Aller au contenu

Le lien d'attachement inter-espèces


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Voici le récit d'un jeune homme qui s'est lié d'amitié avec un papillon, pendant 5 jours durant. 

Ce papillon ne l'a pas quitté jusqu'à sa mort (ça ne vit pas longtemps).

C'est très surprenant cette "fusion et cette complicité " entre deux créatures très différentes ".

La réincarnation n'existe pas, il s'agit donc ici de l'âme propre à ce papillon qui s'est attaché à  l'âme de ce jeune homme.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Voici le récit d'un jeune homme qui s'est lié d'amitié avec un papillon, pendant 5 jours durant. 

Ce papillon ne l'a pas quitté jusqu'à sa mort (ça ne vit pas longtemps).

C'est très surprenant cette "fusion et cette complicité " entre deux créatures très différentes ".

La réincarnation n'existe pas, il s'agit donc ici de l'âme propre à ce papillon qui s'est attaché à  l'âme de ce jeune homme.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik ma chère sœur Khadija pour le partage de cette vidéo. 
Soubhan’Allah (swt), il y a des choses qui dépasse notre entendement.

Comme quoi, aussi petite soit elle, un créature, peut tisser des liens avec l’être humain. Comment ? Je pense que tout ce qui possède une âme, le souffle divin, peut créer un lien avec d’autre créatures.

Allah O A3lem

Dieu (swt) et son prophète et messager (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha’Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Sœur Khadija, pour cette vidéo.

 

Nous sommes toujours étonnés par certaines relations qui peuvent exister entre l’homme et les animaux (voir des relations entre animaux de différentes espèces).

 

Mais nous formons une grande chaîne et qui dit chaîne dit maillon. Chaque maillon peut être vue pour chaque espèce (espèce humaine, animal, végétale) qui entre elles sont liées (que ce soit entre les humains mais aussi avec les autres règnes) formant d'autres maillons.

 

Nous avons juste perdu au fil du temps cette interconnexion entre les différents règnes.

 

 

 

Bon visionnage.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.