Aller au contenu

L'imam le plus ignorant que la Terre ait pu porter


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 28/06/2020 à 16:11, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Est-ce que aïcha a inspiré les femen ?

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

A 1.11 mn de la vidéo, cet ignorant flashé ose dire que Aïcha est la meilleure des femmes que toute la Terre ait porté, qu'elle les dépasse toutes en vertus et en sciences.


Alors, j'atteste qu'il est le plus grand ignorant que toute la Terre ait porté.

 

En effet, Aïcha n'arrive même pas aux ongles de Marie, mère de Jésus.

Marie est issue d'une famille Prophétique. Son père était un Prophète et son fils Jésus, l'était également.

Or, la famille de Aïcha était issue d'une famille d'idolâtres et son père l'était également.
 

Marie a reçu un enseignement Divin. Elle connaissait tous les Livres Révélés, dès son jeune âge. Elle avait une science inégalable, meilleure que tous les docteurs du Judaïsme, dont elle reprenait à plusieurs reprises.

Or, Aïcha connaissait très peu de Coran et elle se trompait fréquemment dans ses enseignements.

 

Marie était arrivée à un degré de proximité Divine, où toutes ses douaas étaient exaucées par Dieu (swt). Elle était une Sainte Vierge, sans péchés, et une femme obéissante envers Son Seigneur.

 

Aïcha était une femme rebelle, qui complotait. Elle désobéissait aux exhortations Coraniques et aux ordres du Prophète. Elle commis un énorme péché devant Dieu, en montant une armée pour faire la guerre à des Musulmans et où, à cause d'elle, plusieurs Musulmans trouvèrent la mort.
 

Elle interdit au petit-fils du Prophète d'être enterré près de son grand-père, et s'opposa violemment qu'on l'enterre près du Prophète. Son armée tira plusieurs flèches pour les stopper, qui atteignirent le défunt petit-fils du Prophète.

Aïcha n'arrive même pas aux ongles de toutes les femmes des Prophètes antérieurs, qui ont servit pieusement la cause de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ne faites pas confiance à tous ces businessmans et ces clowns qui changent de veste à chaque opportunité, et qui se servent du Nom d'Allah pour s'enrichir et pour s'attirer des femmes afin d'en abuser.

 


 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Pour ceux qui nous lisent.Cet ignorant ne connait pas la parole d'Allah pour dire de telle sottise et encore moins l'histoire.

Sourate 3 verset 33 et 35

Certes, Allah a élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d''imran au-dessus de tout le monde.

(Rappelle-toi) quand la femme de 'imran dit: «Seigneur, je T'ai voué en toute exclusivité ce qui est dans mon ventre. Accepte-le donc, de moi. C'est Toi certes l' Audient et l'Omniscient.

Sourate 66 verset 12

De même, Marie, la fille d''imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres: elle fut parmi les dévoués.

 

Ce sont des imposteurs et on dénonce leurs impostures

 

Que Dieu(swt) vous bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Les épouses des Prophètes et Messagers n'ont de mérites et de respect à avoir, que par leur degrés de piété, d'obéissance et d'actes de dévotion, et non pas pour leur titre.

Sur quoi se base cette personne, pour affirmer que Aïcha aurait atteint un tel statut d'excellence ? Alors qu'elle n'a pas été honorée d'un tel statut dans le Coran (son nom n'y apparaît même  pas) , ni dans les hadiths.

 

C'est de la pure propagande !

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik mon frère Hicham pour ton post et au frère Yail pour le partage de la vidéo.

 

Oh-oh-oh, mais que vois-je ?

 

Un salade-frite nouveau format, version light bien sur après son petit rappel à l'ordre il y a quelque années par l'ancien président de la république, le frère Abou-bou est maintenant devenu professeur, hahaha, rien que ça ?

 

Savez-vous comment reconnaître une personne que vous ne devez surtout pas suivre ?

 

Et bien il s'agit de ceux qui prient sur les ennemis du prophète (sws), des gens qu'il (sws) a aimé et des croyants ...

