Aller au contenu

Entre superstition et sorcellerie chez le Peuple Juif.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 29/06/2020 à 17:28, Hicham a dit :

Voici donc aujourd'hui, les 9 véritables piliers de l'Islam :
 

1) Croire en un Dieu Unique, sans rien Lui associer. Croire en Ses Anges, en Ses Prophètes en Ses Messagers, en Ses Livres et au Jour Dernier.
 

2) Pratiquer la Salat, accomplir les bonnes œuvres, s'acquitter de la Zakat, Jeûner le mois de Ramadan et faire son pèlerinage.

 

3) Se comporter avec bienveillance envers les orphelins, les pauvres et les malades.

 

4) Honorer sa mère et son père, tout en gardant des liens avec eux, même si les parents vivent séparément.

 

5) Ne pas commettre l'adultère, ni la fornication, et ne pas convoiter la femme de son prochain.

 

6) Ne pas commettre de crime, ni d'injustice.

 

7) Ne pas voler, ni convoiter les biens d'autrui.

 

8 ) Ne pas commettre de faux témoignage, ni de médisance.

 

9) Ne pas pratiquer la sorcellerie, et ne pas y avoir recours, pour quelque raison que ce soit.

 

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je savais pas que les savants juifs sont très superstitieux !!!

 

Par contre ce qui est choquant, c'est lorsqu'il dit dans la première vidéo vers 14-15 min que "celui qui connaît la Thora (thami khakham) est plus qu'un Prophète de Dieu (swt)"

 

Comment peut il dire de telles choses ? N'est il pas au courant que c'est justement envers les Prophètes (sws) que l'Éternel a fait descendre la Thora ?

Et que c'est les Prophètes (sws) choisis par Dieu (swt) qui enseignent aux gens les révélations.

 

Si je dis pas de bêtises, il y a certains savants juifs qui pensent détenir plus de savoir qu'un Prophète (sws) de Dieu (swt) !!

Si c'est le cas, qu'Allah (swt) les guide...

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

J’espère que vous vous portez tous bien !

 

Que Dieu SWT vous Bénisses mon Frère Hicham, pour ces vidéos, j’avais une question concernant, ce sujets, nous savons que le diable maudit nous assailles de toutes part, et les lignes entres intuitions est superstitions doivent être très minces, y a t’il un moyen de différencier ? 

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

C+As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham,

Mes Chers Sœurs et Frères,

 

J ai été  choquée qu'il dise à 9.30mn, " qu'un sage est plus grand qu'un Prophète ". Et il insiste bien sur ce point???, jusqu'à dire qu'un sage connait mieux la Torah que les Prophètes eux-mêmes, qui sont en connection directe avec Dieu.

 

Selon lui, l'ayïnara (le mauvais oeil) serait anéanti par le fait de faire le shabbat, ou de faire fondre du plomb dans une casserole et le passer au dessus de la tête de la victime (quel rapport ? ), ou de porter de la rue (plante) dans sa poche...

Si c'est pas de la sorcellerie ou de la superstition, considére t-il ces croyances comme de la médecine spirituelle?

 

C'est comme la Kabbale, ils adorent la numérologie, ce qui est un pilier des sciences occultes. D'ailleurs, la plupart des sorciers musulmans on repris la techniques de sorcellerie des Juifs, ainsi que leurs sciences de la Kabbale. Ils ont juste changé l'écriture hébraïque en arabe. Et tout ceci est diabolique et blâmable.

 

Dans la deuxième vidéo,  il dit que l'être humain peut créer des démons, avec ses propres péchés. Ou encore que les démons prennent la plupart une forme d'arabe ?... sans commentaire ! 

 

Il parle aussi du Dibouk, âme perdue qui n'est pas un démon, mais qui est égaré à cause de ses péchés, qui pourrait habiter dans les demeures ou posséder les gens...

Je ne vois pas de quoi il parle exactement. Il n'y a que les démons qui, me semble t-il, puissent faire cela?

 

Il dit que la sorcellerie de très haut niveau n'existe plus.

A t'il oublié que l'on est à la fin des temps et que c'est le temps des attaques démoniaques de toutes part et du summum du règne du diable sur l'humanité. 

Les rituels démoniaques et blasphèmatoires sont banalisés chez l'ensemble des communautés croyantes, au point qu'elles ne sont plus conscientes de la sorcellerie qu'elles subissent.

 

Que Dieu fasse régner a travers toute Sa Creation, Sa Véritable religion. Et qu'en en cette fin des temps, Il nous libère du grand trompeur, grâce à Son Messager Hicham qu'Il nous a envoyé.

Car, sans la guidance d'un Messager de Dieu, l'humanité part à la dérive et est attaquée de toutes parts, par les démons.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, Hicham a dit :

 

 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Malheureusement, les juifs sont tombés comme les gens de chez nous dans ces choses horribles et très détestables.

Chez nous, on entend et on voit beaucoup de choses au niveau de la sorcellerie... 

