Aller au contenu

Les imams et savants s'attaquent au plan Divin.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 24/06/2020 à 01:31, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah,

 

Ce monsieur,  qui se revendique sans doute comme un imam ou un enseignant de la religion, nous explique pendant 9 mn l'importance de lire et de méditer le Coran (hadiths à l'appui).

Donc je vous invite à mettre la vidéo après ces 9mn de rappel inutile, vu qu'au final, il n'apporte aucune méditation, mais nous fait part des différentes explications des exegetes, concernant le verset 62 de la sourate Al Baqara, que vous avez cité dans votre post du haut.

 

Il s'appuie uniquement sur l'explication de ces exégètes, au lieu de chercher d'autres versets du Coran, qui parlent des communautés monothéistes et de méditer sur ces derniers.

Au final, il conclu que ce verset n'a plus lieu d'être, car cela n'avait de sens qu'au temps où chaque communautés vivaient au temps de son Prophète attitré. Mais que depuis l'arrivée Prophète Mohamed (saws), ils sont tous devenus des mécréants du fait qu'ils l'ont renié. Sur ce point, comment peut-il leur répondre?

 

En fait, leurs enseignements consistent à renier la parole Divine. Il enseignent ce qu'ils ne font pas eux- mêmes (etude et méditation du Saint-Coran).

Aussi, ils sont persuadés que du fait que le Prophète Mohamed (saws) est le sceau des Prophètes, cela lui a donner une supériorité sur tous les autres. Alors qu'il est venu pour confirmer les Prophetes antérieurs, ainsi que leur Livres.

 

63.3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

 

9.124. Et quand une Sourate est révélée, il en est parmi eux qui dit : "Quel est celui d'entre vous dont elle fait croître la foi? " Quant aux croyants, elle fait certes croître leur fois, et ils s'en réjouissent.

9.125. Mais quant à ceux dont les coeurs sont malades elle ajoute une souillure à leur souillure , et ils meurent dans la mécréance.

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 


Les savants et imams, comme lui, ne connaissent même pas ce qu'est l'islam. 

Pour lui, l'Islam est apparut du temps de Mohamed. Alors qu'il est apparu depuis que Dieu se mit a créé la première créature.

Il y a de cela une éternité dans l'éternité, une éternité avant la création de notre monde.


L'Islam est le principe essentiel qui lie Le Créateur à Sa créature.

Il n'y a pas d'existence possible, sans qu'il n'y ait une soumission. En d'autres termes, cela veut dire que de toute éternité,

 

la seule religion chez Dieu à toujours été l'Islam, la soumission à un Dieu Unique.

 

 

Alors, qu'ils ne vous trompent pas, en vous faisant croire que l'Islam est apparut uniquement avec le peuple de Mohamed.  
Et pour eux, les autres Prophètes de Dieu étaient-ils des insoumis ?

 

Voyez comme c'est une escroquerie spirituelle, un piège d'iblis.

 

L'islam veut dire "soumission". Et cette soumission n'est pas apparue que du temps de Mohamed (sws). 

Tous les peuples de Dieu (swt), d'Adam à nos jours, ont suivi l'Islam (soumission à Dieu).

 

Dans le Coran, Dieu (swt) enseigne à Mohamed que ce qu'il transmet est à 90% un rappel des autres Livres de Dieu : récits, lois, etc... Le Coran n'est pas une nouveauté, ni un nouveau Livre.

 


46.9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers

 

 

Pour que cela soit bien clair, Dieu informa Mohamed, en lui disant qu'il n'apporte pas une nouvelle religion, mais qu'il doit suivre celle qu'Abraham a reçu.

 


16.123. Puis Nous t’avons révélé [Mohamed] : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs"

 

6.161. Dis : "Moi, mon Seigneur m’a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d’Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n’était point parmi les associateurs.
 

3.95. Dis : "C’est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d’Abraham, Musulman droit. Et il n’était point des associateurs".


 

C'est d'une évidence frappante.

On ne peut pas prétendre être un savant, ou un imam, si on ne comprend pas cette notion aussi élémentaire.

 

Alors, ne dites pas que Mohamed a apporté l'Islam comme dernière religion révélée.

Car Mohamed n'a fait que suivre la religion d'Abraham.

 


Tous les Prophètes de Dieu étaient soumis, et leurs peuples suivaient l'Islam.
 

