Aller au contenu

Les mytomuslims !


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Mes Frères et Sœurs, 

 

 

Après l'épisode du tapis qui se met à prier tout seul, voici une chose machAllah, inchallah, encore plus incroyable !

 

En effet, des chercheurs musulmans, très expérimentés, et dépêchés par le haut comité scientifique, ont fait une excursion dans une tombe et y ont mit une sonde.

Grâce à cette sonde, ils ont entendu les deux anges Nakir et Munkir châtier les mécréants.

C'est vraiment extraordinaire !


Grâce à une sonde, ils ont pu entendre les morts.

Et demain, ils pourront sans doute leur téléphoner ou leur tendre la main pour les tirer de leur trou ! ? 

Et s'ils avaient poussé plus loin la sonde, ils auraient pu entendre les grondements de l'enfer ... ?

 

Vraiment, on devrait interner une grande partie de la Oumma. ?

 

 

 

 

D'après eux, ce serait dut aux pipis sur soi, qui déclencheraient les châtiments de la tombe. 

Machallah ! Quelle science, qui nous dépasse tous ! ? ? ?

 

 

  • Thanks 8
  • Rire 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Vraiment ces gens nous font honte avec tous leurs mensonges. Soit ils y croient réellement, alors ils sont vraiment stupides, ou alors  ce sont des non-croyants qui s'amusent de la crédulité de beaucoup de  gens de notre communauté, car ils savent qu'on peut leur faire croire tout est n'importe quoi ( âne géant du dadjal, sauterelles d'or du Prophète Job, tapis géant du Prophète Salomon etc °. 

 

Voici une vidéo qui est apparue dans les suggestions Youtube après avoir vu la vidéo au-dessus. C'est le même imam que tout à l'heure, qui nous parle cette fois du " châtiment de la tombe"

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Ils ont même des caméras pour observer l'Âme qui quitte le corps.

Or ceci est impossible car l'Âme est immatériel .

Sont-ils sérieux ?

Ils donnent comme argument, le chaud et le froid du corps or nous savons pas si la personne a était mis dans frigo ou pas comme c'est souvent le cas. 

 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 16
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Depuis 14siècles les faux enseignements ont imprégné la religion et nous on sommes la aujourd hui a écouter toute ses bêtises.

 

Une fois que tes enseignements mon frère Hicham nous sont parvenu, nous nous sommes libéré, la vérité nous est apparu sous nos yeux, tous est devenu clair et c est là que nous avons compris que notre communauté a était manipulé trompé durant tous se temps.

 

Beaucoup non pas encore croisé tes enseignements, a qui j espère lorsqu ils les entendront s effectuera un éveille en eux et combattront pour éradiquer tous se mal infiltré.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Oui bien sur, ils ne sont même pas fichu d’inventé ne serait-ce qu’une roue de voiture et la, ils arriveraient à observer l’âme quitter le corps à l’aide d’une caméra spéciale ?

 

Je suis vraiment sceptique quand je vois le présentateur, les commentaires et le montage vidéo j’ai comme un doute sur la fiabilité de l’expérience lol ...

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Y a un musulman qui a posé  une question piège.  Voici leur réponse ?

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 21 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Y a un musulman qui a posé  une question piège.  Voici leur réponse ?

 


 

من هو نبيك؟

 

Do you speak Malaysian ?

 

  • Thanks 8
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Les gens commencent à s'eveiller et à poser des questions aux imams, sur les enseignements qu'ils ont reçu. Cela met ces derniers dans l'embarras, car ceux qui ne veulent pas être ridiculisés, doivent improviser une reponse...

 

Voici la réponse de cet imam, concernant la question :

Le châtiment de la tombe condamne t-il à l'enfer ?

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Une personne pose une question intéressante à un "savant" concernant le cas des personnes mortes dont les corps ne sont pas enterrées dans une tombe, par exemple dans un hopital en attendant une autopsie, peut-elle être recevoir le " châtiment de la tombe"... Voici la réponse du "savant" à cette question

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hicham a dit :


 

من هو نبيك؟

 

Do you speak Malaysian ?