 

Que Dieu (swt) les dévoiles.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 12 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Les épouses des Prophètes et Messagers n'ont de mérites et de respect à avoir, que par leur degrés de piété, d'obéissance et d'actes de dévotion, et non pas pour leur titre.

Sur quoi se base cette personne, pour affirmer que Aïcha aurait atteint un tel statut d'excellence ? Alors qu'elle n'a pas été honorée d'un tel statut dans le Coran (son nom n'y apparaît même  pas) , ni dans les hadiths.

 

C'est de la pure propagande !

Salam Alaykoum ,

 

Absolument ma chère sœur Khadija.

 

Il ne faut pas chercher bien loin avec les salades-frites ou les Akhi en jupe-longue, ils ont tous cette caractéristique d'aimé avec un grand A, les ennemis du prophète (sws), les assassins de sa famille et les hypocrites de tout poil !

 

14 siècle qu'ils nous portent la poisse ces moins que rien et qu'ils aspergent cette communauté de leur pesticide toxique !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/06/2020 à 21:35, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

A 1.11 mn de la vidéo, cet ignorant flashé ose dire que Aïcha est la meilleure des femmes que toute la Terre ait porté, qu'elle les dépasse toutes en vertus et en sciences.


Alors, j'atteste qu'il est le plus grand ignorant que toute la Terre ait porté.

 

En effet, Aïcha n'arrive même pas aux ongles de Marie, mère de Jésus.

Marie est issue d'une famille Prophétique. Son père était un Prophète et son fils Jésus, l'était également.

Or, la famille de Aïcha était issue d'une famille d'idolâtres et son père l'était également.
 

Marie a reçu un enseignement Divin. Elle connaissait tous les Livres Révélés, dès son jeune âge. Elle avait une science inégalable, meilleure que tous les docteurs du Judaïsme, dont elle reprenait à plusieurs reprises.

Or, Aïcha connaissait très peu de Coran et elle se trompait fréquemment dans ses enseignements.

 

Marie était arrivée à un degré de proximité Divine, où toutes ses douaas étaient exaucées par Dieu (swt). Elle était une Sainte Vierge, sans péchés, et une femme obéissante envers Son Seigneur.

 

Aïcha était une femme rebelle, qui complotait. Elle désobéissait aux exhortations Coraniques et aux ordres du Prophète. Elle commis un énorme péché devant Dieu, en montant une armée pour faire la guerre à des Musulmans et où, à cause d'elle, plusieurs Musulmans trouvèrent la mort.
 

Elle interdit au petit-fils du Prophète d'être enterré près de son grand-père, et s'opposa violemment qu'on l'enterre près du Prophète. Son armée tira plusieurs flèches pour les stopper, qui atteignirent le défunt petit-fils du Prophète.

Aïcha n'arrive même pas aux ongles de toutes les femmes des Prophètes antérieurs, qui ont servit pieusement la cause de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ne faites pas confiance à tous ces businessmans et ces clowns qui changent de veste à chaque opportunité, et qui se servent du Nom d'Allah pour s'enrichir et pour s'attirer des femmes afin d'en abuser.

 


 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci infiniment de nous avoir ouvert les yeux sur ces imposteurs.

 

J'ai le cœur serré à chaque fois que tu nous en apprends davantage sur les trahisons commissent envers le Prophète Mohammed ( sws ), c'est grave ce qu'ils ont fait, et ce qui est grave aussi est d'entendre tous ces imposteurs défendre les personnes qui ont commis ces choses horribles.

Si une personne torture et tue un enfant, est-ce que les parents de l'enfant vont défendre la personne qui a torturé leur propre enfant ? 

Et, ils disent aimer le Prophète Mohammed ( swt ) et sa famille sacré plus que leurs propres enfants, ils sont vraiment hypocrites.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Exactement mon frère Yail, ces gens aiment un prophète, une religion et une histoire conforme à leurs passions ...

 

Ils fuient la vérité et traitent de mécréants et d'égarés tous ceux qui remettent en cause la version officielle !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Il dit cela car ils idolatrent tellement le prophète Mohamed swt qu'ils placent logiquement son épouse Aicha au rang de meilleure femme.