Les Prophètes de Dieu n'apportèrent pas de nouvelle religion, mais seulement des plans à suivre pour leur peuple, des Livres qui leur enseignaient leurs législations, leur office de prière, leurs rites, leur zakat et leur jeûne... Alors que le monsieur de la vidéo enseigne, que tous les gens du Livre sont obligés de suivre Mohamed, afin de former obligatoirement une seule communauté.

 

 Leur théorie d'iblis n'est que pour contredire Dieu et semer le désordre sur Terre. Car Dieu (swt) enseigne le contraire de ce qu'ils enseignent. Ils s'attaquent au plan Divin. 

 

Pour preuve, voici ce verset :
 

 

5.48. (...) A chacun de vous (communautés de Dieu) Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
 

 

De toute évidence, à la lecture des versets ci-dessus, nous comprenons facilement que la volonté Divine est bien qu'il y ait plusieurs communautés, et que chacune ait son plan à suivre.

 

Pas besoin des hadiths, ni des exégèses, ni des livres, ou autre, pour comprendre une chose aussi élémentaire que cela.

Tous ceux qui ne le voit pas à la première lecture, c'est qu'ils sont aveugles et égarés, et qu'ils ont besoin de ce rappel.

 

Ces savants et imams sont ceux qui attaquent le plan Divin, et qui enseignent tout le contraire de ce que Dieu enseigne dans le Coran. 

La plupart des imams et des savants s'attaquent au plan Divin.

Ne vous liez pas à eux dans cette mauvaise entreprise.

 

De toute évidence, il y a une malédiction Divine palpable, et une maladie dans leurs cœurs, qui les suivent jusqu'à aujourd'hui.

 

Et tout ceci, parce qu'ils sont devenus les héritiers de ceux qui ont trahi le Prophète et sa Famille. 

Ils passent leur temps à les louer, en dissimulant la tragédie du Prophète et de sa famille.

 

 

Faites vous-mêmes le test, pour vérifier ce degré de contamination :

 

Entrez dans une mosquée et tentez de parler de l'agonie du Prophète, des compagnons qui l'on empêché d'écrire ses dernières volontés, pour que la communauté ne s'égare pas ... On vous demandera de vous taire.

Puis, si vous insistez, on vous mettra dehors en vous insultant.

 

Vous ne trouverez aucune lumière chez eux, mais que de la mécréance au Coran, de la grande hypocrisie, et du désordre mental.

 

 

Al hamdoulillah, Dieu (swt) à fait descendre Sa Lumière à travers son Messager,

pour éveiller les Croyants, pour anéantir le faux et rendre obsolète leurs mensonges et leurs faux enseignements.

 

 

Bientôt, les gens éclateront de rire à chaque fois que ces savants, imams, et représentants, ouvriront la bouche.

Il verront que tout ceci est vraiment stupide, débile et incohérent. 

 

Car les croyants connaîtront le véritable enseignement Divin.

 

L'antidote est en route. L'éveil est déjà présent.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ce lumineux poste.

 

Cher Frère Hicham, tu as tout dit dans ton poste. Si une personne ne saisit pas que l’Islam est la seule et unique Religion et ceci depuis l’éternité alors cette personne n’a rien compris aux Injonctions Divines et ne doit surtout pas être écouté.

En réalité, ces gens lisent le Coran mais ne le comprennent. Il y a un voile sur leurs cœurs.

 

Or l’œil du cœur voit et comprend ce que nos sens ne peuvent saisir du Coran. Lorsque la Lumière pénètre le cœur alors l’évidence se fait d’elle-même.

 

Lorsque je lisais ton poste, cher Frère Hicham (a.s), une anecdote qui m’est arrivée durant le travail m’est revenue à l’esprit.

 

Nous revenions de déjeuner avec des collègues et nous nous dirigions vers les bureaux. Pendant le chemin, nous parlions de religion et notamment des Prophètes de Dieu (s.w.t).

 

Nous parlions d’Abraham (a.s) et une personne dit qu’il est juif. Alors je lui dis « comment ça juif ». Et il me répond « nous nous sommes musulmans et il y a des chrétiens etc… »

 

Je lui dis « tu te trompes, tu tiens le discours des juifs et des chrétiens de l’époque qui se disputaient à ce sujet ». Et je rajoute « et il y a un verset dans le Coran à ce sujet ».

 

Je termine par lui dire "et Dieu (s.w.t) dit dans son saint livre que le Prophète Abraham (a.s) est Musulman".

