Aller au contenu

Les musulmans ont toujours raison et ne commettent jamais d'injustice.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 19/07/2020 à 22:33, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Cet imam, outre le fait de nous expliquer que c'est halal pour nous de prier dans une église, nous explique à 5.20 mn, que le deuxième khalif Omar Ibn Khattab, était limite, considéré comme un Prophète pour les Juifs, pour avoir nettoyé le mur des lamentations,  et qu'il se serait abstenu de prier dans une église de Jérusalem, pour pas que ses disciples ne s'approprient ce lieu...

Pourtant, aucun musulmans ne l'a suivit ensuite pour nettoyer le murs des lamentations,  ni pour leur rendre le lieu du temple de Salomon... Drôle d'enseignement ! Que je trouve vraiment incohérent. 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

 


Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo.


Cet homme certes est instruit. Il est cultivé, mais il n'a pas un atome de discernement.

En effet, ses beaux discours ne veulent certainement pas dire qu'il est bien guidé.

Dieu (swt) nous met en garde au sujet des prédicateurs. Leurs discours ne doivent pas nous émerveiller. Dieu nous met en garde pour ne pas tomber dans leurs pièges.

 

Cet homme à 5.27mn de la vidéo, raconte n'importe quoi.

 

En effet, il veut nous faire croire que le Khalife Omar Ibn Khattab aurait sauvé les Juifs de la saleté.

Selon lui, durant des décennies, les Juifs ne pouvaient faire leurs prières au mur des lamentations, car ils étaient incapables de nettoyer leur mur eux-mêmes.

Omar Ibn Khattab serait venu en sauveur, pour tout nettoyer.

 

Franchement, il est sérieux ?
Je vous l'ai dit, ils sont maudits et comprennent tout à l'envers.

 

Mais là, vraiment, c'est une insulte contre une communauté Juive, comme je ne l'ai jamais entendu.
 

Ce prédicateur, tombé de je ne sais où, dit fièrement qu'Omar Ibn Khattab a été considéré par les Juifs comme un libérateur de leur Sanctuaire, comme un Prophète, pour régler les problèmes des lieux Saints.

 

Mais l'histoire dit le contraire : Omar est venu prendre la Terre des gens du Livre.

Or, il est strictement interdit d'annexer les gens du Livre, et de s'approprier leur lieu de culte.

Ils ne nous feront jamais avaler que les Juifs auraient donné en cadeau, à Omar, une grande partie de leur Temple Sacré, en guise de bienvenue.

 

La grande erreur d'annexer les Terres d'Abraham et d'Isaac, qu'a commis Omar Ibn Khattab, a provoqué jusqu'à nos jours, des millions de morts.

 

Déjà à l'époque, ils n'avaient rien compris, tels des ânes, en prenant Hébron sauvagement en otage, ainsi que les tombeaux de Sarah, épouse d'Abraham, d'Issac et de sa famille ; en osant dire que ce sont nos Prophètes, et les descendants des musulmans.

 

"C'est à nous, rien qu'à nous", disent-ils.

Et ils jettent des pierres, puis se font tuer. Tout ceci, parce qu'ils n'ont rien compris à l'histoire et à la Religion de Dieu (swt).

 

Imaginez un seul instant qu'un groupe de Juifs, au nom de la paternité ancestrale, viennent construire une synagogue sur la tombe de Mohamed, à Médine, et n'autoriserait pas les musulmans de visiter leur Prophète.

 

C'est exactement ce qui se passe à Hébron, à Al Aqsa, et ailleurs.

Ces lieux et terres appartenaient, en réalité, aux Gens du Livre.

Ils n'ont pas été achetés par les musulmans, mais ont été volés à leurs propriétaires.

 

C'est une injustice évidente des musulmans, contre le Peuple Juif et le Peuple des Nazaréens.
 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète et Élu de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni, 

 

Merci Cher Messager d'Allah Hicham pour votre post.

 

C'est une grande hypocrisie de nous faire croire que Omar avait le soucis de ne pas prier dans une église, pour que cette dernière ne devienne une mosquée, alors qu'il s'est approprié sans ménagement, ni concession, l'emplacement du Temple de Salomon, ainsi que d'autres lieux de culte qui appartenaient aux Juifs.