 

Ce qui est inquiétant cest que cet imam a une forte portée sur les réseaux....il emmènent avec lui dans ses enseignements bancales des milliers de gens.

Que Dieu swt les guide.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/06/2020 à 21:35, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

A 1.11 mn de la vidéo, cet ignorant flashé ose dire que Aïcha est la meilleure des femmes que toute la Terre ait porté, qu'elle les dépasse toutes en vertus et en sciences.


Alors, j'atteste qu'il est le plus grand ignorant que toute la Terre ait porté.

 

En effet, Aïcha n'arrive même pas aux ongles de Marie, mère de Jésus.

Marie est issue d'une famille Prophétique. Son père était un Prophète et son fils Jésus, l'était également.

Or, la famille de Aïcha était issue d'une famille d'idolâtres et son père l'était également.
 

Marie a reçu un enseignement Divin. Elle connaissait tous les Livres Révélés, dès son jeune âge. Elle avait une science inégalable, meilleure que tous les docteurs du Judaïsme, dont elle reprenait à plusieurs reprises.

Or, Aïcha connaissait très peu de Coran et elle se trompait fréquemment dans ses enseignements.

 

Marie était arrivée à un degré de proximité Divine, où toutes ses douaas étaient exaucées par Dieu (swt). Elle était une Sainte Vierge, sans péchés, et une femme obéissante envers Son Seigneur.

 

Aïcha était une femme rebelle, qui complotait. Elle désobéissait aux exhortations Coraniques et aux ordres du Prophète. Elle commis un énorme péché devant Dieu, en montant une armée pour faire la guerre à des Musulmans et où, à cause d'elle, plusieurs Musulmans trouvèrent la mort.
 

Elle interdit au petit-fils du Prophète d'être enterré près de son grand-père, et s'opposa violemment qu'on l'enterre près du Prophète. Son armée tira plusieurs flèches pour les stopper, qui atteignirent le défunt petit-fils du Prophète.

Aïcha n'arrive même pas aux ongles de toutes les femmes des Prophètes antérieurs, qui ont servit pieusement la cause de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ne faites pas confiance à tous ces businessmans et ces clowns qui changent de veste à chaque opportunité, et qui se servent du Nom d'Allah pour s'enrichir et pour s'attirer des femmes afin d'en abuser.

 


 

A suivre.

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Hicham (sws) pour ces enseignements et la dénonciation de ces impostures. Barak'Allah (swt) oufik également a notre cher frère Yaïl pour le partage de ça vidéo.

Es ce que cette imminent savant, plonge son nez dans leurs hadiths sahih ? Non je ne crois pas, car au vu de ces dire, sacré incohérence.

Où bien, il sait pertinemment que sa communauté n’irais pas voir, et même si ces derniers irait, il n'y verrait que du feu. Comme nous jadis.

Pour eux être, aîcha, la femme du prophète, Mohammed (sws), paix et bénédiction sur lui et toute sa famille, la placerai automatiquement au dessus de toutes les autres femmes,  pour citer ces dire "cette grande femme, pleine de moralités, pleine de bonté etc...." et j’ajouterai pleine d'hypocrisie, mais pas que...

Prenez le temps, Mr. le professeur, de relire un peu vos hadiths et revenez nous voir.

Comme ont dit, on lui donnerai le bon Dieu (swt) sans confessions et pas qu'a elle ?.

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, notre cher frère Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Et bien ont aura tout entendu je crois que cette homme confont le bien et le mal ?.

 

Avec eux plus vous êtes parmi les pire ennemies de Dieu swt plus ils vous loue et ancences !

 

Pauvres oumma, bientôt le grand nettoyage inchallah !

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 8 heures, Sanbou a dit :

Salam Aleykoum cher frère Hicham, mes frères et sœurs

 

Il dit cela car ils idolatrent tellement le prophète Mohamed swt qu'ils placent logiquement son épouse Aicha au rang de meilleure femme.