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Ca n’a aucun sens je me souviens de votre enseignement mon Frère Hicham, et notamment qu’elle est ton prophète, que répondront ce qui sont morts avant la venue de notre bien aimé Mohammed SWS.... 

 

Je sais en quelle langue, les langues de la Terre du Milieu, en elfique, enthique....du grand n’importe quoi...

 

Que Dieu SWT nous Guides 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Paix sur toi Hicham ainsi que les sœurs et frères,

 

 

Je me souviens avoir eu une discussion avec un imam d’une grande mosquée de ma ville il y’a une dizaine d’années.

 

C’etait sur le châtiment de la tombe (j’utilisais les enseignements du frère Hicham), après Salât Al Asar nous nous dirigions dans son petit bureau. 
 

Je ne connaissais pas grand chose mais j’avais les enseignements du frère Hicham en tête et par écrit.
 

Je fus surpris par ses arguments faibles qui n’avaient rien de nouveau dans ce mensonge contre Allah (swt). 
 

Avant de finir notre discussion, je lui demanda comment peuvent ils être égaux dans le châtiment de la tombe :

 

1) Une personne qui meurt du temps de Adam

 

2) Une personne qui meurt quelques jours avant la fin du monde 

 

Vont ils subir la même intensité puisque la durée dans le temps n’est pas la même  ? L’un sera un châtiment très long et l’autre très court.
 

La réponse joker qu’ils utilisent tous c’est que Dieu (swt) est capable de tout.
 

Sa réponse sous un ton énervé ?  était la personne morte avant la fin du monde peut subir autant en intensité, en durée et de façons égale en un instant que celui mort à l’époque d’Adam. 

A la fin il me dit, il ne faut pas trop chercher à comprendre au risque de s’égarer. 
 

 

Que L’Eternel nous garde sous sa lumière et nous protège contre le mal de tous êtres. Amine 
 

 

 

 

Paix.

?

  • Thanks 13
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

'Omar ibn al Khattab VS les 2 Anges de la Tombe, 'Omar en mode racaille " et vous c'est qui..." 

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 13
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je cherche un hadith sur le châtiment de la tombe que je ne retrouve pas sur internet.C'est un long hadith qui détaille l'interrogatoire dans la tombe ou va l'âme du mécréant et celle du croyant.

 

En gros:Quand le croyant meurt son âme traverse les 7 cieux jusqu à Allah(swt) ensuite son âme réintégrera son corps.

            Quant au mécreant son âme ne traverse pas le premier ciel.Il est refoulé jusquà que son âme réintègre le corps.

            Ensuite les 2 anges viennent l'interroger.Si il répond bien au question sa tombe s'élargis et deviens un jardin du paradis, s'il répond mal alors cela devient l'enfer.

 

Dans ce hadith on voit bien que l'âme réintègre le corps ce qui veut dire que l'être mort devient vivant.Donc c'est une résurrection.La personne parle se met meme assis dans le hadith

 

Mais ce hadith ils en parlent plus car il contredit tous ce qu'ils disent et fait d'eux des gens stupide et ridicule.

 

Pour subir le chatiment Il faut une peau pour sentir le douleur donc être vivant

Sourate 4 verset 56

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Sourate 50

3. Quoi! Quand nous serons morts et réduits en poussière...? Ce serait revenir de loin"!

4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre où tout est conservé.

5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui leur est venue: les voilà donc dans une situation confuse.

 

https://www.apbif.fr/retour-ame/

Le titre de ce lien est L’âme revient au corps dans la tombe et vous allez voir à quel point ils sont ridicules et ne connnaissent rien du livre d'Allah(swt)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/06/2020 à 10:02, landrogyne a dit :

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Je cherche un hadith sur le châtiment de la tombe que je ne retrouve pas sur internet.C'est un long hadith qui détaille l'interrogatoire dans la tombe ou va l'âme du mécréant et celle du croyant.

