Aller au contenu

Le contexte du choix


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, Mes Sœurs et Frères. 

 

En visionnant cette vidéo,  postée le 10 juin 20, à 36mn, il prend exactement le même exemple que vous pour expliquer le libre arbitre, dans le post que vous aviez écrit en 2017. C'est surprenant!

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1646-dieu-sest-interdit-linjustice/&tab=comments#comment-11881

 

Aussi, je trouve que les Juifs, qui ont connu des échecs et des réussites à travers leur histoire, ont certains Ravs qui ont une grande richesse dans leurs enseignements, car ils se sont investis entièrement à l'étude de la Torah et à sa pratique. 

Si vous avez le temps, je vous invite à visionner toute cette vidéo, qui pour moi, m'a été très bénéfique. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Messager de Dieu Hicham, Mes Sœurs et Frères. 

 

En visionnant cette vidéo,  postée le 10 juin 20, à 36mn, il prend exactement le même exemple que vous pour expliquer le libre arbitre, dans le post que vous aviez écrit en 2017. C'est surprenant!

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1646-dieu-sest-interdit-linjustice/&tab=comments#comment-11881

 

Aussi, je trouve que les Juifs, qui ont connu des échecs et des réussites à travers leur histoire, ont certains Ravs qui ont une grande richesse dans leurs enseignements, car ils se sont investis entièrement à l'étude de la Torah et à sa pratique. 

Si vous avez le temps, je vous invite à visionner toute cette vidéo, qui pour moi, m'a été très bénéfique. 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufik ma sœur Khadija pour le partage de cette vidéo, si je devais la définir, le mot qui me vient est surprenante. Mes chers frères et sœurs, regardez la en entier, vous jugerez de vous même. Nos imminents savant devrait s’imprégner de ces gens là. Effectivement il reprends exactement le même exemple que notre cher frère Hicham (sws) au sujet du libre arbitre.

Il fait beaucoup de comparaison, ce qui amène a la réflexion. Pour citer un exemple parmi tant d'autre :

" Le radin, il rencontre des gens qui lui demande ce qui le rendras généreux grâce à l'autre". Ce qui l'amène a dire que pour coexister on a besoin de l'autre.

Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète et messager Hicham (sws) savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt) et qui recherche la vérité, sur la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, à travers notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

BarakAllahoufik ma soeur Khadija pour le partage de la vidéo.

 

Oui, je pense que les enseignements d’Hicham influenceront bientôt le monde et tous, savants et religieux de tout bord reconnaîtront le divin dans ses enseignements.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.