Aller au contenu

Croire aux Livres Révélés


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Voyez comment leur enseignements est contradictoire.

Dans cette vidéo, cet imam rappelle que dans le Coran, Dieu dit qu'il faut croire aux Livres Révélés, et deux minutes après, il nous enseigne le contraire de la Parole Divine... en disant qu'il ne faut croire que au Coran, qui est venu abroger les autres Livres, qui ne sont plus applicables en dehors du Coran... ? c'est à se demander alors, pourquoi Dieu nous demande dans le Coran, de croire à tous Ses Livres Révélés ? Il ne s'agit pas là de les reconnaître, mais d'y croire.

 

Il enseignent ouvertement l'inverse de ce que Dieu nous demande. 

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Et rebelote en ce qui concerne les Messagers...?

Il faut croire à  tous les Messagers, mais vu que le Prophete Mohamed est venu pour tous les mondes (djinns compris), alors on peut mettre tous les autres au placard et ne plus tenir compte de leur paroles.

 

Cet imam et tous ceux qui suivent cette doctrine, sont des ennemis de la Parole de Dieu.

Car si Dieu avait abrogé les Livres et les Messagers antérieurs à Mohamed, pourquoi dans le Coran, lui-même, Dieu demanderait aux Croyants d'y croire, alors que Mohamed était le transmetteur de ce message ?

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Khadija a dit :

Et rebelote en ce qui concerne les Messagers...?

Il faut croire à  tous les Messagers, mais vu que le Prophete Mohamed est venu pour tous les mondes (djinns compris), alors on peut mettre tous les autres au placard et ne plus tenir compte de leur paroles.

 

Cet imam et tous ceux qui suivent cette doctrine, sont des ennemis de la Parole de Dieu.

Car si Dieu avait abrogé les Livres et les Messagers antérieurs à Mohamed, pourquoi dans le Coran, lui-même, Dieu demanderait aux Croyants d'y croire, alors que Mohamed était le transmetteur de ce message ?

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma chère sœurs Khadija pour le partage de ces vidéos. Il dit une chose et toute suite à prés son contraire. "Si Dieu (swt) avait voulu, il aurait fait de vous une seul communauté. N'est ce pas clair !!

 

Sourate 16 An-Nahl, verset 93-94-95-96 :

 

93. Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s'égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

94. Et ne prenez pas vos serments comme un moyen pour vous tromper les uns les autres, sinon [vos] pas glisseront après avoir été fermes, et vous goûterez le malheur pour avoir barré le sentier d'Allah. Et vous subirez un châtiment terrible.

95. Et ne vendez pas à vil prix le pacte d'Allah. Ce qui se trouve auprès d'Allah est meilleur pour vous, si vous saviez!

96. Tout ce que vous possédez s'épuisera, tandis que ce qui est auprès d'Allah durera. Et Nous récompenserons ceux qui ont été constants en fonction du meilleur de ce qu'ils faisaient.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité sur la vrai religion, l'islam, à travers son élu de la fin des temps, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

si seulement ces gens arrêtaient de parler, ils sont insupportables, toute cette mise en scène ( avec le décor, la tenue, le faux nom, la voie et l'attitude hautaine ) pour mieux injecter leurs venins.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Leurs savoirs est construit sur des faux hadiths  et déformation des sens des versets, pas étonnant de nous retrouver face a toutes ses incohérences même eux face au discours qu ils tiennent patauge, sans perdu.

 

Le soucis de toute notre communauté c est qu elle se retrouve face a se même problème une ligne de conduite qui a était dévié et ne retrouve plus le vrai chemin une confusion totale:

 

La vérité réapparaitra au yeux des gens par le biais de son messager et la vrai lumière du coran réveillera  les coeurs endormi de ses lecteurs

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Mes chère frère et soeur merci soeur khadija pour cette vidéo comme dis cette himam ç est un sketch qui revelle de sa pensée que Dieu lui montre le bon chemin et que le monde s instruit des paroles du divin  que Dieu vous bénisse inchallah amine yarebilralamine 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik ma sœur Khadija pour ta vidéo et d'avoir dénoncé cette imposture.

 

Se monsieur dans la vidéo ne fait que récité la leçon enseigné par ses maîtres depuis des lustres que l'islam abroge les religions antérieures, ses livres, etc ...

 

Aujourd'hui nous savons que c'est faux, grâce à Hicham qui nous a enseigné que chaque législation à un culte à suivre et que chacun sera jugé selon ses actes.

 

D'ailleurs tout est dans le livre de Dieu (swt) mais nos chers savants ne l'ont-pas-vu à croire que nous ne lisons pas le même livre !

 

Le judaïsme qui est une branche de l'islam (soumission à un Dieu unique) est agrée de Dieu (swt) et nous n'avons pas pour mission de convertir ceux qui suivent les prophètes de la lignée d'Issac.

 

Par contre certains manipulateurs de chez nous ont inventés se mensonge d'abroger les livres antérieurs dans un but de domination mondiale et de se partager le pouvoir et qu'il ne circule qu'entre leurs mains.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.