 

Ce qui est inquiétant cest que cet imam a une forte portée sur les réseaux....il emmènent avec lui dans ses enseignements bancales des milliers de gens.

Que Dieu swt les guide.

 

Salam Alaykoum 

 

Oui ma soeur Sanbou, ils adorent surtout une image fantasmé du prophète (sws).

 

Celle des salafiste qui décrit un prophète violent, dénué de miséricorde, aux pratiques Moyenâgeuse !

 

Ils raffolent des ennemis de l’islam les plus violents, les assassins de la famille du prophète, les compagnons qui dévièrent et eurent un comportement douteux, bizarrement ils font preuve d’une grande clémence envers eux.

 

Ils prient pour les ennemis du prophète (sws), les assassins de sa famille, les despotes etc ...

 

La réalité c’est que les ténèbres attire les ténèbres et qui se ressemble s’assemble !

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

je n'ai pas trouvé le livre Tabaqât al-kabir de Ibn Sa’d en téléchargement, donc je n'ai pas pu vérifier le hadith ci-dessous :

 

 

 - Dans le livre Tabaqât de  Ibn Sa’d, tome 2,  “Dhikr du médicament appliqué au  Messager d’Allah lors de sa maladie”, ‘Aïsha nous rapporte : Le Messager d’Allah fut pris par des douleurs au milieu de son corps, puis il perdit connaissance, jusqu’à ce que nous pensions qu’il était mort, et on lui administra un médicament. Lorsqu’il se réveilla et qu’il sut qu’on lui avait administré un médicament, il dit : “Vous pensiez qu’Allah m’aurait infligé la maladie du Junb ? Allah ne m’aurait jamais fait ça ! Je vous jure que personne dans la maison ne sera épargné de ce médicament, sauf mon oncle ‘Abbâs !”. Une de ses épouses répondit : “Je jeûne !” On lui rétorqua : “Tu penses vraiment qu’on va te laisser alors que le messager d’Allah a demandé que tout le monde prenne du même médicament ?!” et on lui administra le médicament malgré son jeûne.

 

Source http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/livres/10-Assassinats-emblematiques-en-islam.pdf

 

Etant donné que plusieurs personnes étaient témoins de la situation, alors la meilleure stratégie est d'en parler afin de détourner les soupçons.

 

D'après ce hadith, le Prophète Mohammed ( sws ) se méfia de certaines de ces femmes.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

J'ai une confidence à vous faire, le Mahdi qu’il Attendent est arrivé ??,

Je vous le présente, le Voici:

 

Vous pouvez lui écrire pour toutes vos questions sur la jurisprudence islamique:

jesuis.undanger@molla.majnoune.fr

 

il vous répondra en direct sur YouTube.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

  • Thanks 10
  • Rire 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 11 heures, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

J'ai une confidence à vous faire, le Mahdi qu’il Attendent est arrivé ??,

Je vous le présente, le Voici:

 

Vous pouvez lui écrire pour toutes vos questions sur la jurisprudence islamique:

jesuis.undanger@molla.majnoune.fr

 

il vous répondra en direct sur YouTube.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

Salam Alaykoum.


Mon frère Hasbiyallah, tu nous trouve toujours des perles.

 

Celui-là a du oublié de prendre ses cachets ?

  • Thanks 13
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Oui mon frère Freeman,  j’imagine les gens autour de lui qui l’écoute.

ils rentrent chez eux, ils cassent tout ??

leur enfants occupés dans leurs chambres,aller Bay bay, la PlayStation,la télévision,les téléphones ??????.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 28/06/2020 à 21:35, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

A 1.11 mn de la vidéo, cet ignorant flashé ose dire que Aïcha est la meilleure des femmes que toute la Terre ait porté, qu'elle les dépasse toutes en vertus et en sciences.


Alors, j'atteste qu'il est le plus grand ignorant que toute la Terre ait porté.

 

En effet, Aïcha n'arrive même pas aux ongles de Marie, mère de Jésus.

Marie est issue d'une famille Prophétique. Son père était un Prophète et son fils Jésus, l'était également.

Or, la famille de Aïcha était issue d'une famille d'idolâtres et son père l'était également.
 

