Aller au contenu

Ne perdez plus votre temps avec les ignorants


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 07/08/2020 à 17:15, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Oui, j'ai conscience aussi qu'il faut beaucoup plus participer

Désolé pour ce manquement

 

J'ai justement une question sur ce sujet.

A l'instar de David, pouvons-nous savoir si Dieu nous a pardonné un péché ? Y a-t-il des signes qui nous montrent que Dieu a accepté notre repentir?

Par exemple, faire des rêves "divins' peut-il nous indiquer que nous sommes sur la bonne voie, voir totalement pardonné ?

 

Merci encore pour ces sujets que tu partages avec nous

 

Que Dieu te bénisse, ainsi que mes frères et soeurs

 

 

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

On peut percevoir certains signes, mais nous n'aurons jamais la certitude du pardon Divin, sauf si Dieu (swt) vous le révèle clairement, ou par l'intermédiaire d'un Prophète.

Il ne faut jamais désespérer de tous vos péchés, même s'ils sont plus grands que les cieux et la Terre.

 

Œuvrez chaque jour, frappez à Sa porte après chaque prière, montrez que vous avez pris de bonnes résolutions fermes, que vous regrettez profondément vos péchés, que vous espérez qu'Il vous ouvre les portes de Sa Miséricorde, que vous remplissez votre devoir, en portant secours à Son Messager, comme Il l'a ordonné de le faire.

 

La Lumière Divine doit être votre objectif. Ne cherchez plus autre chose que ça.

 

Ne perdez plus votre temps avec les ignorants qui font semblant de savoir. Tout est faux chez eux.

Ils transpirent de stupidité et de mensonge.

Ce sont les plus incohérents et les plus malhonnêtes, en termes de religion, que la Terre ait pu porter.

Les dénoncer est un devoir. Car ils ont trahi Dieu et Sa Religion.

 

 

Prions pour que Dieu purifie Sa Religion, et qu'Il inonde le monde de Sa Lumière.

 

 

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/08/2020 à 22:29, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

On peut percevoir certains signes, mais nous n'aurons jamais la certitude du pardon Divin, sauf si Dieu (swt) vous le révèle clairement, ou par l'intermédiaire d'un Prophète.

Il ne faut jamais désespérer de tous vos péchés, même s'ils sont plus grands que les cieux et la Terre.

 

Œuvrez chaque jour, frappez à Sa porte après chaque prière, montrez que vous avez pris de bonnes résolutions fermes, que vous regrettez profondément vos péchés, que vous espérez qu'Il vous ouvre les portes de Sa Miséricorde, que vous remplissez votre devoir, en portant secours à Son Messager, comme Il l'a ordonné de le faire.

 

La Lumière Divine doit être votre objectif. Ne cherchez plus autre chose que ça.

 

Ne perdez plus votre temps avec les ignorants qui font semblant de savoir. Tout est faux chez eux.

Ils transpirent de stupidité et de mensonge.

Ce sont les plus incohérents et les plus malhonnêtes, en termes de religion, que la Terre ait pu porter.

Les dénoncer est un devoir. Car ils ont trahi Dieu et Sa Religion.

 

 

Prions pour que Dieu purifie Sa Religion, et qu'Il inonde le monde de Sa Lumière.

Amine Amine Amine !

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 07/08/2020 à 22:29, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,


Barakallaoufik pour ton intervention.

 

 

On peut percevoir certains signes, mais nous n'aurons jamais la certitude du pardon Divin, sauf si Dieu (swt) vous le révèle clairement, ou par l'intermédiaire d'un Prophète.

Il ne faut jamais désespérer de tous vos péchés, même s'ils sont plus grands que les cieux et la Terre.

 

Œuvrez chaque jour, frappez à Sa porte après chaque prière, montrez que vous avez pris de bonnes résolutions fermes, que vous regrettez profondément vos péchés, que vous espérez qu'Il vous ouvre les portes de Sa Miséricorde, que vous remplissez votre devoir, en portant secours à Son Messager, comme Il l'a ordonné de le faire.

 

La Lumière Divine doit être votre objectif. Ne cherchez plus autre chose que ça.

 

Ne perdez plus votre temps avec les ignorants qui font semblant de savoir. Tout est faux chez eux.

