Aller au contenu

Projet 523


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a 54 minutes, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

C'est grave, *****. rendent les gens malades avec des médicaments chimiques, des vaccins pleins de substances toxiques,... et, en même temps, ils empêchent les gens de ce guérir avec des plantes qui ont prouvé leur efficacité.

 

Je pense que ces démons essayent d'affaiblir l'homme sur le plan physique ( avec des médicaments, vaccins, nourriture vide et empoisonné, ondes, esclavage,... ) afin de mieux l’atteindre sur le plan spirituelle.

 

Que Dieu ( swt ) anéantisse ces démons.

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, Hicham a dit :

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) fik pour le partage de cette vidéo. La solution est sous notre nez, peu couteuse, voir quasiment pas, mais non, pour les groupes pharmaceutiques et autres, c'est un gros manque a gagné.

OK, mais pourquoi l'interdire ? Nous sommes libre d'en consommer ou de se soigner avec. Ou est le mal ? c'est une plante, elle a fait longuement ces preuves depuis bien longtemps, "deux milles ans en chine, sans aucune résistance ne soit apparut". Que je sache, nous devrions avoir le choix de se guérir via la médecine traditionnelle ou la médecine moderne.

Grâce à Dieu (swt) et notre cher frère Hicham (sws) tu nous a fait découvrir cette plante et ces bienfait, Al hamdoulilah.

Et on a pas encore découvert tous ces bienfaits. Certain l'étudie encore pour savoir ce qu'elle peut encore nous révéler. Et comme dit cette chercheuse dans le reportage, "cette plante contient à elle seul l'équivalent d'une dizaines de médicaments".

Que Dieu (swt) les aides dans leurs recherche, et éloigne d'eux tous ces groupes qui veulent leurs barrer la route Incha'Allah (swt).

Grâce à Dieu (swt) il m'en reste un peu, que j’utiliserai à titre préventif Incha'Allah (swt).

Comme cette reporteur dit vers 32.09 minutes " Et si la solution était dans la nature. L'artemisia annua et sa cousine africaine sont en fait des polythérapie. C'est la combinaison de leurs différents composant qui donne aux plantes leurs pouvoir thérapeutique"

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité Incha'Allah (swt).

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

BarakAllah oufik mon Frère Hicham pour la vidéo très intéressante.

Big pharma veut garder les gens malades pour la bonne santé de leurs porte feuille.

L’interdiction d’une plante  par l’OMS rien que cela devrait mettre la puce à l’oreille..

 

Que Dieu SWT nous protèges de leurs plan diaboliques 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète (sws) d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

À partir du moment ou l'OMS c'est perverti en se vendant corps et âme à des investisseurs privés, comme bill et melinda gate, on ne s'étonnera pas que les dirigeants actuels sont devenus des pantins...

On peut pas en vouloir à des investisseurs de demander des profits, c'est leurs manières de fonctionner. On peut pas demander à un requin de plus être un prédateur... ou à un loup de devenir un agneau, de qui se moque-t-on.

 

Il y a bien conflit d'intérêt, les dirigeants sont engraissés pour se taire et ainsi laisser libre court aux nouveaux souverains du lobby pharmaceutique, bill et melinda... nous sommes du fric sur pattes, et non des personnes pour eux. Nous sommes des chiffres, qu'ils veulent rentabiliser.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum,

 

Malheureusement dans ce monde l'argent et le business passent avant l'humain.

 

Certaines industries sont prêtes à tout pour faire de l'argent. L'épidémie a mis en lumière ce monde obscur de la science où les conflits d'intérêts sont monnaie courante et où le profit se fait aux dépens de la santé de l'homme !

 

Que Dieu swt nous protège.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
  • Members

Salem Aleykoum cher Messager

Salem Aleykoum mes frères et soeurs 

 

Ce documentaire est excellent.  Et est un exemple plus tant d'autres.

Tout ces humains qui auront contribué en connaissances de cause à ces mensonges, manipulation devront rendre des comptes.

 

Ils seront coupable de vouloir s'enrichir au détriment de la santé de d'autre humain. 

Ils seront coupable des pressions exercées sur des personnes faibles.

Ils seront  coupable de s'être approprié la richesse medecinale d'un peuple 

Ils seront coupable d'empoisonnement 

Ils seront coupable d'assassinat dissimulé 

Ils seront coupable d'avoir refusé ce que Dieu leur a offert, Dieu leur créateur. 

Et enfin tous simplement  Ils seront coupable d'avoir suivi le Diable. 

 

Leurs morts se compte dans le monde entier depuis, mais ils l'oublient.

 

Que Dieu fasse justice.

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

 

Le Monde va vers sa destruction 

Que Dieu vous Bénisse 

6BB074EE-DE0E-4F8C-9E74-E0FB766E2296.jpeg

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

 


Lisez le texte en intégralité et cliquez sur traduire.

 

 

Dans chaque pays, « la courbe de vaccination est suivie de la courbe des décès », a déclaré le célèbre virologue.
 

 

https://www.lifesitenews.com/news/nobel-prize-winner-mass-covid-vaccination-an-unacceptable-mistake-that-is-creating-the-variants

 

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Lauréat du prix Nobel : la vaccination de masse contre le COVID est une "erreur inacceptable"

Dans chaque pays, « la courbe de vaccination est suivie de la courbe des décès », a déclaré le célèbre virologue.
Mer 19 mai 2021 - 18 h 59 HNE
  •  
  •  
  •  
Image vedette
Par Celeste McGovern  
 

Note aux lecteurs, ajouté le 27 mai 2021 : Alors que LifeSiteNews n'a rapporté que ce que Montagnier a dit, d'autres scientifiques ont rejeté, dans les termes les plus forts, sa thèse selon laquelle les vaccins sont à l'origine de variantes dangereuses. L'ancien vice-président de Pfizer, Dr. Michael Yeadon a déclaré : "Il n'y a aucune preuve que la vaccination conduit ou conduira à des "variantes dangereuses", et que la notion de telles variantes mortelles est "absurdement impossible ... pas [même] comme une divergence d'opinion", mais "juste un mensonge" afin de justifier des vaccins "complémentaires" inutiles. D'autres ont également souligné qu'il n'y a "aucune preuve" de ces théories, les qualifiant de "non-sens", tout en s'opposant avec véhémence à la distribution générale de ces vaccins expérimentaux de thérapie génique COVID-19 et à l'avertissement de conséquences graves dommageables. De tels avertissements restent crédibles en raison de la tendance à la hausse des décès qui peut être due à un certain nombre de facteurs, y compris l'amélioration dépendante des anticorps, les maladies associées au vaccin ou d'autres conditions. 

Deuxièmement, Montagnier n'a pas dit que tous ceux qui ont reçu des vaccins expérimentaux COVID-19 "déteraient tous" dans les deux ans. Cette citation lui a été faussement attribuée dans un mème de fausses nouvelles qui a été largement diffusé. 

19 mai 2021 (LifeSiteNews) - Le virologue français et prix Nobel Luc Montagnier a qualifié la vaccination de masse contre le coronavirus pendant la pandémie d'"impensable" et de bévue historique qui "crée les variantes" et conduit à des décès dus à la maladie.

JH Weston Show

« C'est une énorme erreur, n'est-ce pas ? Une erreur scientifique ainsi qu'une erreur médicale. C'est une erreur inacceptable", a déclaré Montagnier dans une interview traduite et publiée hier par la RAIR Foundation USA. « Les livres d'histoire le montreront, car c'est la vaccination qui crée les variantes. »

De nombreux épidémiologistes le savent et sont "silencieux" sur le problème connu sous le nom d'"amélioration dépendante des anticorps", a déclaré M. Montagnier.

« Ce sont les anticorps produits par le virus qui permettent à une infection de se renforcer », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Pierre Barnérias de Hold-Up Media plus tôt ce mois-ci.

 
 ABONNEZ-VOUS aux manchettes quotidiennes de LifeSite
S'ABONNER
États-Unis Canada World Catholic

Vaccination menant à des variantes

Bien que des variantes de virus puissent se produire naturellement, Montagnier a déclaré que la vaccination est à l'origine du processus. « Que fait le virus ? Est-ce qu'il meurt ou trouve une autre solution ? »

« Il est clair que les nouvelles variantes sont créées par sélection à médiation anticorps en raison de la vaccination. »

Vacciner pendant une pandémie est "impensable" et cause la mort, lauréat du prix Nobel de médecine 2008 pour la découverte

« Les décès suivent la vaccination »

« Les nouvelles variantes sont une production et résultent de la vaccination. Vous le voyez dans chaque pays, c'est la même chose : dans chaque pays, les décès suivent la vaccination", a-t-il déclaré.

— L'article se poursuit en dessous de la pétition —
PÉTITION : Non à la vaccination obligatoire contre le coronavirus
Afficher le texte de la pétition
lplogomargin.png
 
1 031 557 ont signé la pétition. 
Attestons 1 050 000 !
 
