Aller au contenu

Le jour de la fin des temps, ou, les jours de la fin des temps ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 13/07/2020 à 22:16, Hasbiyallah a dit :

Mes frères et sœurs,

Mon frère Hicham,

 

Dommage que cet Homme très intéressant, que tu nous avaient recommandé y’a quelques temps 

Et bien, même lui prêche le destin de ces prédécesseurs et dit même que l’ange Gabriel

est venue sous forme humaine pour enseigner l’islam.

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Oui, comme quoi rien n'est acquis dans ce monde.

Je ne vous recommande plus cette personne, à cause de ses nombreux dépassements. D'autant plus que dans sa vidéo, il n'apporte rien de plus de ce qu'enseignent les hypocrites, si ce n'est de l'égarement supplémentaire.
Il reprend exactement les mêmes erreurs et blasphèmes qu'eux.


Il parle pour ne rien dire, car il construit sa science autour d'un faux hadith. 
En effet, Dieu dans le Coran contredit ce hadith, où un Ange serait venu donner un cours de religion à la communauté.

Alors que Dieu (swt) dans le Coran, dit clairement qu'aucun Ange n'a été envoyé au peuple de Mohamed :

 

 

6.8. Et ils disent : "Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange ?" Si Nous avions fait descendre un Ange, ç’eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.


 

Voir ce sujet ci-dessous : 

 

 

Il dit, au sujet de l'heure, que Mohamed aurait répondu à l'Ange, qui lui demandait : " informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier ", et le Prophète lui aurait répondu " Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge."


Comment un Prophète pourrait-il apporter une réponse pareille ? 

 

Ceci est une très mauvaise réponse. Le mot "heure", ici, porte à confusion.
Car du temps de Mohamed, la notion d'heure telle que nous la connaissons, n'existait pas. 

On parlait plutôt de moment ou de plage horaire, pour désigner une période ou le moment de la prière.

 

Aussi, comprenez bien qu'auprès de Dieu (swt), un jour n'a pas la même durée que nous ici-bas.

Un jour chez Dieu, équivaut à mille ans chez nous.

Cela veut dire qu'à notre niveau, l'heure ne peut être inscrite que sur une grande période, et non un instant.

 

Pour preuve, Dieu dit dans le verset ci-dessous, que ceux qui cherchent à hâter ce jour, qu'ils le comptent dans une période de mille ans.



22.47. Et ils te demandent de hâter [l’arrivée du jour dernier] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

 

 

Dieu est Grand !

Voilà une très grande science que je vous révèle là, et que vous ne trouverez nulle part au monde, que dans ce Sanctuaire de Dieu.

 

Il faut bien faire la distinction entre le temps de Dieu, et le temps des hommes.

Le jour où Dieu (swt) donne un ordre, ce dernier ne s'exécute chez nous, que mille ans après.


 

32.5. Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.

 

 

À notre niveau, pour trouver comment calculer la durée de l'heure de la fin des temps, nous devons convertir une heure pour Dieu, à notre échelle. On s'aperçoit qu'il ne s'agit plus d'un jour pour nous, ni d'une heure, mais d'une période de 40 années.
1 jour pour Dieu = 1000 ans et 1 heure pour Dieu =  40 années environ pour nous, comme on le retrouve dans les hadiths.

 

De toute évidence, pour revenir au hadith du haut, nous voyons clairement que la réponse dans ce faux hadith provient de ceux qui ont créé les faux hadiths et qui de nos jours sont appuyés par les "haditistes", qui ne s'appuient pas sur le Coran.
Car il suffit juste d'ouvrir le Coran, pour obtenir une parfaite réponse de cette période connue :

 


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

81.1. Quand le soleil sera obscurci
81.2. et que les étoiles deviendront ternes
81.3. et les montagnes mises en marche
81.4. et les chamelles à terme, négligées

81.5. et les bêtes farouches, rassemblées

81.6. et les mers allumées
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée
81.10. Et quand les feuilles seront déployées
81.11. et le ciel écorché
81.12. et la fournaise attisée
81.13. et le Paradis rapproché
81.14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté

[...]. 

 


Pour Dieu, le jour de la fin des temps ne se résume pas à un jour de chez nous, mais il sera compris dans une période, se situant entre la venue de l'Elu de Dieu, les grandes secousses, en passant par l'Ange qui sonne le clairon, et qui finira lorsque Dieu pliera les cieux en deux.

