Aller au contenu

L'imposture sur l'Ange Gabriel.


Hicham

Messages recommandés

  • Members
Il y a 2 heures, Ahmed-2 a dit :

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik mon cher frère Jabrane pour le partage de cette vidéo. C'est très intéressant ce que dit cette islamologue à 21:30, " surtout a ce qui pose une question historique, d'ailleurs, parceque les paroles du prophète Mohammed (sws), paix et bénédiction, sur lui, et toutes sa famille, ont été mise par écrit tard, donc on est pas sûre à 100 pourcent, qu'elles soit vraiment de lui. Donc on peut imaginer qu'on a, ça peut arriver, forger des hadiths, pour expliquer le coran".

 

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui me recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers son élu de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik mon cher Frère Ahmed, heureusement qu'il y a des personnes qui cherchent, pour la vérité, et pas juste avec une envie de disqualifier l'Islam.

De plus c'est la chaîne KTO qui discute de ces sujets.

Respect, ses personnes veulent vraiment savoir (j'espère que c'est le cas).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 30/06/2020 à 20:15, Hicham a dit :

 « L’Islam, c’est que tu témoignes qu’il n’est de dieu que Allah et que Mouhammad est Son Messager, que tu accomplisses la prière, que tu t’acquittes de la zakat, que tu effectues le jeûne de Ramadan et que tu fasses le Hajj, pour celui qui le peut. »

 

– « Tu as dit vrai. » lui répondit son interlocuteur et nous fûmes étonnés, il l’interroge et ensuite il atteste de sa véracité, puis il reprit :

 

– « Informe-moi sur la foi. »

 

Le Prophète dit, ce qui signifie :

 

– « La foi, c’est que tu aies foi en Allah, en Ses Anges, en Ses Livres, en Ses Messagers et en le Jour Dernier. Que tu aies foi aussi en la destinée, que cela concerne le bien ou le mal. »

 

 

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Notons dans sa construction que ce hadith mêle le vrai au faux. En lisant ce hadith, le lecteur baisse rapidement sa garde, son coeur également car il lit au début des choses vraies. Et puis subtilement, à la fin, une fois que la garde est tombée, on insère dans le coeur des gens cette notion de destin et ce blasphème de Dieu l'accusant de tout, comme le diable l'a fait.

Ça saute tellement aux yeux que je me dis comment ne pas l'avoir vu plus tôt à l'époque.

Cette technique de melanger le vrai du faux est utilisé partout, très souvent. Même dans les journaux TV, les discours des politiques, les films etc.

Prenons en garde et ne baissons pas la garde même si on se sent en confiance dans ce qu'on lit ou ce qu'on voit.

Le diable s'infiltre partout où il peut

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 30/06/2020 à 20:15, Hicham a dit :

 

L'imposture sur l'Ange Gabriel.

 


 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Le hadith ci-dessous est l'une des plus grandes impostures de l'Islam.

En effet, on peut lire qu'un Ange serait venu enseigner aux hommes leur religion.

Or, c'est contraire à ce que Dieu (swt) nous enseigne. 

 

Depuis l'aube de la Création, ça ne s'est jamais vu.

Dieu (swt) n'envoie que des Messagers parmi les hommes, pour enseigner la religion aux êtres humains. 

Demandez aux docteurs de la Torah ou lisez leurs Livres, et vous verrez.

 

Et encore plus simple, lisez le Coran :

 

 

16.43. Nous n’avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.

 


Mais, ce sont des gens qui ne savent absolument rien. Ils ne font que semblant de connaître les choses.

Tu les vois dressés comme de grandes statues impressionnantes, mais ce ne sont que des gaz malodorants, changeant de direction au moindre cri.

 

Maintenant, lisons le hadith en question, ci-dessous  :


 

 

 

Mes Frères et Sœurs, avec le verset Coranique ci-dessous, voici la preuve qui anéantie leur faux hadith.

En effet, si un Ange était apparu aux peuple de Mohamed, les gens n'auraient pas pu dire ce qui est écrit ci-dessous :
 

 

6.8. Et ils disent : "Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange ?" Si Nous avions fait descendre un Ange, ç’eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.
6.9. Si Nous avions désigné un Ange [Messager], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont.

 


Voilà la preuve incontestable. Il n'y a jamais eu d'Ange qui apparut au peuple de Mohamed.

Ce hadith n'est qu'un grand mensonge pour y faire passer à l'intérieur, ce concept du diable (le destin) qui accuse Dieu (swt) d'être à l'origine de tout le mal sur Terre.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Salam alaykum merci infiniment de rétablir la vérité car j’ai eu des périodes où j’en voulais a dieu de ce qu’il m’arrivait et ça m’éloignait de lui soubhan Allah ibliss fais tout pour qu’on s’éloigne du Seigneur de l’univers 

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en L'imposture sur l'Ange Gabriel.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.