Ajoutez votre signature :
Pays...ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUECanadaÎles AalandAfghanistanAlbanieAlgérieSamoa américainesAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBiélorussieBelgiqueBelizeBéninBermudesBhoutanBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaÎle BouvetBrésilTerritoire britannique de l'océan IndienBrunéi DarussalamBulgarieBurkina FasoBurundiCambodgeCamerounCap-VertÎles CaïmansRépublique centrafricaineTchadChiliChineÎle ChristmasÎles Cocos (Keeling)ColombieComoresCongoÎles CookCosta RicaCôte d'IvoireCroatieCubaCuraçaoChypreRépublique tchèqueRépublique démocratique du CongoDanemarkDjiboutiDominiqueRépublique dominicaineÉquateurÉgypteEl SalvadorGuinée équatorialeÉrythréeEstonieÉthiopieÎles FalklandÎles FéroéFidjiFinlandeFranceGuyane françaisePolynésie françaiseTerritoires du Sud françaisGabonGambieGéorgieAllemagneGhanaGibraltarGrèceGroenlandGrenadeGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuyanaHaïtiÎles Heard et McDonaldHondurasHong KongHongrieIslandeIndeIndonésieIranIrakIrlandeÎle de ManIsraëlItalieJamaïqueJaponMaillotJordanieKazakhstanKenyaKiribatiKoweïtKirghizistanRépublique démocratique populaire laoLettonieLibanLesothoLibériaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoineMadagascarMalawiMalaisieMaldivesMaliMalteÎles MarshallMartiniqueMauritanieMauriceMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMonténégroMontserratMarocMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalPays-BasAntilles néerlandaisesNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNicaraguaNigerNigeriaNiouéÎle NorfolkCorée du NordÎles Mariannes du NordNorvègeOmanPakistanPalauPalestinePanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPérouPhilippinesPitcairnPolognePortugalPorto RicoQatarRépublique du KosovoRéunionRoumanieRussieRwandaSaint-BarthélemySainte-HélèneSaint-Kitts-et-NevisSainte-LucieSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Vincent-et-les GrenadinesSamoaSaint-MarinSao Tomé-et-PrincipeArabie SaouditeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSaint-MartinSlovaquieSlovénieÎles SalomonSomalieAfrique du SudGéorgie du Sud et îles Sandwich du SudCorée du SudSoudan du SudEspagneSri LankaSoudanSurinameÎles Svalbard et Jan MayenSwazilandSuèdeSuisseSyrieTaïwanTadjikistanTanzanieThaïlandeTimor-LesteTogoTokélaouTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurquieTurkménistanÎles Turks et CaïquesTuvaluOugandaUkraineÉmirats Arabes UnisRoyaume-UniÎles mineures éloignées des États-UnisUruguayOuzbékistanVanuatuCité du VaticanVenezuelaVietnamÎles Vierges britanniquesÎles Vierges américainesÎles Wallis-et-FutunaSahara occidentalYémenZambieZimbabweNon collecté
 Signez cette pétition
 
Tenez-moi au courant par courriel de cette pétition et des questions connexes.

Une vidéo publiée la semaine dernière sur YouTube utilise des données de l'Institutefor Health Metrics and Evaluation de l'Université de Washington pour illustrer les pics de décès dans de nombreux pays à travers le monde après l'introduction de la vaccination contre le COVID, confirmant l'observation de Montagnier.

Image Image Image

L'intervieweur français a souligné les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) montrant que depuis l'introduction des vaccins en janvier, de nouvelles infections ont "explosé", ainsi que les décès, "notamment chez les jeunes".

« Oui », a convenu Montagnier, professeur à l'Université Jiao Tong de Shanghai. « Avec thrombose, etc. »

La thrombose - ou caillots sanguins - a été un problème inattendu lié aux nouveaux vaccins contre le coronavirus et à la cause de l'arrêt du vaccin d'AstraZeneca dans plusieurs pays. La chef de l'agence de santé publique du Canada, Theresa Tam, a déclaré mardi à une conférence de presse qu'il y a maintenant 21 cas confirmés de thrombopénie thrombotique induite par la vaccination, ou VITT, y compris parmi trois femmes décédées du trouble de la coagulation du sang potentiellement lié au vaccin d'AstraZeneca et 13 autres cas font l'objet d'une enquête.

wcdm twitter

Cas révolutionnaires

Montagnier a déclaré qu'il mène actuellement des recherches auprès de ceux qui ont été infectés par le coronavirus après avoir reçu le vaccin. Les Centers for Disease Control and Prevention ont signalé en avril qu'ils avaient reçu 5 800 rapports de personnes qui avaient "percée" le COVID après avoir été vaccinées, dont 396 personnes qui ont dû être hospitalisées et 74 patients décédés.

« Je vais vous montrer qu'ils créent les variantes qui sont résistantes au vaccin », a déclaré M. Montagnier.

Coronavirus fabriqué en laboratoire

Le célèbre virologue français a créé des ondes en avril 2020 lorsqu'il a déclaré à une chaîne de télévision française qu'il croyait que le SRAS-CoV2, le nouveau coronavirus pandémique, était fabriqué par l'homme dans un laboratoire. La "présence d'éléments du VIH et du germe du paludisme dans le génome du coronavirus est très suspecte et les caractéristiques du virus n'auraient pas pu apparaître naturellement", a-t-il déclaré.

Bien qu'il ait été ridiculisé par les experts français pour avoir "une vision du complot qui ne se rapporte pas à la vraie science", Montagnier a publié un article en juillet 2020 soutenant ses affirmations selon lesquelles le nouveau coronavirus doit provenir de l'expérimentation humaine en laboratoire - une théorie qui a récemment refait surface et qui est actuellement considérée comme l'origine la plus probable du virus.

LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19.Regardez-le ici.

CONNEXE :

Les scientifiques anti-blocage contestent les théories de Geert Vanden Bossche, bien que la "catastrophe mondiale" du vaccin ne soit pas exclue

EXCLUSIF - Ancien vice-président de Pfizer : « Votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait conduire à votre mort. »

Il est « tout à fait possible » que les campagnes de vaccination « soient utilisées pour un dépeuplement massif » : Ancien vice-président de Pfizer

Médecins de première ligne : Les vaccins expérimentaux ne sont « pas plus sûrs » que le COVID-19  

Des milliers de signalements d'irrégularités menstruelles, de dysfonction reproductive à la suite de vaccins COVID

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Vers une solution - "Nous avons besoin de Dieu"

EXCLUSIF - Ancien vice-président de Pfizer : «

EXCLUSIF - Ancien vice-président de Pfizer : « Votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait conduire à votre mort. »

« Regardez par la fenêtre et pensez : « Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ? » Parce que, je pense que la réponse est qu'ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille. »
Mer avr 7, 2021 - 8h47 HNE 
  •  
Image vedette Le Dr. Mike YeadonArshadEbrahim / YouTube
Patrick DelaneyPar Patrick Delaney  
 

LifeSiteNews a été définitivement interdit sur YouTube. Cliquez ICI pour vous inscrire et recevoir des courriels lorsque nous ajoutons à notre vidéothèque.

7 avril 2021 (LifeSiteNews) - Dr. Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour les allergies et les soins respiratoires, qui a passé 32 ans dans l'industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec "le poste de recherche le plus élevé" dans son domaine, s'est entretenu avec LifeSiteNews lors d'un entretien téléphonique.

Il a abordé la propagande "manifestablement fausse" des gouvernements en réponse au COVID-19, y compris le "mensonge" de variantes dangereuses, le potentiel totalitaire de "passeports vaccinaux" et la forte possibilité que nous ayons affaire à un "complot" qui pourrait conduire à quelque chose de bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres du XXe siècle.

Salon JVM

Ses principaux points étaient les suivants :

  1. Il n'y a "aucune possibilité" que les variantes actuelles du COVID-19 échappent à l'immunité. C'est « juste un mensonge ».

  2. Pourtant, les gouvernements du monde entier répètent ce mensonge, indiquant que nous assistons non seulement à un « opportunisme convergent », mais à un « complot ». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech s'engagent dans la même propagande et la censure de la vérité.

  3. Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins complémentaires inutiles pour les "variantes". Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de "vaccin" COVID-19.

  4. Les organismes de réglementation comme les États-Unis La Food and Drug Administration et l'Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins "complémentaires" seront si similaires aux injections antérieures qui ont été approuvées pour une autorisation d'utilisation d'urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seront pas tenues de "effectuer des études cliniques d'innocuité".

  5. Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et contraints "passent de l'écran d'ordinateur d'une société pharmaceutique aux bras de centaines de millions de personnes, [injectant] une séquence génétique superflue pour laquelle il n'y a absolument aucun besoin ou justification".

