Aller au contenu

Que Dieu (swt) rétablisse la vérité et libère les gens de toutes ces âneries


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 11/07/2020 à 12:17, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

dans la vidéo ci-dessous, le monsieur nous invente une version du hadith en ajoutant  " il se peut qu'aux yeux des gens ",

 

et en enlevant, bien sûr, ce qui contredit clairement son rajout : " au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ... et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer  " ; " au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer ... et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer ".

 

- 23min15s à 25min20s :

 

 

 

 

 

 

Pour arriver à un tel niveau artistique, il faut d'abord passer par le niveau 1, la base de la base, le socle de la foi :

 

                    - Titre de la vidéo ci-dessous : " Les bonnes manières aux toilettes - Ma foi à petits pas (niveau 1) "

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse tous.

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ces vidéos.

 

 

Dans la première vidéo à 23mn, comme tu nous l'as rapporté, on voit très bien que ces manipulateurs sont en difficulté face à des hadiths explicites. Par tous les moyens, ils essayent de redéfinir le mot "destin" (fatalité) à leur sauce.

 

Ici, dans le hadith, le destin qui rattrape l'homme, est pour lui, simplement de l'Omniscience Divine, écrit dans un Livre Céleste, et qui vient s'imposer à l'homme.

 

Donc, si on suit son raisonnement : 

Le dernier tiers de sa vie, comme le dit le hadith, l'homme serait rattrapé par son destin, qui est écrit dans le Livre Céleste.

Dieu découvrirait la vraie nature de la personne, aux yeux du monde. 

 

Alors, il n'accomplira plus ce qu'il prétendait être dans sa vie, mais ce qu'il est réellement dans son for intérieur, dans "sa vraie nature" qu'il cachait aux yeux des autres.

 

 

Rappelons le hadith en question :

 

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws), nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer »

 (Rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Cet ignorant est vraiment pire que les autres.

Il invente n'importe quoi au sujet de Dieu (swt), pourvu qu'il sauve la face de leurs faux hadiths.

 

Comme lui, nombreux sont de beaux parleurs, avec des phrases bien construites. Ils font semblant de savoir.

Et en faisant semblant, les gens y croient, même si cela est faux, pourvu qu'ils jouent bien leurs comédies.

 

Pourquoi font-ils semblant de savoir ?  

Parce que Dieu (swt) leur a retiré tout savoir.

 

Ils ne savent rien, et ceci, depuis la tragédie de la mort du Prophète. Car la communauté est maudite. 

 

Tout ce qu'elle entreprend, n'aboutit pas.

Les musulmans ne s'entendent que pour ne plus s'entendre.

 Et là où ils posent les pieds, plus rien ne pousse ...
 

 

Revenons à la nouvelle théorie, que nous a pondu ce prédicateur.

Elle est d'une stupidité à nous rendre encore plus ridicules aux yeux du monde spirituel. Car elle ne repose que sur du blasphème au sujet de notre Seigneur.

 

Mes Frères et Sœurs,

Voici comment le Discernement, la Lumière Divine, peut anéantir d'un revers, ce que ces hypocrites construisent injustement au sujet de Dieu (swt) :

 

En voici pour preuve :

Nous avons tous vu des milliers d'hypocrites, mourir comme des Anges irréprochables.

Pourtant, aucun destin, ni Omniscience Divine, ne sont venus clarifier leur véritable nature intérieure, avant leur mort.


Ce qui les aurait obligé de sortir, avant leur mort, de leur hypocrisie, afin d'accomplir des actes méritant ceux de l'enfer.

C'est pitoyable !

C'est tellement débile et de bas niveau, qu'on les méprisent avant même qu'ils ouvrent leur bouche.

Car ils n'ont même pas l'honnêteté de reconnaître l'évidence de leurs insultes porter contre Dieu (swt).  

 

Eh non ! Ils s'efforcent à maintenir ces blasphèmes contre Dieu.

 

Maintenant, que vont-ils nous pondre du hadith ci-dessous, où Adam aurait dit clairement à Moïse :

Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»

 

C'est clair et sans équivoque.

