Aller au contenu

Un imam tente de corriger les dictionnaires français, destin = libre arbitre


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 26/06/2020 à 12:19, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Le destin enfin expliqué... En fait, après mûres réflexions....

Notre destin est d'avoir un libre arbitre... ?

Pas mal la pirouette !

 

 

 

 


Salam alaykoum Khadija,

 

Barakalaoufiki pour cette vidéo.

 

 

Oui, cet homme accuse les Chrétiens de croire que Dieu prédestine toute chose.

Or, c'est notre communauté qui est la pionnière de cette fausse croyance, inspirée par iblis.

C'est ce que j'avais déjà dénoncé depuis 2006.

Cet homme est très malhonnête en accusant les Chrétiens, tout en cachant les enseignements blasphématoires et diaboliques de ses prédécesseurs.

 

En effet, tous les savants et imams, ainsi que leurs livres, enseignent que vous êtes un mécréant si vous ne croyez pas au sixième pilier de la foi, qu'est le destin (de croire que Dieu (swt) a tout prédestiné, en bien ou en mal).

 

Voici les six piliers de la foi qu'ils nous enseignent :

 

 

Citation
  1. Premier pilier de la foi :
    • L’unicité d’ALLAH “de Dieu” constituée par :
    • L’unicité de la seigneurie
    • L’unicité de la divinité
    • L’unicité des Noms et des Attributs.
  2. Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
  3. Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes.
  4. Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
  5. Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
  6. Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.



En plus, cet homme dissimule les nombreux hadiths, qui sont sans équivoque, où il est clairement écrit que c'est Dieu (swt) qui prescrit le mal :

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit: «Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit: "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux!" Adam lui a répondu: "0 Moïse! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée?"» (Rapporté par dahir al-Bukhari )
 

 

Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta: "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.

Ibn Mas’oud (rad) dit: «Le Messager Dieu (saws),  nous a tenu propos en ces termes: «La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de «‘alaqa» (adhérence) pour une même période, puis sous celle de «modgha» (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir: ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer.» 
 (rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

[...]


 

Depuis plus de 20 ans je dénonce ces blasphèmes évidents. 

De toute évidence, ils sont face à une Puissante Science qu'ils tentent d'étouffer.

 

Cet homme dans le lien ci-dessous, comme bien d'autres aussi, face à cette Lumière et à l'éveil de la communauté, tentent de sauver leurs impostures en y rajoutant encore d'autres mensonges et incohérences :

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2659-les-imams-et-savants-sattaquent-au-plan-divin/

 

 

Il est évident que tout ce qu'ils ont appris et enseigné depuis le début est faux.

Même pour expliquer le B-A BA de l'Islam, ils l'expliquent et le comprennent complètement à l'opposé de ce que Dieu (swt) nous l'a révélé dans Ses Livres.

 

Face au Furquan (discernement) descendu sur le Messager de la fin des temps, tous ces gens se retrouvent coincés dans leurs faux enseignements, et sont contraints d'apporter des explications, suite à l'éveil des gens.

 

Mais Allah (swt) va les humilier, et rendre évident leurs mensonges, au point qu'ils devront changer hypocritement leurs discours.

 

Et ce qu'ils apportent est encore plus stupide.

En effet, c'est pitoyable ! Cet homme, dans la vidéo du haut, tente de nous expliquer ce qu'est le destin.

Et il nous dit que le destin = Le libre arbitre ?.

Il explique la définition du destin à sa sauce.

 

Or, le Larousse, ou autres dictionnaires donnent cette définition :

 

 

Citation
  • Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité : C'est le destin qui l'a voulu.

 


Voilà où nous en sommes aujourd'hui !

C'est à en rire ?. Un imam redonne les définitions des mots du dictionnaire français.

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

 

 

  • Thanks 12
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/06/2020 à 13:24, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakalaoufiki pour cette vidéo.

 

 

Oui, cet homme accuse les Chrétiens de croire que Dieu prédestine toute chose.

Or, c'est notre communauté qui est la pionnière de cette fausse croyance, inspirée par iblis.

C'est ce que j'avais déjà dénoncé depuis 2006.

Cet homme est très malhonnête en accusant les Chrétiens, tout en cachant les enseignements blasphématoires et diaboliques de ses prédécesseurs.

 

En effet, tous les savants et imams, ainsi que leurs livres, enseignent que vous êtes un mécréant si vous ne croyez pas au sixième pilier de la foi, qu'est le destin (de croire que Dieu (swt) a tout prédestiné, en bien ou en mal).

