Aller au contenu

Le dajjal fait partie de la destinée de la communauté musulmane.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 11/07/2020 à 00:24, Tounka a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum Frères et Soeurs,

 

Merci mon Frère. La Parole de Dieu est très clair sur ce sujet, pas besoin d'interpréter autre chose que ce qui est dit: Le Prophète Jésus est mort et a été élevé vers Dieu, il ne reviendra donc pas à la fin des temps.

 

Alors comment les gens de notre communauté,  surtout ceux qui comprennent parfaitement l'arabe, peuvent comprendre autre chose ? Et bien, comme le monsieur de la vidéo ci-dessous qui prétend apporter deux preuves irréfutables de la descente de Jésus as dans le Coran, Il corrige carrément la Parole de Dieu pour qu'elle colle avec l'interprétation traditionnelle.Pour lui le mot "ilm" (science) serait en fait "alam" (signe), la venue de Jésus est donc un signe de la fin de ce monde

43-61-Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi: voilà un droit chemin.
 

 

https://www.youtube.com/watch?v=fvOoHxn6y30

 

 

 

 

Les deux fausses preuves Coraniques, concernant le retour de Jésus.

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Concernant la première preuve Coranique, dont ils se servent pour nourrir cette légende du retour prochain de Jésus, car selon eux, Jésus ne serait pas mort et devra revenir pour mourir,

avec l'aide de Dieu (swt), je vais anéantir ces prétendues preuves.


De façon évidente, nous constatons que ces gens sont frappés d'une grande malédiction Divine.

Ils ne lisent pas normalement le Coran et pervertissent ce qu'ils lisent.

 

Ce sont des ennemis de Dieu, avec un pouvoir démoniaque.

Ils arrivent à tronquer la lecture Coranique des croyants, alors que la supercherie est évidente et très visible.

 

 

Prenons le cas de ce verset Coranique, faussement traduit :

 

 

43.61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Or, la vraie traduction du verset est celle-ci. Il faut donc le lire ainsi :

 

 

43.61. Il sera une science au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
 


Il y a une grande différence entre le mot "signe" et "science".

Le mot science a été malhonnêtement remplacé par signe, afin que cela corresponde aux légendes Chrétiennes parlant du retour de Jésus, introduites dans les hadiths.

Puisque, selon eux, Jésus a été ressuscité au troisième jour, et qu'il doit revenir.

 

Mais voilà, ils ont été aussitôt confrontés à des éléments Coraniques, qui compromettent leurs complots contre l'Islam. 

Comme le verset ci-dessous, où l'on voit clairement qu'ils ont retiré le mot "mort", qui les dérangeaient beaucoup :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 


Dieu (swt) dit :  Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ) 

 

 

Ces gens sont injustes avec Dieu (swt).

Ils traduisent ainsi faussement le verset de la mort de Jésus, en prenant bien soin de retirer le mot "mort " :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, (...)

 

 

Nous lisons que Jésus est bien mort.

Mais cette grande vérité Coranique ne les arrange pas, car aussitôt, des centaines de hadiths deviendraient faux.

 

Ces Chrétiens ont fait un cadeau empoisonné à la communauté musulmane, afin qu'elle plonge de ténèbres en ténèbres, qu'elle soit discréditée avec cette légende de Jésus, ainsi que celle du Dadjal, inventée par un groupe de Chrétiens, au temps du Prophète.

 

Ce récit raconte qu'une soi-disant expédition Chrétienne aurait interviewée le Dajjal et l'Espionne. 

Le Dajjal lui aurait dit : "Bientôt Dieu me libérera, me dotera d'un pouvoir divin, et m'enverra égarer l'humanité."
 

C'est un immense blasphème, que de croire ceci.

 

En réalité, ces Chrétiens préparent l'humanité à l'Anti-christ. Un personnage qui, selon eux, viendrait de notre communauté. 

Ainsi, le diable a anticipé la venue de l'Élu de Dieu, le faisant passer pour un Anti-christ.

 

Une chose est sûre, à entendre cette vidéo, il y a un gros problème.

 

Certains membres de cette communauté sont devenus des ânes sauvages.