Les premiers informés de l'heure, ou de la fin d'une civilisation, ce seront bien les Anges.
Aussi, on peut se poser la question, concernant ce hadith Comment le Prophète savait-il que l'Ange ne savait rien au sujet du moment de la fin des temps ?

C'est étrange ! 

 

Les Anges qui sont venus auprès de Loth savaient parfaitement que ce peuple serait détruit le lendemain.


Ce que nous devons comprendre du Coran, quand Dieu (swt) dit qu'Il est Le Seul à connaître le Jour de l'heure, c'est que cela reste vrai, jusqu'à ce que Dieu (swt) informe Ses Anges.

Les Anges sont positionnés pour cette fin des temps.

Ils connaissent, sans aucun doute, la fin éminente de ce monde.

 

De même, au temps du peuple de Loth, personne parmi les humains ne connaissait la fin de ce peuple, même pas les Prophètes Abraham et Loth eux-mêmes, alors que les Anges le savaient.

 

Imaginez un instant que les Anges, venus annoncer au Prophète Loth la destruction de son peuple,

Et Loth de répondre : " Pour quand ? "

Et les Anges de répondre :  " Celui qui pose la question n'est pas plus informé que nous. " ?...

 

 

De toute évidence, Il n'y a aucun soucis à ce que les Anges aient connaissance du jour de la fin des temps.

Car ils n'ont de savoir que de ce que Dieu (swt) leur enseigne. Personne, en dehors de Dieu (swt), ne pourra leur apporter ce savoir.

 

La fin des temps est un plan Divin.

Des millions d'Anges sont déjà préparés à ce scénario, et ils attendent Son ordre.

 

 

 


A suivre.

 

 

  • Thanks 22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

El Hamdoullilah, c'est un bonheur que de recevoir ces enseignements, Dieu est Grand, que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

 

Ps : Dans la vidéo ci-dessous, un monsieur dit des choses qui me paraissent être de bonnes choses ( peut-être que je me trompe ), et je me dis que, peut-être, quelques responsables religieux vont se réformer et rejoindre le camp de Dieu ( swt ) auprès de Son Prophète Hicham ( sws ), incha'Allah :

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/07/2020 à 12:08, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Oui, comme quoi rien n'est acquis dans ce monde.

Je ne vous recommande plus cette personne, à cause de ses nombreux dépassements. D'autant plus que dans sa vidéo, il n'apporte rien de plus de ce qu'enseignent les hypocrites, si ce n'est de l'égarement supplémentaire.
Il reprend exactement les mêmes erreurs et blasphèmes qu'eux.


Il parle pour ne rien dire, car il construit sa science autour d'un faux hadith. 
En effet, Dieu dans le Coran contredit ce hadith, où un Ange serait venu donner un cours de religion à la communauté.

Alors que Dieu (swt) dans le Coran, dit clairement qu'aucun Ange n'a été envoyé au peuple de Mohamed :

 

 

6.8. Et ils disent : "Pourquoi n’a-t-on pas fait descendre sur lui (Muhammad) un Ange ?" Si Nous avions fait descendre un Ange, ç’eût été, sûrement, affaire faite ; puis on ne leur eût point donné de délai.


 

Voir ce sujet ci-dessous : 

 

 

Il dit, au sujet de l'heure, que Mohamed aurait répondu à l'Ange, qui lui demandait : " informe-moi au sujet de l’heure du Jour Dernier ", et le Prophète lui aurait répondu : " Celui qui a été interrogé n’en sait pas plus que celui qui l’interroge."


Comment un Prophète pourrait-il apporter une réponse pareille ? 

 

Ceci est une très mauvaise réponse. Le mot "heure", ici, porte à confusion.
Car du temps de Mohamed, la notion d'heure telle que nous la connaissons, n'existait pas. 

On parlait plutôt de moment ou de plage horaire, pour désigner une période ou le moment de la prière.

 

Aussi, comprenez bien qu'auprès de Dieu (swt), un jour n'a pas la même durée que nous ici-bas.

Un jour chez Dieu, équivaut à mille ans chez nous.

Cela veut dire qu'à notre niveau, l'heure ne peut être inscrite que sur une grande période, et non un instant.