Je pense fortement que la sorcellerie est une grande manipulation diabolique de l'esprit qui vise à atteindre notre inconscient sans passer par le filtre de la conscience en utilisant la voie de la vibration émotionnelle, afin que l'on créé une fausse réalité en nous pouvant grandement influencer notre perception de la réalité extérieur, ce qui peut nous emmener à créer petit à petit cette réalité à l'extérieur.

Je pensais qu'il suffisait que je demande à Dieu ( swt ) de me protéger quand je jugeais qu'une pensée était induite dans mon esprit par une insufflation diabolique, mais quand je lis que la magie a influencé la perception du Prophète Moïse ( sws ) au point qu'il eu peur, je me demande comment une personne lambda sans statut, comme moi, peut-elle efficacement se protéger contre la sorcellerie et protéger sa famille ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse. 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs 

 

 

Merci beaucoup pour vos résumés à tous, cela ma permis de comprendre de quoi ça parlé.

Finalement, on peut se rendre compte qu'aucune communautés ni peuples ne sont épargnés par le satanisme. 

Cet homme parle sur des choses qu'il ne maîtrise même pas et les apporte comme une vérité. 

Cela montre à quel point Dieu (swt) les a délaissé avec leurs lumières qui ne sont rien d'autre que ténébre.

 

 

Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/08/2020 à 21:51, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs 

 

 

Merci beaucoup pour vos résumés à tous, cela ma permis de comprendre de quoi ça parlé.

Finalement, on peut se rendre compte qu'aucune communautés ni peuples ne sont épargnés par le satanisme. 

Cet homme parle sur des choses qu'il ne maîtrise même pas et les apporte comme une vérité. 

Cela montre à quel point Dieu (swt) les a délaissé avec leurs lumières qui ne sont rien d'autre que ténébre.

 

 

Ils ressemblent à quelqu'un qui a allumé un feu; puis quand le feu a illuminé tout à l'entour, Allah a fait disparaître leur lumière et les a abandonnés dans les ténèbres où ils ne voient plus rien.

 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as le sous-titrage. Tu peux l'activer pour comprendre cette vidéo.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

 

il y a 4 minutes, Hicham a dit :

Salam Alaykoum mon Frère,

 

Tu as le sous titrage, tu peux l'activé pour comprendre cette vidéo.

Oui, j'ai vue qu'il y a le S-T mais beaucoup de phrases ne sont pas complète ce qui rend compliqué la compréhension. 

Essaie, tu verra, les phrases ne sont pas écrites comme c'est dit oralement. 

Baraka Allahou fik. 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 12/08/2020 à 22:08, hicham2 a dit :

 

Oui, j'ai vue qu'il y a le S-T mais beaucoup de phrases ne sont pas complète ce qui rend compliqué la compréhension. 

Essaie, tu verra, les phrases ne sont pas écrites comme c'est dit oralement. 

Baraka Allahou fik. 

 

 

Oui, ce n'est pas au point. Que Dieu (swt) te facilite.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

 

On peut voir à travers cette vidéo, l'influence de la sorcellerie Juive, exportée chez les musulmans. 

Le monsieur de la vidéo met bien en évidence un détail majeur : les sorciers demandent toujours le nom de la mère et jamais celui du père, car la filiation chez les Juifs se fait par la mère.

 

Que Dieu nous protège contre toutes ces attaques diaboliques et maléfiques. 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Je rajoute 

 

 

 

 

 

Ce Rav nous explique que chez eux, le fait d'interdire de passer sous une échelle n'est pas de la superstition...

Il dit aussi que les segoulots (définition Une ségula est un charme ou un rituel protecteur ou bienveillant dans la tradition kabbalistique et talmudique) sont autorisés chez les Juifs, alors que cela fait référence à des croyances païennes ou à de la sorcellerie. 

 

Il y a plusieurs exemples de segoulot, dans les liens ci-dessous. Cela ressemble plus à de la sorcellerie, ou au temps de l'ignorance. Les gens font des pratiques étranges et non conformes à la vraie religion de Dieu. 

 

https://www.o-judaisme.com/products/segoula-de-la-protection-1

 

https://www.torah-box.com/vie-juive/cycle-vie-juive/mariage-juif/dix-merveilleuses-segoulot-pour-trouver-son-conjoint_10233.html

 

Même  ce Rav nous dit que ces segulot sont des sortes de combines et sujet à de grandes dérives.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 12/08/2020 à 11:42, Hicham a dit :

 

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barak’allahoufik, mon cher frère Hicham (sws). Ça peut paraître banale quand on l’entends, et ludique, alors que c’est tout le contraire, et en plus diabolique. Demander la protection de Dieu (swt) et lui (swt), seul vaut toutes les sorcelleries du monde.

Mais l’être humain est devenu tellement désespéré et impatient, qu’il s’oriente vers la sorcellerie pour assouvir ou « régler des problèmes « . La facilité, c’est plus pratique mais à quel prix ?

Ma mère, m’a dit une fois, que vu mes enfants étaient excités, qu’elle faisait des crises, comme tous les enfants de cette âges, et bien que mon grand père, allah y rahmo, écrivez afin de les calmer et que ça marcher. ?

Que Dieu (swt), nous éloigne de tout ces pratiques Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.