Marie a reçu un enseignement Divin. Elle connaissait tous les Livres Révélés, dès son jeune âge. Elle avait une science inégalable, meilleure que tous les docteurs du Judaïsme, dont elle reprenait à plusieurs reprises.

Or, Aïcha connaissait très peu de Coran et elle se trompait fréquemment dans ses enseignements.

 

Marie était arrivée à un degré de proximité Divine, où toutes ses douaas étaient exaucées par Dieu (swt). Elle était une Sainte Vierge, sans péchés, et une femme obéissante envers Son Seigneur.

 

Aïcha était une femme rebelle, qui complotait. Elle désobéissait aux exhortations Coraniques et aux ordres du Prophète. Elle commis un énorme péché devant Dieu, en montant une armée pour faire la guerre à des Musulmans et où, à cause d'elle, plusieurs Musulmans trouvèrent la mort.
 

Elle interdit au petit-fils du Prophète d'être enterré près de son grand-père, et s'opposa violemment qu'on l'enterre près du Prophète. Son armée tira plusieurs flèches pour les stopper, qui atteignirent le défunt petit-fils du Prophète.

Aïcha n'arrive même pas aux ongles de toutes les femmes des Prophètes antérieurs, qui ont servit pieusement la cause de Dieu.

 

Mes Frères et Sœurs,

Ne faites pas confiance à tous ces businessmans et ces clowns qui changent de veste à chaque opportunité, et qui se servent du Nom d'Allah pour s'enrichir et pour s'attirer des femmes afin d'en abuser.

 


 

A suivre.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste qui remet les choses au clair.

 

Dans le Coran, Marie, Mère de Jésus, est mentionnée dans beaucoup de versets.

 

Elle a une grande place auprès de Dieu (s.w.t). Dieu (s.w.t) l’a honoré et l’aime. De même, Marie a aimé Allah (s.w.t) comme personne. Il n’y a qu’à lire les versets pour le constater.

 

Sourate 3 – verset 42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

 

Pour Aicha, elle n’est mentionné dans aucun des versets et n’a pas le statut de Marie. Dieu (s.w.t) dit dans le Coran pour les épouses du Prophète (s.a.w.s) : « ô Femmes du Prophète » et ceci concerne toutes les femmes du prophète.

 

Par contre, je suis très triste d’apprendre qu’on empêche un petit fils d’être enterré auprès de son grand-père.

Il a des gens sans cœur.

 

A Médine, là où est enterré le Prophète (s.a.w.s), la logique aurait voulu qu’à coté du Prophète (s.a.w.s), il y est toute sa famille (Ali, Fatima, Hassan et Hussein (a.s à eux tous)) à l’image du Tombeau des Patriarches.

 

Mais nos Frères Juifs ont cette intelligence que nous, nous n'avons pas malheureusement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 35 minutes, Paix interieure a dit :

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce poste qui remet les choses au clair.

 

Dans le Coran, Marie, Mère de Jésus, est mentionnée dans beaucoup de versets.

 

Elle a une grande place auprès de Dieu (s.w.t). Dieu (s.w.t) l’a honoré et l’aime. De même, Marie a aimé Allah (s.w.t) comme personne. Il n’y a qu’à lire les versets pour le constater.

 

Sourate 3 – verset 42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue au-dessus des femmes des mondes.

 

Pour Aicha, elle n’est mentionné dans aucun des versets et n’a pas le statut de Marie. Dieu (s.w.t) dit dans le Coran pour les épouses du Prophète (s.a.w.s) : « ô Femmes du Prophète » et ceci concerne toutes les femmes du prophète.

 

Par contre, je suis très triste d’apprendre qu’on empêche un petit fils d’être enterré auprès de son grand-père.

Il a des gens sans cœur.

 

A Médine, là où est enterré le Prophète (s.a.w.s), la logique aurait voulu qu’à coté du Prophète (s.a.w.s), il y est toute sa famille (Ali, Fatima, Hassan et Hussein (a.s à eux tous)) à l’image du Tombeau des Patriarches.

