Jump to content
Hicham

Il jure sur Dieu, sur ce qu'il ne sait pas.

Recommended Posts

Hicham

Salam Alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

 

6AF6D4F5-AC48-4A4E-8CA0-4FB68E25A5B0.jpeg

 

Voici un hadith inventé de toute pièce, qui menace les gens de mécréance, tous ceux qui ne croiront pas au destin.

Ce qui est très grave aussi, c'est que ce ibn Umar, qui n'est pas un Prophète, jure que Dieu n'acceptera pas les aumônes, de celui qui ne croit pas au destin.


Comment peut-il jurer ainsi ?
Comment peut-il parler à la place de Dieu ? Astaghfiroullah !

 

Dieu (swt) ne parle pas de destin dans le Coran.

 

Voici le verset, ci-dessous, qui a servit de base pour créer leurs piliers de la foi.

 

4.136 Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s’égare, loin dans l’égarement.


 

Nous voyons clairement que le destin n'y est pas mentionné. Cela a été ajouté après la mort du Prophète Mohamed (sws). C'est un intru et un piège pour notre foi ! 

 

Sachez qu'un mensonge n'est pas comparable à la vérité.

Un mensonge est truffé d'erreurs, alors que la vérité, par excellence, n'a aucune faille. Elle est ce qu'elle est, dépourvue de tortuosité et de contradiction.

 

Or, ce hadith est un mensonge, il a été créé pour induire les gens en erreur, au sujet de Notre Seigneur. L'histoire et les personnages ont été inventés de toute pièce.

 

Ceux qui ont écrit ce hadith, sont malintentionnées et n'ont aucune science. En effet, ils prétendent que jadis des croyants argumentaient faussement de la sorte :

 

"Qu'il n'y a pas de destin et que l'événement précède le décret."
 

Cela sous-entend qu'il y a un décret tout de même, mais qu'il interviendrait qu'après l'action réalisée.


C'est trop débile et trop gros, pour que cette histoire soit vrai.

 

C'est incroyable ! Ce sont vraiment des ânes qui ont rédigé ce hadith. 
Ils veulent faire croire aux gens, qu'il y avait jadis, des musulmans qui croyaient que l'action existait avant le décret Divin.

 

Pour comprendre leur débilité, c'est comme croire que Dieu (swt) a attendu que les cieux et la Terre se créent seuls, puis une fois venus à l'existence, Dieu dirait Kun faya Koun (sois, et elle est),

Oui mais, ils sont déjà 😆


 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

  • Thanks 14
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ISSA91

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère pour avoir dénoncer et rétabli la Vérité encore une fois El hamdullilah comme Tu dit La Vérité n'ai pas comparable au mensonge La Vérité c'est Dieu swt et il n y a rien après Dieu swt !

 

Toute personne doué d'intelligence ne peut que voir que le destin n'a aucun sens ont voit bien c'est une grande supercherie pleines de rustines et incohérences !

 

Ont voit bien qui y a une confusions dans leurs esprits entre la fatalité du destin et l'Omniscience Divine car pour eux si il y a pas de destin Dieu n'a aucune connaissance des actions avant leurs arrivée

 

IMG_20200814_231857.jpg

 

Voilà sur quoi ils fonde le destin le fait que sans le destin Dieu swt n'aurai pas de connaissances des action a venir.

 

Or ils non aucune connaissance ou ne savent pas ce que signifie l'Omniscience Divine

 

omniscience (du latin omnis, « tout » et de scientia, « connaissance », provenant lui-même du verbe scire, « savoir ») est la capacité de tout savoir infiniment, ou de manière plus restrictive, tout ce qui peut être connu sur un sujet quelconque, et notamment dans le cas d'une personne de connaître intégralement ses pensées et sentiments.

 

Pour allez dans le sens dans se hadith ils reproche a Dieu swt d'avoir écrit pour ces gens de n'a croire au destin mais Dieu swt n'acceptera pas leurs aumônes a alors qu'Il swt aurai prescrit ses actions pour eux !😵😵🤯🤯 C'est a ne rien n y comprendre !

 

Pourquoi dédaigne ils la Vérité simple et limpide pour des histoires a dormir debout.

 

Grâce à Dieu swt et Son Envoyé nous goûtons a la saveur de la Vérité qui n'est pas comparable a mensonge des pieux prédécesseurs

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paladin

Salam alaykoum 

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère, oui c’est vraiment du n’importe quoi et un grand blasphème contre Dieu cette histoire de mektoub. (Destin)

 

Le diable les a emmenés sur ce sentier de déculpabiliser les coupables en rejetant la faute sur Dieu (swt) ainsi le satanisme à infiltré l’islam à travers d’une légion d’âne qui suivent sans réfléchir.

 

Nous n’avons plus besoin de les présenter ils sont tristement célèbres chez nous et dans le monde se faisant remarqué par leur bêtise qui fait que le monde se rit de nous.

  • Thanks 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahmed-2
Il y a 16 heures, Hicham a dit :

Pour comprendre leur débilité, c'est comme croire que Dieu (swt) a attendu que les cieux et la Terre se créent seuls, puis une fois venus à l'existence, Dieu dirait Kun faya Koun (sois, et elle est),

Oui mais, ils sont déjà 😆

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barak’allahoufik, mon cher frère Hicham (sws), pour ces révélations.

A travers leurs débilités, Dieu (swt), ne serais pas si omniscients que ça ? Qu’il (swt), aurait une faille ? Astarfirourah !!! 

Dieu (swt), l’omniscient et l’omnipotent, lui (swt), qui n’a nul égal.

Tout est perfection, aucune faille, et eux osent blasphémer contre Dieu (swt). Ont voit de plus en plus, pourquoi notre communauté a eux droit à là malédictions divine. 


Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Ô Dieu Éternel, Tu es Amour ! Ton être infini est Amour. Ton essence est Amour. C'est la puissance de Ton Amour , qui fait briller le firmament étoilé. C'est la puissance infini de ton Amour qui fait exister toute chose Ô Dieu Éternel, il n'existe rien au monde de plus puissant que ton Amour. Il n'existe rien de plus beau que ton Amour Il n'existe rien dans cette vie qui vaut la peine de vivre, si ce n'est ton Amour. Ô Dieu Éternel, c'est la puissance infini de ton Être qui fait fondre en larme les cœurs épris de ton Amour. Sublime les cœurs de ceux qui te désirent ardemment et viennent ici pour Toi. Signé Hicham, pour les Amoureux de Dieu.
Nous avons été Croyants, Chrétien, Juifs... Dieu en a voulu ainsi, afin que nos cœurs se raffermissent et que vous sachiez avec certitude que ceci est la vérité venant de la part de notre Seigneur. Chaque voie détient une part de vérité, mais les erreurs de certaines d'entre elles sont plus grande et elles vous précipite dans l’abime. Une voie mène à la demeure de la vie Éternelle, est : La Torah, L'Evangile (le vrai) et Le Coran. Leur clé est La ilaha ila Allah ! Dieu informe l'humanité :  Quiconque désire une religion autre que l'Islam (Judaïsme, Nazareisme et Croyants...), ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. Sourate 2 v62
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.