 

Pour preuve, Dieu dit dans le verset ci-dessous, que ceux qui cherchent à hâter ce jour, qu'ils le comptent dans une période de mille ans.



22.47. Et ils te demandent de hâter [l’arrivée du jour dernier] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

 

 

Dieu est Grand !

Voilà une très grande science que je vous révèle là, et que vous ne trouverez nulle part au monde, que dans ce Sanctuaire de Dieu.

 

Il faut bien faire la distinction entre le temps de Dieu, et le temps des hommes.

Le jour où Dieu (swt) donne un ordre, ce dernier ne s'exécute chez nous, que mille ans après.


 

32.5. Du ciel à la terre, Il administre l’affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalant à mille ans de votre calcul.

 

 

À notre niveau, pour trouver comment calculer la durée de l'heure de la fin des temps, nous devons convertir une heure pour Dieu, à notre échelle. On s'aperçoit qu'il ne s'agit plus d'un jour pour nous, ni d'une heure, mais d'une période de 40 années.
1 jour pour Dieu = 1000 ans et 1 heure pour Dieu =  40 années environ pour nous, comme on le retrouve dans les hadiths.

 

De toute évidence, pour revenir au hadith du haut, nous voyons clairement que la réponse dans ce faux hadith provient de ceux qui ont créé les faux hadiths et qui de nos jours sont appuyés par les "haditistes", qui ne s'appuient pas sur le Coran.
Car il suffit juste d'ouvrir le Coran, pour obtenir une parfaite réponse de cette période connue :

 


Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

 

81.1. Quand le soleil sera obscurci
81.2. et que les étoiles deviendront ternes
81.3. et les montagnes mises en marche
81.4. et les chamelles à terme, négligées

81.5. et les bêtes farouches, rassemblées

81.6. et les mers allumées
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu’on demandera à la fillette enterrée vivante

81.9. pour quel péché elle a été tuée
81.10. Et quand les feuilles seront déployées
81.11. et le ciel écorché
81.12. et la fournaise attisée
81.13. et le Paradis rapproché
81.14. chaque âme saura ce qu’elle a présenté

[...]. 

 


Pour Dieu, le jour de la fin des temps ne se résume pas à un jour de chez nous, mais il sera compris dans une période, se situant entre la venue de l'Elu de Dieu, les grandes secousses, en passant par l'Ange qui sonne le clairon, et qui finira lorsque Dieu pliera les cieux en deux.

Les premiers informés de l'heure, ou de la fin d'une civilisation, ce seront bien les Anges.
Aussi, on peut se poser la question, concernant ce hadith : Comment le Prophète savait-il que l'Ange ne savait rien au sujet du moment de la fin des temps ?

C'est étrange ! 

 

Les Anges qui sont venus auprès de Loth savaient parfaitement que ce peuple serait détruit le lendemain.


Ce que nous devons comprendre du Coran, quand Dieu (swt) dit qu'Il est Le Seul à connaître le Jour de l'heure, c'est que cela reste vrai, jusqu'à ce que Dieu (swt) informe Ses Anges.

Les Anges sont positionnés pour cette fin des temps.

Ils connaissent, sans aucun doute, la fin éminente de ce monde.

 

De même, au temps du peuple de Loth, personne parmi les humains ne connaissait la fin de ce peuple, même pas les Prophètes Abraham et Loth eux-mêmes, alors que les Anges le savaient.

 

Imaginez un instant que les Anges, venus annoncer au Prophète Loth la destruction de son peuple,

Et Loth de répondre : " Pour quand ? "

Et les Anges de répondre :  " Celui qui pose la question n'est pas plus informé que nous. " ?...

 

 

De toute évidence, Il n'y a aucun soucis à ce que les Anges aient connaissance du jour de la fin des temps.

Car ils n'ont de savoir que de ce que Dieu (swt) leur enseigne. Personne, en dehors de Dieu (swt), ne pourra leur apporter ce savoir.

 

La fin des temps est un plan Divin.

Des millions d'Anges sont déjà préparés à ce scénario, et ils attendent Son ordre.

 

 

 


A suivre.

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quelques petites erreurs de frappes se sont glissées.

Je vous invite donc à relire le sujet, avec les correctifs.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik pour ce poste de Lumière encore une fois sans équivoque une grande Sciences Divine, El hamdullilah.

