Aller au contenu

Hicham, le méssie


Yahya

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 13 minutes, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu SWT est Grand !

 

BarakAllah oufik mon cher Frère Freeman d’avoir partagé ce moment avec nous  que Dieu SWT t’élève vers Lui SWT.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam aleykoum  noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon cher frère Freeman pour ton partage... c'est magnifique ce qu'Allah (swt) t'a montré.

Que le Créateur (swt) te rajoute plus de sciences mon frère.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Merci Frère Freeman de nous partager votre vision, c'est réellement une inspiration Divine. Que Dieu vous bénisse et vous rajoute d'autres inspirations. 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs.

 

Merci pour ton témoignage frère Freeman, ton amour est certain pour le Messager de Dieu, Dieu Swt dans sa puissance t’a montré un signe  . Cela a dû quelque chose de très émouvant à ressentir ...

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) vous bénisse mes frères et sœurs.

 

Et aussi ce que je disais à notre frère Hicham c’est que cela fait 15 ans que je le connais sur ce site et je n’ai jamais pensé à inverser les lettres de son prénom après tant d’années et ce n’est que hier après Fajr que je vis cela, étrange.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Merci mon frère Freeman pour ce signe.

Dieu est Grand.

chaque jour des signes pour confirmer pour les gens qui doute encore.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Oui c’est un grand signe de Dieu Swt, le prénom à l’envers correspond au nom du Messie    HICHAM

                MACHIH

 

Gloire et Pureté au Maître Tout Puissant qui nous montre Ses Signes 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 23 minutes, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) vous bénisse mes frères et sœurs.

 

Et aussi ce que je disais à notre frère Hicham c’est que cela fait 15 ans que je le connais sur ce site et je n’ai jamais pensé à inverser les lettres de son prénom après tant d’années et ce n’est que hier après Fajr que je vis cela, étrange.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Vraiment il n y a pas de hasard chez Dieu SWT Gloire à Lui !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs,


Barakallahoufik mon frère Freeman de nous avoir partager 
Ce Grand signe  


Que Dieu (swt) te comble de sa proximité

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère Freeman pour le partage soubhan'Allah Dieu swt est Grand

 

Cela a dû être un moment grandiose !

 

Que Dieu swt t'eleve d'avantage

 

Barakallahoufik

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam alaykoum,

 

merci mon cher frère freeman pour ton partage, que Dieu ( swt ) te bénisse ainsi que ta famille.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 2 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère freeman, pour ce partage.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) vous bénisse mes frères et sœurs.

 

Et aussi ce que je disais à notre frère Hicham c’est que cela fait 15 ans que je le connais sur ce site et je n’ai jamais pensé à inverser les lettres de son prénom après tant d’années et ce n’est que hier après Fajr que je vis cela, étrange.

Salam u alikum

 

Merci pour ce partage mon frère Freeman!

Dieu t'a certainement honoré

Oui c'est vrai que l'inverse d'Hicham personne n'y avait pensé !

Rien n'est hasard

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Slm aleykoum mon frère freeman! 

C'est vraiment extraordinaire ce que tu as vécu ! Merci à toi d'avoir partagé cela avec nous. Moi ce qui me fascine c'est que je ressent un lien inexpliquable avec mon frère Hicham et vous sans nous être jamais rencontré ♥️. Il y a un lien très fort. Il est passé 20 ans et pas une journée est passé sans que je vienne sur le site. Le site est la caverne et on s'y sent tellement bien en compagnie de son Messager Hicham. 

Qu'allah te bénisse messager de Dieu ! Qu'allah te bénisse mon frère freeman! Qu'allah vous bénisse tendre famille de l'arche ! 

Votre frère Unité, 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 10 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Baraklaoufik mon cher frère Freeman, pour le partage de ce merveilleux moment. 
Dieu (swt) ta honoré par cette vision.

Al hamdoulilah, Dieu (swt) est grand.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la vrai adoration, l’unique, l’islam, à travers son prophète et messager, de la fin des temps, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 13 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

Magnifique !

C'est sans doute un honneur de Dieu (swt).

Merci pour ton partage mon cher frère Freeman. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum

 

Merci pour ce partage mon frère Freeman!

Dieu t'a certainement honoré

Oui c'est vrai que l'inverse d'Hicham personne n'y avait pensé !

Rien n'est hasard

Que Dieu vous bénisse

Salam Alaykoum,

 

Barakallahoufik mon frère Libertad oui personne n’y avait pensé après tout se temp surement parce que c’est Dieu (swt) qui guide les cœurs.

 

Chaque chose arrive en son temp et en son lieu !

 

Regardez les versets coraniques qui expliquent l’islam, dévoilent les impostures des hypocrites et certains de leurs Hadith mensonger, etc, etc ...

 

Tout était sous nos yeux et sous ceux des savants de l’islam pourtant ils ne voient rien et d’ailleurs personne ne voyait quoi que ce soit jusqu’à l’apparition de Hicham qui nous a enseigné et alors cela nous paru tel une évidence.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 25/06/2020 à 20:19, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Voici une petite anecdote qui m'est arrivé se matin après Fajr, j'étais allongé et alors j'ai ressenti notre bien aimé Hicham.