  6. Pourquoi font-ils cela ? Puisqu'aucune raison bénigne n'est apparente, l'utilisation de passeports de vaccins avec une "réinitialisation bancaire" pourrait se produire dans un totalitarisme comme le monde ne l'a jamais vu. Rappelant le mal de Staline, Mao et Hitler, le "dépeuplement de masse" reste une issue logique.

  7. Le fait que cela puisse au moins être vrai signifie que tout le monde doit "se battre comme un fou pour s'assurer que le système ne se forme jamais".

Le Dr. Yeadon a commencé à s'identifier comme un simple "gars ennuyeux" qui est allé "travailler pour une grande société pharmaceutique... en écoutant la principale émission nationale et en lisant les journaux à grande feuille".

Poursuivant, il a déclaré : "Mais au cours de la dernière année, j'ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentent au visage du peuple britannique sur tout ce qui a trait à ce coronavirus. Absolument tout. C'est une erreur cette idée de transmission asymptomatique et que vous n'avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source d'un virus. Que les verrouillages fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice évidemment pour vous ou quelqu'un d'autre, et que les variantes sont des choses effrayantes et que nous devons même fermer les frontières internationales au cas où certaines de ces méchantes variantes étrangères entreraient.

 
 ABONNEZ-VOUS aux manchettes quotidiennes de LifeSite
S'ABONNER
États-Unis Canada World Catholic

« Ou, soit dit en passant, en plus de la liste actuelle des vaccins à base de gènes que nous avons miraculeusement fabriqués, il y aura des vaccins « complémentaires » pour faire face aux variantes d'évasion immunitaire.

« Tout ce que je vous ai dit, chacune de ces choses est manifestement fausse. Mais toute notre politique nationale est basée sur le fait que tout cela a globalement raison, mais ils ont tous tort."

« Conspiration » et pas seulement « opportunisme convergent »

« Mais ce que j'aimerais faire, c'est parler d'évasion immunitaire parce que je pense que ce sera probablement la fin du jeu de tout cet événement, qui, je pense, est probablement une conspiration. L'année dernière, j'ai pensé que c'était ce que j'ai appelé "l'opportunisme convergent", c'est-à-dire qu'un groupe de différents groupes d'intervenants ont réussi à se jeter sur un monde dans le chaos pour nous pousser dans une direction particulière. Il avait donc l'air d'être un peu lié, mais j'étais prêt à dire que c'était juste de la convergence."

« Je pense [maintenant] que c'est naïf. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que de très importants courtiers en pouvoir dans le monde entier ont soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit créé la pandémie. L'une de ces deux choses est vraie parce que la raison pour laquelle cela doit être vrai est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent des vies.

« Et ils parlent du même genre de scénario futur qui est : « Nous ne voulons pas que vous vous déplaçaiez à cause de ces varmintes embêtantes, de ces « variantes » - que j'appelle d'ailleurs des « samiants », parce qu'ils sont à peu près les mêmes - mais ils disent tous cela et ils disent tous « ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins « complémentaires » qui feront face aux évadés potentiels ». Ils disent tous cela alors que c'est évidemment absurde. »

Fin de partie possible : « passeports » de vaccins liés aux allocations de dépenses, contrôle approfondi

« Je pense que la fin du jeu va être, « tout le monde reçoit un vaccin »... Tout le monde sur la planète va se trouver persuadé, cajolé, pas tout à fait mandaté, ourlé de prendre un jab.

« Lorsqu'ils le feront, chaque individu sur la planète aura un nom, ou un identifiant numérique unique et un indicateur d'état de santé qui sera "vacciné" ou non ... et quiconque possède cette sorte de base de données unique, exploitable de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, pour fournir pour ainsi dire un privilège, vous pouvez soit franchir ce seuil particulier, soit effectuer cette transaction particulière, soit ne pas dépendre de ce que les contrôleurs de cette base de données de population humaine décident. Et je pense que c'est de cela qu'il s'agit parce qu'une fois que vous avez cela, nous devenons des jouets et le monde peut être comme les contrôleurs de cette base de données le veulent.

"Par exemple, vous pourriez constater qu'après une réinitialisation bancaire que vous ne pouvez dépenser qu'en utilisant une application qui se nourrit réellement de cette [base de données], votre ID, votre nom, [et] votre indicateur d'état de santé."

« Et, oui, le franchissement d'une frontière internationale est certainement l'utilisation la plus évidente de ces passeports de vaccin, comme on les appelle, mais j'en ai déjà entendu parler qu'ils pourraient être nécessaires pour que vous puissiez entrer dans les espaces publics, les espaces publics clos. Je m'attends à ce que s'ils le voulaient, vous ne puissiez plus quitter votre maison à l'avenir sans le privilège approprié sur votre application.

« Mais même si ce n'est pas [l'] véritable [intention de la campagne de vaccination], peu importe, le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde [lit] cela devrait se battre comme un fou pour s'assurer que le système [du passeport vaccin] ne se forme jamais. »

« [Avec un tel système], voici un exemple de ce qu'ils pourraient vous faire faire, et je pense que c'est ce qu'ils vont faire faire [les gens].

« On pourrait inventer une histoire qui parle d'un virus et de ses variations, de ses mutations au fil du temps. Vous pourriez inventer l'histoire et vous assurer de l'intégrer dans les médias captifs, vous assurer que personne ne peut la contrer en censurant des sources alternatives, alors les gens sont maintenant familiers avec cette idée que ce virus mute, ce qu'il fait, et qu'il produit des variantes, ce qui est vrai [aussi], qui pourraient échapper à votre système immunitaire, et c'est un mensonge.

« Mais, néanmoins, nous allons vous dire que c'est vrai, puis quand nous vous dirons que c'est vrai et que nous dirons « mais nous avons le remède, voici un vaccin complémentaire », vous recevrez un message, basé sur celui-ci mondial, ce système d'identification unique : « Bing ! » il viendra et dira "Le Dr. Oui, il est temps de recharger votre vaccin. Et, soit dit en passant, dira-t-il, vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous ne recevez pas votre vaccin complémentaire pendant ce temps, vous serez malheureusement préjudiciablement une "personne hors du temps", et vous ne le voulez pas, n'est-ce pas ? » C'est ainsi que ça fonctionnera, et les gens se lèveront et recevront leur vaccin complémentaire. »

Le gouvernement ne ment pas, Big Pharma va de l'avant, les régulateurs des médicaments s'éloignent du chemin et un éventuel "dépeuplement massif"

« Mais je vais vous guider à travers cela, Patrick, parce que je suis qualifié pour commenter. Je ne sais pas de quoi parle Vanden Bossche. Il n'y avait aucune possibilité, sur la base de toutes les variantes qui sont dans le domaine public, environ 4000 d'entre elles, aucune d'entre elles n'échappera à l'immunité [c'est-à-dire devienne plus dangereuse].

« Néanmoins, les politiciens et les conseillers en santé (à de nombreux gouvernements) disent qu'ils le sont. Ils mentent. Eh bien, pourquoi feriez-vous cela ?

« Voici l'autre chose, en parallèle, les sociétés pharmaceutiques ont dit, plusieurs d'entre elles, qu'il nous sera assez facile d'ajuster nos vaccins à base de gènes, et nous pouvons les accélérer grâce au développement, et nous pouvons vous aider.

« Et voici la vraie partie effrayante, les régulateurs mondiaux des médicaments comme [les États-Unis. Food and Drug Administration] La FDA, l'agence japonaise des médicaments, l'Agence européenne des médicaments, se sont réunies et ont annoncé ... puisque les vaccins complémentaires seront considérés comme si similaires à ceux que nous avons déjà approuvés pour une autorisation d'utilisation d'urgence, nous n'allons pas exiger des sociétés pharmaceutiques qu'elles effectuent des études cliniques d'innocuité.

« Donc, vous avez d'une part, les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent que les variantes sont suffisamment différentes du virus actuel pour que, même si vous êtes immunisé contre l'exposition naturelle ou la vaccination, vous êtes un risque et vous devez venir vous procurer ce vaccin complémentaire. Donc, je pense qu'aucun de ces deux n'est vrai. Alors, pourquoi la société pharmaceutique fabrique-t-elle les vaccins complémentaires ? Et [avec] les régulateurs qui se sont écartés du chemin - et si Yeadon a raison, et je suis sûr que je le suis ou que je ne vous le dirais pas - vous passez de l'écran d'ordinateur d'une société pharmaceutique dans les bras de centaines de millions de personnes, une séquence génétique superflue pour laquelle il n'y a absolument aucun besoin ou justification.

« Et si vous vouliez introduire une caractéristique qui pourrait être nocive et même mortelle, et que vous pouvez même l'accorder pour dire " mettons-la dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois", ou, provoquer l'échec de vos reins, mais pas avant de rencontrer ce type d'organisme [ce serait tout à fait possible]. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, de blesser ou de tuer des milliards de personnes.