 

Et comparer Omar a un Prophète, un bien guidé, parcequ'il a été désigné comme le 2ème Khalif, est inadmissible. Surtout en sachant de quelle manière il a été choisi.

Ce prédicateur nous dit qu'il faudrait interroger les Juifs pour confirmer la sublimité d'Omar ...

 

Qui parmis nous aura la stupidité d'aller les interroger à ce sujet ? Même pas lui, c'est sûr,!

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mon Cher Frère Hicham.

Salam Aleykoum mes chers Frères et chères Sœurs en Dieu.

 

Barakallahoufik, cher Frère Hicham, pour ton poste plein de vérité.

 

Les prédicateurs, imams et savants de notre communauté sont des conteurs d’histoire à dormir debout.

 

Ils inventent des histoires pour essayer de justifier l’injustifiable.

 

A cause de ce vol de terre et bien il n’y a que des problèmes dans ce coin du monde.

Deux peuples frères se déchirent parce qu’une personne a décidé de s’accaparer des terres qu’il ne lui appartient pas.

 

Mon cher Frère Hicham, si tu me permets, je mets le lien où tu avais traité de ce sujet (prise d'otage des tombeaux et si Omar avait commis une erreur de Religion?).

 

 

 

En plus, il y a quelques jours, je pensais à Jérusalem.

 

Que Dieu (s.w.t) te bénisse, cher Frère Hicham.

Que Dieu vous bénisse, chers Frères et chères Sœurs.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 8 minutes, Paix interieure a dit :

En plus, il y a quelques jours, je pensais à Jérusalem.

Salam alaykoum,

 

mon frère Paix interieure, moi aussi je faisais des recherches il y a quelques jours sur le pacte que 'omar a fait avec les chrétiens à jérusalem, et je me suis demandé si ce n'était pas une alliance diabolique afin d'écarter le peuple juif de leur lieu de culte.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Mon cher frère, Hicham (sws),

Ma famille, de l’arche béni, d’Allah (swt),

 

Barak’Allahoufik, prophète (sws), d’Allah (swt), pour ces enseignements.

Je pense, que cette injustice, envers nos deux peuples perdureras, jusqu’à ce que l’on donne à césar, ce qui lui revient de droit.

Je n’ose imaginer, si un jour, je me rends, sur la tombe, de mon défunt père, allah y rahmo, o y rahm muslumine ajma3ine, et qu’on me dit, à mon arriver, ce n’est plus vos terre, elle nous appartienne. Quel ressentiment j’aurai à leur égard ? De la haine ? Ou de l’amour ?

Et prétendre l’inverse, et dire que Omar, ibn rattab, est considérer comme un sauveur ?

Allez, à Jérusalem et posez leur la question ?

il vous laisseront peut être la vie sauve.

Que Dieu (swt) rétablisse la vérité, par l’intermédiaire de son élu, de la fin des temps, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), te bénisse, et te protège, mon cher frère Hicham (sws), ainsi que tes proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ma famille de l’arche, béni, ainsi que vos proches, Incha’Allah (swt).

 

Que Dieu (swt), bénisse, protège et guide, tous ceux, et celle, qui le recherche (swt), et qui recherche, la véritable adoration, l’unique, celle de l’islam, par l’intermédiaire, de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé prophète, et messager, Hicham (sws), Incha’Allah (sws).

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements, barakahoufiki ma cher Sœur Khadija pour cette vidéo.

 

C'est une spécialité des gens de chez nous faire passer les pires hommes pour les plus pieux et bien guidés tous en occultant la réalité !

 

Personne parmi notre communauté n'accepterait cette situation, ce qui serait tout a fait normal a chaque communauté ses œuvres et sont histoires !

 

Aujourd'hui a cause de cette erreur Omar Ibn Khatab il y a eu des millions de morts et les deux communautés de trouvent piègé dans se conflit sans fin que Dieu swt retablises la Paix en ce Lieu inchallah

 

En sèment l'injustice ont peut que récolter l'injustice.

 

Comment pourrait ont faire la Prière dans une église peine de blasphèmes et d'idoles ?

 

Il base sa science sur le fait que chez Dieu swt tout les lieux cultes sont des lieux de prières pour tout les croyants sauf qu'il ignore que la chrétienté de fait pas partie de la Religion Dieu swt et n'est pas une législation Divine

Je pense que c'est illicite pour Musulman de prier dans un telle lieu !