Ils transpirent de stupidité et de mensonge.

Ce sont les plus incohérents et les plus malhonnêtes, en termes de religion, que la Terre ait pu porter.

Les dénoncer est un devoir. Car ils ont trahi Dieu et Sa Religion.

 

 

Prions pour que Dieu purifie Sa Religion, et qu'Il inonde le monde de Sa Lumière.

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Amine mon frère Hicham !

Que Dieu te Bénisse et te rajoute de sa science.

Que Dieu t’honore dans ce monde et dans l’au delà pour ceux que tu nous a appris  ,Amine !

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni, 

 

Amine, Amine, Amine Cher Messager d'Allah Hicham pour votre grande doua !

 

 

Citation

Œuvrez chaque jour, frappez à Sa Porte après chaque prière, montrez que vous avez pris de bonnes résolutions fermes, que vous regrettez profondément vos péchés.

Que vous espérez qu'Il vous ouvre les portes de Sa Miséricorde, que vous remplissez votre devoir, en portant secours à Son Messager, comme Il l'a ordonné de le faire.

 

La Lumière Divine doit être votre objectif. Ne cherchez plus autre chose que cela.

 


Je fais de même aussi avec mes proches.

J'essaye toujours de sonder leur cœur, de leur lancer des rappels religieux et des méditations sur eux-mêmes, sur Dieu et Sa Création ..., mais si je vois que la personne reste entêtée dans son ignorance, que son cœur n'est nullement réceptif,

alors ma première réaction est de m'éloigner avec sagesse de ces personnes, pour avant tout, préserver ma foi avec Dieu.

 

On n'a pas besoin de ce genre de personne pour vivre. 

Comme vous le dites si bien, Noble Messager d'Allah Hicham, nous devons avant tout, nous concentrer sur notre relation avec Allah (swt). Perfectionner et embellir cette relation, par l'amour et le soutien de Son Messager et Prophète qu'Il nous a envoyé, tel un dépôt dans nos cœurs.

 

Que Dieu vous bénisse, Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Qu'Il vous accorde toutes Ses Grâces, vous rende votre mission Victorieuse et facile,

Et que nous soyons vos fidèles soutiens et défenseurs, animés d'une foi lumineuse, qu'aucun l'obstacle ne pourra arrêter, pour satisfaire Son Seigneur et Son Messager Béni. 

Que Dieu vous bénisse et vous élève tous, mes Sœurs et Frères. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Amine cher Messager d'Allah (swt),

Que notre Seigneur (swt) te bénisse pour tout le bien que tu nous apportes.

Que l'Éternel (swt) nous laisse près de toi incha'Allah.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt),

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine, amine, amine, mon cher frère Hicham (sws). Quand parfois, je converse avec des frères et des sœurs, qui continue à dire c’est le mektoube. C’est à se taper la tête contre un mur. Ma réaction est immédiate, Dieu (swt), n’y est pour rien, et il persiste, c’est le mektoube mon frère.

Ma petite sœurs, subissait des violences, de la part de son mari, qui est soit disant, croyant et qui prie. Elle m’a sollicité, je l’ai sorti et éloigné de ce dernier. Mais voilà que ma tante, super croyante qui connaît le Coran par cœur et les milles et une nuit lui dit qu’il faille revenir auprès de son mari et que c’est mieux ?. C’est mieux, dans quel sens ?

Astarfiroulah !!
 

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 46 minutes, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt),

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine, amine, amine, mon cher frère Hicham (sws). Quand parfois, je converse avec des frères et des sœurs, qui continue à dire c’est le mektoube. C’est à se taper la tête contre un mur. Ma réaction est immédiate, Dieu (swt), n’y est pour rien, et il persiste, c’est le mektoube mon frère.

Ma petite sœurs, subissait des violences, de la part de son mari, qui est soit disant, croyant et qui prie. Elle m’a sollicité, je l’ai sorti et éloigné de ce dernier. Mais voilà que ma tante, super croyante qui connaît le Coran par cœur et les milles et une nuit lui dit qu’il faille revenir auprès de son mari et que c’est mieux ?. C’est mieux, dans quel sens ?

Astarfiroulah !!
 