Ces satanistes traitent bien Dieu d'injuste.

 

 

D’après ‘Umar Ibn al-Khattâb, l’Envoyé d’Allah, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse a dit à Allah:

« Ô Seigneur ! Montre-nous Adam qui a provoqué – par sa faute – sa propre descente du Paradis et par conséquent la nôtre.»

Allah le lui montra et Moïse lui dit alors : « Est-ce toi Notre père Adam ? ».
Adam répondit par l’affirmative. Moïse lui demanda : « Est-ce toi en qui Allah a insufflé de Son esprit, devant qui Il a fait prosterner les anges et à qui Il a appris les noms de toutes choses ? ».
Adam répondit par l’affirmative.
Moïse ajouta : « Qu’est-ce qui t’a poussé à nous faire sortir du Paradis ? ». Adam lui dit :« Qui es-tu ? ».

Moïse lui répondit : « Je suis Moïse ». Adam dit : « Tu es Moïse, le Prophète des Enfants d’Israël, celui à qui Allah a parlé derrière un voile et sans quelque intermédiaire parmi ses créatures ? ».

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Ne trouves-tu pas dans ce qui t’a été révélé que cela a été décrété pour moi avant même que je ne sois crée ? »

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»
L’Envoyé d’Allah (ﷺ) dit alors : « C’est ainsi qu’Adam contredit Moïse ». Il répéta ceci deux fois ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheick Al Albani dans son Sahih Abi Daoud n°4702, Hadith Hasan)

 


Dans le hadith ci-dessus, nous lisons qu'Adam serait rattrapé par son destin, dès le début de sa vie. Et non à la fin, comme l'avance la nouvelle théorie de ce monsieur.

 

Aussi, pour aller plus loin dans le hadith, cité juste ci-dessus, il est dit qu'Adam serait rattrapé par son destin, au tout début de sa vie.

Cela contredit clairement le hadith du haut, d'Ibn Mas’oud, où le destin ne viendrait s'imposer qu'à la fin de la vie d'une personne ...

 


Plus le temps passera, mes Frères et Sœurs, et plus nous verrons des savants, imams et prédicateurs, frustrés par ces hadiths. Ils nous pondront de nouvelles théories, aussi incroyables et débiles les unes que les autres.

 

 

 

Que Dieu (swt) fasse descendre Sa Lumière, rétablisse la Vérité, et libère les gens de toutes ces âneries.

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/07/2020 à 12:52, Hicham a dit :

Que Dieu (swt) fasse descendre Sa Lumière, rétablisse la Vérité, et libère les gens de toutes ces âneries.

Salam alaykoum,

 

AMINE, AMINE, AMINE.

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

J'ai de la peine quand je vois certains de mes proches suivrent aveuglément ces manipulateurs qui essayent, de plus en plus, de sauver leurs hadiths diaboliques par des pirouettes de sorciers et menteurs qu'ils sont, tous cela pour garder leur faux statut d'héritier de la prophétie et à la gloire de leurs idoles de sahabas démoniaques.

Je vois clairement leurs petits manèges depuis un moment ( on voit de nouvelles têtes mais ils sont liés pour la plupart d'entre eux ) , et je vois comment ils remixent, depuis un moment, leurs faux enseignements afin d'attaquer l'enseignement de Dieu ( swt ) que tu ( sws ) nous as transmis.

Quelques fois leurs attaques et leurs mensonges sont trop flagrants, et d'autres fois c'est un peu plus subtile mais on le voit clairement quand on sait ce qu'ils disaient avant que tu ( sws ) nous transmets l'enseignement de Dieu ( swt ).

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers et sœurs, 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

C'est vraiment à se demander si la sentence irrévocable à déjà été prononcée par Dieu (swt) car j'ai la conviction qu'ils ne changeront jamais. 

 

Ils se moquent de nous en pensant bien faire et bien dire en plus?

 

Ces gens là, Dieu (swt) les a parfaitement décrits dans le Coran :

 

S2.

