Aller au contenu

Les preuves incontestables que ce fut Isaac qui subit l'épreuve de l'immolation.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

 

Suite du sujet -  Qui des deux a subi l’épreuve de l’immolation, Isaac ou Ismaël ?

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1544-qui-des-deux-a-subit-l’épreuve-de-l’immolation-isaac-ou-ismaël/&tab=comments#comment-10521

 

 


Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Voici la preuve que les savants ont falsifié l'histoire, et ont trompé depuis 14 siècles toute la communauté.

C'est Isaac qui fût désigné pour l'immolation, et non Ismaël.

 

Abraham, menacé par son peuple, fuît la Mésopotamie d'où il était originaire.

Il arriva en Égypte avec Sarah son épouse, accompagnés de leur fils adoptif.

Devant Pharaon, Abraham fit passer Sarah pour sa sœur, ce qui créa chez Pharaon un désir de la prendre comme épouse, et il voulut couchez avec elle.
 

Mais Dieu l'en empêcha et le paralysa.
Pharaon comprit qu'il avait été saisi par le Dieu d'Abraham. Il se repentit et libéra Sarah. Dieu (swt) le libéra ensuite de Sa malédiction.

 

Puis, Abraham se plaignit à Dieu (swt) de ne pas avoir de progéniture, et il proposa son fils adoptif comme héritier.
Dieu lui répondît : "Non, tu auras un enfant qui sortira de tes entrailles. Ta progéniture sera aussi nombreuse que les étoiles du ciel."

 

En ce temps, Agar n'était pas encore connue, et donc Ismaël n'était pas encore né.

La demande de progéniture que fit Abraham était portée sur Sarah, et non sur Agar, puisqu'Abraham ne la connaissait pas encore.

 

L'enfant désiré, dont il s'agit dans les versets ci-dessous, ne peut donc être qu'Isaac.

 

Cette partie de l'histoire d'Abraham, que je viens de vous relater, est narrée dans les premiers versets ci-dessous :

 


37.96. alors que c’est Allah qui vous a créés, vous et ce que vous fabriquez ?"

37.97. Ils dirent : "Qu’on lui construise un four et qu’on le lance dans la fournaise !"
37.98. Ils voulurent lui jouer un mauvais tour ; mais ce sont eux que Nous mîmes à bas.
37.99. Et il dit : "Moi, je pars [exile] vers mon Seigneur et Il me guidera.

37.100. Seigneur, fais-moi don d’une [progéniture] d’entre les vertueux".
37.101. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d’un garçon longanime.
37.102. Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit : "ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses". (Isaac) dit : "ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé : tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants".
37.103. Puis quand tous deux se furent soumis (à l’ordre d’Allah) et qu’il l’eut jeté sur le front,
37.104. voilà que Nous l’appelâmes "Abraham !
37.105. Tu as confirmé la vision. C’est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants".
37.106. C’était là certes, l’épreuve manifeste.
37.107. Et Nous le rançonnâmes d’une immolation généreuse.
37.108. Et Nous perpétuâmes son renom dans la postérité :
37.109. "Paix sur Abraham".
37.110. Ainsi récompensons-Nous les bienfaisants ;
37.111. car il était de Nos serviteurs croyants.
37.112. Nous lui fîmes la bonne annonce d’Isaac [en récompense pour sa soumission] comme prophète d’entre les gens vertueux.
37.113. Et Nous le bénîmes ainsi que Isaac. Parmi leurs descendances il y a [l’homme] de bien et celui qui est manifestement injuste envers lui- même.


 

Dans le segment ci-dessous :

 


37.100. Seigneur, fais-moi don d’une [progéniture] d’entre les vertueux".
37.101. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d’un garçon longanime.

 

 

 Ce segment ne concerne pas Ismaël. Car la seule demande à Dieu (swt) qu'avait fait Abraham pour avoir un enfant, a été lorsqu'il était en Égypte avec son épouse Sarah.

En ce temps, Agar leur était inconnue.

 

Quelques années après, Dieu réalisa Sa promesse, en envoyant des Anges auprès d'Abraham et Sarah, pour leur faire l'annonce d'un enfant. Ensuite, les Anges se rendirent chez Loth pour une autre mission.


A leur retour d'Égypte, Sarah prit Agar comme servante, qui était une femme égyptienne.