 

Mais nos Frères Juifs ont cette intelligence que nous, nous n'avons pas malheureusement.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam Alaykoum, mon frère paix-intérieur.

 

Aicha et visé par Dieu (swt) mais son nom n’est pas cité.

 

Il s’agit du verset ou Dieu (swt) la réprimande car elle a divulgué un secret du prophète (swt) a une de ses épouses.

 

Suite à cela Dieu (swt) met en garde les femmes du prophète, d’avoir un comportement irréprochable sous peine d’être répudiée et remplacer par de meilleures qu’elles.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum, mon frère paix-intérieur.

 

Aicha et visé par Dieu (swt) mais son nom n’est pas cité.

 

Il s’agit du verset ou Dieu (swt) la réprimande car elle a divulgué un secret du prophète (swt) a une de ses épouses.

 

Suite à cela Dieu (swt) met en garde les femmes du prophète, d’avoir un comportement irréprochable sous peine d’être répudiée et remplacer par de meilleures qu’elles.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère freeman, pour cette précision.

 

Tu as raison de parler du verset où Dieu (s.w.t) a informé le Prophète (s.a.w.s) sur la divulgation du secret que le Prophète avait dit.

Elle est d’ailleurs surprise que le Prophète (s.a.w.s) soit au courant.

 

Quand je disais qu’elle n’est pas mentionnée dans le Coran c’était pour parler d’un statut particulier qu’il lui aurait propre à elle et elle seule.

 

Car dans la vidéo, à entendre cet imam, il n’y aurait que Aisha comme épouse. Je lui rappellerai simplement sa première femme Khadija, qui l’a toujours soutenu. Que Dieu (s.w.t) lui accorde une grande et belle place dans Son Immense Paradis.

 

Aucun statut n’est conféré à Aisha et elle n’est issue d’aucune lignée prophétique contrairement à Marie (Elue au-dessus de toutes les femmes, une grande femme pieuse, jeûneuse, dotée d'une grande science).

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Tu a tout à fait raison mon cher frère paix-intérieur, et pour Khadija, c’était une grande femme, une des meilleures que la terre et porter.

 

Ca n’est pas pour rien que le prophète (sws) lui même le disait pourtant ils avaient 20 ans d’écart et elle avait déjà était marries et avait eu des enfants.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

D’ailleurs je crois que durant leur ménage, le prophète (sws) n’avait pas d’autres femmes qu’elle.

 

Elle fut la première à soutenir et a croire au statut du messager et oui c’est la que vous voyez les veridiques.

 

A l’époque c’était pas la mode et vraiment pas avantageux de suivre le messager mais elle était du nombre des gens de bien et développa grâce a l’islam un niveau rarement atteint pour une croyante à l’image de ces grandes femmes comme Marie, Fatima, Assia, etc ...

 

En piété elles dépassaient bien des hommes, que la paix soit sur eux.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Members
Le 11/07/2020 à 00:40, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

J'ai une confidence à vous faire, le Mahdi qu’il Attendent est arrivé ??,

Je vous le présente, le Voici:

 

Vous pouvez lui écrire pour toutes vos questions sur la jurisprudence islamique:

jesuis.undanger@molla.majnoune.fr

 

il vous répondra en direct sur YouTube.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

Quand je revisionne cette vidéo, j'hallucine. ??

 

j'ai l'impression de voir quelqu'un qui est dans son lit, habillé en pyjama, qui est en train de faire un mauvais cauchemar ...

ou alors, il s'agit d'un asile psychiatrique. Il est attaché à son lit en pleine crise de démence.

Et comme l'a dit Frère Paladin, il a oublié de prendre ses cachets ... 

 

Le pire, c'est que c'est pas une blague.

La plupart sont de grands malades. 

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

Salame olaykoum mon frère Hicham 

 

Ma sœur khadija, la vraiment y’a plus rien à faire !!!

Ces gens confondent la folie, la démence, la possession à un état d’éveil spirituel ⚠️ C’est vraiment la fin de notre communauté, voir la fin de ce Monde !

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.