 

Dieu swt et Son Messager savent mieux

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 20/07/2020 à 23:46, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour cette enseignements, barakahoufiki ma cher Sœur Khadija pour cette vidéo.

 

C'est une spécialité des gens de chez nous faire passer les pires hommes pour les plus pieux et bien guidés tous en occultant la réalité !

 

Personne parmi notre communauté n'accepterait cette situation, ce qui serait tout a fait normal a chaque communauté ses œuvres et sont histoires !

 

Aujourd'hui a cause de cette erreur Omar Ibn Khatab il y a eu des millions de morts et les deux communautés de trouvent piègé dans se conflit sans fin que Dieu swt retablises la Paix en ce Lieu inchallah

 

En sèment l'injustice ont peut que récolter l'injustice.

 

Comment pourrait ont faire la Prière dans une église peine de blasphèmes et d'idoles ?

 

Il base sa science sur le fait que chez Dieu swt tout les lieux cultes sont des lieux de prières pour tout les croyants sauf qu'il ignore que la chrétienté de fait pas partie de la Religion Dieu swt et n'est pas une législation Divine

Je pense que c'est illicite pour Musulman de prier dans un telle lieu !

 

Dieu swt et Son Messager savent mieux

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Bien parlé mon Frère. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/07/2020 à 23:55, Hicham a dit :

Salam alaykoum,

 

Bien parlé mon Frère.

Aleykoum Salam Rassoul Allah,

 

Barakahoufik que Dieu swt nous garde toujours au près Toi dans la lutte pour Sa cause

 

Amine

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 20/07/2020 à 16:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum Khadija,

 

Barakallaoufiki pour cette vidéo.


Cet homme certes est instruit. Il est cultivé, mais il n'a pas un atome de discernement.

En effet, ses beaux discours ne veulent certainement pas dire qu'il est bien guidé.

Dieu (swt) nous met en garde au sujet des prédicateurs. Leurs discours ne doivent pas nous émerveiller. Dieu nous met en garde pour ne pas tomber dans leurs pièges.

 

Cet homme à 5.27mn de la vidéo, raconte n'importe quoi.

 

En effet, il veut nous faire croire que le Khalife Omar Ibn Khattab aurait sauvé les Juifs de la saleté.

Selon lui, durant des décennies, les Juifs ne pouvaient faire leurs prières au mur des lamentations, car ils étaient incapables de nettoyer leur mur eux-mêmes.

Omar Ibn Khattab serait venu en sauveur, pour tout nettoyer.

 

Franchement, il est sérieux ?
Je vous l'ai dit, ils sont maudits et comprennent tout à l'envers.

 

Mais là, vraiment, c'est une insulte contre une communauté Juive, comme je ne l'ai jamais entendu.
 

Ce prédicateur, tombé de je ne sais où, dit fièrement qu'Omar Ibn Khattab a été considéré par les Juifs comme un libérateur de leur Sanctuaire, comme un Prophète, pour régler les problèmes des lieux Saints.

 

Mais l'histoire dit le contraire : Omar est venu prendre la Terre des gens du Livre.

Or, il est strictement interdit d'annexer les gens du Livre, et de s'approprier leur lieu de culte.

Ils ne nous feront jamais avaler que les Juifs auraient donné en cadeau, à Omar, une grande partie de leur Temple Sacré, en guise de bienvenue.

 

La grande erreur d'annexer les Terres d'Abraham et d'Isaac, qu'a commis Omar Ibn Khattab, a provoqué jusqu'à nos jours, des millions de morts.

 

Déjà à l'époque, ils n'avaient rien compris, tels des ânes, en prenant Hébron sauvagement en otage, ainsi que les tombeaux de Sarah, épouse d'Abraham, d'Issac et de sa famille ; en osant dire que ce sont nos Prophètes, et les descendants des musulmans.

 

"C'est à nous, rien qu'à nous", disent-ils.

Et ils jettent des pierres, puis se font tuer. Tout ceci, parce qu'ils n'ont rien compris à l'histoire et à la Religion de Dieu (swt).

 

Imaginez un seul instant qu'un groupe de Juifs, au nom de la paternité ancestrale, viennent construire une synagogue sur la tombe de Mohamed, à Médine, et n'autoriserait pas les musulmans de visiter leur Prophète.