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 11/07/2020 à 15:33, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers et sœurs, 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

C'est vraiment à se demander si la sentence irrévocable à déjà été prononcée par Dieu (swt) car j'ai la conviction qu'ils ne changeront jamais. 

 

Ils se moquent de nous en pensant bien faire et bien dire en plus?

 

Ces gens là, Dieu (swt) les a parfaitement décrits dans le Coran :

 

S2.

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non: ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent: "Nous croyons en Allah et au Jour dernier!" tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.

9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.

10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

11. Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!"

12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.

13. Et quand on leur dit: "Croyez comme les gens ont cru", ils disent: "Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit?" Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.

14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent: "Nous croyons"; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent: "Nous sommes avec vous; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)".

15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.

16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.

17. Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

18. Sourds, muets, aveugles, ils ne peuvent donc pas revenir (de leur égarement).

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, certains sont irrévocablement maudits et font partie du cercle du diable.

Ils ne changeront jamais, tandis que d'autres changeront.

C'est pour eux que Dieu (swt) a envoyé Son Secours : 

Un Messager et une Lumière "le Discernement", afin que leurs tromperies soient dévoilées. 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci Messager de Dieu de dénoncer toutes ces impostures et Amine pour tes douas.

 

Nous avons eu la fâcheuse idée de laisser aux savants seuls le savoir et à force regardez ce qu’est devenu la communauté. Nous avons eu une paresse intellectuelle et croyons à tout ce qui a été dit par les savants car ne voulions plus méditer et interpréter sur le Coran.

 

Louanges à Dieu Swt que cette communauté se réveille et arrête de dire des bêtises et de se rendre ridicule aux yeux du monde.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/07/2020 à 16:14, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui, certains sont irrévocablement maudits, et font partie du cercle du diable.

Ils ne changeront jamais, mais d'autres changeront.

C'est pour eux que Dieu (swt) a envoyé Son secours :

Un Messager et une Lumière "Le Discernement", afin que leurs tromperies soient dévoilées. 



 


 

 

 

 

Si d'autre changeront alors hamdouliAllah. 

Dieu (swt) fait sortir des ténèbres à la lumière qui Il veut.

Puisse Dieu (swt) entendre nos Douaas pour nos familles de l'Arche  béni et de l'humanité entière car pour moi avec ma famille c'est pas encore gagné. 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 11/07/2020 à 12:52, Hicham a dit :

alam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ces vidéos.

 

 

Dans la première vidéo à 23mn, comme tu nous l'as rapporté, on voit très bien que ces manipulateurs sont en difficulté face à des hadiths explicites. Par tous les moyens, ils essayent de redéfinir le mot "destin" (fatalité) à leur sauce.

 

Ici, dans le hadith, le destin qui rattrape l'homme, est pour lui, simplement de l'Omniscience Divine, écrit dans un Livre Céleste, et qui vient s'imposer à l'homme.

 

Donc, si on suit son raisonnement : 

Le dernier tiers de sa vie, comme le dit le hadith, l'homme serait rattrapé par son destin, qui est écrit dans le Livre Céleste.

Dieu découvrirait la vraie nature de la personne, aux yeux du monde. 

 

Alors, il n'accomplira plus ce qu'il prétendait être dans sa vie, mais ce qu'il est réellement dans son for intérieur, dans "sa vraie nature" qu'il cachait aux yeux des autres.

 

 

Rappelons le hadith en question :

 

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws), nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer »

 (Rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Cet ignorant est vraiment pire que les autres.

Il invente n'importe quoi au sujet de Dieu (swt), pourvu qu'il sauve la face de leurs faux hadiths.

 

Comme lui, nombreux sont de beaux parleurs, avec des phrases bien construites. Ils font semblant de savoir.

Et en faisant semblant, les gens y croient, même si cela est faux, pourvu qu'ils jouent bien leurs comédies.

 

Pourquoi font-ils semblant de savoir ?  

Parce que Dieu (swt) leur a retiré tout savoir.