 

A cette phrase, je constate qu’il est surpris et me dit « mais non, il n’est pas musulman ». Venant d’Algérie, il m’explique que ce n’est pas ce qu’on lui a enseigné.

 

Je sors donc mon portable pour lui montrer les versets coraniques en question. Lisant l’arabe, je lui dis « tu pourras facilement voir par toi-même ».

 

Sourate 3 – verset 65. ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'évangile ne sont descendus qu'après lui ? Ne raisonnez-vous donc pas ?

Sourate 3 – verset 66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance ? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

Sourate 3 – verset 67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs.

Sourate 3 – verset 67. Mā Kāna 'Ibrāhīmu Yahūdīyāan Wa Lā Naşrānīyāan Wa Lakin Kāna Ĥanīfāan Muslimāan Wa Mā Kāna Mina Al-Mushrikīna

Nota : en arabe, dans le verset 67, il est question des Nazaréens et non des chrétiens (comme dans la traduction en français). Et il est bien mentionné "Muslimāan" soit un Musulman mais les hypocrites préfèrent mettre soumis à Allah avec entre parenthèses le mot musulman. De la pure hypocrisie puisque Musulman signifie Soumis. Je préféré le repréciser.

 

Après la lecture de ces versets, il me regarde vraiment très étonné et me dit : « tu as raison, désolé, je ne savais pas ».

 

Je raconte cette anecdote pour apporter une preuve supplémentaire que les savants et imams ont depuis des siècles lobotomisé le cerveau de la Oumma.

Ces hypocrites ont voulu confisqué les paroles divines à la masse alors que Dieu (s.w.t) nous invite à méditer sur ces versets.

Nous avons un système d’exploitation obsolète et totalement infesté de malwares par des siècles de mensonges et de crimes.

 

Notre cher Frère Hicham (a.s) est en train de faire une grande et puissante mise à jour en éradiquant les uns après les autres les mensonges des hypocrites, criminels et meurtriers de la Famille du Prophète.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Alhamdoulillah le plan Divin se dessine à l'horizon.

Nous allons bientôt vivre la Victoire Divine évidente, où le diable n'aura plus d'emprise sur nous, et où il sera enfin démasqué, humilié et remis à sa propre valeur.

 

Ô combien les Croyants sont impatients de voir la Justice de Dieu reprendre Son Pouvoir, et toute Sa Gloire !

Les Croyants ne seront plus sous hypnose. Cet envoûtement diabolique va prendre fin, et chacun va retrouver l'éveil et son discernement.

Le temps du dernier Messager de Dieu de cette Terre, est le temps de cette Grace Divine Immense,

de la Victoire de la Vérité sur les négateurs. 

 

Quand on voit toutes les impostures religieuses que vous avez dénoncé, depuis déjà de nombreuses années, on constate que sans vos enseignements Divins et véridiques, on serait toujours dans l'ignorance, l'égarement,  le blasphème et la confusion la plus totale, en suivant une religion qui n'est pas celle de Dieu, mais qui est une bida' du diable.

 

Que Dieu vous bénisse infiniment et vous éleve toujours plus, Cher Messager de Dieu Hicham, afin que chaques cœurs puissent entendre et comprendre, ce pour quoi Dieu vous a envoyé. 

 

Que Dieu vous assiste à chaque instant et vous renforce de Sa Gloire éternelle !

 

Que Dieu vos bénisse mes Sœurs et Frères.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Slm aleykoum messager d'Allah! 

Slm aleykoum famille de l'arche ! 

Les versets sont clairs et limpides, sentir qu'une personne d'une autre législation est son frère et en réalité tellement évident. Souvent je suis en relation avec d'autres gens d'autres communautés, et je sent en mon intérieur une fraternité qui fait du bien au cœur. 

 O Hommes ! Nous vous avons crées d’un mâle et d’une femelle et nous vous avons constitués en peuples et en tribus pour que vous vous connaissiez »

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 24/06/2020 à 17:55, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs, 

 


Les savants et imams, comme lui, ne connaissent même pas ce qu'est l'islam. 

Pour lui, l'Islam est apparut du temps de Mohamed. Alors qu'il est apparu depuis que Dieu se mit a créé la première créature.

Il y a de cela une éternité dans l'éternité, une éternité avant la création de notre monde.


L'Islam est le principe essentiel qui lie Le Créateur à Sa créature.

Il n'y a pas d'existence possible, sans qu'il n'y ait une soumission. En d'autres termes, cela veut dire que de toute éternité,

 

la seule religion chez Dieu à toujours été l'Islam, la soumission à un Dieu Unique.

