Jump to content
Hicham

Projet 523

Recommended Posts

Yaïl
il y a 54 minutes, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

C'est grave, *****. rendent les gens malades avec des médicaments chimiques, des vaccins pleins de substances toxiques,... et, en même temps, ils empêchent les gens de ce guérir avec des plantes qui ont prouvé leur efficacité.

 

Je pense que ces démons essayent d'affaiblir l'homme sur le plan physique ( avec des médicaments, vaccins, nourriture vide et empoisonné, ondes, esclavage,... ) afin de mieux l’atteindre sur le plan spirituelle.

 

Que Dieu ( swt ) anéantisse ces démons.

 

 

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) fik pour le partage de cette vidéo. La solution est sous notre nez, peu couteuse, voir quasiment pas, mais non, pour les groupes pharmaceutiques et autres, c'est un gros manque a gagné.

OK, mais pourquoi l'interdire ? Nous sommes libre d'en consommer ou de se soigner avec. Ou est le mal ? c'est une plante, elle a fait longuement ces preuves depuis bien longtemps, "deux milles ans en chine, sans aucune résistance ne soit apparut". Que je sache, nous devrions avoir le choix de se guérir via la médecine traditionnelle ou la médecine moderne.

Grâce à Dieu (swt) et notre cher frère Hicham (sws) tu nous a fait découvrir cette plante et ces bienfait, Al hamdoulilah.

Et on a pas encore découvert tous ces bienfaits. Certain l'étudie encore pour savoir ce qu'elle peut encore nous révéler. Et comme dit cette chercheuse dans le reportage, "cette plante contient à elle seul l'équivalent d'une dizaines de médicaments".

Que Dieu (swt) les aides dans leurs recherche, et éloigne d'eux tous ces groupes qui veulent leurs barrer la route Incha'Allah (swt).

Grâce à Dieu (swt) il m'en reste un peu, que j’utiliserai à titre préventif Incha'Allah (swt).

Comme cette reporteur dit vers 32.09 minutes " Et si la solution était dans la nature. L'artemisia annua et sa cousine africaine sont en fait des polythérapie. C'est la combinaison de leurs différents composant qui donne aux plantes leurs pouvoir thérapeutique"

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha'Allah (swt).

  • Thanks 13

Share this post


Link to post
Share on other sites
bechir

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham pour la vidéo très intéressante.

Big pharma veut garder les gens malades pour la bonne santé de leurs porte feuille.

L’interdiction d’une plante  par l’OMS rien que cela devrait mettre la puce à l’oreille..

 

Que Dieu SWT nous protèges de leurs plan diaboliques 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jabrane

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

À partir du moment ou l'OMS c'est perverti en se vendant corps et âme à des investisseurs privés, comme bill et melinda gate, on ne s'étonnera pas que les dirigeants actuels sont devenus des pantins...

On peut pas en vouloir à des investisseurs de demander des profits, c'est leurs manières de fonctionner. On peut pas demander à un requin de plus être un prédateur... ou à un loup de devenir un agneau, de qui se moque-t-on.

 

Il y a bien conflit d'intérêt, les dirigeants sont engraissés pour se taire et ainsi laisser libre court aux nouveaux souverains du lobby pharmaceutique, bill et melinda... nous sommes du fric sur pattes, et non des personnes pour eux. Nous sommes des chiffres, qu'ils veulent rentabiliser.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sanbou

Salam Aleykoum,

 

Malheureusement dans ce monde l'argent et le business passent avant l'humain.

 

Certaines industries sont prêtes à tout pour faire de l'argent. L'épidémie a mis en lumière ce monde obscur de la science où les conflits d'intérêts sont monnaie courante et où le profit se fait aux dépens de la santé de l'homme !

 

Que Dieu swt nous protège.

  • Thanks 15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yaïl

Salam alaykoum,

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Ô Dieu Éternel, Tu es Amour ! Ton être infini est Amour. Ton essence est Amour. C'est la puissance de Ton Amour , qui fait briller le firmament étoilé. C'est la puissance infini de ton Amour qui fait exister toute chose Ô Dieu Éternel, il n'existe rien au monde de plus puissant que ton Amour. Il n'existe rien de plus beau que ton Amour Il n'existe rien dans cette vie qui vaut la peine de vivre, si ce n'est ton Amour. Ô Dieu Éternel, c'est la puissance infini de ton Être qui fait fondre en larme les cœurs épris de ton Amour. Sublime les cœurs de ceux qui te désirent ardemment et viennent ici pour Toi. Signé Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
Nous avons été Croyants, Chrétien, Juifs... Dieu en a voulu ainsi, afin que nos cœurs se raffermissent et que vous sachiez avec certitude que ceci est la vérité venant de la part de notre Seigneur. Chaque voie détient une part de vérité, mais les erreurs de certaines d'entre elles sont plus grande et elles vous précipite dans l’abime. Une voie mène à la demeure de la vie Éternelle, est : La Torah, L'Evangile (le vrai) et Le Coran. Leur clé est La ilaha ila Allah ! Dieu informe l'humanité :  Quiconque désire une religion autre que l'Islam (Judaïsme, Nazareisme et Croyants...), ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Sourate 2 v62
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.