Quelques temps après, Sarah voyant qu'elle ne tombait pas enceinte et qu'Abraham était sans progéniture, elle lui proposa sa servante Agar, comme deuxième épouse, afin qu'il puisse avoir un héritier.

 

La conception d'Ismaël ne relève pas d'un miracle, ni d'une intervention Divine.

Car Agar était jeune et en bonne santé. C'était évident qu'Abraham pouvait avoir sans difficulté un enfant avec Agar.

La plainte d'Abraham à Dieu, d'être sans héritier, ne visait pas Agar, qui jadis leur était inconnue.

Sa plainte concernait son épouse Sarah, qui était stérile et âgée.

 

Dieu n'a pas inspiré Abraham pour épouser Agar.
Abraham non plus, n'est pas à l'origine de cette relation.
S'il s'est marié avec elle, ce n'est que suite à la proposition de Sarah.
Par conséquent, les versets Coraniques du haut, où Abraham demande à Dieu une progéniture, ne concerne pas Ismaël.

Ce n'était que le dessein de Sarah qui souhaitait une progéniture à offrir à Abraham.

 

Et cela n'a pu se réaliser comme convenu. 
Agar comprit qu'elle ne servait que pour combler la faiblesse de Sarah, a
lors Agar finit par la mépriser.

Suite à ce conflit, Agar décida de partir.

 

Nous voyons clairement que la demande d'enfant, dont fit Abraham à Dieu, cité dans le verset 37.100 ci-dessus, ne pouvait concerner que Isaac. Car Agar n'était pas encore connu d'Abraham.
Et c'est de ce même enfant, dans le verset 37.102, que Dieu le désigna en sacrifice.


 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

Suite du sujet dans ces liens :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2833-ce-furent-abraham-et-isaac-qui-subirent-lépreuve-de-limmolation/

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4163-l’imposture-de-l’origine-du-sacrifice-du-mouton/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/4572-le-sacrifice-du-fils-d’abraham/

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci frère Hicham pour cette éclaircissement.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum Messager de Dieu,

Salam alaykoum à tous,

 

Baraka Allahou fik pour ces explications et nouvelles preuves qui montrent que ça ne pouvait être qu' être qu'Isaac (as)  dans l'épreuve de l'immolation. Combien de sermons pendant l'Aïd ou on entendait que l'enfant était Isma'il.

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, je te remercie pour ces explications.

 

Une fois encore, nous voyons que certains Arabes ont chercher à falsifier l’histoire pour attribué à leurs ancêtres l’épreuve du sacrifice.

 

C’est une manie chez certains, d’aimer s’attribuer des choses qui ne les concernent pas !

 

Le sacrifice d’Issac, la mosquée al-Aqsa, Mohamed le dernier des prophètes, etc ...

 

Vous connaissez la musique maintenant avec-eux !

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham d'avoir rétabli la Vérité.

 

Alala rien ne change chez nous toujours pareil ils veulent tout ce qui et a César s'attribue toujours les mérites c'est maladifs c'est plus forts qu'eux !

 

Dieu swt nous demande de concourir dans les bonnes œuvres avec les autres communautés et eux concourent au mensonge sans scrupules.

 

Bien sûr comme les juifs sont maudits et égarer ont peut leurs voler leurs histoires et réussite après tout nous sommes les meilleurs la crème de la crème !

 

Comme la chute sera dur pour notre communauté comme ont dit faut savoir tomber pour se relever vivement la chute pour reconstruire par la Grâce de Dieu swt et Son Envoyé inchallah

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt),

Ma famille de l’arche béni,

 

Gloire à Dieu (swt), par l’intermédiaire, de son élu Hicham (sws), de nous révéler ces enseignements puissants.
Ça me procure, un bien être intérieur, à chaque fois que je lis une révélation.

Que Dieu (swt) t’illumine davantage de sa science, et te récompense indéfiniment, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

37.100. Seigneur, fais-moi don d’une [progéniture] d’entre les vertueux".
37.101. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d’un garçon longanime.

 

Dieu ( swt ) nous dit que Abraham ( sws ) Lui a demandé une progéniture, et qu'IL l'a satisfait pleinement par une Bonne annonce ( la naissance d' Isaac ( sws ) ) donc, après cette faveur Divine, Abraham devait être logiquement heureux et comblé.