 

 

Alors, qu'ils ne vous trompent pas, en vous faisant croire que l'Islam est apparut uniquement avec le peuple de Mohamed.  
Et pour eux, les autres Prophètes de Dieu étaient-ils des insoumis ?

 

Voyez comme c'est une escroquerie spirituelle, un piège d'iblis.

 

L'islam veut dire "soumission". Et cette soumission n'est pas apparue que du temps de Mohamed (sws). 

Tous les peuples de Dieu (swt), d'Adam à nos jours, ont suivi l'Islam (soumission à Dieu).

 

Dans le Coran, Dieu (swt) enseigne à Mohamed que ce qu'il transmet est à 90% un rappel des autres Livres de Dieu : récits, lois, etc... Le Coran n'est pas une nouveauté, ni un nouveau Livre.

 


46.9. Dis : "Je ne suis pas une innovation parmi les messagers

 

 

Pour que cela soit bien clair, Dieu informa Mohamed, en lui disant qu'il n'apporte pas une nouvelle religion, mais qu'il doit suivre celle qu'Abraham a reçu.

 


16.123. Puis Nous t’avons révélé [Mohamed] : "Suis la religion d’Abraham qui était voué exclusivement à Allah et n’était point du nombre des associateurs"

 

6.161. Dis : "Moi, mon Seigneur m’a guidé vers un chemin droit, une religion droite, la religion d’Abraham, le soumis exclusivement à Allah et qui n’était point parmi les associateurs.
 

3.95. Dis : "C’est Allah qui dit la vérité. Suivez donc la religion d’Abraham, Musulman droit. Et il n’était point des associateurs".


 

C'est d'une évidence frappante.

On ne peut pas prétendre être un savant, ou un imam, si on ne comprend pas cette notion aussi élémentaire.

 

Alors, ne dites pas que Mohamed a apporté l'Islam comme dernière religion révélée.

Car Mohamed n'a fait que suivre la religion d'Abraham.

 


Tous les Prophètes de Dieu étaient soumis, et leurs peuples suivaient l'Islam.
 

Les Prophètes de Dieu n'apportèrent pas de nouvelle religion, mais seulement des plans à suivre pour leur peuple, des Livres qui leur enseignaient leurs législations, leur office de prière, leurs rites, leur zakat et leur jeûne... Alors que le monsieur de la vidéo enseigne, que tous les gens du Livre sont obligés de suivre Mohamed, afin de former obligatoirement une seule communauté.

 

 Leur théorie d'iblis n'est que pour contredire Dieu et semer le désordre sur Terre. Car Dieu (swt) enseigne le contraire de ce qu'ils enseignent. Ils s'attaquent au plan Divin. 

 

Pour preuve, voici ce verset :
 

 

5.48. (...) A chacun de vous (communautés de Dieu) Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
 

 

De toute évidence, à la lecture des versets ci-dessus, nous comprenons facilement que la volonté Divine est bien qu'il y ait plusieurs communautés, et que chacune ait son plan à suivre.

 

Pas besoin des hadiths, ni des exégèses, ni des livres, ou autre, pour comprendre une chose aussi élémentaire que cela.

Tous ceux qui ne le voit pas à la première lecture, c'est qu'ils sont aveugles et égarés, et qu'ils ont besoin de ce rappel.

 

Ces savants et imams sont ceux qui attaquent le plan Divin, et qui enseignent tout le contraire de ce que Dieu enseigne dans le Coran. 

La plupart des imams et des savants s'attaquent au plan Divin.

Ne vous liez pas à eux dans cette mauvaise entreprise.

 

De toute évidence, il y a une malédiction Divine palpable, et une maladie dans leurs cœurs, qui les suivent jusqu'à aujourd'hui.

 

Et tout ceci, parce qu'ils sont devenus les héritiers de ceux qui ont trahi le Prophète et sa Famille. 

Ils passent leur temps à les louer, en dissimulant la tragédie du Prophète et de sa famille.

 

 

Faites vous-mêmes le test, pour vérifier ce degré de contamination :

 

Entrez dans une mosquée et tentez de parler de l'agonie du Prophète, des compagnons qui l'on empêché d'écrire ses dernières volontés, pour que la communauté ne s'égare pas ... On vous demandera de vous taire.

Puis, si vous insistez, on vous mettra dehors en vous insultant.