 

Voici les six piliers de la foi qu'ils nous enseignent :

 

 

  Citation
  1. Premier pilier de la foi :
    • L’unicité d’ALLAH “de Dieu” constituée par :
    • L’unicité de la seigneurie
    • L’unicité de la divinité
    • L’unicité des Noms et des Attributs.
  2. Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
  3. Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes.
  4. Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
  5. Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.
  6. Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.
Développer  



En plus, cet homme dissimule les nombreux hadiths, qui sont sans équivoque, où il est clairement écrit que c'est Dieu (swt) qui prescrit le mal :

 

 

Abu Hurayra raconte que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit: «Moïse argumenta contre Adam, sur eux le salut, et lui dit: "C'est toi qui as provoqué la descente des hommes du Paradis et les as rendus malheureux!" Adam lui a répondu: "0 Moïse! Toi que Dieu a privilégié en lui révélant Son message et Sa parole, vas-tu me reprocher une chose dont Dieu a décrété que j'allais l'accomplir avant même qu'Il ne me crée?"» (Rapporté par dahir al-Bukhari )
 

 

Le Prophète, sur lui la grâce et la paix, ajouta: "C'est ainsi qu'Adam réfuta Moise." » Rapporté aussi par Muslim, Ahmad et an-Nasa'i.

Ibn Mas’oud (rad) dit: «Le Messager Dieu (saws),  nous a tenu propos en ces termes: «La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de «‘alaqa» (adhérence) pour une même période, puis sous celle de «modgha» (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir: ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer.» 
 (rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

[...]


 

Depuis plus de 20 ans je dénonce ces blasphèmes évidents. 

De toute évidence, ils sont face à une Puissante Science qu'ils tentent d'étouffer.

 

Cet homme dans le lien ci-dessous, comme bien d'autres aussi, face à cette Lumière et à l'éveil de la communauté, tentent de sauver leurs impostures en y rajoutant encore d'autres mensonges et incohérences :

 

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2659-les-imams-et-savants-sattaquent-au-plan-divin/

 

 

Il est évident que tout ce qu'ils ont appris et enseigné depuis le début est faux.

Même pour expliquer le B-A BA de l'Islam, ils l'expliquent et le comprennent complètement à l'opposé de ce que Dieu (swt) nous l'a révélé dans Ses Livres.

 

Face au Furquan (discernement) descendu sur le Messager de la fin des temps, tous ces gens se retrouvent coincés dans leurs faux enseignements, et sont contraints d'apporter des explications, suite à l'éveil des gens.

 

Mais Allah (swt) va les humilier, et rendre évident leurs mensonges, au point qu'ils devront changer hypocritement leurs discours.

 

Et ce qu'ils apportent est encore plus stupide.

En effet, c'est pitoyable ! Cet homme, dans la vidéo du haut, tente de nous expliquer ce qu'est le destin.

Et il nous dit que le destin = Le libre arbitre ?.

Il explique la définition du destin à sa sauce.

 

Or, le Larousse, ou autres dictionnaires donnent cette définition :

 

 

  Citation
  • Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité : C'est le destin qui l'a voulu.

 


Voilà où nous en sommes aujourd'hui !

C'est à en rire ?. Un imam redonne les définitions des mots du dictionnaire français.

 

 

 

A suivre. 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces gens sont vraiment très malhonnêtes, ils avaient un autre discours sur le destin il y a quelques années, et maintenant, ils essayent de sauver les meubles avec des remix stupides, mais ils se ridiculisent en faisant tout pour garder une certaine crédibilité, ils s'enfoncent dans leurs débilités.

 

Il y a deux jours ( ou plus ), une pensée m'est venue à l'esprit, et j'ai ressenti l'arche de Dieu ( swt ) où se tient Son Prophète Hicham ( sws ) comme un noyau d'une force inébranlable, et tout autour gravité tous ces " imams " que j'ai senti très faible ( je ne peux pas expliquer précisément mon ressenti ), et j'ai eu un sourire, cela m'a donné de la joie au cœur.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum

 

Oui, ils cherchent à retomber sur leur patte suite à la vérité qui est en train de noyer le mensonge et également leur business.

Une preuve que le destin a été vendu par leur savant : le mot mektoub est connu et utilisé même par des non arabes pour parler ...du destin

Que Dieu nous éloigne de ces spécimens

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Barakallahoufik ma sœur Khadija pour le partage de la vidéo qui montre une fois de plus, la malhonnêteté de nos savants de la bêtise.