 

Encore un hadith monté de toutes pièces pour faire du spectacle et parler pour ne rien dire comme aime les gens de notre communauté.

 

Un jour, alors que nous étions assis auprès du Messager de Allah, un homme vêtu d’habits d’une blancheur resplendissante et aux cheveux très noirs se présenta à nous. On ne voyait sur lui aucune trace de voyage et personne parmi nous ne le connaissait.  Il prit alors place face au Prophète, plaça ses genoux contre les siens, posa ses paumes sur les cuisses du Messager et lui dit : « Ô Mouhammad, informe-moi sur l’Islam. »....

 

 

« C’était Jibril, venu vous enseigner votre religion. »

 

Dans ce hadith il est dit que personne ne ceux qui était parmi eux ne connaissait cette homme puis a la fin le Prophète leurs révéle que c'est Djibril donc il y a bien quelqu'un qui le connaissait ?.

 

Aussi ce segment qui enseigne que DJibril est venu enseigner la Religion au gens présents et non au Prophète alors chez Dieu swt Dieu swt enseigne a c'est envoyé qui transmettent ensuite a leurs peuples !

 

« C’était Jibril, venu vous enseigner votre religion. »

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 19:57, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Quelques petites erreurs de frappes se sont glissées. Je vous invite donc à relire le sujet avec les correctifs.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour cet enseignement que tu nous apporte cher frère Hicham. 

 

Je ne sais pas si je fais bien de te poser cette question. 

Je m'excuse d'avance.

 

Puisque cela fait 20 ans que tu es l'Élu et que tu as dit :

 

 

 

À notre niveau, pour trouver comment calculer la durée de l'heure de la fin des temps, nous devons convertir une heure pour Dieu à notre échelle. On s'aperçoit qu'il ne s'agit plus d'un jour pour nous, ni d'une heure, mais d'une période de 40 années.
1 jour pour Dieu = 1000 ans et 1 heure pour Dieu =  40 années environ pour nous, comme on le retrouve dans les hadiths.

 

 

Est ce que cela veut dire qu'il nous reste plus que 20 ans environ devant nous, ou un peu plus ou un peu moins?

 

Car 20 ans depuis que tout à commencé moins 40 années de la durée de l'heure = 20 ans?

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager de Dieu Hicham, 

Chère assemblée Bénie, 

 

BarakAllahoufik pour ce post très instructif, qui nous ouvre des horizons plus compréhensibles concernant la fin des temps.

 

Aussi, pour cet imam de la vidéo,  je l'appréciais bien, mais quand il a commencé à créer son café-rencontre, il m'a déçu et j'ai arrêté de le suivre.

Il me semble que c'est malsain de se servir des conférences religieuses pour venir chercher une femme ou un époux...Et encore pire, quand ce principe devient officiel et légitimé au nom de la religion.

 

Concernant votre texte, je voulais savoir si ces 40 années sur terre, qui représentent "l'heure" de la fin des temps, correspondent au temps du règne du Mahdi ?

Est-ce que le Machi'a va vivre jusqu'à la fin de ce monde ?

 

Si je compte 1000 ans depuis la mort du Prophète (saws) qui a eut lieu en 632, ça nous amènerait à l'an 1632.

A partir de quelle date doit-on  positionner ces 1000 années, qui représentent le jour dernier pour Dieu ?

 

Que Dieu vous bénisse et vous facilite votre grande Mission,  Noble Messager d'Allah Hicham, 

Que Dieu vous bénisse mes Sœurs et Frères. 

 

 

 

 

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Aussi, pour rester dans ce sujet de la fin des temps,

J'avais fait un rêve en 1999, où  je demandais à mon Cheikh de l'époque, quand serait " l'heure " ?

Il m'a répondu :  "dans 30 ans ".

Ce qui amènerait la fin du monde à 2029, selon mon rêve. 

 

Et Dieu Seul est Savant.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, mon cher Frère Hicham (a.s), pour ce somptueux et lumineux poste.

 

Quel plaisir et joie dans mon cœur que de recevoir cette science divine.

 

Merci, cher Frère Hicham (a.s), de partager cela avec nous.

 

Dieu (s.w.t) est Grand !

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 26 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik pour cet enseignement que tu nous apporte cher frère Hicham. 

 

Je ne sais pas si je fais bien de te poser cette question. 

Je m'excuse d'avance.