 

Ils ne savent rien, et ceci, depuis la tragédie de la mort du Prophète. Car la communauté est maudite. 

 

Tout ce qu'elle entreprend, n'aboutit pas.

Les musulmans ne s'entendent que pour ne plus s'entendre.

 Et là où ils posent les pieds, plus rien ne pousse ...
 

 

Revenons à la nouvelle théorie, que nous a pondu ce prédicateur.

Elle est d'une stupidité à nous rendre encore plus ridicules aux yeux du monde spirituel. Car elle ne repose que sur du blasphème au sujet de notre Seigneur.

 

Mes Frères et Sœurs,

Voici comment le Discernement, la Lumière Divine, peut anéantir d'un revers, ce que ces hypocrites construisent injustement au sujet de Dieu (swt) :

 

En voici pour preuve :

Nous avons tous vu des milliers d'hypocrites, mourir comme des Anges irréprochables.

Pourtant, aucun destin, ni Omniscience Divine, ne sont venus clarifier leur véritable nature intérieure, avant leur mort.


Ce qui les aurait obligé de sortir, avant leur mort, de leur hypocrisie, afin d'accomplir des actes méritant ceux de l'enfer.

C'est pitoyable !

C'est tellement débile et de bas niveau, qu'on les méprisent avant même qu'ils ouvrent leur bouche.

Car ils n'ont même pas l'honnêteté de reconnaître l'évidence de leurs insultes porter contre Dieu (swt).  

 

Eh non ! Ils s'efforcent à maintenir ces blasphèmes contre Dieu.

 

Maintenant, que vont-ils nous pondre du hadith ci-dessous, où Adam aurait dit clairement à Moïse :

Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»

 

C'est clair et sans équivoque.

Ces satanistes traitent bien Dieu d'injuste.

 

 

D’après ‘Umar Ibn al-Khattâb, l’Envoyé d’Allah, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse a dit à Allah:

« Ô Seigneur ! Montre-nous Adam qui a provoqué – par sa faute – sa propre descente du Paradis et par conséquent la nôtre.»

Allah le lui montra et Moïse lui dit alors : « Est-ce toi Notre père Adam ? ».
Adam répondit par l’affirmative. Moïse lui demanda : « Est-ce toi en qui Allah a insufflé de Son esprit, devant qui Il a fait prosterner les anges et à qui Il a appris les noms de toutes choses ? ».
Adam répondit par l’affirmative.
Moïse ajouta : « Qu’est-ce qui t’a poussé à nous faire sortir du Paradis ? ». Adam lui dit :« Qui es-tu ? ».

Moïse lui répondit : « Je suis Moïse ». Adam dit : « Tu es Moïse, le Prophète des Enfants d’Israël, celui à qui Allah a parlé derrière un voile et sans quelque intermédiaire parmi ses créatures ? ».

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Ne trouves-tu pas dans ce qui t’a été révélé que cela a été décrété pour moi avant même que je ne sois crée ? »

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»
L’Envoyé d’Allah (ﷺ) dit alors : « C’est ainsi qu’Adam contredit Moïse ». Il répéta ceci deux fois ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheick Al Albani dans son Sahih Abi Daoud n°4702, Hadith Hasan)

 


Dans le hadith ci-dessus, nous lisons qu'Adam serait rattrapé par son destin, dès le début de sa vie. Et non à la fin, comme l'avance la nouvelle théorie de ce monsieur.

 

Aussi, pour aller plus loin dans le hadith, cité juste ci-dessus, il est dit qu'Adam serait rattrapé par son destin, au tout début de sa vie.

Cela contredit clairement le hadith du haut, d'Ibn Mas’oud, où le destin ne viendrait s'imposer qu'à la fin de la vie d'une personne ...

 


Plus le temps passera, mes Frères et Sœurs, et plus nous verrons des savants, imams et prédicateurs, frustrés par ces hadiths. Ils nous pondront de nouvelles théories, aussi incroyables et débiles les unes que les autres.

 

 

 

Que Dieu (swt) fasse descendre Sa Lumière, rétablisse la Vérité, et libère les gens de toutes ces âneries.