 

Mais les gens de chez nous disent, à tort, que la bonne annonce du verset 37.101 concerne la naissance d' Ismaël ( sws ), et que l'annonce des 2 anges, dans les autres versets, est une autre annonce venu après celle-ci, alors j'aimerais leur demander pourquoi les anges venus à Abraham ont dis :

 

15.55- Ils dirent: "Nous t´annonçons la vérité. Ne sois donc pas de ceux qui désespèrent"

 

Pourquoi ces anges craignaient que Abraham ( sws ) est perdu espoir de recevoir une chose ( qu'il avait logiquement demandé à Dieu ) alors que, d'après eux, il l'avait déjà reçu ( Ismaël était déjà naît ) ?

 

Dire que Ismaël serait la réponse de Dieu dans le verset 37.101 à la demande d'Abraham du verset 37.100, c'est dire que Abraham n'a pas été satisfait de la bonne annonce de Dieu ( du verset 37.101 ) au point de perdre espoir jusqu'à la venu de la  " deuxième " annonce dans les autres versets, et ce n'est pas du tout logique de dire cela.

 

Le verset 15.55 montre que Abraham n'a pas eu de réponse de Dieu à cette demande jusqu'au moment où les deux anges lui ont annoncé la réponse favorable de Dieu, car sinon il ne serait pas dans cette état de non-satisfaction par rapport à sa demande.

On comprend que sa demande était lié à Sarah et non à Agar, donc le verset 37.101 désigne Isaac et non Ismaël.

 

Allahou a'lam et IL ( swt ) nous enseigne par l'intermédiaire de Son Prophète Hicham ( sws ).

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham (as) pour tout ton enseignement qui est sans nul doute d'inspiration Divine.

Aucun homme avant toi (as), n'a pu apporter des preuves aussi claires.

 

J'aimerais si tu le permets, faire appel à ma mémoire, concernant une réflexion qu'avait faite un frère ou une soeur (que Dieu (swt) me pardonne, je ne sais plus qui de vous avait fait cette réflexion). Je me souviens que tu avais félicité l'auteur de cette recherche.

 

Il/Elle avait fait la recherche suivante :

 

Abraham (sws) demanda à son fils (sws) de lui donner l'interprétation du rêve :

 

[37:102] Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit: "ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses".  dit: "ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé: tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants".

 

Les savants prédécesseurs et exégètes ont sauté sur l'occasion qu'Isaac (sws) ne soit pas directement nommé dans ce verset pour dire que c'est Ismaël (sws). Or, Allah (swt) a nullement besoin de le nommer pour qu'on comprenne de qui il s'agit.

Car peu de serviteurs d'Allah (swt) savent interpréter les rêves, et parmi eux Allah (swt) désignent Joseph (sws) et ses ancêtres :

 

[12:4] Quand Joseph dit à son père : «Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi».
إِذْ قَالَ يُوسُفُ لِأَبِيهِ يَا أَبتِ إِنِّي
رَأَيْتُ أَحَدَ عَشَرَ كَوْكَباً وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ رَأَيْتُهُمْ لِي سَاجِدِينَ

[12:6] Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac car ton Seigneur est Omniscient et Sage».
وَكَذَلِكَ يَجْتَبِيكَ رَبُّكَ
وَيُعَلِّمُكَ مِن تَأْوِيلِ الأَحَادِيثِ وَيُتِمُّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكَ وَعَلَى آلِ يَعْقُوبَ كَمَا أَتَمَّهَا عَلَى أَبَوَيْكَ مِن قَبْلُ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْحَاقَ إِنَّ رَبَّكَ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

 

Allah (swt) nomme Joseph, Abraham et Isaac (swsa) et non Ismaël (sws). Ce qui signifie clairement, qu'Abraham (sws) demanda à son fils qui a la capacité d'interpréter les rêves de lui dire ce qu'il en penses, c'est à dire Isaac (sws).

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 04/08/2020 à 16:00, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham (as) pour tout ton enseignement qui est sans nul doute d'inspiration Divine.

Aucun homme avant toi (as), n'a pu apporter des preuves aussi claires.

 

J'aimerais si tu le permets, faire appel à ma mémoire, concernant une réflexion qu'avait faite un frère ou une soeur (que Dieu (swt) me pardonne, je ne sais plus qui de vous avait fait cette réflexion). Je me souviens que tu avais félicité l'auteur de cette recherche.

 

Il/Elle avait fait la recherche suivante :

 

Abraham (sws) demanda à son fils (sws) de lui donner l'interprétation du rêve :

 

[37:102] Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit: "ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses".  dit: "ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé: tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants".