 

Vous ne trouverez aucune lumière chez eux, mais que de la mécréance au Coran, de la grande hypocrisie, et du désordre mental.

 

 

Al hamdoulillah, Dieu (swt) à fait descendre Sa Lumière à travers son Messager,

pour éveiller les Croyants, pour anéantir le faux et rendre obsolète leurs mensonges et leurs faux enseignements.

 

 

Bientôt, les gens éclateront de rire à chaque fois que ces savants, imams, et représentants, ouvriront la bouche.

Il verront que tout ceci est vraiment stupide, débile et incohérent. 

 

Car les croyants connaîtront le véritable enseignement Divin.

 

L'antidote est en route. L'éveil est déjà présent.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements, clair et limpide. Je pense que tellement c'est évident quand on lit les versets que tu as mentionner, que sa parait trop simple a notre communauté, du fait qu'on leur rabâche depuis des siècle qu'il faille avoir une certaine science, ou être savants pour comprendre le coran.

Du coup, il ne se prenne plus la tête, et font confiance tête baisser au imminents savant. Ils sont comme ont dit dans le jargon professionnel, "on est subordonné à l'employeur". Et quel mauvais employeurs pour vos mes frères et sœurs.

Que Dieu anéantisse leurs plan diabolique, et ramène toute notre ouma, à la raison Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt)

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt)

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celle qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai religion, l'unique, celle de l'islam, à travers son bien aimé prophète et messager de la fin des temps, Hicham (sws), Incha'Allah (swt)

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Les plus dure à convaincre, c’est les anciens ils sont têtu et ne comprennent pas pourquoi 

devrait ils nous croire, et pas les imams qui ont prêché une parole commune de génération en génération( lavage de cerveau)

 

Mais, hamdoulillah grâce à Dieu et son Messager le monde se réveille des ténèbres .

Bientôt inchallah ils viendront en masses reconnaître la vérité et prêter allégeance au Messager de Dieu.

 

Les paroles du Messager Hicham, ne peuvent venir de quelqu’un d’ordinaire.

Moi, un de ses anciens fidèle et parmi le premier groupe  du site de l’époque ,je me suis posé beaucoup de questions dans le passé, j’ai même eut des moments de doutes .

 

Mais avec le temps on s’aperçoit que ça ne peut venir que d’une inspiration Divine.

 

« Dis: ‹Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres› » (Coran 17/ 88)
« Ou bien ils disent: ‹Il l'a inventé lui-même? Non, mais ils ne croient pas. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques »(Coran 52 / 33-34).

 

Chaque jour Dieu (swt) inspire son Messager pour nous guider vers la vérité et sa lumière 

Depuis plus de 20 ans, y’a jamais eu de demande de confrontation ou débats sur la science

du Messager Hicham , c’est Bizarre non?

 

A part recopier ses enseignements et les cuisiner à leur sauces,ils ont aucun argument pour le contredire malgré la technologie qu’ils ont en 2020.

 

Enfin,pour finir, vous qui êtes dans l’anonymat et qui par orgueil ne souhaitez pas reconnaître la fin du mensonge, réveillez vous.

Que celui qui a un doute sur le Messager de Dieu, qu’il vient débattre dans le sanctuaire divin .

 

Que Dieu vous Bénisse à tous 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Les plus dure à convaincre, c’est les anciens ils sont têtu et ne comprennent pas pourquoi 

devrait ils nous croire, et pas les imams qui ont prêché une parole commune de génération en génération( lavage de cerveau)

 

Mais, hamdoulillah grâce à Dieu et son Messager le monde se réveille des ténèbres .

Bientôt inchallah ils viendront en masses reconnaître la vérité et prêter allégeance au Messager de Dieu.

 

Les paroles du Messager Hicham, ne peuvent venir de quelqu’un d’ordinaire.

Moi, un de ses anciens fidèle et parmi le premier groupe  du site de l’époque ,je me suis posé beaucoup de questions dans le passé, j’ai même eut des moments de doutes .

 

Mais avec le temps on s’aperçoit que ça ne peut venir que d’une inspiration Divine.

 

« Dis: ‹Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres› » (Coran 17/ 88)
« Ou bien ils disent: ‹Il l'a inventé lui-même? Non, mais ils ne croient pas. Eh bien, qu'ils produisent un récit pareil à lui (le Coran), s'ils sont véridiques »(Coran 52 / 33-34).