 

Puisque cela fait 20 ans que tu es l'Élu et que tu as dit :

 

 

 

À notre niveau, pour trouver comment calculer la durée de l'heure de la fin des temps, nous devons convertir une heure pour Dieu à notre échelle. On s'aperçoit qu'il ne s'agit plus d'un jour pour nous, ni d'une heure, mais d'une période de 40 années.
1 jour pour Dieu = 1000 ans et 1 heure pour Dieu =  40 années environ pour nous, comme on le retrouve dans les hadiths.

 

 

Est ce que cela veut dire qu'il nous reste plus que 20 ans environ devant nous, ou un peu plus ou un peu moins?

 

Car 20 ans depuis que tout à commencé moins 40 années de la durée de l'heure = 20 ans?

 

Que Dieu vous bénisse. 

J'ai du dire une bêtise. 

 

Il faut faire :

 

40 ans×24h=960

960×1000=960000  années 

 

Est ce bien ça pour le calcul de la durée de l'heure ?

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Like 2
  • Thanks 7
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 5 minutes, hicham2 a dit :

J'ai du dire une bêtise. 

 

Il faut faire :

 

40 ans×24h=960

960×1000=960000  années 

 

Est ce bien ça pour le calcul de la durée de l'heure ?

 

Que Dieu vous bénisse 

J'ai oublié :

 

365 jours × 24heures = 8760 heures dans une année 

 

8760 heures × 40ans = 350 400 années 

 

350 400 × 1000 = 350 400 000

 

 

  • Like 1
  • Thanks 8
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum mon frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour  ce sujet et cette grande révélation. Maintenant nous savons à quoi correspond  "l'Heure" que l'on retrouve si souvent dans le Coran, c'est donc une période de 40 ans environ. Ça nous pousse à davantage méditer sur cette période particulière et les versets qui s'y rapportent.

 

Un verset qui me fait réfléchir depuis longtemps est celui où Dieu informe le Prophète Moïse que l'Heure arrivera certainement

 

 

 

Citation

9. Le récit de Moïse t'est-il parvenu?

10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille: "Restez ici! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider".

11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé: "Moïse!

12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales: car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.

13. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé.

14. Certes, c'est Moi Allah: point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.

15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.

 

Cette période de 40 ans à la fin des temps était déjà annoncé du temps de Moïse (as), c'est dire son extrême importance dans l'histoire de l'humanité.

 

Dans cette même période qu’apparaît celui ( as) qui est une Science pour l'Heure

 

Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin. 43.61

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham pour t'es enseignements, clair, net et précis.

 

A la lumière de la parole divine, leurs mensonges ne tiennent pas la route et finiront bientôt aux oubliettes !

 

Comme tu dis, nous avons tout dans le livre de Dieu (swt) mais notre communauté préfère aller voir ailleurs et résultat des courses, elle nous sort des âneries toutes plus grandes les une que les autres ...

 

Pour finir, je vais pas polémiquer sur le monsieur, il ne m'a jamais inspirer, ni aucun imams, savants d'ailleurs, la plupart, ils me gavent et me sortent par les yeux.

 

Je ne fais confiance qu'à Dieu (swt) et à son messager Hicham et aux Vrais frères et sœurs de l'Arche, cela nous suffit, nous avons le meilleur avec nous, al hamdoulilah !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 47 minutes, hicham2 a dit :

J'ai du dire une bêtise. 

 

Il faut faire :

 

40 ans×24h=960

960×1000=960000  années 

 

Est ce bien ça pour le calcul de la durée de l'heure ?

 

Que Dieu vous bénisse 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Je pense qu'il n'y avait pas autre chose à rajouter.

 

1 jour divin= 1000 de nos années

1 heure auprès de Dieu= 40 de nos années

 

La période de l'Heure correspond à 40 ans.

 

Allahou a'lam.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/07/2020 à 21:34, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon frère

Salam alaykoum mes frères et soeurs,

 

Baraka Allahou fik pour  ce sujet et cette grande révélation. Maintenant nous savons à quoi correspond  "l'Heure" que l'on retrouve si souvent dans le Coran, c'est donc une période de 40 ans environ. Ça nous pousse à davantage méditer sur cette période particulière et les versets qui s'y rapportent.