Ils ne réfléchissent qu'avec leurs instincts les moins nobles.

Ils n'ont pas assez de matière grise pour se rendre compte qu'on s'est bien moqués d'eux.

 

Comment peut-on avaler, sans réfléchir, cette légende blasphématoire qu'un Dadjjal maléfique envoyé par Dieu, et doté de pouvoirs divin, viendrait égarer l'humanité pour la fin des temps ?


Alors que depuis l'aube de la Création, Dieu (swt) n'envoie que des Messagers et des Prophètes pour sauver l'humanité.

 

Cette vérité devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille :

 


6.48. Nous n’envoyons des messagers qu’en annonciateurs et avertisseurs : ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés.

 

12.109. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations.
 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.
 

 

Pour conclure,

Nous voyons, dans ce complot contre Dieu, que leur but est de dire que le destin (dont fait référence le sixième pilier de l'Islam) est une vérité à laquelle nous sommes obligés d'adhérer, et que le Dajjal fait partie de la destinée de la communauté musulmane.

 


Mes Frères et Sœurs,

 Il est temps de dénoncer ces imbéciles, ces hypocrites, ainsi que toutes leurs impostures, afin que les gens se libèrent de ces démons, qui se font passer pour de bons conseillers, de bons savants, imams et prédicateurs.

 

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham (a.s).

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton lumineux poste.

 

Citation

En réalité, ces Chrétiens préparent l'humanité à l'Anti-christ. Un personnage qui, selon eux, viendrait de notre communauté. 

Ainsi, le diable a anticipé la venue de l'Élu de Dieu, le faisant passer pour un Anti-christ.

 

Mon cher Frère Hicham, il se trouve que je me suis posé la question dernièrement concernant le fait que les chrétiens parlaient de l’anti-christ via leurs évangiles.

Je me suis dit : « Est-ce que ce ne serait pas une stratégie du diable ce personnage car il sait que l’Elu (a.s) de Dieu (s.w.t) va venir rétablir la vérité de Dieu sur toute la planète ? ».

Dieu (s.w.t) est Grand. Ton poste confirme ce que j’avais en tête.

 

Alors que la vérité, ce sont les chrétiens qui combattent tous les enseignements de Jésus (a.s) et blasphèment Dieu (s.w.t).

 

Sourate 5 – verset 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

 

Sourate 5 – verset 72. Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : “En vérité, Allah c'est le Messie, fils de Marie.” Alors que le Messie a dit : "Ô enfants d'Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur”. Quiconque associe à Allah (d'autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs !

Sourate 5 – verset 73. Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux.

 

Et les musulmans se sont faits bernés par les chrétiens et en intégrer cette histoire de Dajjal Yéti comme une vérité.

Depuis des siècles, les savants et compagnies diffusent ce poison dans l’esprit des croyants.

 

Il est grand temps pour la Oumma de faire un grand nettoyage (hadiths, traduction du Coran, histoire sur l’assassinat de la Famille du Prophète etc).

 

C’est le temps de la restauration de la vérité divine par l'envoi par de Dieu (s.w.t) de Son Messager et Elu (a.s) pour cette fin des temps.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham (a.s).

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche de l’Arche,

 

Il faut voir qui a la main mise sur le Vatican (société secrète) pour comprendre que leurs enseignements ne viennent pas de Dieu SWT, vous nous aviez dit par le passé que la chrétienté été le loup dans la bergerie de Dieu SWT.

 

Beaucoup de notre communauté oublie que Isaac Jésus AS était juif qu’Il AS vivait Sa vie selon les rites juifs etc... rien que cela devrait mettre la puce à l’oreille de nos savants et des croyants...

 

Je m’excuse je m’eloigne du sujet concernant le Dajjal 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

BarakAllahoufik Messager de Dieu Hicham pour ce grand rappel.

Les chrétiens, rejetant une bonne partie des lois Juives, se sont retrouvés à la merci du diable, et on eut recours à des légendes qu'ils ont réussit en partie, à inculquer au sein de la communauté musulmane. 