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, mon cher frère Hicham (sws),  pour ces enseignements. Grâce à Dieu (swt), tu anéantit de plus en plus leurs constructions, pièce par pièce. Comme on a pu le voir, à travers toutes les vidéos que nos chers frères et sœurs ont partager, il essaie, coûte que coûte de trouver des alternatives à leurs idioties, afin qu’ils aient toujours une emprise sur la communauté. Mais combien de temps cela va encore durer ? Maintenant que tu es là ? Et que certaines personnes commence à ouvrir petit à petit les yeux. 
Je rejoins mes cher frères et sœurs sur le fait que certains, quoi qu’on leurs apporte comme preuve, ne changera rien à leurs obstination. Ceux là sont les grands perdants.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège mon cher frère Hicham (sws) ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège mes chers frères et sœurs ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège et guide tous ceux et celles qui le recherche (swt), et recherche la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).
 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Ce Destin est encré dans 90% des Musulmans !!!

La semaine dernière je discutais avec une connaissance concernant le coranavirus...

je lui disais de se protéger car l’épidémie est encore là ...

Il me dit que Dieu a déjà écrit à l’avance celui qui doit mourir de ce virus et que même les gens qui ce protège meurent subitement, c’est le Destin si je dois mourir du Corona .?

 

Je lui est répondu, va sur l’autoroute et traverse les 4vois et si tu te fait percuter et que tu meure , c’est le Destin ?

Absolument, me répond il, si je devais mourir sur l’autoroute, c’est que dieu l’a écrit, c’est mon Destin ✍️✍️✍️.

Tu vois mon frère Hicham,mes frères et sœurs,y’a rien faire pour ces gens, ils sont tous formatés.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/07/2020 à 00:38, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Ce Destin est encré dans 90% des Musulmans !!!

La semaine dernière je discutais avec une connaissance concernant le coranavirus...

je lui disais de se protéger car l’épidémie est encore là ...

Il me dit que Dieu a déjà écrit à l’avance celui qui doit mourir de ce virus et que même les gens qui ce protège meurent subitement, c’est le Destin si je dois mourir du Corona .?

 

Je lui est répondu, va sur l’autoroute et traverse les 4vois et si tu te fait percuter et que tu meure , c’est le Destin ?

Absolument, me répond il, si je devais mourir sur l’autoroute, c’est que dieu l’a écrit, c’est mon Destin ✍️✍️✍️.

Tu vois mon frère Hicham,mes frères et sœurs,y’a rien faire pour ces gens, ils sont tous formatés.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est bien.

Mais la prochaine fois, prends lui un exemple plus parlant.

 

Dis lui : "si à l'instant je rencontre une femme, que je fais l'adultère avec elle, et qu'à la suite de cela, elle tombe enceinte et accouche d'un enfant.

 

Est-ce que j'ai commis l'adultère parce que Dieu l'avait écrit dans mon destin ?  

Ou est-ce que Dieu écrit de temps en temps le destin  ?

Et l'enfant, devrait-il naître qu'à la suite de cet adultère ? Est-ce son destin ?
En conclusion, l'adultère est-il un acte Divin ?"

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/07/2020 à 05:11, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

C'est bien.

Mais la prochaine fois, prends lui un exemple plus parlant.

 

Dis lui : "si à l'instant je rencontre une femme, que je fais l'adultère avec elle, et qu'à la suite de cela, elle tombe enceinte et accouche d'un enfant.

 

Est-ce que j'ai commis l'adultère parce que Dieu l'avait écrit dans mon destin ?  

Ou est-ce que Dieu écrit de temps en temps le destin  ?

Et l'enfant, devrait-il naître qu'à la suite de cet adultère ? Est-ce son destin ?
En conclusion, l'adultère est-il un acte Divin ?"

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Très cher Frère Hicham (sws), c'est un exemple extrêmement criant de vérité...

J'espère juste que leur cerveaux ne fera pas de bugs ?