 

En gros:Quand le croyant meurt son âme traverse les 7 cieux jusqu à Allah(swt) ensuite son âme réintégrera son corps.

            Quant au mécreant son âme ne traverse pas le premier ciel.Il est refoulé jusquà que son âme réintègre le corps.

            Ensuite les 2 anges viennent l'interroger.Si il répond bien au question sa tombe s'élargis et deviens un jardin du paradis, s'il répond mal alors cela devient l'enfer.

 

Dans ce hadith on voit bien que l'âme réintègre le corps ce qui veut dire que l'être mort devient vivant.Donc c'est une résurrection.La personne parle se met meme assis dans le hadith

 

Mais ce hadith ils en parlent plus car il contredit tous ce qu'ils disent et fait d'eux des gens stupide et ridicule.

 

Pour subir le chatiment Il faut une peau pour sentir le douleur donc être vivant

Sourate 4 verset 56

Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

Sourate 50

3. Quoi! Quand nous serons morts et réduits en poussière...? Ce serait revenir de loin"!

4. Certes, Nous savons ce que la terre rongera d'eux [de leurs corps]; et Nous avons un Livre où tout est conservé.

5. Plutôt, ils traitent de mensonge la vérité qui leur est venue: les voilà donc dans une situation confuse.

 

https://www.apbif.fr/retour-ame/

Le titre de ce lien est L’âme revient au corps dans la tombe et vous allez voir à quel point ils sont ridicules et ne connnaissent rien du livre d'Allah(swt)

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

 

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mon Frère Landrogyne, Barak'Allah oufik pour ton poste.

Je pense que ce doit être de  ce hadith sahih dont tu parles

 

Selon Ahmad (17803) et Abou Dawoud (4753) Al-Baraa ibn Azib a dit : « Nous sortîmes avec le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) pour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) autour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes. En ce moment, le Prophète tenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit trois fois ou deux ) Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’œil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques. C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’un outre. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre. Les anges remonteront porteurs de cette âme, et chaque fois qu’ils passeront auprès d’un groupe d’ange, ceux-ci diront :  quelle est cette bonne âme ?  - Ils répondront : c’est celle d’Un tel fis d’Un tel en employant les meilleurs noms que le défunt avait dans sa vie d’ici-bas. Arrivés au ciel le plus bas, on en sollicitera l’ouverture qui sera obtenue sitôt demandée. Au niveau de chaque ciel l’âme sera accueillie par les meilleurs et accompagnée jusqu’au ciel suivant ; et ce jusqu’à son arrivée au septième ciel. C’est alors qu’Allah dira : « Placez les écritures concernant mon serviteur dans les plus hautes sphères du septième ciel. Puis ramenez-le à la terre puisque c’est à partir d’elle que j’ai créé mes serviteurs et c’est en elle que je les retournerai et c’est à partir d’elle que Je les ressusciterai. Et puis son âme sera ramenée à son corps, et deux anges se présenteront à lui et le mettront debout et lui diront,

-  Qui est ton Maître 

-  Allah est mon Maître 

-  Quelle est ta religion ? 

-  L’Islam est ma religion 

-  Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? 

-  Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) 

-  Comment l’avez-vous su ? 

-  J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui 

Une clameur dira depuis le ciel : « Mon serviteur a dit vrai. Préparez-lui un lit et des vêtements au paradis. Ouvrez-lui une porte débouchant sur le paradis de sorte qu’il pourra en recevoir l’avant-goût et la fraîcheur.  On lui élargira sa tombe l’espace d’une vue d’œil, et un homme se présentera à lui pour lui dire ceci :  sois rassuré que ce jour est celui qui t’était promis. 

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du bien ? ! 

-  Je suis ta bonne œuvre ! 