On peut lire dans la Bible, des versets qui viennent contredire complètement les versets du Coran que notre Frère Paix Interieure vient de citer plus haut.

Epitres de Jean
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
 
La Bible 2- Jean-1
1.7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
 
Matthieu 24
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
 
 
 
Les chrétiens ont voulut marquer leur supériorité religieuse avec le sceau de Jesus-Christ, voulant faire croire aux gens que Jésus était Dieu en personne, ou le fils de Dieu, et que personne ne peut être supérieur à Dieu, donc à leur Jésus.
 
Ceci n'est qu'une stratégie du diable, pour égarer et faire blasphémer les Chrétiens. 
En en faisant des croyants sans foi, ni loi...et qu'après la disparition de leur "Dieu", dont ils attendent tous le retour, personne ne pourra prétendre être un Prophète ou un Messager de Dieu, en dehors de Jésus.
 
Malheureusement, cette doctrine diabolique a été inculquée aussi chez les musulmans. On leur dit que Mohamed est le dernier Envoyé de Dieu et que le Mahdi ne sera ni un Prophète,  ni un Messager de Dieu, et qu'il n'y aura que Jésus qui sera considéré comme le véritable Envoyé de Dieu.
 
 
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2020 à 16:45, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de cette Assemblée Bénie, 

 

BarakAllahoufik Messager de Dieu Hicham pour ce grand rappel.

Les chrétiens, rejetant une bonne partie des lois Juives, se sont retrouvés à la merci du diable, et on eut recours à des légendes qu'ils ont réussit en partie, à inculquer au sein de la communauté musulmane. 

On peut lire dans la Bible, des versets qui viennent contredire complètement les versets du Coran que notre Frère Paix Interieure vient de citer plus haut.

Epitres de Jean
4.3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
 
La Bible 2- Jean-1
1.7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.
 
Matthieu 24
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
 
 
 
Les chrétiens ont voulut marquer leur supériorité religieuse avec le sceau de Jesus-Christ, voulant faire croire aux gens que Jésus était Dieu en personne, ou le fils de Dieu, et que personne ne peut être supérieur à Dieu, donc à leur Jésus.
 
Ceci n'est qu'une stratégie du diable, pour égarer et faire blasphémer les Chrétiens. 
En en faisant des croyants sans foi, ni loi...et qu'après la disparition de leur "Dieu", dont ils attendent tous le retour, personne ne pourra prétendre être un Prophète ou un Messager de Dieu, en dehors de Jésus.
 
Malheureusement, cette doctrine diabolique a été inculquée aussi chez les musulmans. On leur dit que Mohamed est le dernier Envoyé de Dieu et que le Mahdi ne sera ni un Prophète,  ni un Messager de Dieu, et qu'il n'y aura que Jésus qui sera considéré comme le véritable Envoyé de Dieu.
 
 

 

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki.

 

Et ces idiots ont tout avalé en bloc depuis 14 siècles, sans émettre la moindre résistance. On peut leur faire tout avaler. Plus c'est gros, plus ils avalent et ils en réclament encore.

 

"Soubhannnalllllah !" disent-ils, "Soubhannnalllllah! Soubhannnalllllah !"

"Encore une stp 3aychek, juste avant de dormi ? 3aychek, encore un peu d'harissa stp, fissabillah. ?"

 

Donnez leur ceci : La fin du monde n'aura pas lieu, avant que Dieu (swt) envoie un essaim de vaches volantes. Elles viendront secourir et nourrir de leur lait les musulmans affamés en cette fin des temps. Et ces Super-vachettes viendront des airs.

 

Wallah ! C'est vrai ! ?

 

 

 

 

  • Thanks 9
  • Rire 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher frère Hicham, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham pour ton poste qui nous servira de rappel.

 

Il est écœurant de croire à une telle théorie sur le Dajjal qui égarera l'humanité, le retour de Jésus qui ne serait pas mort.........

 

Je remarque que tout ceux qui font ce genre de vidéo ne sont rien d'autre que des "Imams et Savants" du Dajjal !

