Aller au contenu

Est ce que la burqa est halal ?


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Quand je vois ces pauvres sœurs en difficulté,  je ne sais pas quoi penser de la burqa ? ?

 

 

 

  • Thanks 14
  • Rire 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik chère soeur Khadija (ra) pour ton poste... effectiveme, ça doit être très difficile de manger des spaghettis avec une burqa ?

 

Si mes souvenirs sont bons, le Messager de Dieu (swt) avez fait un sujet dessus, il y a longtemps.

Et avait expliqué que la burqa est une contrefaçon dans la religion du Créateur (swt). En fait, nos imminents prédécesseurs, ont imposé aux femmes musulmanes cet accoutrement de peur qu'elles puissent tenter les hommes dit vertueux (en réalité pervers). Car ces hommes vertueux (pervers) ne peuvent contenir leur pulsions de prédateurs sexuel à la vue d'un centimètre carré de peaux du pied ou d'un cheveux,... ect

 

Hicham (sws) nous disait que ces hypocrites ont pris comme exemple le verset suivant, pour légitimer leur dire :

 

[33:53] Ô vous qui croyez ! N'entrez pas dans les demeures du Prophète, à moins qu'invitation ne vous soit faite à un repas, sans être là à attendre sa cuisson. Mais lorsqu'on vous appelle, alors, entrez. Puis, quand vous aurez mangé, dispersez-vous, sans chercher à vous rendre familiers pour causer. Cela faisait de la peine au Prophète, mais il se gênait de vous (congédier), alors que Dieu ne se gêne pas de la vérité. Et si vous leur demandez (à ses femmes) quelque objet, demandez-le leur derrière un rideau : c'est plus pur pour vos coeurs et leurs coeurs; vous ne devez pas faire de la peine au Messager de Dieu, ni jamais vous marier avec ses épouses après lui; ce serait, auprès de Dieu, un énorme pêché.
يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تَدْخُلُوا بُيُوتَ النَّبِيِّ إِلَّا أَن يُؤْذَنَ لَكُمْ إِلَى طَعَامٍ غَيْرَ نَاظِرِينَ إِنَاهُ وَلَكِنْ إِذَا دُعِيتُمْ فَادْخُلُوا فَإِذَا طَعِمْتُمْ فَانتَشِرُوا وَلَا مُسْتَأْنِسِينَ لِحَدِيثٍ إِنَّ ذَلِكُمْ كَانَ يُؤْذِي النَّبِيَّ فَيَسْتَحْيِي مِنكُمْ وَاللَّهُ لَا يَسْتَحْيِي مِنَ الْحَقِّ وَإِذَا سَأَلْتُمُوهُنَّ مَتَاعاً فَاسْأَلُوهُنَّ مِن
وَرَاء حِجَابٍ ذَلِكُمْ أَطْهَرُ لِقُلُوبِكُمْ وَقُلُوبِهِنَّ وَمَا كَانَ لَكُمْ أَن تُؤْذُوا رَسُولَ اللَّهِ وَلَا أَن تَنكِحُوا أَزْوَاجَهُ مِن بَعْدِهِ أَبَداً إِنَّ ذَلِكُمْ كَانَ عِندَ اللَّهِ عَظِيماً

 

Sauf que ce verset, concerne seulement les femmes du Prophète (sws) et uniquement elles (ra). Du coup, nos imminents prédécesseurs (hypocrites, pervers...) ont rendu cette règle générale, et sorti par la suite des hadiths confirmant la burqa pour ne pas voir la "zina" des femmes... la rendant responsable de tous les vices de l'homme.

 

J'espère ne pas dire de bêtises cher Frère Hicham (sws).

Seul Allah (swt) et Son Prophète (sws) savent mieux.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Cette guitariste professionnelle brésilienne ne voit pas d'incompatibilité de porter le nikhab et d'être en même temps guitariste dans un groupe de heavy métal (connu pour être une musique à connotation diabolique).

 

 

Il y a d'autre femmes d'Afghanistan qui ont fait un groupe de musique taliban, le "burqa band" avec leur tube "burqa bleue"...

On se demande où est l'utilité d'un tel style vestimentaire ? 

Se faire remarquer ?  Peut-être...

 

 

  • Thanks 16
  • Rire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Nos chers savants nous interdisent de contredire le consensus, cet héritage, pour eux, sacré. Le niqab (et la burqa) est un sujet qui fait divergence.