 

Les savants prédécesseurs et exégètes ont sauté sur l'occasion qu'Isaac (sws) ne soit pas directement nommé dans ce verset pour dire que c'est Ismaël (sws). Or, Allah (swt) a nullement besoin de le nommer pour qu'on comprenne de qui il s'agit.

Car peu de serviteurs d'Allah (swt) savent interpréter les rêves, et parmi eux Allah (swt) désignent Joseph (sws) et ses ancêtres :

 

[12:4] Quand Joseph dit à son père : «Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi».
إِذْ قَالَ يُوسُفُ لِأَبِيهِ يَا أَبتِ إِنِّي
رَأَيْتُ أَحَدَ عَشَرَ كَوْكَباً وَالشَّمْسَ وَالْقَمَرَ رَأَيْتُهُمْ لِي سَاجِدِينَ

[12:6] Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac car ton Seigneur est Omniscient et Sage».
وَكَذَلِكَ يَجْتَبِيكَ رَبُّكَ
وَيُعَلِّمُكَ مِن تَأْوِيلِ الأَحَادِيثِ وَيُتِمُّ نِعْمَتَهُ عَلَيْكَ وَعَلَى آلِ يَعْقُوبَ كَمَا أَتَمَّهَا عَلَى أَبَوَيْكَ مِن قَبْلُ إِبْرَاهِيمَ وَإِسْحَاقَ إِنَّ رَبَّكَ عَلِيمٌ حَكِيمٌ

 

Allah (swt) nomme Joseph, Abraham et Isaac (swsa) et non Ismaël (sws). Ce qui signifie clairement, qu'Abraham (sws) demanda à son fils qui a la capacité d'interpréter les rêves de lui dire ce qu'il en penses, c'est à dire Isaac (sws).

 

Allah (swt) et Son Messager Hicham (sws) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui Barakallaoufik mon Frère. Je m'en souviens.

 

C'est là un rappel et une grande preuve évidente que la communauté a été induite en erreur.

Ce verset est très explicite et sert de repère. Dieu (swt) nous le donne pour qu'on puisse découvrir cette supercherie.

 

De toute évidence, c'est bien Isaac qui a subi l'épreuve de l'immolation.
 

Leurs enseignements sont complètement faux. Tout est faux chez eux : 

De la signification réelle de "l'islam", du rôle du Coran, de l'Aïd du sacrifice du mouton, du blasphème qu'est le pilier du destin, du faux châtiment de la tombe, de la fausse croyance du retour de Jésus, de la légende d'un Dadjal ... 

Ils enseignent faussement que les Livres antérieurs et leur foi ont été abrogés.

Que pour eux, il devrait n'y avoir qu'une seule communauté.

 

Alors que Dieu (swt) veut, et a fait en sorte, qu'il y ait plusieurs communautés. 

 

La liste est très longue, et montre clairement que ces savants, imams et prédicateurs, sont les plus stupides et ignorants que la Terre ait pu porter.
 

Ce sont de grands imposteurs, qui déforment tous les enseignements Divin.

 

Les suivre, c'est se jeter dans le feu de l'enfer.

Car chez eux, il n'y a que de l'égarement, enjolivé par des paroles attrayantes.

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

Merci pour toutes ces révélations d'une richesse incommensurable.

Les savants de la communauté ont cherché à tout arabiser. Et rejeter tout ce qui s'en éloigne. Ismael c'est l'ancêtre des arabes, donc c'est bon. Isaac fait partie de la lignée juive donc c'est incompatible..

Sans parler du Coran en arabe qu'ils se sont appropriés, des hadiths des milles et une nuit qu'ils ont inventé et la liste est longue

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur


J'ajouterai qu'il y a un lien évident entre les deux versets que tu as apporté ci-dessous.

L'un est sur l'immolation, où Abraham et Isaac interprètent le songe de l'immolation.

Et l'autre confirme que dans l'histoire, les seuls à avoir eut le privilège d'interpréter les songes, étaient Joseph, Abraham et Isaac.
Par conséquent, l'enfant nommé dans le verset 37.102 est bien Isaac. 

 

 

37.102. Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit : "ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses [de ce songe]". (Isaac) dit : "ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé : tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants".

 

12.6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac [dans l'interprétation dès songes]  car ton Seigneur est Omniscient et Sage».