« Et comme je ne peux penser à aucune explication bénigne pour aucune des étapes : variantes, vaccins complémentaires, pas d'études réglementaires... ce n'est non seulement que je ne peux pas penser à une explication bénigne, aux étapes décrites et au scénario décrit, et le type nécessaire de résolution de ce faux problème va permettre ce que je viens de décrire : des séquences génétiques inconnues et inutiles injectées dans les bras de milliards de personnes potentielles sans raison.

« Je suis très inquiet... cette voie sera utilisée pour le dépeuplement massif, parce que je ne peux pas penser à une explication bénigne. »

— L'article se poursuit en dessous de la pétition —
PÉTITION : Dites "non" aux "passeports de vaccins" COVID !
Afficher le texte de la pétition
lplogomargin.png
 
195 442 ont signé la pétition. 
Attestons 200 000 !
 
Ajoutez votre signature :
Pays...États-Unis d'AMÉRIQUECanadaÎles AalandAfghanistanAlbanieAlgérieSamoa américainesAndorreAngolaAnguillaL'AntarctiqueAntigua-et-BarbudaArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerhèdjaBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBiélorussieBelgiqueBelizeBéninBermudesBhoutanBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaÎle BouvetBrésilTerritoire britannique de l'océan IndienBrunéi DarussalamBulgarieBurkina FasoBurundiCambodgeCamerounCap-VertÎles CaïmansRépublique centrafricaineTchadChiliChineÎle ChristmasÎles Cocos (Keeling)ColombieComoresCongoÎles CookCosta RicaCôte d'IvoireCroatieCubaCuraçaoChypreRépublique tchèqueRépublique démocratique du CongoDanemarkDjiboutiDominiqueRépublique dominicaineÉquateurÉgypteEl SalvadorGuinée équatorialeÉrythréeEstonieÉthiopieÎles FalklandÎles FéroéFidjiFinlandeFranceGuyane françaisePolynésie françaiseTerritoires du Sud françaisGabonGambieGéorgieAllemagneGhanaGibraltarGrèceGroenlandGrenadeGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuyanaHaïtiÎles Heard et McDonaldHondurasHong KongHongrieIslandeIndeIndonésieIranIrakIrlandeÎle de ManIsraëlItalieJamaïqueJaponMaillotJordanieKazakhstanKenyaKiribatiKoweïtKirghizistanRépublique démocratique populaire laoLettonieLibanLesothoLibériaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoineMadagascarMalawiMalaisieMaldivesMaliMalteÎles MarshallMartiniqueMauritanieMauriceMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMonténégroMontserratMarocMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalPays-BasAntilles néerlandaisesNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNicaraguaNigerNigeriaNiouéÎle NorfolkCorée du NordÎles Mariannes du NordNorvègeOmanPakistanPalauPalestinePanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPérouPhilippinesPitcairnPolognePortugalPorto RicoQatarRépublique du KosovoRéunionRoumanieRussieRwandaSaint-BarthélemySainte-HélèneSaint-Kitts-et-NevisSainte-LucieSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Vincent-et-les GrenadinesSamoaSaint-MarinSao Tomé-et-PrincipeArabie SaouditeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSaint-MartinSlovaquieSlovénieÎles SalomonSomalieAfrique du SudGéorgie du Sud et îles Sandwich du SudCorée du SudSoudan du SudEspagneSri LankaSoudanSurinameÎles Svalbard et Jan MayenSwazilandSuèdeSuisseSyrieTaïwanTadjikistanTanzanieThaïlandeTimor-LesteTogoTokélaouTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurquieTurkménistanÎles Turks et CaïquesTuvaluOugandaUkraineÉmirats Arabes UnisRoyaume-UniÎles mineures éloignées des États-UnisUruguayOuzbékistanVanuatuCité du VaticanVenezuelaVietnamÎles Vierges britanniquesÎles Vierges américainesÎles Wallis-et-FutunaSahara occidentalYémenZambieZimbabweNon collecté
 Signez cette pétition
 
Tenez-moi au courant par courriel de cette pétition et des questions connexes.

Les variantes « absurdement impossibles » échapperont à l'immunité, « juste un mensonge »

« Si je peux vous montrer qu'une chose majeure que les gouvernements du monde entier disent aux gens est un mensonge, vous devriez prendre mes 32 ans d'opinion expérimentée qui dit que la plupart, sinon la totalité, est un mensonge. »

"La variante la plus différente n'est que de 0,3 % différente de la séquence originale telle qu'elle a été envoyée par courriel depuis Wuhan en ... janvier 2020. 0,3 % [est] la [variante] qui est la plus différente sur la planète jusqu'à présent. Et maintenant, une autre façon de le dire est que "toutes les variantes ne sont pas moins de 99,7 % identiques les unes aux autres".

« Maintenant, vous pourriez penser : "hmm, 0,3 %, est-ce suffisant [pour échapper à l'immunité et devenir plus dangereux] ? » La réponse est non. Éloignez-vous, vous savez, sortez d'ici...

« Le système immunitaire humain est une chose d'émerveillement. Ce qu'il fait, c'est que lorsqu'il fait face à un nouvel agent pathogène comme celui-ci, vous avez des cellules professionnelles, on les appelle des cellules professionnelles présentant des antigènes - ce sont une sorte de choses difficiles qui ont tendance à ne pas succomber aux virus. Et leur travail consiste à attraper des choses étrangères dans l'environnement proche et à les déchirer membre par membre [à l'intérieur de la cellule]. Ils les ont vraiment coupés en centaines de morceaux. Et puis ils présentent ces morceaux à la surface de leur cellule à d'autres morceaux de votre système immunitaire, et étonnamment, en raison de la variabilité que Dieu et la nature vous ont donnée, une énorme variabilité pour reconnaître des choses étrangères, et votre corps finit par utiliser 15 à 20 motifs spécifiques différents qu'il repère sur ce virus. On les appelle épitopes, fondamentalement, ils sont comme de petites photographies des détails de ce virus. C'est ce qu'ils font. Et c'est ce qu'on appelle votre répertoire, votre répertoire immunitaire est comme 20 photographies précises différentes, des gros plans, de différents morceaux de ce virus.

wcfm facebook.png

« Maintenant, si un petit morceau du virus change, comme le 0,3 % que je viens de décrire, si vous êtes réinfecté par cette variante, vos cellules professionnelles déchirent ce virus et le coupent en morceaux, les présentent à nouveau, et voici, la plupart des morceaux que vous avez déjà vus et reconnus, sont toujours là dans les variantes.

« Il n'y a absolument aucune chance qu'ils ne soient pas tous reconnus et c'est ce qu'il faut pour échapper immunitaire, pour échapper à votre immunité. Il doit vous présenter comme un nouvel agent pathogène. Il doit être suffisamment différent pour que, lorsqu'il est découpé par vos cellules de damier professionnelles, il ne trouve pas la plupart du temps la même chose qu'il a vue auparavant. Et c'est tout simplement absurdement impossible lorsque vous n'avez varié que 0,3 %, donc c'est 99,7 % (semblable).

« Vous pouvez aller vérifier cela en regardant les papiers d'une personne appelée Alison Tarke. Il y a aussi Shane Crotty et tous les autres coauteurs.

« Et avant eux, en venant de ma compréhension théorique de l'immunité multilocus, ce que j'ai juste mal essayé de décrire, à ce qui se passe réellement... Si votre [système immunitaire] se voit présenter quelque chose qui contient même la moitié de ces morceaux similaires, il n'y a aucun moyen pour votre corps de dire : « c'est un nouvel agent pathogène ».

« Et, donc, l'idée que 0,3 % pourrait même avoir une chance de contourner l'immunité n'est qu'un mensonge. Ce n'est [même] pas comme une différence d'opinion.

« Je ne pense pas que 3 % seraient suffisants. C'est 10 fois plus de variation qu'en 16 mois [avec ce virus]. Je ne pense même pas qu'une différence de 30 % serait suffisante. Donc, je dis que 100 fois plus de variation qu'il ne s'est réellement produit, me laisserait toujours mettre un grand pari sur le système immunitaire humain sans être dupe qu'il s'agit de nouveaux agents pathogènes.

« J'ai discuté de cela avec plusieurs professeurs d'immunologie et ils étaient d'accord avec moi, c'est comme : « Pourquoi me demandez-vous cela ? »

« Donc, je pense que ce que je viens de dire, c'est que les gouvernements et leurs conseillers dans plusieurs pays mentent sur les variantes. C'est une chose énorme ! Vous devriez le vérifier. Vos lecteurs devraient le consulter. Si c'est vrai, ne pensez-vous pas que c'est terrifiant ?! C'est quand je l'ai réalisé.

« Donc, ils mentent sur les variantes, et puis, bien sûr, puisque [les variantes] ne sont pas vraiment différentes, vous n'avez pas besoin d'un vaccin « complémentaire ». Maintenant, vous devriez lever les poils à l'arrière de votre cou, parce qu'ils les fabriquent en ce moment ! »

« Ils en font des milliards de flacons. Et ils seront disponibles d'ici la fin de l'année.

