws) nous a transmit, j’ai plus d’outils en ma possession pour être plus vigilant. Mais comme dit le proverbe, rien est acquis, et c’est un travail de lutte jusqu’a notre dernier souffle.
Je ferai une Douaas pour cette personnes endettées et pour tous ceux et celles qui sont en difficultés.

Si nous pouvons lui venir en aide, c’est avec plaisir Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour cette belle et lumineuse douas.

 

Un très grand merci pour ce partage et bienfait divin.

 

Que Dieu (s.w.t) te récompense infiniment pour tous ce que tu partages avec nous.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mes frères et soeurs !

 

Merci Cher Messager pour cette Douaa !

Celle-ci est pleine d'humilité, avec une confiance placé entièrement en notre Créateur.

Je l'utiliserais pour toutes ces épreuves que nous traversons au cours de nos vies.

Sans Lui nous ne sommes rien. Al Hamdoulilah ! Que Dieu vous bénisse. Amin!

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/06/2020 à 17:30, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici une douaa que j'ai fait pour une personne endettée et en difficultés.

 

Mes Frères et Sœurs, 

Voici un bienfait Divin pour vous également.

Vous pourrez faire cette douaa, si vous qui êtes membres de cette Arche Bénie.  
 

Lorsque vous vous trouverez en difficulté, quelque soit la difficulté et la situation, invoquez Dieu (swt) de cette manière :

 

 

" Par Ton Sanctuaire Béni où se tient Ton Messager, je T'implore Allah, afin que mon épreuve me soit allégée, ou qu'elle disparaisse de ma vie. Mets une barrière entre moi et elle, afin que mon cœur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde.
Ô Allah ! Fais que mon cœur ne penche que vers les choses licites de ce monde, et éloigne de moi tout ce qui est illicite.
Ô mon Seigneur, l'Infiniment Généreux ! Accorde-moi l'abondance spirituelle et matérielle, afin que dans ma vie je n'ai jamais recours à tout autre que Toi."

 

Amine !

Salam alaykoum mon Frère,

 

Baraka Allahou fik pour cet douaa. Est-ce qu'on peut l'adapter pour des gens éprouvés que l'on connait, en remplaçant "je" par "il" par exemple ?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

"... afin que son épreuve lui soit allégée, ou qu'elle disparaisse de sa vie" 

ou

"... afin que son coeur ne soit pas noyé dans les affaires de ce monde"

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

Salem haleycoum Enfants de Dieu , 

 

Vous vous pouvez pas imaginé,  COMMENT  je suis attristé de ce Monde DEVENU IMMONDE !!!

Y'a Lrabbé pardonne Nous , ont est (trop faible ).

Pourtant Mon Dieu Tu nous as rien cacher , au contraire Tu nous as tout Montré et au Grand Jour depuis Notre existence  !!!!!!! 

Je suis pas au plus bas ( Ne vous inquiété pas Je sais qui Je Suis) . Mais mes Larmes arrivent plus a expliquer ce monde devenu ci bas ???

Cette doua date de 2020 , y a t il une soeur ou un frère qui peut m'expliquer ce que vous avez FAIT DEPUIS ?. 

L'heure de vérité est là , et pour L'humanité .

Personnes et personnes s'y opposera !!! 

DIEU VOUS BÉNI ... , !

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/08/2021 à 18:39, Azrièla a dit :

Cette doua date de 2020 , y a t il une soeur ou un frère qui peut m'expliquer ce que vous avez FAIT DEPUIS ?. 

L'heure de vérité est là , et pour L'humanité .

Personnes et personnes s'y opposera !!! 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

As salam aleykoum Sœur Azriela, 

 

Excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment le fond de ta question ?

 

Peut-être t'inquiètes tu sur le devenir de chacun de nous ? ou sur l'impact que les enseignements d'Hicham ont eut sur nos cœurs et nos vies ?

Si tu suis le site depuis longtemps, tu pourras te rendre compte que pour les Sœurs et les Frères qui sont assidus sur ce site beni, leur vie en ont été totalement transformées, et que chacun de nous est éveillé aux vrais enseignements Divins. Alhamdoulillah ! 