-  Maître, fais venir l’Heure pour que je puisse rejoindre ma famille et mes biens 

Quand un serviteur infidèle quitte la vie d’ici-bas pour l’Au-delà, lui viendront du ciel des anges noirs munis de serviettes dures et ils s’installeront à vue d’œil de lui. Puis l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et dira : « ô âme mauvaise ! Sors pour faire l’objet de la colère d’Allah et Son dépit. L’âme se dispersera alors dans son corps. Mais on l’en extraira de manière à déchirer les veines comme une brosse en fer que l’on retire de la laine mouillée. L’ange de la mort la prendra. Et les autres anges s’en saisiront tout de suite et l’envelopperont dans leurs serviettes dures dont se dégagera l’odeur la plus nauséabonde sur terre. Ils remonteront avec cette âme et, chaque fois qu’ils passeront près d’un groupe d’anges ceux-ci diront :

-  Quelle est cette mauvaise âme ? 

-  C’est Un tel fils d’Un tel  en employant les plus désagréables noms dont on l’appelait ici-bas. Et, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l’ouverture mais ne l’obtiendront pas. Là, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita le verset :  Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s' en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes..  (Coran, 7 : 40) … Allah, le Puissant et Majestueux dira : mettez les écritures concernant mon serviteur dans un registre placé dans la plus basse couche de la terre. Puis ramenez-le sur terre puisque c’est à partir d’elle que J’ai créé les humains et c’est en elle que Je les retournerai et c’est d’elle que je les ressusciterai. Son âme sera jetée alors. Selon le rapporteur, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita ce verset : .. quiconque associe à Allah, c' est comme s' il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond.  (Coran, 22 : 31). Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps et les anges l’interrogeront en ces termes :

-  Qui est ton Maître ? 

-  Eh bien, eh bien. Je ne sais pas 

-  Quelle est ta religion ? 

-  Eh bien eh bien. Je ne sais pas. 

Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l’enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l’odeur nauséabonde lui dira :  Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t’était promis .

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? 

-  Je suis ta mauvaise œuvre 

 Maître, ne fais pas venir l’Heure  (rapporté par Abou Dawoud, 4753 et par Ahmad (18063), auteur de la présente version déclarée authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1676.

Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Ahkam al-djanaïz, p. 156.

 

 

Il y a énorméments d'erreurs dans ce hadith sahih, qui contredisent littéralement la Parole d'Allah (swt) dans le Saint Coran.

On peut incha'Allah les dénoncer puis apporter les preuves coranique comme nous l'a enseigné notre cher Frère Hicham (sws)...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2664-le-hadith-le-plus-faux-de-tous-les-temps/

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 21 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mon Frère Landrogyne, Barak'Allah oufik pour ton poste.

Je pense que ce doit être de  ce hadith sahih dont tu parles

 

Selon Ahmad (17803) et Abou Dawoud (4753) Al-Baraa ibn Azib a dit : « Nous sortîmes avec le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) pour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) autour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes. En ce moment, le Prophète tenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit trois fois ou deux ) Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’œil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques. C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’un outre. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre. Les anges remonteront porteurs de cette âme, et chaque fois qu’ils passeront auprès d’un groupe d’ange, ceux-ci diront :  quelle est cette bonne âme ?  - Ils répondront : c’est celle d’Un tel fis d’Un tel en employant les meilleurs noms que le défunt avait dans sa vie d’ici-bas. Arrivés au ciel le plus bas, on en sollicitera l’ouverture qui sera obtenue sitôt demandée. Au niveau de chaque ciel l’âme sera accueillie par les meilleurs et accompagnée jusqu’au ciel suivant ; et ce jusqu’à son arrivée au septième ciel. C’est alors qu’Allah dira : « Placez les écritures concernant mon serviteur dans les plus hautes sphères du septième ciel. Puis ramenez-le à la terre puisque c’est à partir d’elle que j’ai créé mes serviteurs et c’est en elle que je les retournerai et c’est à partir d’elle que Je les ressusciterai. Et puis son âme sera ramenée à son corps, et deux anges se présenteront à lui et le mettront debout et lui diront,

-  Qui est ton Maître 

-  Allah est mon Maître 

-  Quelle est ta religion ? 