 

Qu'Allah (swt) te bénisse ainsi que ma famille de l'Arche

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • Members
Le 11/07/2020 à 12:52, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik pour ces vidéos.

 

 

Dans la première vidéo à 23mn, comme tu nous l'as rapporté, on voit très bien que ces manipulateurs sont en difficulté face à des hadiths explicites. Par tous les moyens, ils essayent de redéfinir le mot "destin" (fatalité) à leur sauce.

 

Ici, dans le hadith, le destin qui rattrape l'homme, est pour lui, simplement de l'Omniscience Divine, écrit dans un Livre Céleste, et qui vient s'imposer à l'homme.

 

Donc, si on suit son raisonnement : 

Le dernier tiers de sa vie, comme le dit le hadith, l'homme serait rattrapé par son destin, qui est écrit dans le Livre Céleste.

Dieu découvrirait la vraie nature de la personne, aux yeux du monde. 

 

Alors, il n'accomplira plus ce qu'il prétendait être dans sa vie, mais ce qu'il est réellement dans son for intérieur, dans "sa vraie nature" qu'il cachait aux yeux des autres.

 

 

Rappelons le hadith en question :

 

 

Ibn Mas’oud (rad) dit : « Le Messager Dieu (saws), nous a tenu propos en ces termes : « La conception de chacun d’entre vous, dans le ventre de sa mère, s’accomplit en quarante jours ; d’abord sous la forme d’une semence (notfa), puis sous celle de « ‘alaqa » (adhérence) pour une même période, puis sous celle de « modgha » (morceau de chair mâché) pour une même période. Enfin, un Ange lui est envoyé, il y insuffle l’âme et reçoit l’ordre d’inscrire quatre choses à savoir : ce qui lui est imparti comme biens, délai de sa vie, actes et condition heureuse ou malheureuse. Par Dieu, en dehors duquel il n’est pas de divinité, l’un de vous accomplit des actes comme en font les gens du Paradis au point qu’il ne reste plus entre lui et le Paradis qu’une coudée ; c’est alors qu’il est devancé par le destin, et amené à commettre des actes dignes des gens de l’Enfer pour y pénétrer. Et l’un de vous accomplit des actes semblables à ceux des gens de l’Enfer au point qu’il ne reste plus qu’une coudée le séparant de l’Enfer, c’est alors qu’il se trouve devancé par le destin, et amené à accomplir des actes dignes des gens du Paradis pour y pénétrer »

 (Rapporté par al-Boukhari et Mouslim).

 

 

Cet ignorant est vraiment pire que les autres.

Il invente n'importe quoi au sujet de Dieu (swt), pourvu qu'il sauve la face de leurs faux hadiths.

 

Comme lui, nombreux sont de beaux parleurs, avec des phrases bien construites. Ils font semblant de savoir.

Et en faisant semblant, les gens y croient, même si cela est faux, pourvu qu'ils jouent bien leurs comédies.

 

Pourquoi font-ils semblant de savoir ?  

Parce que Dieu (swt) leur a retiré tout savoir.

 

Ils ne savent rien, et ceci, depuis la tragédie de la mort du Prophète. Car la communauté est maudite. 

 

Tout ce qu'elle entreprend, n'aboutit pas.

Les musulmans ne s'entendent que pour ne plus s'entendre.

 Et là où ils posent les pieds, plus rien ne pousse ...
 

 

Revenons à la nouvelle théorie, que nous a pondu ce prédicateur.

Elle est d'une stupidité à nous rendre encore plus ridicules aux yeux du monde spirituel. Car elle ne repose que sur du blasphème au sujet de notre Seigneur.

 

Mes Frères et Sœurs,

Voici comment le Discernement, la Lumière Divine, peut anéantir d'un revers, ce que ces hypocrites construisent injustement au sujet de Dieu (swt) :

 

En voici pour preuve :

Nous avons tous vu des milliers d'hypocrites, mourir comme des Anges irréprochables.

Pourtant, aucun destin, ni Omniscience Divine, ne sont venus clarifier leur véritable nature intérieure, avant leur mort.