Je peux comprendre qu'une femme puisse avoir la liberté de le porter, si c'est son souhait,

Mais de là a enseigner que le porter est une chose recommandée, voir obligatoire,

On est plus sur une incitation, que sur une liberté. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu,

 

Pour celles qui ont du mal à manger dehors avec leur niqab ou burqa, quelqu'un a inventé le niqab parapluie, afin de manger en toute tranquillité, sans être gêné par le regard des autres ?, plus de soucis avec les spaghettis ??...

A condition de ne pas avoir peur du ridicule ?

 

 

  • Thanks 12
  • Rire 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C'est vraiment à mourir de rire, ces femmes, elles sont bien le reflet de leurs frères qui suivent les ignorants prédécesseurs, h24 dans le folklore et la bêtise.

 

Ou est la facilité dans tout ça ? la spiritualité ? cela vient-il de Dieu (swt) ?

 

A part les femmes du prophète (sws),qui elles avaient un statut et un vêtement de sorti spéciale, Dieu (swt) n'a jamais imposé aux femmes musulmanes de se couvrir entièrement !

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs, 


Merci pour le partage de ces vidéos Soeur Kadija et ce sujet qui agite bien notre communauté.

 

Dieu Swt a prescrit pour les femmes le hijab ? mais les hommes de notre communauté comme ils comprennent tout de travers, ils imposent aux femmes une tenue vestimentaire qui leur permettent d’avoir un contrôle sur les femmes.
Ils ont gâché bien la vie de jeunes filles et c’est bien dommage et ils ont montré une image qui n’est pas celle de l’islam au monde entier.


Que Dieu Swt nous aide à combattre l’obscurantisme.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, ma chère Khadija, pour ces vidéos.

 

Drôle de technique pour manger des spaghettis.

 

Je suis triste car des pseudos savants poussent les femmes à porter un vêtement qui ne correspond pas aux injonctions divines mentionnées dans le Coran.

 

Oui, notre cher Frère Hicham a déjà démontré à la lumière du Coran ce mensonge concernant le niqab et aussi la burqua.

 

Concernant la vidéo du savant qui s’émeut qu’on lui pose une question à savoir « est-ce que le niqab est une prescription religieux ? » et qui dit je cite : « Alors répondez nous. Nos savants étaient tous des égareurs ? Et ils nous ont tous trompés ? ».

 

La réponse est oui. Ils ont trompé la Oumma depuis des siècles et sur tous les sujets.

 

C’est fou cet amour aveugle qu’ils ont à défendre sans relâche tous leurs savants et imams et leurs livres.

Et vous avez vu comme il balaye le Coran dans ses propos pour ensuite nous dire qu’ils ont les livres des savants pour appuyer les preuves de ces propos.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 1 heure, freeman a dit :

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

C'est vraiment à mourir de rire, ces femmes, elles sont bien le reflet de leurs frères qui suivent les ignorants prédécesseurs, h24 dans le folklore et la bêtise.

 

Ou est la facilité dans tout ça ? la spiritualité ? cela vient-il de Dieu (swt) ?

 

A part les femmes du prophète (sws),qui elles avaient un statut et un vêtement de sorti spéciale, Dieu (swt) n'a jamais imposé aux femmes musulmanes de se couvrir entièrement !

 

 

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Mon Frère Freeman j’ai tout de suite pensé à ça quand je les ai vue faire, Dieu SWT nous as facilité et eux recherches la difficulté ils ont vraiment rendu le chemin de Dieu SWT tortueux en compliquant les choses simples.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Nous arrivons à la fin de notre civilisation, y’a qu’à regarder notre communauté.

A cause de nos savants les Musulmans sont perdus entre modernité et peur de médisance...

leurs savant les ont éduqués en mode électrochoc, je vie ma religion en fonction de mon égo.

 

imaginez, ils vous apprennent  à conduire un vélo,une fois sur le vélo ils vous dirigent directement sur l’autoroute, sans passer par la piste  cyclable.

 

Le paradoxe ,deux mondes différents en course vers une civilisation digne du moyen âge.

Chacun revendique  sa vérité pour paraître aux yeux du mondes meilleur que l’autre,sans gêne sous le regard du tout puissant.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

AF5CFA67-E828-48EE-A242-E73798AB27C2.jpeg

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu,

 

Pour celles qui ont du mal à manger dehors avec leur niqab ou burqa, quelqu'un a inventé le niqab parapluie, afin de manger en toute tranquillité, sans être gêné par le regard des autres ?, plus de soucis avec les spaghettis ??...