 

Chaque jour Dieu (swt) inspire son Messager pour nous guider vers la vérité et sa lumière 

Depuis plus de 20 ans, y’a jamais eu de demande de confrontation ou débats sur la science

du Messager Hicham , c’est Bizarre non?

 

A part recopier ses enseignements et les cuisiner à leur sauces,ils ont aucun argument pour le contredire malgré la technologie qu’ils ont en 2020.

 

Enfin,pour finir, vous qui êtes dans l’anonymat et qui par orgueil ne souhaitez pas reconnaître la fin du mensonge, réveillez vous.

Que celui qui a un doute sur le Messager de Dieu, qu’il vient débattre dans le sanctuaire divin .

 

Que Dieu vous Bénisse à tous 

 

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,  

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Ah les anciens avec tout le respecte que je leurs doits des fois ils sortent de ses énormités, l’un d’eux une fois m’a dit que celui qui ne se lève pas pour la prière de Fajr il fallait lui balancer un pierre sur la tête et que ceci venait du Prophète SWS mon sang n’a fait qu’un tour.... je lui ai dit que le Prophète SWS a été envoyé en Miséricorde pour l’univers et qu’il n y a aucune contrainte en Religion. Souvent il est difficile de garder son calame fasse à de telles absurdités, que Dieu SWT nous guides et nous pardonnes.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et soeurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour ces paroles, ces imams auto-proclamé ne connaissent même pas les bases de l'islam et veulent enseigné aux gens !

 

C'est comme si nous laissions la conduite d'un véhicule transportant des passagers à un aveugle, nous serions sur qu'ils finissent dans un ravin ...

 

Pour les anciens, ils ne font que répété ce qu'ils ont apprit, à l'époque l’accès à l'information n'était pas comme aujourd'hui.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

C'est tellement évidents et logique, une grande Lumière et enseignements de Dieu swt !

 

Mais voilà les hypocrite sont attachés à leur fausse faveurs comme quoi il sont les bien guidés humanité entière doit les suivre !

 

Il possèdent la seul Religion, le seul Livre, le Meilleur des Prophètes, les meilleurs des compagnons mashAllah soubhanAllah ! Je me demande bien ce qu'il font sur Terre vue leurs pureté il devrait être au ciel?

 

Il ne voit rien que leurs petits nombrils le piègent du diable c'est refermer sur eux ils sont content et patauge dedans ??‍♂️

 

Ils vivent dans l'utopie de la Religion de Dieu swt le réveille sera dure pour eux !

 

Dieu swt est Grand il a plusieurs peuples tous dans Islam de Dieu swt les meilleurs sont les plus pieux !

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour tout Ton Travail d'éveil et d'enseignement que Dieu swt Te Fortifie et t'en récompenses

 

Inch'Allah que nous soyons toujours a Tes côtes dans ce combat et que nous remplissons notre rôle par la Grâce de Dieu swt !

 

BarakahoufikOum pour votres soutien a tous et toutes au Messager d'Allah que Dieu swt nous en récompenses

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

maintenant, ils incitent les gens à ce détourner de l'avertissement ( fin de ce monde ) de Dieu ( swt ), alors qu'ils avaient tous un autre discours il y a quelques années, il y avait beaucoup de conférences sur les signes de la fin du monde.

 

Dans la vidéo ci-dessous, il dit " superstition " ?  ?, " ne soyez pas obsédé ", " incertitudes ", et il dit au gens de ne pas penser à la fin du monde mais seulement à sa petite vie et à sa propre fin seulement :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Sachons qu ils baignent dans une grande ignorance, j ai énormément de mal a les écouter ; leur théorie étant que des conjonctures adapter a leur désir.

 

Pour ma pars ayant dans la famille une personne ayant effecteur des études religieuse, un jour lors d un discussion elle n a pas su répondre face a la vérité tranchante du coup d après leur savant faut se positionner du coté de la communauté !! Tous simplement ils sont formater a suivre comme des moutons leur prescription comme un gourou qui maintient ses fidèles dans un état de soumission mentale et le faite de se poser de question ou désobéir peut te conduire a l égarement.

 

Ils sont pris au piège dans un mouvement sectaire

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, reality a dit :

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Sachons qu ils baignent dans une grande ignorance, j ai énormément de mal a les écouter ; leur théorie étant que des conjonctures adapter a leur désir.