-  L’Islam est ma religion 

-  Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? 

-  Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) 

-  Comment l’avez-vous su ? 

-  J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui 

Une clameur dira depuis le ciel : « Mon serviteur a dit vrai. Préparez-lui un lit et des vêtements au paradis. Ouvrez-lui une porte débouchant sur le paradis de sorte qu’il pourra en recevoir l’avant-goût et la fraîcheur.  On lui élargira sa tombe l’espace d’une vue d’œil, et un homme se présentera à lui pour lui dire ceci :  sois rassuré que ce jour est celui qui t’était promis. 

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du bien ? ! 

-  Je suis ta bonne œuvre ! 

-  Maître, fais venir l’Heure pour que je puisse rejoindre ma famille et mes biens 

Quand un serviteur infidèle quitte la vie d’ici-bas pour l’Au-delà, lui viendront du ciel des anges noirs munis de serviettes dures et ils s’installeront à vue d’œil de lui. Puis l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et dira : « ô âme mauvaise ! Sors pour faire l’objet de la colère d’Allah et Son dépit. L’âme se dispersera alors dans son corps. Mais on l’en extraira de manière à déchirer les veines comme une brosse en fer que l’on retire de la laine mouillée. L’ange de la mort la prendra. Et les autres anges s’en saisiront tout de suite et l’envelopperont dans leurs serviettes dures dont se dégagera l’odeur la plus nauséabonde sur terre. Ils remonteront avec cette âme et, chaque fois qu’ils passeront près d’un groupe d’anges ceux-ci diront :

-  Quelle est cette mauvaise âme ? 

-  C’est Un tel fils d’Un tel  en employant les plus désagréables noms dont on l’appelait ici-bas. Et, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l’ouverture mais ne l’obtiendront pas. Là, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita le verset :  Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s' en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes..  (Coran, 7 : 40) … Allah, le Puissant et Majestueux dira : mettez les écritures concernant mon serviteur dans un registre placé dans la plus basse couche de la terre. Puis ramenez-le sur terre puisque c’est à partir d’elle que J’ai créé les humains et c’est en elle que Je les retournerai et c’est d’elle que je les ressusciterai. Son âme sera jetée alors. Selon le rapporteur, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita ce verset : .. quiconque associe à Allah, c' est comme s' il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond.  (Coran, 22 : 31). Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps et les anges l’interrogeront en ces termes :

-  Qui est ton Maître ? 

-  Eh bien, eh bien. Je ne sais pas 

-  Quelle est ta religion ? 

-  Eh bien eh bien. Je ne sais pas. 

Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l’enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l’odeur nauséabonde lui dira :  Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t’était promis .

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? 

-  Je suis ta mauvaise œuvre 

 Maître, ne fais pas venir l’Heure  (rapporté par Abou Dawoud, 4753 et par Ahmad (18063), auteur de la présente version déclarée authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1676.

Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Ahkam al-djanaïz, p. 156.

 

 

Il y a énorméments d'erreurs dans ce hadith sahih, qui contredisent littéralement la Parole d'Allah (swt) dans le Saint Coran.

On peut incha'Allah les dénoncer puis apporter les preuves coranique comme nous l'a enseigné notre cher Frère Hicham (sws)...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam Aleykum cher Frere Jabrane

 

Barakallahoufik Oui c'est ce hadith mais je le trouvais pas sur internet?je me rappelle il y a 1 dizaine d'années.je tapai chatiment de la tombe dans google et tout de suite je l'avais ce hadith.Il faut les garder ces hadiths pour ne pas qu'ils disparaissent du net comme ça chaque fois qu'ils voudront raconter leur idioties,on leur rappellera ce qu'ils veulent cacher comme hadith.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, landrogyne a dit :

Salam Aleykum cher Frere Jabrane

 

Barakallahoufik Oui c'est ce hadith mais je le trouvais pas sur internet?je me rappelle il y a 1 dizaine d'années.je tapai chatiment de la tombe dans google et tout de suite je l'avais ce hadith.Il faut les garder ces hadiths pour ne pas qu'ils disparaissent du net comme ça chaque fois qu'ils voudront raconter leur idioties,on leur rappellera ce qu'ils veulent cacher comme hadith.