 

Un verset qui me fait réfléchir depuis longtemps est celui où Dieu informe le Prophète Moïse que l'Heure arrivera certainement

 

 

 

 

Cette période de 40 ans à la fin des temps était déjà annoncé du temps de Moïse (as), c'est dire son extrême importance dans l'histoire de l'humanité.

 

Dans cette même période qu’apparaît celui ( as) qui est une Science pour l'Heure

 

Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin. 43.61

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as su décoder certaines choses de ce verset.

En réalité, ce verset Coranique fait référence à l'Elu de la fin des temps, qui sera une science de l'heure.

Et aujourd'hui, il l'a bien démontré à travers cette révélation.
 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 21:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as su décoder certaines choses de ce verset.

En réalité, ce verset Coranique fait référence à l'Elu de la fin des temps, qui sera une science de l'heure.

Et aujourd'hui, il l'a bien démontré à travers cette révélation.
 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Oui mon cher Frère Hicham (a.s) tu l’as bien démontré et pas seulement mais depuis le début de tes puissants enseignements.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 21:42, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Je pense qu'il n'y avait pas autre chose à rajouter.

 

1 jour divin= 1000 de nos années

1 heure auprès de Dieu= 40 de nos années

 

La période de l'Heure correspond à 40 ans.

 

Allahou a'lam.

 

Le 15/07/2020 à 21:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as su décoder certaines choses de ce verset.

En réalité, ce verset Coranique fait référence à l'Elu de la fin des temps, qui sera une science de l'heure.

Et aujourd'hui, il l'a bien démontré à travers cette révélation.
 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

Baraka Allahou fikoum !

 

Et désolé de mon étourderie.... pourtant j'étais bien parti sur 40ans dans ma première interrogation (premier poste). 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 21:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as su décoder certaines choses de ce verset.

En réalité, ce verset Coranique fait référence à l'Elu de la fin des temps, qui sera une science de l'heure.

Et aujourd'hui, il l'a bien démontré à travers cette révélation.
 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

 

Salam alaykoum,

 

je suis désolé, je vais peut-être ( ou sûrement ) dire des bêtises.

 

Prophète de Dieu ( swt ), ce verset 43.61 qui te ( sws ) mentionne est accompagné de versets qui mentionnent aussi 'Issa ( sws ), donc est-ce une information supplémentaire pour l'heure ?

 

Car si l'on calcule à partir des informations que tu nous as transmis grâce à Dieu ( swt ), on peut obtenir ceci :

 

1000 ans ( 1 jour allé à partir de Dieu ) + 1000 ans ( 1 jour retour jusqu'à Dieu ) + 30 ans ( début de la mission de 'Issa ( sws ) ) + 40 ans ( la période de l'heure de la fin de ce monde ) = 2070.

 

Donc, peut-être ( je dis peut-être n'importe quoi ), la date terrestre ( à notre niveau ) de la fin de ce monde est en 2070 de notre calendrier occidentale.

 

Que Dieu ( swt ) me pardonne.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, hicham2 a dit :

J'ai du dire une bêtise. 

 

Il faut faire :

 

40 ans×24h=960

960×1000=960000  années 

 

Est ce bien ça pour le calcul de la durée de l'heure ?

 

Que Dieu vous bénisse 

 

il y a une heure, hicham2 a dit :

J'ai oublié :

 

365 jours × 24heures = 8760 heures dans une année 

 

8760 heures × 40ans = 350 400 années 

 

350 400 × 1000 = 350 400 000

 

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Yail, c’est un produit en croix que tu voulais faire. C’est bien ca.

 

Tu voulais peut être faire un jour égal 24 heures et donc pour 1 heure ce serait 1000/24 = 41,6 années.

 

Tu voulais essayer de retrouver les 40 années ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci mon frère Hicham pour cette révélation.

Je me rappel à l’époque sur ton ancien site ( le carrefour de l’islam)

tu avais débattu avec des frères et sœurs du site, avec des code mathématiques sur le sujet de l’heure.

La conclusion faite , était qu’il ne restait que 32 ans depuis cette période ( Allah Ouhalame)

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Like 4
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 4 minutes, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Yail, c’est un produit en croix que tu voulais faire. C’est bien ca.

 

Tu voulais peut être faire un jour égal 24 heures et donc pour 1 heure ce serait 1000/24 = 41,6 années.