 

Le Dajjal a déjà sont armés en marche car il existe et malheureusement beaucoup ne voit pas cette subtilité et les suivent. 

 

Il y a aussi beaucoup de sites sur la toile qui se permettent d'interpréter le Coran alors qu'à l'époque c'était inconcevable de touché au Coran et se permettaient uniquement des Fatwas à base de Hadiths. 

 

Or, ils oublient que dans l'interprétation la plus juste où se trouve le discernement est gardé par Dieu (swt) seulement et il n'y a que son Élu qui peut le transmettre.

 

 

 

C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l'égarement, mettent l' accent sur les versets à équivoque cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

 

 

En lisant bien le segment :

Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent: «Nous y croyons: tout est de la part de notre Seigneur!» Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

 

 

On voit bien qu'il s'agit de croire à celui qui apportera le discernement par l'Élu de Dieu (swt).

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 6 heures, Hicham a dit :

 

 

Les deux fausses preuves Coraniques concernant le retour de Jésus.

 

 

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Concernant la première preuve Coranique, dont il se sert pour nourrir cette légende du retour prochain de Jésus, car selon eux, Jésus ne serait pas mort et devra revenir pour mourir,

Je vais anéantir, avec l'aide de Dieu (swt), ces prétendues preuves.


Nous constatons de façon évidente, que ces gens sont frappés d'une grande malédiction Divine. Ils ne lisent pas normalement le Coran. Ils pervertissent ce qu'ils lisent.

Ce sont des ennemis de Dieu, avec un pouvoir démoniaque. Ils arrivent à tronquer la lecture Coranique des croyants, alors que la supercherie est évidente et très visible.

 

Prenons le cas de ce verset Coranique, faussement traduit :

Verset du Coran faussement traduit :

 

43.61. Il sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

 


Or, la vraie traduction est celle-ci. Il faut donc le lire ainsi :

 

43.61. Il est une science au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.
 


Il y a une grande différence entre le mot "signe" et "science".

Le mot science a été malhonnêtement remplacé par signe, afin que cela corresponde aux légendes Chrétiennes parlant du retour de Jésus, introduites dans les hadiths. Puisque, selon eux, Jésus a été ressuscité au troisième jour et doit revenir.

 

Mais voilà, ils ont été aussitôt confrontés à des éléments Coraniques, qui compromettent leurs complots contre l'islam. 

Comme le verset ci-dessous, où l'on voit clairement qu'ils ont retiré le mot "mort" qui les dérangeaient  beaucoup :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit : "Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ)  et t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

 


Dieu (swt) dit :  Ô Jésus, certes, Je vais te donner la mort (مُتَوَفِّيكَ) 

 

 

Ces gens sont injustes avec Dieu (swt). Ils traduisent le verset de la mort de Jésus ainsi, en prenant bien soin de retirer le mot "mort" :

 

 

3.55. (Rappelle-toi) quand Allah dit: "ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi,

 

 

Jésus est bien mort. Et cette grande vérité Coranique ne les arrangent pas, car des centaines de hadiths deviendraient aussitôt faux.

 

Ces chrétiens on fait un cadeau empoisonné à la communauté musulmane, afin qu'elle plonge de tènèbres en ténèbres.

Qu'elle soit discréditée avec cette légende de Jésus, et aussi celle du Dadjal, inventées par un groupe de chrétiens, au temps du Prophète.

 

Ce récit raconte, qu'une soi-disante expédition chrétienne aurait interviewée le Dajjal et l'Espionne. 

Le Dajjal lui aurait dit : " Bientôt Dieu me libérera, me dotera d'un pouvoir divin et m'enverra égarer l'humanité."
 

C'est un immense blasphème de croire ceci.

 

En réalité, ces chrétiens préparent l'humanité à l'anti-christ. Un personnage qui viendrait, selon eux, de notre communauté. 

Ainsi, le diable a anticipé la venue de l'Élu de Dieu, le faisant passer pour un anti-christ.

 

Une chose est sûre, à entendre cette vidéo, il y a un gros problème.

Certains membres de cette communauté sont devenus des ânes sauvages. Ils ne réfléchissent qu'avec leurs instincts les moins nobles.