 

Pour ma pars ayant dans la famille une personne ayant effecteur des études religieuse, un jour lors d un discussion elle n a pas su répondre face a la vérité tranchante du coup d après leur savant faut se positionner du coté de la communauté !! Tous simplement ils sont formater a suivre comme des moutons leur prescription comme un gourou qui maintient ses fidèles dans un état de soumission mentale et le faite de se poser de question ou désobéir peut te conduire a l égarement.

 

Ils sont pris au piège dans un mouvement sectaire

 

Que Dieu vous bénisse

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum chère soeur Reality, ils baignent vraiment dans une profonde ignorance... un abîme sans fond.

Dès qu'ils sont désarmés par la puissance des Paroles d'Allah (swt), voilà qu'ils sortent des jokers (hadiths sahihs) des plus surréalistes les uns que les autres.

C'est affligeant d'immaturité intellectuelle. À croire que c'est un jeu de qui a raison, et qui sortira le truc (hadith) le plus puissant. Ils ne veulent pas réfléchir posément, c'est que du m'as-tu vu, je connais ceci et cela, "moi grand moufti, respecte moi"...?

Ils sont fatigants à la longue.

Méditer sur la Parole d'Allah (swt) qui se trouve dans les Livres Saints, ils ne veulent pas, trop compliqué. Ils préfèrent les "on dit" (paroles rapportés(hadiths)) que la Parole sûre et certaine, qui ne comporte aucune faiblesse, le Saint Coran.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Comment ont-ils pu faire ça ?

 

Et aujourd'hui, pourquoi des " imams " s'obstinent à défendre leurs " savants " et leurs "pieux " prédécesseurs ? alors qu'ils savent.

 

Ces " imams " sont à l'image de ceux qu'ils défendent.

 

Comment des gens peuvent-ils, encore aujourd'hui, les suivre sans être écœuré ? Comment ?

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 27/06/2020 à 16:27, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Comment ont-ils pu faire ça ?

 

Et aujourd'hui, pourquoi des " imams " s'obstinent à défendre leurs " savants " et leurs "pieux " prédécesseurs ? alors qu'ils savent.

 

Ces " imams " sont à l'image de ceux qu'ils défendent.

 

Comment des gens peuvent-ils, encore aujourd'hui, les suivre sans être écœuré ? Comment ?

 

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Yail, pour cette vidéo.

 

Cet imam comme d’autres répète une histoire écrite par les hypocrites et criminels de notre communauté.

 

Cette phrase qu’il dit sur la fille de notre bien aimé prophète (s.a.w.s) m’a énervé « ben oui c’est les émotions ». Il parle d'émotions alors qu'en instant une personne a décidé qu'elle ne toucherai pas son héritage. Comment peut-il tenir de tels propos sur la fille du Prophète (s.a.w.s).

 

De plus, cet imam s’est trahi avec ce qu’il dit : « Tu es la fille du prophète (s.a.w.s). Le prophète (s.a.w.s) a dit ».

Toujours des hadiths à la bouche pour justifier l’injustifiable. La signature du malin dans sa bouche. Et bien la chère fille du Prophète lui a certainement rétorqué : " Dans le livre révélé de Dieu et descendu sur le Prophète (s.a.w.s), mon père, il est dit concernant l’héritage … ".

 

Concernant les chiites, au vue de ces propos, je lui dirai : "Chez les sunnites, il y a aussi des traites mais vous les défendez bec et ongles alors qu’ils ont désobéit au Prophète (s.a.w.s) et ont tué Sa Sainte Famille (a.s)"

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Barakallahoufik mon frère paix intérieur.

 

Et oui, toujours les mêmes histoires et divisions chez les musulmans depuis des siècles et des siècles, à croire qu’ils adorent le bla-bla et non que ça à faire et oui, ça leur fait passer le temps.
 

Ce peuple, incapable d’assumer son histoire alors nous assistons toujours a ces pirouettes de ces pitres qui cherchent toujours à trouver des excuses aux ennemis de Dieu (swt) et du prophète (sws).

 

Pitoyable !

 

Bref, moi je vais faire cour car c’est pas les sources qui manquent, Fatima était une très grande Femme, une des meilleures avec d’autres que la terre et porter alors laissez les, défendre l’indéfendable, Dieu (swt) se chargera d’eux.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

il n y a que les hypocrites et les mécréants pour trouver des excuses à ceux qui combattirent le prophète (sws) à travers sa famille, à ceux qui élevèrent leurs voix de lâches au dessus de celle du prophète l’insultèrent de posséder et l’empêchèrent d’accomplir son devoir, celui d’un homme qui a tout sacrifié pour son peuple, voila la reconnaissance des Arabes.