 

En effet, ce monsieur a la voix efféminée qui ressemble à Ja’far dans Aladin, nous explique qu’en faite, la croyance du destin, sixième pilier de l’islam d’après la sounna des pieux prédécesseurs serait en réalité une croyance chrétienne !

 

Ah bon ?

 

Tiens, tiens, c’est nouveau ça ?

 

Puis notre super savant, essaye de se dépatouiller comme il peu en disant que nous les musulmans croyons en faite au libre arbitre mais qu’elle rapport avec le destin ?

 

Ah non en faite, il dit croire au destin mais de façon médiane oui, bien sur ça me paraît évident.

 

Donc retenez bien la leçon inchallah, croyez a un libre arbitre de l’homme dans un destin de forme médiane et sous-jacent à un angle droit ! 

 

Machaaallah !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste.

 

Cette personne, comme beaucoup de personnes dans notre communauté, aime faire des reproches aux autres communautés.

Nous pouvons trouver des défauts aux autres mais rarement nous cherchons à corriger les nôtres.

 

Les savants et imams répètent les mêmes mensonges depuis des siècles. Et lorsque notre cher Frère a fait tomber leurs impostures au début, ils faisaient tous pour empêcher que la vérité se sache. Maintenant, ils retournent leurs vestes et proposent d’autres explications qui n’ont aucun sens.

 

C’est vrai qu’à la fin de la vidéo, il balance « nous, les musulmans, notre foi en le destin est la juste voie, la voie médiane » qui est en contradiction avec le libre arbitre. Il dit vraiment n'importe quoi.

 

C’est la subtilité de ces gens c’est de faire croire qu’ils transmettent une vérité alors qu’à la fin ils vous présentent du faux.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

C est très compliqué de leur faire admettre leur erreur, même lorsqu'il se trouve au bout de leur argumentation pris au piège face a toutes leurs contradictions, ils sont sorte avec mieux suivre la communauté toute entière que de devié dans une connaissance que nous m avons pas ! ??

 

Ca va être très compliqué de les réveillés de leurs sommeil pour qu ils puissent mettre leur cerveau en marche car ils sont dans un endoctrinement profond

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 26/06/2020 à 15:25, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces gens sont vraiment très malhonnêtes, ils avaient un autre discours sur le destin il y a quelques années, et maintenant, ils essayent de sauver les meubles avec des remix stupides, mais ils se ridiculisent en faisant tout pour garder une certaine crédibilité, ils s'enfoncent dans leurs débilités.

 

Il y a deux jours ( ou plus ), une pensée m'est venue à l'esprit, et j'ai ressenti l'arche de Dieu ( swt ) où se tient Son Prophète Hicham ( sws ) comme un noyau d'une force inébranlable, et tout autour gravité tous ces " imams " que j'ai senti très faible ( je ne peux pas expliquer précisément mon ressenti ), et j'ai eu un sourire, cela m'a donné de la joie au cœur.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, mon cher frère Hicham (sws) pour tes enseignements. Pour faire suite à vos postes, mes chers frères et sœurs, voici un habituer des imams 2.0 qui a une réponse à la question «  comment concilier le destin et le libre arbitre ? »

Il dit à un moment « On ne peut comprendre, cette question, que lorsqu’on considère, que l’on passe, dans une logique, qui n’est plus humaine « . ?

Bon visionnage !!

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

 

 

 

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2682-croire-au-libre-arbitre-cest-réduire-dieu-swt-à limpuissance/

 

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, mon cher frère Hicham (sws) pour tes enseignements. Pour faire suite à vos postes, mes chers frères et sœurs, voici un habituer des imams 2.0 qui a une réponse à la question «  comment concilier le destin et le libre arbitre ? »

Il dit à un moment « On ne peut comprendre, cette question, que lorsqu’on considère, que l’on passe, dans une logique, qui n’est plus humaine « . ?

Bon visionnage !!

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

"On ne peut comprendre, cette question, que lorsqu’on considère, que l’on passe, dans une logique, qui n’est plus humaine"

Autrement dit si je ne suis plus dans une logique humaine et qu'apparemment il a compris c'est qu'il n'est plus humain mais un dieu qui transforme 2 oppositions en les associant pour leur donner le même sens.Il ne dit pas je suis un dieu, il n'en a même conscience mais c'est ce qu'il veut dire.Je suis un dieu et vous devez m'écouter j'ai la réponse à cette contradiction.L'ennui c'est que le vrai Dieu(swt) ne se contredit pas, le libre arbitre et le destin sont 2 opposés et on ne peut les associé comme le chaud et le froid , la lumière et les ténèbres et tous les contraires de ce monde.