Ils n'ont pas assez de matière grise pour se rendre compte, qu'on s'est bien moqués d'eux.

 

Comment peut-on avaler sans réfléchir cette légende blasphématoire, qu'un Dadjjal maléfique, envoyé par Dieu et doté de pouvoirs divin, viendrait égarer l'humanité pour la fin des temps ?


Or, Dieu (swt), depuis l'aube de la Création, n'envoie que des Messagers et des Prophètes pour sauver l'humanité.

Cette  vérité devrait déjà vous mettre la puce à l'oreille :

 


6.48. Nous n’envoyons des messagers qu’en annonciateurs et avertisseurs: ceux qui croient donc et se réforment, nulle crainte sur eux et ils ne seront point affligés.

 

12.109. Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes originaires des cités, à qui Nous avons fait des révélations.
 

4.40. Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d’un atome. S’il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.
 

 

Pour conclure, nous voyons leur but dans ce complot contre Dieu. Qui est de dire que le destin, dont fait référence le sixième pilier de l'Islam, est une vérité, dont nous sommes obligés d'adhérer. 

Et que le Dajjal fait partie de la destinée de la communauté musulmane.


Mes Frères et Sœurs,

 Il est temps de dénoncer ces imbéciles, hypocrites, ainsi que toutes leurs impostures, afin que les gens se libèrent de ces démons, qui se font passer pour de bons conseillés, de bons savants, imams et prédicateurs.

 

 

 

A suivre.

 

 

Salem Alaykoum,

Mon cher frère Hicham (sws),

Mes chers frères et sœurs,

 

Barak'Allah (swt) oufi, mon cher frère Hicham (sws), pour ce grand rappel, sur le soi disant retour de Issa (as).

Al Aaraf-7-17-puis je les assaillerai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants.»

C'est malheureusement le cas, en plus, de la malédiction, qui est sur notre communauté, c'est le jackpot pour iblis, et sa cohorte. Je pense, que beaucoup, de soit disant imams, prédicateurs, et autres charlatant, ont un cœur sombre, et déjà plongée, dans les ténèbres. Hors, je pense, et que Dieu (swt), me pardonne, si je dis, une bêtise, on ne peut approcher et comprendre, la parole de dieu (swt), réellement, dans cet état. Grace a dieu (swt), par l'intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, Hicham (sws), et le discernement qui est descendu sur lui (sws), nous a ouvert les yeux.

29. L'araignée (Al-Ankabut):

11. Allah connaît parfaitement les croyants et connaît parfaitement les hypocrites.

12. Et ceux qui ne croient pas disent à ceux qui croient; "Suivez notre sentier, et que nous supportions vos fautes". Mais ils ne supporteront rien de leurs fautes. En vérité ce sont des menteurs.

Ibrahim -14-22 :

Et quand tout sera accompli, le Diable dira: «Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

 

Allah o a3lem.

Dieu (swt) et son messager, Hicham (sws), savent mieux.

Qu'il (swt), me pardonne, si je dis des bêtises.

 

Que Dieu (swt) te bénisse, et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, mes chers frères et sœurs, ainsi que vos proches, Incha'Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), bénisse, protège, et guide, tous ceux et celles, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l'unique, celle de l'islam, par l'intermédiaire, de son élu, de la fin, des temps, notre bien aimé, prophète, et messager, Hicham (sws), Incha'Allah (swt).

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ces enseignements Messager de Dieu.

 

C’est comme si le dajjal faisait inéluctablement partie de la destiné des musulmans comme tu l’as dit Messager de Dieu c’est quelque chose à à laquelle  ils ne peuvent échapper ... En d’autre terme le dajjal est un envoyé de Dieu car c’est Dieu Swt qui l’a envoyé pour éprouver les gens, que Dieu Swt nous pardonne de penser à des choses aussi blasphématoires sur le Tout Puissant.
 

Il suffit de voir l’état de la communauté pour se rendre compte qu’ils ne réfléchissent plus par eux même mais sont acceptent toutes ces légendes qui sont plus farfelues les unes que les autres sans les remettre en questions.