« Et je pense qu'ils exigeront d'abord que les gens figurent dans la base de données mondiale du passeport vaccinal, puis qu'elle se retrouvera dans les recharges, et si cela prend un peu plus de temps, cela prendra un peu plus de temps.

« Mais cela ne disparaît pas. Cela ne disparaîtra pas tant qu'un nombre suffisant de gens, s'ils le font un jour, ne diront pas "vous êtes un tas de fraudes et nous reprendrons nos libertés, de sorte que vous pouvez simplement arrêter de le faire".

« Parce qu'une personne qui crie dans le désert et tous les autres universitaires qui regardent dans l'autre sens, nous feront juste descendre cette pipe peut-être une semaine plus tard que si je n'avais rien dit, mais nous descendons toujours en enfer.

« C'est pourquoi j'ai peur.

« Les variantes ne sont pas différentes. Je les appelle « samiants »... ils sont à peu près les mêmes. Ils ne sont pas différents. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'un vaccin complémentaire, alors ne vous approchez d'aucun d'eux. »

« Pourquoi mon gouvernement me ment-il ? » Parce qu'ils vont vous tuer.

« [Et si vous reconnaissez que nos gouvernements sont impliqués dans un mensonge vérifiable majeur], n'éteignez pas simplement votre ordinateur et allez dîner. Arrêtez. Regardez par la fenêtre et pensez : "Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ?" Parce que, je pense que la réponse est qu'ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.

« Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et c'est une façon vraiment astucieuse de vous amener à vous aligner et à recevoir quelque chose de non spécifié qui vous endommagera. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin parce que vous n'en avez pas besoin. Et il ne vous tuera pas au bout de l'aiguille parce que vous le repéreriez.

« Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie normale, ce sera à différents moments entre la vaccination et l'événement, ce sera vraisemblablement niable parce qu'il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre mort, ou celle de vos enfants, aura l'air normale.

« C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95 % de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils font. »

« Maintenant, je ne sais pas [avec certitude] qu'ils vont utiliser ce [système] pour vous tuer, mais je ne peux pas penser à une raison bénigne, et avec ce pouvoir, ils pourraient certainement vous nuire ou vous contrôler, alors vous devriez vous opposer [et vous y opposer énergiquement]. »

Les gens ne peuvent pas faire face à ce niveau de mal, mais les Soviétiques, Hitler, Mao montrent sa possibilité

« C'est devenu absolument clair pour moi, même lorsque je parle à des gens intelligents, à des amis, à des connaissances... et qu'ils peuvent dire que je leur dis quelque chose d'important, mais ils en arrivent au point [où je dis] « votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait conduire à votre mort et à celle de vos enfants », et ils ne peuvent pas commencer à s'y engager. Et je pense que peut-être 10 % d'entre eux comprennent ce que j'ai dit, et 90 % d'entre eux blanchissent leur compréhension de cela parce que c'est trop difficile. Et ma préoccupation est que nous allons perdre cela, parce que les gens ne feront pas face à la possibilité que quelqu'un soit si mauvais...

« Mais je vous rappelle ce qui s'est passé en Russie au XXe siècle, ce qui s'est passé de 1933 à 1945, ce qui s'est passé en Asie du Sud-Est, vous savez, à certains des moments les plus horribles de l'après-guerre. Et, ce qui s'est passé en Chine avec Mao et ainsi de suite.

« Nous n'avons qu'à regarder en arrière deux ou trois générations. Tout autour de nous, il y a des gens qui sont aussi mauvais que ceux qui font cela. Ils sont tout autour de nous. Donc, je dis aux gens, la seule chose qui marque vraiment celui-ci, c'est son échelle.

« Mais en fait, c'est probablement moins sanglant, c'est moins personnel, n'est-ce pas ? Les gens qui dirigent cela ... ce sera beaucoup plus facile pour eux. Ils n'ont pas à tirer une balle sur qui que ce soit au visage. Ils n'ont pas à battre quelqu'un à mort avec une batte de baseball, ou à le geler, à le mourir de faim, à le faire fonctionner jusqu'à ce qu'il meure. Toutes ces choses se sont produites il y a deux ou trois générations et nos grands-parents ou arrière-grands-parents en ont été victimes, ou ils en étaient réellement membres, ou du moins ils en ont été témoins d'outre-mer. C'est à quel point nous sommes proches.

« Et tout ce que je dis, c'est que certains changements comme ça se reproduisent, mais maintenant ils utilisent la biologie moléculaire.

« Et les gens qui l'accompagent, je pense qu'ils diraient probablement : « Je ne faisais que suivre les ordres », que nous avons entendus auparavant.

« Mais je sais, parce que j'ai parlé à beaucoup de gens, et certains d'entre eux ont dit "Je ne veux pas croire que vous avez raison, alors je vais juste le ranger parce que si c'est vrai, je ne peux pas le gérer." Et je pense que ... tout ce que vous avez à faire est de trouver une bonne raison de dire aux gens : "Ne prenez pas le vaccin à moins que vous ne soyez à risque médical de mourir du virus !" Cela me semble une assez bonne ligne ! »

Vers une solution - "Nous avons besoin de Dieu"

« Je suis un scientifique, et je peux vous dire que parler à des non-scientifiques, utiliser la science comme outil, ne fonctionnera pas. Il échouera.

« Nous avons donc besoin de philosophes, de gens qui comprennent la logique, la religion, quelque chose comme ça, [ils] doivent lutter contre cela et commencer à parler dans une langue que les gens comprendront. Parce que si nous laissons les scientifiques, des gens comme moi, même si je suis bien intentionné, je suis un extraterrestre qui se gable en ce qui concerne la plupart des gens dans la rue. Ils ne croiront pas que le gouvernement leur mentira, ils ne croient pas que le gouvernement ferait jamais quoi que ce soit qui leur nuira, mais ils [font de telles choses]. »

Enfin, dans une correspondance par courriel, le Dr. Yeadon a conclu : "J'ai pris la dernière fois la signature avec 'Que Dieu nous sauve', parce que je pense que nous avons besoin de Dieu maintenant plus qu'à tout autre moment depuis la Seconde Guerre mondiale."

LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19.Regardez-le ici. 

d'une manière qui pourrait conduire à votre mort. »

« Regardez par la fenêtre et pensez : « Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ? » Parce que, je pense que la réponse est qu'ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille. »
Mer avr 7, 2021 - 8h47 HNE
  •  
  •  
  •  
Image vedette Le Dr. Mike YeadonArshadEbrahim / YouTube
Patrick DelaneyPar Patrick Delaney  
 

LifeSiteNews a été définitivement interdit sur YouTube. Cliquez ICI pour vous inscrire et recevoir des courriels lorsque nous ajoutons à notre vidéothèque.

7 avril 2021 (LifeSiteNews) - Dr. Michael Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef de Pfizer pour les allergies et les soins respiratoires, qui a passé 32 ans dans l'industrie à diriger la recherche sur les nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec "le poste de recherche le plus élevé" dans son domaine, s'est entretenu avec LifeSiteNews lors d'un entretien téléphonique.

Il a abordé la propagande "manifestablement fausse" des gouvernements en réponse au COVID-19, y compris le "mensonge" de variantes dangereuses, le potentiel totalitaire de "passeports vaccinaux" et la forte possibilité que nous ayons affaire à un "complot" qui pourrait conduire à quelque chose de bien au-delà du carnage vécu dans les guerres et les massacres du XXe siècle.

Salon JVM

Ses principaux points étaient les suivants :

  1. Il n'y a "aucune possibilité" que les variantes actuelles du COVID-19 échappent à l'immunité. C'est « juste un mensonge ».

  2. Pourtant, les gouvernements du monde entier répètent ce mensonge, indiquant que nous assistons non seulement à un « opportunisme convergent », mais à un « complot ». Pendant ce temps, les médias et les plateformes Big Tech s'engagent dans la même propagande et la censure de la vérité.

  3. Les sociétés pharmaceutiques ont déjà commencé à développer des vaccins complémentaires inutiles pour les "variantes". Les entreprises prévoient de fabriquer des milliards de flacons, en plus de la campagne expérimentale actuelle de "vaccin" COVID-19.

  4. Les organismes de réglementation comme les États-Unis La Food and Drug Administration et l'Agence européenne des médicaments ont annoncé que, puisque ces vaccins "complémentaires" seront si similaires aux injections antérieures qui ont été approuvées pour une autorisation d'utilisation d'urgence, les sociétés pharmaceutiques ne seront pas tenues de "effectuer des études cliniques d'innocuité".

  5. Ainsi, cela signifie pratiquement que la conception et la mise en œuvre de vaccins à ARNm répétés et contraints "passent de l'écran d'ordinateur d'une société pharmaceutique aux bras de centaines de millions de personnes, [injectant] une séquence génétique superflue pour laquelle il n'y a absolument aucun besoin ou justification".