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,  mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager d'Allah Hicham pour ces preuves, ainsi qu'au Frere Jabrane.

Nous voyons bien qu'à travers cette usurpation d'identité, où ils font passer Ismaël à la place de Isaac, en ressort une certaine rivalité des musulmans, vis à vis des Juifs.

Pour les pseudo-savants musulmans, Ismaël doit être "supérieur" et plus prestigieux que Isaac, vu que "l'Islam", tel qu'ils le conçoivent, est la meilleure religion et la seule acceptée par Dieu.

Nous retrouvons cette rivalité jusqu'au tombeau d'Abraham, à Hébron, où les musulmans se sont accaparés le tombeau de Isaac et de son épouse Rebecca, et en grande partie ceux d'Abraham et de son épouse Sarah, les soumettant ainsi à  l'autorité du peuple d'Ismaël.

 

Mais la vérité est là aujourd'hui, à travers le Messager de Dieu Hicham, et par La Grâce et La Grandeur de Dieu (swt). Dieu est Grand ! Alhamdoulillah.

 

 Plan du tombeau des Patriarches à Hébron, Cisjordanie.

1920px-Machpela_eng.jpg

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/08/2020 à 17:15, Hicham a dit :

J'ajouterai qu'il y a un lien évident entre les deux versets que tu as apporté ci-dessous.

L'un est sur l'immolation, où Abraham et Isaac interprètent le songe de l'immolation.

Et l'autre confirme que dans l'histoire, les seuls à avoir eut le privilège d'interpréter les songes, étaient Joseph, Abraham et Isaac.
Par conséquent, l'enfant nommé dans le verset 37.102 est bien Isaac. 

 

 

37.102. Puis quand celui-ci fut en âge de l’accompagner, [Abraham] dit : "ô mon fils, je me vois en songe en train de t’immoler. Vois donc ce que tu en penses [de ce songe]". (Isaac) dit : "ô mon cher père, fais ce qui t’es commandé : tu me trouveras, s’il plaît à Allah, du nombre des endurants".

 

12.6. Ainsi ton Seigneur te choisira et t'enseignera l'interprétation des rêves, et Il parfera Son bienfait sur toi et sur la famille de Jacob, tout comme Il l'a parfait auparavant sur tes deux ancêtres, Abraham et Isaac [dans l'interprétation dès songes]  car ton Seigneur est Omniscient et Sage».

 

Salam aleykoum noble Prophète d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci cher Frère (as) pour tout ce que tu nous enseignes.

Sans ta patience à tout épreuve nous en serions pas là. Grâce à Dieu (swt) tu nous as toujours incité à réfléchir, et sortir de notre zone de confort.

Barak'Allah oufik noble Messager de l'Éternel (swt) Hicham (sws).

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi, ici bas et dans l'au delà incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • Members
Le 04/08/2020 à 16:19, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Oui Barakallaoufik mon Frère. Je m'en souviens.

 

C'est là un rappel et une grande preuve évidente que la communauté a été induite en erreur.

Ce verset est très explicite et sert de repère. Dieu (swt) nous le donne pour qu'on puisse découvrir cette supercherie.

 

De toute évidence, c'est bien Isaac qui a subi l'épreuve de l'immolation.
 

Leurs enseignements sont complètement faux. Tout est faux chez eux : 

De la signification réelle de "l'islam", du rôle du Coran, de l'Aïd du sacrifice du mouton, du blasphème qu'est le pilier du destin, du faux châtiment de la tombe, de la fausse croyance du retour de Jésus, de la légende d'un Dadjal ... 

Ils enseignent faussement que les Livres antérieurs et leur foi ont été abrogés.

Que pour eux, il devrait n'y avoir qu'une seule communauté.

 

Alors que Dieu (swt) veut, et a fait en sorte, qu'il y ait plusieurs communautés. 

 

La liste est très longue, et montre clairement que ces savants, imams et prédicateurs, sont les plus stupides et ignorants que la Terre ait pu porter.
 

Ce sont de grands imposteurs, qui déforment tous les enseignements Divin.

 

Les suivre, c'est se jeter dans le feu de l'enfer.

Car chez eux, il n'y a que de l'égarement, enjolivé par des paroles attrayantes.

 

Salam alaykum incroyable je suis tombée de plusieurs étages et dire que les 2 milliards de la oumma pratique ce mensonge qui est le sacrifice pauvres moutons 

  • Like 1
  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.