 

Je me suis senti inspiré et je vis les lettres de son prénom en or, Hicham puis s'inverser et ce qui donna alors le nom de Mahcih qui signifie Messie.

 

Soubanallah, Dieu (swt) ma montré ses signes !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Paix sur le frère Hicham ainsi que les sœurs et frères,

 

Merci frère Freeman pour ce récit magnifique qui est une révélation.
 

Comme le dit le frère Hicham, nous allons et sommes amenés à voir et avoir des signes. 

 

Cela s’explique par la proximité que nous avons avec le frère Hicham, ses enseignements et la pratique de l’unicité pure sans rien lui associer. 
 

Merci encore au frère Hicham pour son investissement, tous ces partages d’une grande puissance et D’une grande richesse. Nous te sommes éternellement reconnaissant. 
 

Que l’Eternel vous bénisse et vous comble de ses bienfaits. Amine 
 


 

 

Paix.

?

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, vous les compagnons de l'élu de la fin des temps.

 

Soutenez un élu et défendre la cause de Dieu (swt) à ses coter et la plus grande action que vous pouvez faire ici-bas.

 

La bénédiction divine vous touchera et Dieu (swt) améliorera vos conditions et vous aidera ici-bas et dans l’au-delà.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

    Salam chere frere et soeur barakelah oufik chere frere freeman d avoid partager cette revelation au sujet de note messages Hicham que dieu te  benisse frere de l arche beni amine yarebilralamine 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mes frères et sœurs, défendez la religion de Dieu (swt) et soutenez l'élu de la fin-des-temps, Hicham du mieux que vous pouvez.

 

N'oubliez jamais que nous vivons certes une époque difficile mais que nous avons cette chance de la vivre au coter d'un messager de Dieu, alors profitez de cette chance et de cette avantage pour accroire vos bonnes œuvres car rien n’égale les œuvres de ceux qui défendent la cause de Dieu, au coter des messagers.

 

Tout comme il n y a rien de pire que de renier un messager de Dieu (swt) qui en revient à renier Dieu !

 

Ou bien, de lui faire la guerre et de la faire à ceux des croyants qui le soutiennent car Vous tomberiez alors dans un tourbillon de tourments tel-que-vous ne l'aurez jamais connu car quand Dieu (swt) aime ses créatures, il se suffit pour les protéger.

 

C'est juste un petit rappel, surtout pour les gens de l'ombre de les inviter à se manifester et de profiter des biens faits divin.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mes frères et sœurs, défendez la religion de Dieu (swt) et soutenez l'élu de la fin-des-temps, Hicham du mieux que vous pouvez.

 

N'oubliez jamais que nous vivons certes une époque difficile mais que nous avons cette chance de la vivre au coter d'un messager de Dieu, alors profitez de cette chance et de cette avantage pour accroire vos bonnes œuvres car rien n’égale les œuvres de ceux qui défendent la cause de Dieu, au coter des messagers.

 

Tout comme il n y a rien de pire que de renier un messager de Dieu (swt) qui en revient à renier Dieu !

 

Ou bien, de lui faire la guerre et de la faire à ceux des croyants qui le soutiennent car Vous tomberiez alors dans un tourbillon de tourments tel-que-vous ne l'aurez jamais connu car quand Dieu (swt) aime ses créatures, il se suffit pour les protéger.

 

C'est juste un petit rappel, surtout pour les gens de l'ombre de les inviter à se manifester et de profiter des biens faits divin.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Freeman, pour ce rappel.

Que Dieu te récompense, ainsi que tes proches, et vous tous et tous mes chers frères et sœurs, éternellement ici bas, et dans l'au delà Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes cher frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Gloire à Dieu pour ta Guidance.

Recherche sur recherche,les ténèbres se sont effacés et la porte du sanctuaire s’est ouverte à nous.

 

Gloire à Dieu Qui à entendu nos prières et nous a exaucé.

Gloire à Dieu qui nous a fait connaître son Messager Hicham.

 

Gloire à Dieu Qui nous a fait découvrir son Messager de la fin des temps.

 

Gloire à Dieu pour le discernement et la sagesse qu’il a accordé à son Messager,pour mener à bien sa mission.

 

Gloire à Dieu Qui a fait de ce sanctuaire un lieu Béni et un rendez-vous pour les pieux.

Gloire à Dieu Qui à donner patience et sagesses à son Messager.

 

Gloire à Dieu Qui rétablira la vérité et l’héritage pur de sa religion à travers son Messager Hicham.

 

Bientôt la terre entière rendra témoignage et Hommage à la vérité sublime.

Nul n’est sensé ignorer la vérité qui le mènera à son créateur.

 

Gloire à Dieu qui nous a donné la connaissance à travers son Messager.

 

Gloire à Dieu qui a élevé nos frères et sœurs dans ce lieu Béni par la sciencede son Messager,et fait d’eux des lanternes pour nous.

 

Gloire à Dieu pour ce cadeau sublime.

 

La ilaha illa Allah   

 

5E8B53BC-6D9A-4E6D-A419-1C816E00C6D0.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.