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

Salam aleykoum mon Frère Landrogyne,

 

T'as raison, ils vont s'affairer  à les dissimuler de leurs explications foireuses... ou nous dire, mais non c'est pas un sahih vraiment authentique, la chaîne de transmission est faible...??

C'est des génies de l'embrouille. Plus rien ne m'étonne d'eux...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 51 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mon Frère Landrogyne, Barak'Allah oufik pour ton poste.

Je pense que ce doit être de  ce hadith sahih dont tu parles

 

Selon Ahmad (17803) et Abou Dawoud (4753) Al-Baraa ibn Azib a dit : « Nous sortîmes avec le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) pour accompagner la dépouille mortelle d’un homme issu des Ansar à sa dernière demeure. Nous arrivâmes à la tombe avant qu’elle ne fût complètement creusée et nous nous installâmes avec le Messager (bénédiction et salut soient sur lui) autour de la tombe, dans un silence tel qu’on dirait que des oiseaux perchaient sur nos têtes. En ce moment, le Prophète tenait un bout de bois et perçait le sol avec. Et puis il éleva sa tête et dit : implorez la protection d’Allah contre le châtiment infligé dans la tombe (il le dit trois fois ou deux ) Puis il poursuivit : « quand un fidèle serviteur quitte ce monde pour l’Au-delà, il lui vient depuis le ciel des anges blancs dont le visage est aussi radieux que le soleil. Ils s’installeront à vue d’œil de lui et seront munis de linceuls et du parfum paradisiaques. C’est alors que l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et lui dira : ô bonne âme ! Sors pour jouir du pardon et de la miséricorde divine. Elle sortira en coulant comme une goutte d’eau qui échappe de la bouche d’un outre. Quand l’ange de la mort recevra l’âme, les autres anges s’en saisiront tout de suite et la mettront dans le linceul et la baigneront dans le parfum et elle en recevra la meilleure odeur de musc sur terre. Les anges remonteront porteurs de cette âme, et chaque fois qu’ils passeront auprès d’un groupe d’ange, ceux-ci diront :  quelle est cette bonne âme ?  - Ils répondront : c’est celle d’Un tel fis d’Un tel en employant les meilleurs noms que le défunt avait dans sa vie d’ici-bas. Arrivés au ciel le plus bas, on en sollicitera l’ouverture qui sera obtenue sitôt demandée. Au niveau de chaque ciel l’âme sera accueillie par les meilleurs et accompagnée jusqu’au ciel suivant ; et ce jusqu’à son arrivée au septième ciel. C’est alors qu’Allah dira : « Placez les écritures concernant mon serviteur dans les plus hautes sphères du septième ciel. Puis ramenez-le à la terre puisque c’est à partir d’elle que j’ai créé mes serviteurs et c’est en elle que je les retournerai et c’est à partir d’elle que Je les ressusciterai. Et puis son âme sera ramenée à son corps, et deux anges se présenteront à lui et le mettront debout et lui diront,

-  Qui est ton Maître 

-  Allah est mon Maître 

-  Quelle est ta religion ? 

-  L’Islam est ma religion 

-  Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? 

-  Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) 

-  Comment l’avez-vous su ? 

-  J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui 

Une clameur dira depuis le ciel : « Mon serviteur a dit vrai. Préparez-lui un lit et des vêtements au paradis. Ouvrez-lui une porte débouchant sur le paradis de sorte qu’il pourra en recevoir l’avant-goût et la fraîcheur.  On lui élargira sa tombe l’espace d’une vue d’œil, et un homme se présentera à lui pour lui dire ceci :  sois rassuré que ce jour est celui qui t’était promis. 