 

Tu voulais essayer de retrouver les 40 années ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

Salam alaykoum cher frère Paix Intérieure, 

 

Je sais même pas ce que j'ai essayé de faire. 

En tout cas merci d'essayer de rattraper mon étourderie. 

J'ai honte d'avoir calculé comme ça. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 15/07/2020 à 22:12, Paix interieure a dit :

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Mon cher Frère Yail, c’est un produit en croix que tu voulais faire. C’est bien ca.

 

Tu voulais peut être faire un jour égal 24 heures et donc pour 1 heure ce serait 1000/24 = 41,6 années.

 

Tu voulais essayer de retrouver les 40 années ?

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour tes interventions, que Dieu (swt) te bénisse.

Pour les calculs, il faut noter que ce sont des mois lunaires, de 29 et 30 jours.

donc à long terme, beaucoup moins que les mois solaires.

On devrait arriver aux environ de 40 années.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

J’écoutais beaucoup les vidéos de cet homme mais comme tu nous le recommande je ne l’écouterais plus.

 

Merci Messager pour ces nouvelles sciences que tu nous as transmis.

 

Les 40 ans me font penser aux 40 années d’exil que les juifs ont dû endurer dans le désert avant d’entrer dans la terre promise.

Ils ont dû attendre 40 pour qu’une nouvelle génération naisse et grandisse pour entrer en Israël. C’est le temps du renouveau pour reconstruire un peuple.


Cela me fait penser que ce nombre 40 peut vouloir dire que de notre temps le Messager Hicham a un lien avec ce chiffre, mais je ne saurais dire lequel.

 

Dieu Swt et son Messager savent mieux.

 

Que Dieu Swt vous bénisse .

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 21:44, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as su décoder certaines choses de ce verset.

En réalité, ce verset Coranique fait référence à l'Elu de la fin des temps, qui sera une science de l'heure.

Et aujourd'hui, il l'a bien démontré à travers cette révélation.
 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Que Dieu (swt) te bénisse.

Baraka Allahou fik mon Frère. Oui c'est la Science que tu enseignes depuis des années sur la toile, peu à peu les gens, partout dans le monde, se réveillent gràce à cette Science et se rendent compte de tous les mensonges et manipulations qui ont été faites contre la Religion de Dieu (swt).

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a une heure, Yaïl a dit :

 

Salam alaykoum,

 

je suis désolé, je vais peut-être ( ou sûrement ) dire des bêtises.

 

Prophète de Dieu ( swt ), ce verset 43.61 qui te ( sws ) mentionne est accompagné de versets qui mentionnent aussi 'Issa ( sws ), donc est-ce une information supplémentaire pour l'heure ?

 

Car si l'on calcule à partir des informations que tu nous as transmis grâce à Dieu ( swt ), on peut obtenir ceci :

 

1000 ans ( 1 jour allé à partir de Dieu ) + 1000 ans ( 1 jour retour jusqu'à Dieu ) + 30 ans ( début de la mission de 'Issa ( sws ) ) + 40 ans ( la période de l'heure de la fin de ce monde ) = 2070.

 

Donc, peut-être ( je dis peut-être n'importe quoi ), la date terrestre ( à notre niveau ) de la fin de ce monde est en 2070 de notre calendrier occidentale.

 

Que Dieu ( swt ) me pardonne.

 

Je suis désolé, je me disais bien que je faisais une erreur en essayant de faire le lien entre ce que le Prophète Hicham ( sws ) nous avait enseigné sur l'aller-retour des anges et ce nouvelle enseignement.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 15/07/2020 à 22:21, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik mon Frère pour tes interventions. Que Dieu (swt) te bénisse.

Pour les calculs, il faut noter que ce sont des mois lunaires de 29 et 30 jours.

donc à long terme, beaucoup moins que les mois solaires. On devrait arriver aux environs de 40 années.

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham (a.s), pour ton poste.

 

Une année lunaire équivaut à peu près à 354 jours et une année solaire équivaut à peu près à 365 jours donc 1 année lunaire = 0,97 année solaire.

 

Nous avons donc pour 41,6 années solaires en année lunaire : 0,97x41,6 = 40,35 années lunaires soit les 40 années mentionnées par notre cher Frère Hicham (a.s).

 

C’est pour les Frères et Sœurs qui se posaient la question.

 

Dieu (s.w.t) est Grand.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.