 

J’étais comme cela aussi avant l’arrivée du Messager de Dieu, dans mon cœur je sentais qu’il y avait des choses qu’il n’y allait pas mais je me disais que les savants savaient mieux que moi ces sujets, et leur donnait ma confiance.

 

Que Dieu ouvre le cœur de ceux qui recherchent la vérité et les amène dans ce lieu bénit.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Hicham, tout, tout devient tellement clair grâce à t'es explications.

 

Les chrétiens ont anticipé la venu de l'élu-de-Dieu en faisant croire qu'il serait l'anti-crist, d'un crist qui ne reviendra jamais car mort.

 

Vous voyez, que quand même, Dieu (swt) ne fait pas les choses au hasard et que les musulmans avaient les moyens de comprendre qu'il s'agissait en réalité d'un gros Mytho grâce au cadeau de Dieu (swt), son Livre: le saint coran.

 

Mais non !

 

Il a fallu que les savants falsifient la paroles divine, eux qui se vantent jours et nuits de craindre Dieu (swt) et de remplacer le mot "mort" par "élever" pour que cela colle à la version chrétienne et à la sounna rapporté par Muawiya et sa clique de moins que rien.

 

Le mot "mort", ils le remplacent par "élever" et cela ne choque personne ? pas un savant de s'indigne d'un tel blasphème ? ils sont ou les imams du net, les stars de Youtube, ils ne maîtrisent pas l'arabe peut-être ou bien ils ne lisent pas le coran ?

 

Pour faire mumuse sur les réseaux sociaux ou bien des séances pour apprendre à prier pour 500 €, la, il y-a du monde mais pour les choses sérieuse, personne.

 

Ne serait-il pas temps de tirer la sonnette d'alarme et de se réveiller ?

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Allez les savants, imams, star du consensus sur Youtube et autres, soyez un peu courageux, qui aura le cran de dénoncer ces impostures ?

 

Je vous le dis, si nous vivions à l'époque du prophète (sws) les premiers à le combattre seraient tous ces gens qui prétendent défendre l'islam et soutenir le prophète (saws).

 

Que des mythos, des hypocrites, des opportunistes motiver par l’appât du gain, argent, argent ! ououh ououh ! argent !

 

La seule personne qui en mériterait vraiment de l'argent pour son travail, n'en demande pas, par contre d'autres ne se gênent pas de le faire et grattent tout ce qu'ils peuvent en bouffant à tous les rateliers ... pauvre Oumma, tu mérites bien ceux qui te représentent.

 

Qui osera ?

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Que Dieu vous Bénisse pour vôtre sciences et vérités dévoilées.

Voici à quoi ressemble notre communauté avec ses savants , made in maktoub.

 

Que Dieu vous Bénisse 

EA0C555B-7198-41FD-93DA-2E4E9B5EA3AC.jpeg

  • Thanks 3
  • Rire 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2020 à 12:19, Hicham a dit :

Le Dajjal lui aurait dit : " Bientôt Dieu me libérera, me dotera d'un pouvoir divin et m'enverra égarer l'humanité."
 

C'est un immense blasphème de croire ceci.

 

En réalité, ces chrétiens préparent l'humanité à l'Anti-christ. Un personnage qui viendrait, selon eux, de notre communauté. 

Ainsi, le diable a anticipé la venue de l'Élu de Dieu, le faisant passer pour un Anti-christ.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, El Hamdoullilah.

 

Ils enseignent que leur anti-christ ordonnera au ciel de pleuvoir et il obéira, ordonnera à la terre de faire pousser des plantations et elle obéira , et il tuera un homme croyant, puis ordonnera de revivre, et il sera ressuscité.

 

Or, les miracles proviennent de Dieu ( swt ) :

 

13.38 Et Nous avons certes envoyé avant toi des messagers, et leur avons donné des épouses et des descendants. Et il n´appartient pas à un Messager d´apporter un miracle, si ce n´est qu´avec la permission d´Allah. Chaque échéance a son terme prescrit.