A condition de ne pas avoir peur du ridicule ?

 

 

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

Ma sœur khadija, Merci pour les vidéos ,ça en dit long sur nos savants .

 

y’a quelques années dans une école proche de chez moi , ils ont interdit à une femme de venir à l’école accompagné son fils

part ce que les petit en la voyant ils avaient peurs ?? elle était habillé en noir de la tête au pied.

En plus de ça la honte pour son fils, moquerie de ses copains  le pauvre qui croyais que sa mère était Batman.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci mes Sœurs et Frères pour vos éclaircissements. 

C'est vrai qu'à les voir, ces pauvres sœurs, je me dit qu'on est pas loin du masochisme. Il y a un côté pervers là-dedans.

Elles font de l'excès de pudeur, et leur exagération cause l'effet inverse : on ne voit que elles, car elles dénotent trop de la société. 

Je pense que la pudeur repose sur la discrétion et la retenue.

 

Qu'est ce qui les poussent à aller au mac Do ou au resto (souvent sans leur mari en plus)? On dirait qu'elles sont trop frustrées, pour en arrivé à de tels comportements. 

 

Pour les porteuses de niqab, frustrées par leur manque de resto entre copines, 

Je vous propose ce nouveau design qui fera de vous des femmes modernes et libérées ? !

BudBRECCIAAq4YE.jpg

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Personne n’est épargné dans cette communauté, même certaine femmes dégouline de stupidité.

 

Comment se fait-il que Dieu (swt) demande a la femme de ne pas montré leurs formes et de se faire discrètes et qu’elles le comprennent comme, faisons nous remarquer avec nos déguisements Folklorique ?

 

Pourquoi s’imposer des choses que Dieu (swt) ne demande pas ?

 

N’est-ce pas une stratégie du diable pour conduire à un extrême qui serait destructeur ?

 

Comment se fait -il qu’il existe des femmes non voilés, pas forcément musulmane qui inspire plus le respect et la pudeur que certaine voilés 2.0, oui, oui, celles qui se servent du voile comme d’un effet de mode, font tout pour se faire remarquer avec leurs vidéos débiles qui inondent les reseaux sociaux.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 14/07/2020 à 23:28, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Quand je vois ces pauvres sœurs en difficulté,  je ne sais pas quoi penser de la burqa ? ?

 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, ma sœur Khadija pour le partage de ces vidéos. Je me demande bien ce qu’elles doivent penser, à chaque bouchée LoL. Trêve de plaisanterie, ça me fait de la peine pour elles, car certaines d’entre sont contrainte, de le porter, et reste sous l’emprise, de leurs conjoints. J’imagine bien la scène, dans leurs esprit, à chaque fois qu’elles mettent, une bouchée dans leurs bouches, et qu’elles regardent leurs mari.

« Ramssa fi ´yanik !, ramssa fi ´y’anik! »

Que Dieu (swt) les fasses sortir des ténèbres, et de tous ces fausse croyances, vers la lumière, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) vous bénisse et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 01:19, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Cette guitariste professionnelle brésilienne ne voit pas d'incompatibilité de porter le nikhab et d'être en même temps guitariste dans un groupe de heavy métal (connu pour être une musique à connotation diabolique).

 

 

Il y a d'autre femmes d'Afghanistan qui ont fait un groupe de musique taliban, le "burqa band" avec leur tube "burqa bleue"...

On se demande où est l'utilité d'un tel style vestimentaire ? 

Se faire remarquer ?  Peut-être...

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, ma sœur Khadija,  pour le partage de ces vidéos gag ?.

On auras tout vu, et nous ne sommes pas, au bout de nos peines.

les Dafts punk, n’ont qu’à bien se tenir LoL.

C’est bien la fin du monde qui s’annonce, pas de doute, là dessus.

On sens bien l’emprunte du maudit, comme à son habitude. Elles doivent penser, « je joue de ma passion , tout en restant pieuse, et pudique ?. Mais, mesdames, la musique, procure des sensations, à l’intérieure du corps, qui modifie notre comportement, nos émotions, et bien d’autres choses, je pense. Rien que ça, vous me dirais je. le diable s’est infiltré dans l’industrie musical, c’est pas pour rien.
Dieu (swt) et son prophète et messager (sws), savent mieux.