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

 

Salam Alaykoum ,

 

C'est mieux que dans le sens de l'islam des pieux ignorants, la femme à toujours tord, oui c'est un diable du même niveau que le chien d'après eux et que quand le mari la cogne c'est qu'il a raison et Dieu (swt) et les anges sont avec lui et maudit la femme.

 

Astargfirullah !

 

Ces gens ce son accaparé l'islam pour assouvir leurs fantasmes pervers, Dieu (swt) les a maudit et ils comprennent tout de travers, leurs cœurs ont étaient scellés.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, freeman a dit :

Salam Alaykoum ,

 

C'est mieux que dans le sens de l'islam des pieux ignorants, la femme à toujours tord, oui c'est un diable du même niveau que le chien d'après eux et que quand le mari la cogne c'est qu'il a raison et Dieu (swt) et les anges sont avec lui et maudit la femme.

 

Astargfirullah !

 

Ces gens ce son accaparé l'islam pour assouvir leurs fantasmes pervers, Dieu (swt) les a maudit et ils comprennent tout de travers, leurs cœurs ont étaient scellés.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Noble prophète, Hicham (sws), d'Allah (swt),

Ma famille de l'arche béni,

 

 

Barak'allahoufik, mon frère freeman. Dans mon boulot, je dois faire appliquer le port du masque obligatoire dans les établissements recevant du public. Et bien figurez vous, que ceux qui sont borné et vont jusqu’à la confrontation, sont ? nos soit disant frères et sœurs. Je leurs demande gentillement, de porter leurs masque pour éviter tout risque de contamination, d'une part, pour eux, et d’autre part pour leurs proches et les autres. Leurs réactions ne se fait pas attendre, "c'est le magasin a ton père, tu es un moutons, vas y appelle la police, et ça c'est ce qui est gentille. De suite sur la défensive, violence gratuite, insulte. Malheureusement, o, ne fait pas, d'un âne, un cheval de course. Mais heureusement, qu'il y a encore des gens, de notre communauté, qui respecte, et qui nous respecte.

Je ne parle même pas de religions, mais leurs parler du risque que cela peut engendrer, pour eux, leurs proches, s'il ne le porte pas. Alors imaginez un autres sujets.

Que dieu (swt) les amène a la raison, et surtout, a la réflexion incha'allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha'allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 5 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète, Hicham (sws), d'Allah (swt),

Ma famille de l'arche béni,

 

 

Barak'allahoufik, mon frère freeman. Dans mon boulot, je dois faire appliquer le port du masque obligatoire dans les établissements recevant du public. Et bien figurez vous, que ceux qui sont borné et vont jusqu’à la confrontation, sont ? nos soit disant frères et sœurs. Je leurs demande gentillement, de porter leurs masque pour éviter tout risque de contamination, d'une part, pour eux, et d’autre part pour leurs proches et les autres. Leurs réactions ne se fait pas attendre, "c'est le magasin a ton père, tu es un moutons, vas y appelle la police, et ça c'est ce qui est gentille. De suite sur la défensive, violence gratuite, insulte. Malheureusement, o, ne fait pas, d'un âne, un cheval de course. Mais heureusement, qu'il y a encore des gens, de notre communauté, qui respecte, et qui nous respecte.

Je ne parle même pas de religions, mais leurs parler du risque que cela peut engendrer, pour eux, leurs proches, s'il ne le porte pas. Alors imaginez un autres sujets.

Que dieu (swt) les amène a la raison, et surtout, a la réflexion incha'allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha'allah.

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Que Dieu (swt) te facile et te protège mon cher frère Ahmed-2 dans ton travail. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 49 minutes, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Que Dieu (swt) te facile et te protège mon cher frère Ahmed-2 dans ton travail. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Amine, Amine, Amine, mon frère Hicham2. Que dieu (swt) t’aide également, dans ton travail ainsi que vous tous ma famille de l’arche béni, Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Et oui souvent les mêmes récalcitrant qui diront que le covid c’est pour les koufar et que eux non pas besoin du masque car Dieu (swt) les protège, etc ...

 

Et bien j’espère pour eux qu’ils ne le refileront pas à leurs proches.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Encore un ignorant qui nous enseigne que le qadar change le qadar ! ?

Encore des contes et des légendes qui n'ont rien à voir avec le Coran...

 

 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.