 

C'est exactement ce qui se passe à Hébron, à Al Aqsa, et ailleurs.

Ces lieux et terres appartenaient, en réalité, aux Gens du Livre.

Ils n'ont pas été achetés par les musulmans, mais ont été volés à leurs propriétaires.

 

C'est une injustice évidente des musulmans, contre le Peuple Juif et le Peuple des Nazaréens.
 

 

 

A suivre.

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, El Hamdoullilah.

 

1- Est-ce que Dieu ( swt ) a voulu répartir sur la terre une seule communauté ou des communautés ?

 

7.168 Et Nous les avons répartis en communautés ( au pluriel ) sur la terre. Il y a parmi eux des gens de bien, mais il y en a qui le sont moins. Nous les avons éprouvés par les biens et par des maux, peut-être reviendraient-ils (au droit chemin).

 

16.93 Si Allah avait voulu, Il aurait certes fait de vous une seule communauté. Mais Il laisse s´égarer qui Il veut et guide qui Il veut. Et vous serez certes, interrogés sur ce que vous faisiez.

 

 

2- Est-ce que Dieu ( swt ) nous dit que cette répartition est connu par toute ces créatures ?

 

6.38 Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n´avons rien omis d´écrire dans le Livre. Puis, c´est vers leur Seigneur qu´ils seront ramenés.

 

11.6 Il n´y a point de bête sur terre dont la subsistance n´incombe à Allah qui connaît son gîte et son dépôt; tout est dans un Livre explicite.

 

Etant donné que Dieu ( swt ) nous explique que les bêtes ( qui forment aussi des communautés ) ont chacune un gîte connu ( = un espace propre à chacune de leur communauté ) et que les hommes sont en communautés comme eux, alors chaque communauté d'homme possède aussi un espace à eux bien connu.

 

 

3- Est-ce Dieu ( swt ) qui décide de la répartition de ces espaces ( lieux ) sur terre entre les communautés où est-ce les gens de chez nous qui décident selon leurs passions?

 

 

Et est-ce que Dieu ( swt ) a prescrit un lieu bien connu au peuple juif ?

 

5.20 (Souvenez-vous) lorsque Moïse dit à son peuple: "ô, mon peuple! Rappelez-vous le bienfait d´Allah sur vous, lorsqu´Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois. Et Il vous a donné ce qu´Il n´avait donné à nul autre aux mondes.

5.21 Ô mon peuple! Entrez dans la terre sainte qu´Allah vous prescrite. Et ne revenez point sur vos pas [en refusant de combattre] car vous retourneriez perdants.

 

 

 

Et est-ce que Dieu ( swt ) a prescrit un lieu bien connu au peuple de Mohammed ( sws ) ?

 

28.56 Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes: mais c´est Allah qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés.

28.57 Et ils dirent: "Si nous suivons avec toi la bonne voie, on nous arrachera de notre terre". - Ne les avons-Nous pas établis dans une enceinte sacrée, sûre, vers laquelle des produits de toute sorte sont apportés comme attribution de Notre part? Mais la plupart d´entre eux ne savent pas.

 

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 21/07/2020 à 05:16, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Excellent post.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup, El Hamdoullilah.

 

Je suis content d'avoir juste, et je suis très content que tu ( sws ) nous aies enseigné grâce à Dieu ( swt ) à ne plus être injuste envers nos frères juifs.

 

J'ai été injuste envers eux avant que tu ( sws ) nous transmets cette Lumière Divine, que Dieu ( swt ) me pardonne.

 

Que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je te remercie, mon frere de nous avoir enseigner toutes ces choses.

 

Aujourd’hui, grâce à toi, nous comprenons la réalité du terrain et cela est clair.

 

Voilà aussi pourquoi le prophète (sws) au seuil de sa mort voulait écrire son testament et y désigner son successeur.

 

Un homme juste et bien guider qui aurait éviter aux musulmans de s’égarer en commettant l’injustices, etc ...
 

Nous savons tous de qui il s’agit et pourquoi a t’il était choisi même les chiche-kebab le savent !

 

Malheureusement certains de ses compagnons et son peuple ne voulaient que les biens de se bas monde et nous avons vu les conséquences d’avoir désobéit au prophète (sws) et de ne pas l’avoir suivis en l’empêchant de donner ses dernières directives.

 

Barakallahoufik.

  • Like 1
  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.