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du bien ? ! 

-  Je suis ta bonne œuvre ! 

-  Maître, fais venir l’Heure pour que je puisse rejoindre ma famille et mes biens 

Quand un serviteur infidèle quitte la vie d’ici-bas pour l’Au-delà, lui viendront du ciel des anges noirs munis de serviettes dures et ils s’installeront à vue d’œil de lui. Puis l’ange de la mort viendra s’asseoir près de sa tête et dira : « ô âme mauvaise ! Sors pour faire l’objet de la colère d’Allah et Son dépit. L’âme se dispersera alors dans son corps. Mais on l’en extraira de manière à déchirer les veines comme une brosse en fer que l’on retire de la laine mouillée. L’ange de la mort la prendra. Et les autres anges s’en saisiront tout de suite et l’envelopperont dans leurs serviettes dures dont se dégagera l’odeur la plus nauséabonde sur terre. Ils remonteront avec cette âme et, chaque fois qu’ils passeront près d’un groupe d’anges ceux-ci diront :

-  Quelle est cette mauvaise âme ? 

-  C’est Un tel fils d’Un tel  en employant les plus désagréables noms dont on l’appelait ici-bas. Et, ce jusqu’à ce qu’ils arrivent au ciel le plus bas. Puis ils en demanderont l’ouverture mais ne l’obtiendront pas. Là, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita le verset :  Pour ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements et qui s' en écartent par orgueil, les portes du ciel ne leur seront pas ouvertes..  (Coran, 7 : 40) … Allah, le Puissant et Majestueux dira : mettez les écritures concernant mon serviteur dans un registre placé dans la plus basse couche de la terre. Puis ramenez-le sur terre puisque c’est à partir d’elle que J’ai créé les humains et c’est en elle que Je les retournerai et c’est d’elle que je les ressusciterai. Son âme sera jetée alors. Selon le rapporteur, le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) récita ce verset : .. quiconque associe à Allah, c' est comme s' il tombait du haut du ciel et que les oiseaux le happaient, ou que le vent le précipitait dans un abîme très profond.  (Coran, 22 : 31). Il (le Prophète ) poursuit : « c’est alors que l’âme du défunt sera ramenée à son corps et les anges l’interrogeront en ces termes :

-  Qui est ton Maître ? 

-  Eh bien, eh bien. Je ne sais pas 

-  Quelle est ta religion ? 

-  Eh bien eh bien. Je ne sais pas. 

Une clameur dira depuis le ciel : préparez-lui un lit et des vêtements en enfer. Ouvrez-lui une porte débouchant sur l’enfer. Chaleur et vent brûlant lui viendront de là et sa tombe sera rétrécie de sorte que ses côtes se croiseront. Puis un homme au visage désagréable, aux vêtements désagréables et à l’odeur nauséabonde lui dira :  Sois assuré que ce jour est le mauvais jour qui t’était promis .

-  Qui es-tu puisque ton visage présage du mal ? 

-  Je suis ta mauvaise œuvre 

 Maître, ne fais pas venir l’Heure  (rapporté par Abou Dawoud, 4753 et par Ahmad (18063), auteur de la présente version déclarée authentique par al-Albani dans Sahih al-Djami, 1676.

Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Ahkam al-djanaïz, p. 156.

 

 

Il y a énorméments d'erreurs dans ce hadith sahih, qui contredisent littéralement la Parole d'Allah (swt) dans le Saint Coran.

On peut incha'Allah les dénoncer puis apporter les preuves coranique comme nous l'a enseigné notre cher Frère Hicham (sws)...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam alaykoum mon Frère Hicham,

Salam alaykoum frères et soeurs,

 

Et pour rendre plus crédible leurs mensonges, ils n'hésitent pas à mettre des versets coraniques, les sortant de leurs contextes et faire croire qu'ils parlent du châtiment de la tombe.