  6. Pourquoi font-ils cela ? Puisqu'aucune raison bénigne n'est apparente, l'utilisation de passeports de vaccins avec une "réinitialisation bancaire" pourrait se produire dans un totalitarisme comme le monde ne l'a jamais vu. Rappelant le mal de Staline, Mao et Hitler, le "dépeuplement de masse" reste une issue logique.

  7. Le fait que cela puisse au moins être vrai signifie que tout le monde doit "se battre comme un fou pour s'assurer que le système ne se forme jamais".

Le Dr. Yeadon a commencé à s'identifier comme un simple "gars ennuyeux" qui est allé "travailler pour une grande société pharmaceutique... en écoutant la principale émission nationale et en lisant les journaux à grande feuille".

Poursuivant, il a déclaré : "Mais au cours de la dernière année, j'ai réalisé que mon gouvernement et ses conseillers mentent au visage du peuple britannique sur tout ce qui a trait à ce coronavirus. Absolument tout. C'est une erreur cette idée de transmission asymptomatique et que vous n'avez pas de symptômes, mais que vous êtes une source d'un virus. Que les verrouillages fonctionnent, que les masques ont une valeur protectrice évidemment pour vous ou quelqu'un d'autre, et que les variantes sont des choses effrayantes et que nous devons même fermer les frontières internationales au cas où certaines de ces méchantes variantes étrangères entreraient.

 
 ABONNEZ-VOUS aux manchettes quotidiennes de LifeSite
S'ABONNER
États-Unis Canada World Catholic

« Ou, soit dit en passant, en plus de la liste actuelle des vaccins à base de gènes que nous avons miraculeusement fabriqués, il y aura des vaccins « complémentaires » pour faire face aux variantes d'évasion immunitaire.

« Tout ce que je vous ai dit, chacune de ces choses est manifestement fausse. Mais toute notre politique nationale est basée sur le fait que tout cela a globalement raison, mais ils ont tous tort."

« Conspiration » et pas seulement « opportunisme convergent »

« Mais ce que j'aimerais faire, c'est parler d'évasion immunitaire parce que je pense que ce sera probablement la fin du jeu de tout cet événement, qui, je pense, est probablement une conspiration. L'année dernière, j'ai pensé que c'était ce que j'ai appelé "l'opportunisme convergent", c'est-à-dire qu'un groupe de différents groupes d'intervenants ont réussi à se jeter sur un monde dans le chaos pour nous pousser dans une direction particulière. Il avait donc l'air d'être un peu lié, mais j'étais prêt à dire que c'était juste de la convergence."

« Je pense [maintenant] que c'est naïf. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que de très importants courtiers en pouvoir dans le monde entier ont soit prévu de profiter de la prochaine pandémie, soit créé la pandémie. L'une de ces deux choses est vraie parce que la raison pour laquelle cela doit être vrai est que des dizaines et des dizaines de gouvernements disent tous les mêmes mensonges et font les mêmes choses inefficaces qui coûtent des vies.

« Et ils parlent du même genre de scénario futur qui est : « Nous ne voulons pas que vous vous déplaçaiez à cause de ces varmintes embêtantes, de ces « variantes » - que j'appelle d'ailleurs des « samiants », parce qu'ils sont à peu près les mêmes - mais ils disent tous cela et ils disent tous « ne vous inquiétez pas, il y aura des vaccins « complémentaires » qui feront face aux évadés potentiels ». Ils disent tous cela alors que c'est évidemment absurde. »

Fin de partie possible : « passeports » de vaccins liés aux allocations de dépenses, contrôle approfondi

« Je pense que la fin du jeu va être, « tout le monde reçoit un vaccin »... Tout le monde sur la planète va se trouver persuadé, cajolé, pas tout à fait mandaté, ourlé de prendre un jab.

« Lorsqu'ils le feront, chaque individu sur la planète aura un nom, ou un identifiant numérique unique et un indicateur d'état de santé qui sera "vacciné" ou non ... et quiconque possède cette sorte de base de données unique, exploitable de manière centralisée, applicable partout pour contrôler, pour fournir pour ainsi dire un privilège, vous pouvez soit franchir ce seuil particulier, soit effectuer cette transaction particulière, soit ne pas dépendre de ce que les contrôleurs de cette base de données de population humaine décident. Et je pense que c'est de cela qu'il s'agit parce qu'une fois que vous avez cela, nous devenons des jouets et le monde peut être comme les contrôleurs de cette base de données le veulent.

"Par exemple, vous pourriez constater qu'après une réinitialisation bancaire que vous ne pouvez dépenser qu'en utilisant une application qui se nourrit réellement de cette [base de données], votre ID, votre nom, [et] votre indicateur d'état de santé."

« Et, oui, le franchissement d'une frontière internationale est certainement l'utilisation la plus évidente de ces passeports de vaccin, comme on les appelle, mais j'en ai déjà entendu parler qu'ils pourraient être nécessaires pour que vous puissiez entrer dans les espaces publics, les espaces publics clos. Je m'attends à ce que s'ils le voulaient, vous ne puissiez plus quitter votre maison à l'avenir sans le privilège approprié sur votre application.

« Mais même si ce n'est pas [l'] véritable [intention de la campagne de vaccination], peu importe, le fait que cela puisse être vrai signifie que tout le monde [lit] cela devrait se battre comme un fou pour s'assurer que le système [du passeport vaccin] ne se forme jamais. »

« [Avec un tel système], voici un exemple de ce qu'ils pourraient vous faire faire, et je pense que c'est ce qu'ils vont faire faire [les gens].

« On pourrait inventer une histoire qui parle d'un virus et de ses variations, de ses mutations au fil du temps. Vous pourriez inventer l'histoire et vous assurer de l'intégrer dans les médias captifs, vous assurer que personne ne peut la contrer en censurant des sources alternatives, alors les gens sont maintenant familiers avec cette idée que ce virus mute, ce qu'il fait, et qu'il produit des variantes, ce qui est vrai [aussi], qui pourraient échapper à votre système immunitaire, et c'est un mensonge.

« Mais, néanmoins, nous allons vous dire que c'est vrai, puis quand nous vous dirons que c'est vrai et que nous dirons « mais nous avons le remède, voici un vaccin complémentaire », vous recevrez un message, basé sur celui-ci mondial, ce système d'identification unique : « Bing ! » il viendra et dira "Le Dr. Oui, il est temps de recharger votre vaccin. Et, soit dit en passant, dira-t-il, vos privilèges immunitaires existants restent valables pendant quatre semaines. Mais si vous ne recevez pas votre vaccin complémentaire pendant ce temps, vous serez malheureusement préjudiciablement une "personne hors du temps", et vous ne le voulez pas, n'est-ce pas ? » C'est ainsi que ça fonctionnera, et les gens se lèveront et recevront leur vaccin complémentaire. »

Le gouvernement ne ment pas, Big Pharma va de l'avant, les régulateurs des médicaments s'éloignent du chemin et un éventuel "dépeuplement massif"

« Mais je vais vous guider à travers cela, Patrick, parce que je suis qualifié pour commenter. Je ne sais pas de quoi parle Vanden Bossche. Il n'y avait aucune possibilité, sur la base de toutes les variantes qui sont dans le domaine public, environ 4000 d'entre elles, aucune d'entre elles n'échappera à l'immunité [c'est-à-dire devienne plus dangereuse].

« Néanmoins, les politiciens et les conseillers en santé (à de nombreux gouvernements) disent qu'ils le sont. Ils mentent. Eh bien, pourquoi feriez-vous cela ?

« Voici l'autre chose, en parallèle, les sociétés pharmaceutiques ont dit, plusieurs d'entre elles, qu'il nous sera assez facile d'ajuster nos vaccins à base de gènes, et nous pouvons les accélérer grâce au développement, et nous pouvons vous aider.

« Et voici la vraie partie effrayante, les régulateurs mondiaux des médicaments comme [les États-Unis. Food and Drug Administration] La FDA, l'agence japonaise des médicaments, l'Agence européenne des médicaments, se sont réunies et ont annoncé ... puisque les vaccins complémentaires seront considérés comme si similaires à ceux que nous avons déjà approuvés pour une autorisation d'utilisation d'urgence, nous n'allons pas exiger des sociétés pharmaceutiques qu'elles effectuent des études cliniques d'innocuité.

« Donc, vous avez d'une part, les gouvernements et leurs conseillers qui vous mentent que les variantes sont suffisamment différentes du virus actuel pour que, même si vous êtes immunisé contre l'exposition naturelle ou la vaccination, vous êtes un risque et vous devez venir vous procurer ce vaccin complémentaire. Donc, je pense qu'aucun de ces deux n'est vrai. Alors, pourquoi la société pharmaceutique fabrique-t-elle les vaccins complémentaires ? Et [avec] les régulateurs qui se sont écartés du chemin - et si Yeadon a raison, et je suis sûr que je le suis ou que je ne vous le dirais pas - vous passez de l'écran d'ordinateur d'une société pharmaceutique dans les bras de centaines de millions de personnes, une séquence génétique superflue pour laquelle il n'y a absolument aucun besoin ou justification.