 

Aujourd’hui vous avez des soit disant expert de l’islam complètement schizophrène qui vous enseigne d’aimer et de prier pour ces gens !

 

Donne le nom de bourreaux a des mosquées, prient et exaltent leurs louanges à chaque prêches et zappant tous les passages qui ne les arranges pas.

 

On marche sur la tête chez les mouslim, ça ne m’étonne pas que la baraka divine et foutu le camp d’une tel communauté.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 38 minutes, freeman a dit :

il n y a que les hypocrites et les mécréants pour trouver des excuses à ceux qui combattirent le prophète (sws) à travers sa famille, à ceux qui élevèrent leurs voix de lâches au dessus de celle du prophète l’insultèrent de posséder et l’empêchèrent d’accomplir son devoir, celui d’un homme qui a tout sacrifié pour son peuple, voila la reconnaissance des Arabes.

 

Aujourd’hui vous avez des soit disant expert de l’islam complètement schizophrène qui vous enseigne d’aimer et de prier pour ces gens !

 

Donne le nom de bourreaux a des mosquées, prient et exaltent leurs louanges à chaque prêches et zappant tous les passages qui ne les arranges pas.

 

On marche sur la tête chez les mouslim, ça ne m’étonne pas que la baraka divine et foutu le camp d’une tel communauté.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham, 

 

Ma famille de l’Arche, 

 

Entièrement d’accord avec toi mon Frère Freeman, la Baraka chez les gens de chez nous ça fait bien longtemps quelle a disparu, il y a quelques temps de cela note cher Messager nous avez parler d’une chose qui m’a interpelé hier en passant dans la rue de la ville où j’ai grandit, les commerces ce suivent et se ressemblent chez les gens de notre communauté, elle est dépourvu de créativité...

Que Dieu SWT nous nous pardonnes et nous guides.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 49 minutes, freeman a dit :

zappant tous les passages qui ne les arranges pas

 

Salam alaykoum,

 

que Dieu ( swt ) te bénisse mon cher frère freeman.

 

C'est vraiment très malhonnête ce qu'ils font, ils zappent tous les passages qui ne les arranges pas de façon intentionnel.

C'est grave de mentir en cachant la vérité, et quand tu leur en parles ils te disent : " scoote el fitna " ( chut car tu vas créer du désordre ), ils ont plutôt peur que leur manipulation d'hypocrite soit démasqué, comment faire confiance à ces menteurs ? 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Oui mon frère Bechir, tu a bien raison.

 

Ça prouve bien que malheureusement nous sommes limités et en faite tout se suit et se confirme.
 

L’etat intérieur d’un peuple se reflète sur sa vie de société de tous les jours.

 

Mais bon, nous parlons de matériel ça n’est pas non plus la fin du monde, si nous n’inventons pas une fusée pour aller marcher sur Mars et que nous n’avons pas les meilleurs stand sur la place du marché.

 

Par contre, je trouve cela intolérable et inexcusable de prier et de faire les louanges pour des gens qui ont maltraité le prophète (sws), combattu sa famille, massacré ses petits-enfants, etc ...
 

Pourriez vous-vous aimez une personne qui s’en prendrait à la personne qui vous et la plus chère ? Prier pour elle, venté ses mérites, etc ... etc ...

 

Je trouve que cela est le summum de l’hypocrisie, il y a très peu de loyauté et d’honnêteté chez les musulmans mais beaucoup d’hypocrisie et de cinéma,

 

Sans le prophète (sws) les Arabes vénèreraient encore le dieu, babybel, mounkar, nakir et casper le fantôme.

 

Voila la reconnaissance pour un homme qui a tout sacrifié pour Dieu (swt) et sortir son peuple des ténèbres pour le paradis, voila les remerciements pour tous ses bienfaits ?

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Tout se paie un jour, mon cher frère Freeman, ce n’est qu’une question de temps. Et à ce moment là, nous verrons si ils sont toujours aussi fier comme des coqs.

Ils ont commis de telles atrocités, et continue encore dans cette lancée, que je n’ose, même pas imaginer, leurs sentence.
Ils disent que le prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction, sur lui, et toute sa famille, intercèderas en leurs faveurs. Imaginons l’espace d’un instant que cela soit possible, il (sws), intercèderas, en sachant ce qui lui (sws) ont fait, ainsi qu’à sa famille, pour ou contre eux ? A votre avis ?

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.