Par exemple pour " les gens de Pharaon qui sont exposés au Feu matin et soir", pour eux c'est une preuve coranique que le châtiment de la tombe est une réalité coranique. Si je me souviens bien dans un poste que je retrouve plus, notre Frère Hicham nous a dit qu'en réalité cela parle du jour de la Résurrection , dans la longue attente du jugement de l'Humanité entière.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members
Le 26/06/2020 à 15:32, Hicham a dit :

Mes Frères et Sœurs, 

 

Après l'épisode du tapis qui se met à prier tout seul, voici une chose machAllah, Inchallah, encore plus incroyable !

 

En effet, des chercheurs musulmans très expérimentés dépêchés par le haut comité scientifique,  ont fait une excursion dans une tombe, et ont mit une sonde, et  ils on entendu grâce à cette sonde, les deux anges Nakir est Munkir châtier les mécréants. C'est vraiment extraordinaire !


Grâce à une sonde, ils ont pu entendre les morts. Et demain, ils pourront sans doute leur téléphoner, ou tendre leurs mains pour les tirer de leur trou ? !

Mais, s'ils auraient poussé plus loin la sonde, ils auraient pu entendre les grondements de l'enfer ?...

 

Vraiment, on devrait interner une grande partie de la Oumma ?

 

 

 

 

D'après eux, ce serait dû aux pipis sur soi, qui déclencherait les châtiments de la tombe. Machallah, quelle science qui nous dépasse tous ? ? ?

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

C’est tellement surréaliste. Comment notre communauté est-elle arrivée à autant propager ces bêtises ?

 

La barrière (barzakh) qui sépare les vivants des défunts a pu être franchie grâce à quoi. Une simple sonde terrestre. Ils font vraiment forts pour le coup.

 

Que Dieu (s.w.t) nous immunise de leurs bêtises patentes.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • Members

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

A partir de maintenant Vous pouvez acheter votre Maison à crédit , car c’est Halal 🔴👇 

C’est ce savant qui le dit:👇

https://vm.tiktok.com/ZGeUao6sm/

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 7
  • Sourire 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

A partir de maintenant Vous pouvez acheter votre Maison à crédit , car c’est Halal 🔴👇 

C’est ce savant qui le dit:👇

https://vm.tiktok.com/ZGeUao6sm/

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam alaykoum,

 

Merci mon frère.

 

et ouiiiiiii, on va construire toute nos mosquées grâce à des prêts avec intérêts et, dans ces mosquées, nous allons prêcher Haut et fort que Dieu a fait une erreur car IL n'a pas pris en compte l'inflation STARHFOURLLAH, heureusement que lquioussen est là pour corriger Dieu

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hasbiyallah a dit :

Salam Alaykoum mon frère Hicham, mes frères et sœurs 

 

A partir de maintenant Vous pouvez acheter votre Maison à crédit , car c’est Halal 🔴👇 

C’est ce savant qui le dit:👇

https://vm.tiktok.com/ZGeUao6sm/

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam Alaykoum,

 

Voila pourquoi Dieu (swt) ne met pas de baraka dans nos vies !

 

Il faut toujours que les mouslip cherchent le moyen de contourner les lois divines : le crédit à intérêt, l'alcool, la fornication, etc..

 

Nous sommes des champions dans le domaine et pas si différent des cousins à croire que c'est de famille.

 

Personnellement la plupart des musulmans que je connais vivent tous a crédit dans leurs maisons et pourtant quand je les vois, ils me font des beaux rappels islamique et tout et tout !

 

C'est quand même un peu contradictoire tout ça 😲

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Y'en a même un qui m'a dit récemment, tu crois que c'est haram de voler quelqu'un qui nous vole comme une banque ?

 

Les banques abusent de leur pouvoir donc si je les braque, c'est pas vraiment mal non ? Allahou 'allam.


Waouh le niveau !

 

 

  • Thanks 5
  • Sourire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.