« Et si vous vouliez introduire une caractéristique qui pourrait être nocive et même mortelle, et que vous pouvez même l'accorder pour dire " mettons-la dans un gène qui causera des lésions hépatiques sur une période de neuf mois", ou, provoquer l'échec de vos reins, mais pas avant de rencontrer ce type d'organisme [ce serait tout à fait possible]. La biotechnologie vous offre des moyens illimités, franchement, de blesser ou de tuer des milliards de personnes.

« Et comme je ne peux penser à aucune explication bénigne pour aucune des étapes : variantes, vaccins complémentaires, pas d'études réglementaires... ce n'est non seulement que je ne peux pas penser à une explication bénigne, aux étapes décrites et au scénario décrit, et le type nécessaire de résolution de ce faux problème va permettre ce que je viens de décrire : des séquences génétiques inconnues et inutiles injectées dans les bras de milliards de personnes potentielles sans raison.

« Je suis très inquiet... cette voie sera utilisée pour le dépeuplement massif, parce que je ne peux pas penser à une explication bénigne. »

— L'article se poursuit en dessous de la pétition —
PÉTITION : Dites "non" aux "passeports de vaccins" COVID !
Afficher le texte de la pétition
lplogomargin.png
 
195 442 ont signé la pétition. 
Attestons 200 000 !
 
Ajoutez votre signature :
Pays...États-Unis d'AMÉRIQUECanadaÎles AalandAfghanistanAlbanieAlgérieSamoa américainesAndorreAngolaAnguillaL'AntarctiqueAntigua-et-BarbudaArgentineArménieArubaAustralieAutricheAzerhèdjaBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBiélorussieBelgiqueBelizeBéninBermudesBhoutanBolivieBosnie-HerzégovineBotswanaÎle BouvetBrésilTerritoire britannique de l'océan IndienBrunéi DarussalamBulgarieBurkina FasoBurundiCambodgeCamerounCap-VertÎles CaïmansRépublique centrafricaineTchadChiliChineÎle ChristmasÎles Cocos (Keeling)ColombieComoresCongoÎles CookCosta RicaCôte d'IvoireCroatieCubaCuraçaoChypreRépublique tchèqueRépublique démocratique du CongoDanemarkDjiboutiDominiqueRépublique dominicaineÉquateurÉgypteEl SalvadorGuinée équatorialeÉrythréeEstonieÉthiopieÎles FalklandÎles FéroéFidjiFinlandeFranceGuyane françaisePolynésie françaiseTerritoires du Sud françaisGabonGambieGéorgieAllemagneGhanaGibraltarGrèceGroenlandGrenadeGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée-BissauGuyanaHaïtiÎles Heard et McDonaldHondurasHong KongHongrieIslandeIndeIndonésieIranIrakIrlandeÎle de ManIsraëlItalieJamaïqueJaponMaillotJordanieKazakhstanKenyaKiribatiKoweïtKirghizistanRépublique démocratique populaire laoLettonieLibanLesothoLibériaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacaoMacédoineMadagascarMalawiMalaisieMaldivesMaliMalteÎles MarshallMartiniqueMauritanieMauriceMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMonténégroMontserratMarocMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalPays-BasAntilles néerlandaisesNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeNicaraguaNigerNigeriaNiouéÎle NorfolkCorée du NordÎles Mariannes du NordNorvègeOmanPakistanPalauPalestinePanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPérouPhilippinesPitcairnPolognePortugalPorto RicoQatarRépublique du KosovoRéunionRoumanieRussieRwandaSaint-BarthélemySainte-HélèneSaint-Kitts-et-NevisSainte-LucieSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Vincent-et-les GrenadinesSamoaSaint-MarinSao Tomé-et-PrincipeArabie SaouditeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSaint-MartinSlovaquieSlovénieÎles SalomonSomalieAfrique du SudGéorgie du Sud et îles Sandwich du SudCorée du SudSoudan du SudEspagneSri LankaSoudanSurinameÎles Svalbard et Jan MayenSwazilandSuèdeSuisseSyrieTaïwanTadjikistanTanzanieThaïlandeTimor-LesteTogoTokélaouTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurquieTurkménistanÎles Turks et CaïquesTuvaluOugandaUkraineÉmirats Arabes UnisRoyaume-UniÎles mineures éloignées des États-UnisUruguayOuzbékistanVanuatuCité du VaticanVenezuelaVietnamÎles Vierges britanniquesÎles Vierges américainesÎles Wallis-et-FutunaSahara occidentalYémenZambieZimbabweNon collecté
 Signez cette pétition
 
Tenez-moi au courant par courriel de cette pétition et des questions connexes.

Les variantes « absurdement impossibles » échapperont à l'immunité, « juste un mensonge »

« Si je peux vous montrer qu'une chose majeure que les gouvernements du monde entier disent aux gens est un mensonge, vous devriez prendre mes 32 ans d'opinion expérimentée qui dit que la plupart, sinon la totalité, est un mensonge. »

"La variante la plus différente n'est que de 0,3 % différente de la séquence originale telle qu'elle a été envoyée par courriel depuis Wuhan en ... janvier 2020. 0,3 % [est] la [variante] qui est la plus différente sur la planète jusqu'à présent. Et maintenant, une autre façon de le dire est que "toutes les variantes ne sont pas moins de 99,7 % identiques les unes aux autres".

« Maintenant, vous pourriez penser : "hmm, 0,3 %, est-ce suffisant [pour échapper à l'immunité et devenir plus dangereux] ? » La réponse est non. Éloignez-vous, vous savez, sortez d'ici...

« Le système immunitaire humain est une chose d'émerveillement. Ce qu'il fait, c'est que lorsqu'il fait face à un nouvel agent pathogène comme celui-ci, vous avez des cellules professionnelles, on les appelle des cellules professionnelles présentant des antigènes - ce sont une sorte de choses difficiles qui ont tendance à ne pas succomber aux virus. Et leur travail consiste à attraper des choses étrangères dans l'environnement proche et à les déchirer membre par membre [à l'intérieur de la cellule]. Ils les ont vraiment coupés en centaines de morceaux. Et puis ils présentent ces morceaux à la surface de leur cellule à d'autres morceaux de votre système immunitaire, et étonnamment, en raison de la variabilité que Dieu et la nature vous ont donnée, une énorme variabilité pour reconnaître des choses étrangères, et votre corps finit par utiliser 15 à 20 motifs spécifiques différents qu'il repère sur ce virus. On les appelle épitopes, fondamentalement, ils sont comme de petites photographies des détails de ce virus. C'est ce qu'ils font. Et c'est ce qu'on appelle votre répertoire, votre répertoire immunitaire est comme 20 photographies précises différentes, des gros plans, de différents morceaux de ce virus.

wcfm facebook.png

« Maintenant, si un petit morceau du virus change, comme le 0,3 % que je viens de décrire, si vous êtes réinfecté par cette variante, vos cellules professionnelles déchirent ce virus et le coupent en morceaux, les présentent à nouveau, et voici, la plupart des morceaux que vous avez déjà vus et reconnus, sont toujours là dans les variantes.

« Il n'y a absolument aucune chance qu'ils ne soient pas tous reconnus et c'est ce qu'il faut pour échapper immunitaire, pour échapper à votre immunité. Il doit vous présenter comme un nouvel agent pathogène. Il doit être suffisamment différent pour que, lorsqu'il est découpé par vos cellules de damier professionnelles, il ne trouve pas la plupart du temps la même chose qu'il a vue auparavant. Et c'est tout simplement absurdement impossible lorsque vous n'avez varié que 0,3 %, donc c'est 99,7 % (semblable).

« Vous pouvez aller vérifier cela en regardant les papiers d'une personne appelée Alison Tarke. Il y a aussi Shane Crotty et tous les autres coauteurs.

« Et avant eux, en venant de ma compréhension théorique de l'immunité multilocus, ce que j'ai juste mal essayé de décrire, à ce qui se passe réellement... Si votre [système immunitaire] se voit présenter quelque chose qui contient même la moitié de ces morceaux similaires, il n'y a aucun moyen pour votre corps de dire : « c'est un nouvel agent pathogène ».

« Et, donc, l'idée que 0,3 % pourrait même avoir une chance de contourner l'immunité n'est qu'un mensonge. Ce n'est [même] pas comme une différence d'opinion.

« Je ne pense pas que 3 % seraient suffisants. C'est 10 fois plus de variation qu'en 16 mois [avec ce virus]. Je ne pense même pas qu'une différence de 30 % serait suffisante. Donc, je dis que 100 fois plus de variation qu'il ne s'est réellement produit, me laisserait toujours mettre un grand pari sur le système immunitaire humain sans être dupe qu'il s'agit de nouveaux agents pathogènes.