 

Et la plupart, pour rien au monde, ne quitteraient la Proximité Divine de ce Lieu, ni l'attachement qu'ils ont pour Son Messager Béni ! 

 

Vraiment, il y a réellement de quoi se réjouir ma Sœur !

 

J'espère avoir répondu à ta question ma Sœur. 

Et excuses moi encore, mais parfois je trouve tes paroles un peu ambiguës, et j'ai du mal à saisir le fond de ta pensée, et où tu veux en venir exactement ? 

 

L'essentiel, c'est qu'il y ait un réel respect entre chacun de nous. 

C'est la règle numéro 1 que notre Cher Frère Hicham nous a enseigné, et que nous devons tous honorer. 

 

Que Dieu re bénisse,  Sœur Azriela,

Que Dieu vous bénisse tous, Chers Sœurs et Frères. 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/08/2021 à 23:42, Khadija a dit :

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Frère Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

As salam aleykoum Sœur Azriela, 

 

Excuse moi, mais je ne comprends pas vraiment le fond de ta question ?

 

Peut-être t'inquiètes tu sur le devenir de chacun de nous ? ou sur l'impact que les enseignements d'Hicham ont eut sur nos cœurs et nos vies ?

Si tu suis le site depuis longtemps, tu pourras te rendre compte que pour les Sœurs et les Frères qui sont assidus sur ce site beni, leur vie en ont été totalement transformées, et que chacun de nous est éveillé aux vrais enseignements Divins. Alhamdoulillah ! 

 

Et la plupart, pour rien au monde, ne quitteraient la Proximité Divine de ce Lieu, ni l'attachement qu'ils ont pour Son Messager Béni ! 

 

Vraiment, il y a réellement de quoi se réjouir ma Sœur !

 

J'espère avoir répondu à ta question ma Sœur. 

Et excuses moi encore, mais parfois je trouve tes paroles un peu ambiguës, et j'ai du mal à saisir le fond de ta pensée, et où tu veux en venir exactement ? 

 

L'essentiel, c'est qu'il y ait un réel respect entre chacun de nous. 

C'est la règle numéro 1 que notre Cher Frère Hicham nous a enseigné, et que nous devons tous honorer. 

 

Que Dieu re bénisse,  Sœur Azriela,

Que Dieu vous bénisse tous, Chers Sœurs et Frères. 

 

Salem Alyecoum Enfants de Dieu, 

 

Ma chère Soeur Khadija au départ je cherchait si je pouvais faire un Don financier dans L'Arche . Je sais que dans l'ancien site ont pouvaient le faire et que chacun était libre de le faire ou pas. J'ai rien trouvé et subbhanallah je suis tombé sur cette Doua, que Hicham nous as donné. A priori oui je me suis inquiété pour cette personne endetté et en difficultés, et pour Notre Frère Hicham. La Doua , la bonne pensée existe bien-sûr mais je pense que cela ne suffit pas ( c'est comme voir un SDF dans la rue et lui faire une Doua bien-sûr c'est BIEN , mais en sachant qu'ont pouvaient aussi faire le geste et lui tendre un sandwich avec une boisson , ou quelques pièces de monnaie c'est encore plus Divin) qu'en ont as les moyens de passé à l'acte. 

Sache ma soeur que je ne suis pas nouvelle dans l'Arche, et que depuis que Dieu m'a mit devant le chemin à Hicham ( y'a 10ans ,voire plus) jusqu'à aujourd'hui j'ai conviction de la mission de Hicham. 

J'ai toujours respecté ici mes frères et soeurs , à l'époque ou aujourd'hui. Mais essayer de comprendre un profond , ce ne sont pas derrières des pensées (car avec les milliards de pensées de chacuns qui circulent dans l'univers) c'est quand mieux d'écouter son coeur tout simplement, et rien mais rien ne sera ambiguë!!! 

Donc voilà ma soeur , que Dieu te Bénisse. 

 

  • Thanks 7
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.