Prenons un exemple:Daesh c'est Dieu qui a écrit cele pour daesh et tous les massacres qu'ils ont commis ainsi qu'Hitler qui a massacré des millions de personnes?

Si c'est Dieu(swtà) alors Il est coupable du massacre de millions d'innocents?

Si c'est Lui(swt) alors quel est la responsabilité du diable dans tous cela?

On innocente le diable il a rien fait c'est Dieu qui massacre les innocents?

Le diable n'est pas responsable?Est-il innocent?

Raisonnez.En croyant au destin on accuse Allah(swt) et on innocente le diable.C'est très grave.Le destin efface vos responsabilités et vous innocente de tous les crimes que vous faisez;Sans vous rendre compte vous dîtes que si je tue je fornique je vol alors c'est le destin donc c'est Dieu(swt) et le diable n'y est pour rien.

Pourquoi Allah(swt) interdit ces choses illicites si c'est le destin?

Pourquoi Allah(swt) a révélé le coran? A quoi cela servirait si tout est écrit.Si on est destinée à l'avance pour l'enfer et le paradis?

Pourquoi Allah(swt) nous guide t'il?Si il nous guide c'est qu'Il(swt) intervient et si Il(swt) intervient c'est que ce n'était pas écris et que le destin n'existe et que c'est une invention diabolique?

Pourquoi faites vous des douas?Pourquoi demandé à Dieu(swt) de vous aider si tout est écrit?

Réfléchissez c'est une tomperie de diable et cette personne de la vidéo est au service du diable pour dire de telle bêtise?

Pourquoi ces versets ci dessous? Ne raisonniez-vous donc pas?

Sourate 36

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/07/2020 à 07:00, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

"On ne peut comprendre, cette question, que lorsqu’on considère, que l’on passe, dans une logique, qui n’est plus humaine"

Autrement dit si je ne suis plus dans une logique humaine et qu'apparemment il a compris c'est qu'il n'est plus humain mais un dieu qui transforme 2 oppositions en les associant pour leur donner le même sens.Il ne dit pas je suis un dieu, il n'en a même conscience mais c'est ce qu'il veut dire.Je suis un dieu et vous devez m'écouter j'ai la réponse à cette contradiction.L'ennui c'est que le vrai Dieu(swt) ne se contredit pas, le libre arbitre et le destin sont 2 opposés et on ne peut les associé comme le chaud et le froid , la lumière et les ténèbres et tous les contraires de ce monde.

Prenons un exemple:Daesh c'est Dieu qui a écrit cele pour daesh et tous les massacres qu'ils ont commis ainsi qu'Hitler qui a massacré des millions de personnes?

Si c'est Dieu(swtà) alors Il est coupable du massacre de millions d'innocents?

Si c'est Lui(swt) alors quel est la responsabilité du diable dans tous cela?

On innocente le diable il a rien fait c'est Dieu qui massacre les innocents?

Le diable n'est pas responsable?Est-il innocent?

Raisonnez.En croyant au destin on accuse Allah(swt) et on innocente le diable.C'est très grave.Le destin efface vos responsabilités et vous innocente de tous les crimes que vous faisez;Sans vous rendre compte vous dîtes que si je tue je fornique je vol alors c'est le destin donc c'est Dieu(swt) et le diable n'y est pour rien.

Pourquoi Allah(swt) interdit ces choses illicites si c'est le destin?

Pourquoi Allah(swt) a révélé le coran? A quoi cela servirait si tout est écrit.Si on est destinée à l'avance pour l'enfer et le paradis?

Pourquoi Allah(swt) nous guide t'il?Si il nous guide c'est qu'Il(swt) intervient et si Il(swt) intervient c'est que ce n'était pas écris et que le destin n'existe et que c'est une invention diabolique?

Pourquoi faites vous des douas?Pourquoi demandé à Dieu(swt) de vous aider si tout est écrit?

Réfléchissez c'est une tomperie de diable et cette personne de la vidéo est au service du diable pour dire de telle bêtise?

Pourquoi ces versets ci dessous? Ne raisonniez-vous donc pas?

Sourate 36

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien parlé.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/07/2020 à 07:30, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Très bien parlé.

Alikum salam cher messager

Barakallaoufik si je m'exprime bien c'est grâce à Allah(swt) et à toi.

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.