 

Que Dieu (swt) te bénisse et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha’Allah (swt).
 

Que Dieu (swt), bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 02:08, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Nos chers savants nous interdisent de contredire le consensus, cet héritage, pour eux, sacré. Le niqab (et la burqa) est un sujet qui fait divergence.

Je peux comprendre qu'une femme puisse avoir la liberté de le porter, si c'est son souhait,

Mais de là a enseigner que le porter est une chose recommandée, voir obligatoire,

On est plus sur une incitation, que sur une liberté. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak’Allah (swt) oufik, ma sœur Khadija , pour le partage de cette vidéo. Comme à leurs grandes habitudes, les mots qui sortes de leurs bouches, devrait rester là où elles sont.

A l’entendre, du début, à la fin, il place, la sunnah, et ces pieux prédécesseurs au dessus de tout. Gare à celui qui ose s’interposer.

Il dit a 1m34 « alors que nous avons des textes religieux, dans la sunnah. Je ne parlerai pas, du Coran, parce que, le texte coranique, a un sens vaste, et chacun va vouloir venir, avec sa façon de voir les choses, et son interprétation » ?
Juste, une petite précision Cher Mr, le haut savant, ce n’est que le Coran, la parole de Dieu (swt), celle qui prône, au dessus de la sunnah, et de tous les absurdités que vous dites.

A 3m51, le voilà qu’il dit, en nous répondant sans hésitation et parlant de nos chers prédécesseurs, savant «  Ils voulaient nous tromper ? Ils truquaient les preuves et falsifiaient là religions ? Répondez moi !!! »

Et il ajoute « ce que vous dites, signifie que tous nos savants ce sont trompés ? »

Vous avez tout à fait raison, sur toutes la lignes,  vos chers savants et pieux prédécesseurs se sont bien trompés et bien foutu de votre ?. Et j’ajouterai à votre liste, meurtre avec préméditation, et la liste est encore longue. Résultat, Dieu (swt) nous a maudit, et dans son immense miséricorde, voilà, qu’il (swt) nous donne une chance de nous faire pardonner en nous envoyant, son prophète et messager, Hicham (sws) pour nous faire sortir de cette endoctrinement, dans lequel nous dormions.


Que Dieu (swt), te bénisse, et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt) bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé, prophète et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (swt).

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci mes Sœurs et Frères pour vos éclaircissements. 

C'est vrai qu'à les voir, ces pauvres sœurs, je me dit qu'on est pas loin du masochisme. Il y a un côté pervers là-dedans.

Elles font de l'excès de pudeur, et leur exagération cause l'effet inverse : on ne voit que elles, car elles dénotent trop de la société. 

Je pense que la pudeur repose sur la discrétion et la retenue.

 

Qu'est ce qui les poussent à aller au mac Do ou au resto (souvent sans leur mari en plus)? On dirait qu'elles sont trop frustrées, pour en arrivé à de tels comportements. 

 

Pour les porteuses de niqab, frustrées par leur manque de resto entre copines, 

Je vous propose ce nouveau design qui fera de vous des femmes modernes et libérées ? !

BudBRECCIAAq4YE.jpg

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, ma chère Sœur Khadija, pour ton poste.

 

Il est vrai que ce type de vêtement fait qu’elles ne passent pas inaperçu.

 

La photo, ma chère Sœur Khadija, m’a bien fait rire. Effectivement, pour manger plus besoin de faire passer les spaghettis par le dessus avec une ouverture plus de problème. Quelle innovation de la part des couturiers ?.

 

Je constate qu’il y a aussi un business autour de ces types de vêtements.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fikoum pour vos postes. 

 

Alors là,  la question pour elles, ne se pose plus, placé une braguette au niveau de la bouche, c'est bien!

 

Est-ce que la braguette existait au temps de Mohamed (sws)??

 

Juste par cette question, elles et ils auraient dû se rendre compte que c'est absurde et cela ne ressemble en rien au vestimentaire des femmes jadis du temps du Prophète Mohamed (sws).

 

Ce n'est pas de la sounnah mais du foutage de gueule, c'est même très grave car ils rabaissent la femme. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Les traitres de l islam en réussi encore une fois de plus a détourner une forme de pratique normal à l extrême.