Ce qui les aurait obligé de sortir, avant leur mort, de leur hypocrisie, afin d'accomplir des actes méritant ceux de l'enfer.

C'est pitoyable !

C'est tellement débile et de bas niveau, qu'on les méprisent avant même qu'ils ouvrent leur bouche.

Car ils n'ont même pas l'honnêteté de reconnaître l'évidence de leurs insultes porter contre Dieu (swt).  

 

Eh non ! Ils s'efforcent à maintenir ces blasphèmes contre Dieu.

 

Maintenant, que vont-ils nous pondre du hadith ci-dessous, où Adam aurait dit clairement à Moïse :

Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»

 

C'est clair et sans équivoque.

Ces satanistes traitent bien Dieu d'injuste.

 

 

D’après ‘Umar Ibn al-Khattâb, l’Envoyé d’Allah, sur lui la grâce et la paix, a dit : « Moïse a dit à Allah:

« Ô Seigneur ! Montre-nous Adam qui a provoqué – par sa faute – sa propre descente du Paradis et par conséquent la nôtre.»

Allah le lui montra et Moïse lui dit alors : « Est-ce toi Notre père Adam ? ».
Adam répondit par l’affirmative. Moïse lui demanda : « Est-ce toi en qui Allah a insufflé de Son esprit, devant qui Il a fait prosterner les anges et à qui Il a appris les noms de toutes choses ? ».
Adam répondit par l’affirmative.
Moïse ajouta : « Qu’est-ce qui t’a poussé à nous faire sortir du Paradis ? ». Adam lui dit :« Qui es-tu ? ».

Moïse lui répondit : « Je suis Moïse ». Adam dit : « Tu es Moïse, le Prophète des Enfants d’Israël, celui à qui Allah a parlé derrière un voile et sans quelque intermédiaire parmi ses créatures ? ».

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Ne trouves-tu pas dans ce qui t’a été révélé que cela a été décrété pour moi avant même que je ne sois crée ? »

Moïse dit : « Oui » Adam reprit : « Comment me blâmes-tu pour une chose qu’Allah a décrété pour moi avant que je ne l’accomplisse ?»
L’Envoyé d’Allah (ﷺ) dit alors : « C’est ainsi qu’Adam contredit Moïse ». Il répéta ceci deux fois ».
(Rapporté par Abou Daoud et authentifié par Cheick Al Albani dans son Sahih Abi Daoud n°4702, Hadith Hasan)

 


Dans le hadith ci-dessus, nous lisons qu'Adam serait rattrapé par son destin, dès le début de sa vie. Et non à la fin, comme l'avance la nouvelle théorie de ce monsieur.

 

Aussi, pour aller plus loin dans le hadith, cité juste ci-dessus, il est dit qu'Adam serait rattrapé par son destin, au tout début de sa vie.

Cela contredit clairement le hadith du haut, d'Ibn Mas’oud, où le destin ne viendrait s'imposer qu'à la fin de la vie d'une personne ...

 


Plus le temps passera, mes Frères et Sœurs, et plus nous verrons des savants, imams et prédicateurs, frustrés par ces hadiths. Ils nous pondront de nouvelles théories, aussi incroyables et débiles les unes que les autres.

 

 

 

Que Dieu (swt) fasse descendre Sa Lumière, rétablisse la Vérité, et libère les gens de toutes ces âneries.

 

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Chers Sœurs et Frères, 

 

Il y a tellement d'imposture dans l'Islam que vous avez dénoncé, qu'on se demande bien qu'est ce qui reste de vrai dans leurs enseignements ? 

Le chantier semble colossal, de dénoncer les mensonges et de rétablir les vrais enseignements de Dieu.

 

Mais avec les quelques clefs de compréhension que vous nous donnez, leur temple du mensonge s'effondre, tel un château de cartes, anéanti par le souffle de la vérité Divine. 

 


17.80. Et dis : "Ô mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours".

17.81. Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car
l'Erreur est destinée à disparaître".

17.82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.