 

3.49 et Il sera le messager aux enfants d´Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d´un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d´Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l´aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d´Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

 

 

Et, ils disent que leur anti-christ veut être considéré comme une divinité et, en même temps, qu'il fera des miracles, ce qui contredit les verset suivants : 

 

21.21 Ont-ils pris des divinités qui peuvent ressusciter (les morts) de la terre ?

 

36.12 C´est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu´ils ont fait [pour l´au-delà] ainsi que leurs traces. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite.

 

 

De plus, les miracles servent à guider les gens et pas à égarer les gens :

 

17.59 Rien ne Nous empêche d´envoyer les miracles, si ce n´est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, nous n´envoyons de miracles qu´à titre de menace.

 

Menace = 

 

20.113 C´est ainsi que nous l´avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu´ils deviennent pieux ou qu´il les incite à s´exhorter?

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/07/2020 à 22:41, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, El Hamdoullilah.

 

Ils enseignent que leur anti-christ ordonnera au ciel de pleuvoir et il obéira, ordonnera à la terre de faire pousser des plantations et elle obéira , et il tuera un homme croyant, puis ordonnera de revivre, et il sera ressuscité.

 

Or, les miracles proviennent de Dieu ( swt ) :

 

13.38 Et Nous avons certes envoyé avant toi des messagers, et leur avons donné des épouses et des descendants. Et il n´appartient pas à un Messager d´apporter un miracle, si ce n´est qu´avec la permission d´Allah. Chaque échéance a son terme prescrit.

 

3.49 et Il sera le messager aux enfants d´Israël, [et leur dira]: "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d´un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d´Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l´aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d´Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants!

 

 

Et, ils disent que leur anti-christ veut être considéré comme une divinité et, en même temps, qu'il fera des miracles, ce qui contredit les verset suivants : 

 

21.21 Ont-ils pris des divinités qui peuvent ressusciter (les morts) de la terre ?

 

36.12 C´est Nous qui ressuscitons les morts et écrivons ce qu´ils ont fait [pour l´au-delà] ainsi que leurs traces. Et Nous avons dénombré toute chose dans un registre explicite.

 

 

De plus, les miracles servent à guider les gens et pas à égarer les gens :

 

17.59 Rien ne Nous empêche d´envoyer les miracles, si ce n´est que les Anciens les avaient traités de mensonges. Nous avions apporté aux Tamud la chamelle qui était un [miracle] visible: mais ils lui firent du tort. En outre, nous n´envoyons de miracles qu´à titre de menace.

 

Menace = 

 

20.113 C´est ainsi que nous l´avons fait descendre un Coran en [langue] arabe, et Nous y avons multiplié les menaces, afin qu´ils deviennent pieux ou qu´il les incite à s´exhorter?

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Très bon post. Que Dieu (swt) te bénisse.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 19/07/2020 à 22:57, Hicham a dit :

Très bon post. Que Dieu (swt) te bénisse.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, El Hamdoullilah.

 

Quand j'ai juste, c'est que je me suis basé sur tes enseignements Divin.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

j'aimerais rajouter le verset suivant :

 

 

6.109 Et ils jurent par Allah de toute la force de leurs serments, que s´il leur venait un miracle, ils y croiraient (sans hésiter,) Dis: "En vérité, les miracles ne dépendent que d´Allah." Mais qu´est ce qui vous fait penser que quand cela (le signe) arrivera, ils n´y croiront pas?

 

Et, celui-ci qui nous exhorte à croire aux miracles et à ne pas les rejeter :

 

7.64 Et ils le traitèrent de menteur. Or, Nous le sauvâmes, lui et ceux qui étaient avec lui dans l´arche, et noyâmes ceux qui traitaient de mensonges Nos miracles. C´étaient des gens aveugles, vraiment.

 

Donc, si ces gens considèrent leur hadith sur l'anti-christ véridique alors ils devront se soumettre à leur anti-christ selon les versets ci-dessus.

 

On voit bien que leurs hadiths sur un anti-christ méchant n'a été créé que pour donner au Prophète Hicham ( sws ) une mauvaise image d'anti-christ, et ainsi détourner les gens de lui ( sws ).

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.