 

 Je n ai rien contre ses femmes qui peut-être trouve dans la burka une forme de protection, passer inaperçu comme si ça les couper du monde extérieur et du mal qui rode autour d elle. Je préfère cela que la nudité affiché a chaque coin de rue.

 

Les prescriptions Divine de base qui nous ont été révélé doivent reprendre leur place afin que les femmes puissent enfin mettre en pratique et vivre leur vie en fonction de ce qu Allah attend d elles.

 

Se libérer des faux enseignements pour se soumettre au Créateur.

 

Que Dieu vous bénisse

 

  

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Vous remarquez quand même que la plupart des idées folklorique et dénué d’intelligence sont à chaque fois signé : l'islam des ignorants prédécesseurs !

 

Et oui, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest, les pantacourts, fan club de mouawiya, parcourent le monde musulman pour y prêcher l'islam authentique des salaf, machallah, inchallah, bi dnillah !

 

Ils ne sont jamais à cour d'idée pour ridiculiser la religion de Dieu (swt aux yeux du monde, Astargfirullah.

 

Cette communauté est malheureusement prise en otage par ces ânes qui portent des livres, des savants du néant, qui ne savent rien.

 

Après certaines femmes aiment aussi participer à cette grande mascarade, aiment être soumise et cherchent un beaux pantacourt qui saura l'initié aux pratiques du moyen-âge, etc ...

 

Que Dieu (swt) libère sa religion des hypocrites, amine.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

La vidéo des deux filles en niqab au resto se passe en Indonésie, et oui, même la bas vous trouverez des adeptes des ignorants prédécesseurs.

 

Ils partent d'un endroit précis du globe pour aller prêcher comme des bon samaritains les peuples musulmans autochtone, pour leur enseigner, l'islam à la sauce des khalifes d'autrefois, de ceux qui suivent la lignée de muawiya, la sounna disaient-ils pour ne surtout pas suivre la famille du prophète (sws).

 

Nous voyons le résultat, partout ou ils passent, les gens se transforment en chauve-souris, se renferment, prennent les armes contre le pouvoir ou contre les autres communautés, deviennent violents, etc ...

 

Pas besoin de vous faire un dessin pour observer que ces gens agissent comme des parasites dans le monde !

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Ils arabisent les peuples, enseignent l'islam des adeptes du pipi-de-chameau, etc ...

 

Qu'elle beau cadeau pour ces peuples du tiers monde, machallah et eux ils s'en foutent, ils prient dans des mosquées en or et qui portent le nom des bourreaux de la famille du prophète (saws).

 

Tout fier avec leur nappes de pic-nique sur la tête, leur barbe de 15 cm et bien dodu ...

 

Cependant pour des peuples qui vivent la misère, ce qu'apportent ces gens la, ça n'est vraiment pas un bien-fait mais plutôt une détresse qui s'ajoute déjà à des conditions de vie difficile.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je voulais avoir votre avis concernant le vernis sur les ongles pour les femmes, est ce que cela annule les ablutions ou non ? 
 

Concernant les ongles longs, je trouve que cela n’est pas hygiénique et que cela nous pousse à vouloir séduire et être dans un makam qui n’est pas sain.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/07/2020 à 12:50, zaara a dit :

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Je voulais avoir votre avis concernant le vernis sur les ongles pour les femmes, est ce que cela annule les ablutions ou non ? 
 

Concernant les ongles longs, je trouve que cela n’est pas hygiénique et que cela nous pousse à vouloir séduire et être dans un makam qui n’est pas sain.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum ma Sœur,

 

Non ma Sœur, ça n'annule pas les ablutions, pas plus que la teinture sur les cheveux.

Les ongles longs et les vernis doivent être proscrits. Ce sont des objets de séduction qui font régresser spirituellement. Ce sont des obstacles pour celles qui souhaitent se rapprocher de Dieu.

Il est difficile pour elles de se mettre du vernis et les cacher aux autres, à moins de mettre une paire de gants.
 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci de ta réponse Messager de Dieu.

 

C’est sûr que tous ces objets de séduction sont  une manière de se rendre attirante et l’on ait tenter à ne pas les cacher bien au contraire.

Ce qui nous conduit à séduire et à chercher le regard des autres.

C’est une porte ouverte aux péchés  qui commencent petit à petit,  nous pouvons nous  comparer aux autres femmes, c’est un poison bien dangereux pour notre foi.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.