« J'ai discuté de cela avec plusieurs professeurs d'immunologie et ils étaient d'accord avec moi, c'est comme : « Pourquoi me demandez-vous cela ? »

« Donc, je pense que ce que je viens de dire, c'est que les gouvernements et leurs conseillers dans plusieurs pays mentent sur les variantes. C'est une chose énorme ! Vous devriez le vérifier. Vos lecteurs devraient le consulter. Si c'est vrai, ne pensez-vous pas que c'est terrifiant ?! C'est quand je l'ai réalisé.

« Donc, ils mentent sur les variantes, et puis, bien sûr, puisque [les variantes] ne sont pas vraiment différentes, vous n'avez pas besoin d'un vaccin « complémentaire ». Maintenant, vous devriez lever les poils à l'arrière de votre cou, parce qu'ils les fabriquent en ce moment ! »

« Ils en font des milliards de flacons. Et ils seront disponibles d'ici la fin de l'année.

« Et je pense qu'ils exigeront d'abord que les gens figurent dans la base de données mondiale du passeport vaccinal, puis qu'elle se retrouvera dans les recharges, et si cela prend un peu plus de temps, cela prendra un peu plus de temps.

« Mais cela ne disparaît pas. Cela ne disparaîtra pas tant qu'un nombre suffisant de gens, s'ils le font un jour, ne diront pas "vous êtes un tas de fraudes et nous reprendrons nos libertés, de sorte que vous pouvez simplement arrêter de le faire".

« Parce qu'une personne qui crie dans le désert et tous les autres universitaires qui regardent dans l'autre sens, nous feront juste descendre cette pipe peut-être une semaine plus tard que si je n'avais rien dit, mais nous descendons toujours en enfer.

« C'est pourquoi j'ai peur.

« Les variantes ne sont pas différentes. Je les appelle « samiants »... ils sont à peu près les mêmes. Ils ne sont pas différents. Par conséquent, vous n'avez pas besoin d'un vaccin complémentaire, alors ne vous approchez d'aucun d'eux. »

« Pourquoi mon gouvernement me ment-il ? » Parce qu'ils vont vous tuer.

« [Et si vous reconnaissez que nos gouvernements sont impliqués dans un mensonge vérifiable majeur], n'éteignez pas simplement votre ordinateur et allez dîner. Arrêtez. Regardez par la fenêtre et pensez : "Pourquoi mon gouvernement me ment-il sur quelque chose d'aussi fondamental ?" Parce que, je pense que la réponse est qu'ils vont vous tuer en utilisant cette méthode. Ils vont vous tuer, vous et votre famille.

« Les eugénistes ont mis la main sur les leviers du pouvoir et c'est une façon vraiment astucieuse de vous amener à vous aligner et à recevoir quelque chose de non spécifié qui vous endommagera. Je n'ai aucune idée de ce que ce sera réellement, mais ce ne sera pas un vaccin parce que vous n'en avez pas besoin. Et il ne vous tuera pas au bout de l'aiguille parce que vous le repéreriez.

« Cela pourrait être quelque chose qui produira une pathologie normale, ce sera à différents moments entre la vaccination et l'événement, ce sera vraisemblablement niable parce qu'il se passera autre chose dans le monde à ce moment-là, dans le contexte duquel votre mort, ou celle de vos enfants, aura l'air normale.

« C'est ce que je ferais si je voulais me débarrasser de 90 ou 95 % de la population mondiale. Et je pense que c'est ce qu'ils font. »

« Maintenant, je ne sais pas [avec certitude] qu'ils vont utiliser ce [système] pour vous tuer, mais je ne peux pas penser à une raison bénigne, et avec ce pouvoir, ils pourraient certainement vous nuire ou vous contrôler, alors vous devriez vous opposer [et vous y opposer énergiquement]. »

Les gens ne peuvent pas faire face à ce niveau de mal, mais les Soviétiques, Hitler, Mao montrent sa possibilité

« C'est devenu absolument clair pour moi, même lorsque je parle à des gens intelligents, à des amis, à des connaissances... et qu'ils peuvent dire que je leur dis quelque chose d'important, mais ils en arrivent au point [où je dis] « votre gouvernement vous ment d'une manière qui pourrait conduire à votre mort et à celle de vos enfants », et ils ne peuvent pas commencer à s'y engager. Et je pense que peut-être 10 % d'entre eux comprennent ce que j'ai dit, et 90 % d'entre eux blanchissent leur compréhension de cela parce que c'est trop difficile. Et ma préoccupation est que nous allons perdre cela, parce que les gens ne feront pas face à la possibilité que quelqu'un soit si mauvais...

« Mais je vous rappelle ce qui s'est passé en Russie au XXe siècle, ce qui s'est passé de 1933 à 1945, ce qui s'est passé en Asie du Sud-Est, vous savez, à certains des moments les plus horribles de l'après-guerre. Et, ce qui s'est passé en Chine avec Mao et ainsi de suite.

« Nous n'avons qu'à regarder en arrière deux ou trois générations. Tout autour de nous, il y a des gens qui sont aussi mauvais que ceux qui font cela. Ils sont tout autour de nous. Donc, je dis aux gens, la seule chose qui marque vraiment celui-ci, c'est son échelle.

« Mais en fait, c'est probablement moins sanglant, c'est moins personnel, n'est-ce pas ? Les gens qui dirigent cela ... ce sera beaucoup plus facile pour eux. Ils n'ont pas à tirer une balle sur qui que ce soit au visage. Ils n'ont pas à battre quelqu'un à mort avec une batte de baseball, ou à le geler, à le mourir de faim, à le faire fonctionner jusqu'à ce qu'il meure. Toutes ces choses se sont produites il y a deux ou trois générations et nos grands-parents ou arrière-grands-parents en ont été victimes, ou ils en étaient réellement membres, ou du moins ils en ont été témoins d'outre-mer. C'est à quel point nous sommes proches.

« Et tout ce que je dis, c'est que certains changements comme ça se reproduisent, mais maintenant ils utilisent la biologie moléculaire.

« Et les gens qui l'accompagent, je pense qu'ils diraient probablement : « Je ne faisais que suivre les ordres », que nous avons entendus auparavant.

« Mais je sais, parce que j'ai parlé à beaucoup de gens, et certains d'entre eux ont dit "Je ne veux pas croire que vous avez raison, alors je vais juste le ranger parce que si c'est vrai, je ne peux pas le gérer." Et je pense que ... tout ce que vous avez à faire est de trouver une bonne raison de dire aux gens : "Ne prenez pas le vaccin à moins que vous ne soyez à risque médical de mourir du virus !" Cela me semble une assez bonne ligne ! »

Vers une solution - "Nous avons besoin de Dieu"

« Je suis un scientifique, et je peux vous dire que parler à des non-scientifiques, utiliser la science comme outil, ne fonctionnera pas. Il échouera.

« Nous avons donc besoin de philosophes, de gens qui comprennent la logique, la religion, quelque chose comme ça, [ils] doivent lutter contre cela et commencer à parler dans une langue que les gens comprendront. Parce que si nous laissons les scientifiques, des gens comme moi, même si je suis bien intentionné, je suis un extraterrestre qui se gable en ce qui concerne la plupart des gens dans la rue. Ils ne croiront pas que le gouvernement leur mentira, ils ne croient pas que le gouvernement ferait jamais quoi que ce soit qui leur nuira, mais ils [font de telles choses]. »

Enfin, dans une correspondance par courriel, le Dr. Yeadon a conclu : "J'ai pris la dernière fois la signature avec 'Que Dieu nous sauve', parce que je pense que nous avons besoin de Dieu maintenant plus qu'à tout autre moment depuis la Seconde Guerre mondiale."

LifeSiteNews a produit une vaste page de ressources sur les vaccins COVID-19.Regardez-le ici. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Le 31/05/2021 à 12:37, Hasbiyallah a dit :

Enfin, dans une correspondance par courriel, le Dr. Yeadon a conclu : "J'ai pris la dernière fois la signature avec 'Que Dieu nous sauve', parce que je pense que nous avons besoin de Dieu maintenant plus qu'à tout autre moment depuis la Seconde Guerre mondiale."

 

Salem Alaykoum, Shalome, Paix,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Hasbiyallah pour le partage de ces articles. Malgré tout ce qu’il peuvent croire ou savoir, Dieu (swt) est notre seul issu. Nous avons toujours eu besoin de Dieu (swt) depuis toujours, et pas que maintenant. Alors à tous ces scientifiques, et autres, revenez à Allah (swt) sincèrement, et prions pour qu’il nous protège de toutes ces calamités. 

Que Dieu (swt) nous protège, ainsi que nos proches, de ces calamités, et celles à venir Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.