Aller au contenu

La Victoire Divine est là.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 31/12/2015 à 15:39, Hicham a dit :

 

Nous avons été certainement induit en erreur  !

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,


 

Mes Frères et Sœurs,

J'ai reçu le discernement de Dieu, afin de vous sauver de l'erreur, et de vous guider vers Sa vraie Religion, celle de la soumission à un Dieu d'Amour et de Paix !

Ce qui va suivre est d'une évidence irréfutable, et confirme ce qui vient d'être dit. Car personne avant moi n'a eut ce discernement.

 

Ne vous jetez plus dans le faux, alors que le vrai est devenu apparent pour vous !

 

 

3.3. Il a fait descendre sur toi le Livre (Coran) avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l’Evangile

3.4. auparavant, en tant que guide pour les gens. Et a fait descendre le Forkane. (sur l'Élu de la fin des temps)

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Sachez que "l'Islam" veut dire "soumission à un Dieu unique". Et ce terme existe depuis le début de la Création.

 

Dieu (swt) a envoyé des Messagers et des Prophètes pour instituer à chaque communauté un plan à suivre, et non une nouvelle religion. En voici la preuve :

 

 

5.48. chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.

 

 

Chaque plan à suivre fait partie intégrante de l'unique Religion de Dieu, qu'est l'islam = soumission à un Dieu Unique.

 

De toute évidence, les imams et savants, n'ayant pas compris cette notion élémentaire, égarent toute la communauté.

Car durant des siècles, les musulmans ont cherché, ou ont obligé les gens (Nazaréens et Juifs) à se convertir à l'Islam.

Alors qu'ils étaient déjà dans l'islam.

 

En effet, à chacun, Dieu leur a institué un culte à suivre dans l'Islam.

 

 

22.67. A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre. Qu’ils ne disputent donc point avec toi l’ordre reçu ! Et appelle à ton Seigneur. Tu es certes sur une voie droite

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Voici encore une très grande preuve de Dieu, irréfutable, que la prière et les rites prescrits à la communauté de Mohamed n'ont été institués par Dieu qu'uniquement pour notre communauté, et que l'on ne doit pas contraindre les Juifs, ni les Nazaréens à les suivre.

 

En effet, lors de l’ascension de notre Prophète Mohamed vers Dieu, il traversa les sept cieux, et reçut l'obligation de faire la prière.

Puis, il rencontra Moïse :

 

 

  Citation

 

Allah me révéla, alors, ce qu'Il voulut, et prescrivit l'accomplissement de cinquante prières par jour.

Je retournai voir Moïse (Mûsa) qui me demanda : "Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

- "Une cinquantaine de prières", lui dis-je.

- "Retourne à ton Seigneur et demande-Lui la réduction de ce nombre, car ta Communauté ne supportera point cette prescription. Je connais bien les israélites ; je les avais mis à l'épreuve et je m'étais employé à les ramener sur la bonne voie".

Le Prophète poursuivit : Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté.

 

(Hadith Sahîh Muslim: 234)

 

Développer  

 

 

Lisez bien ce que demanda Moïse à Mohamed :

 

"Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

 

 

Il dit : "ta communauté", et non "la communauté de Moïse" !

Et Mohamed (sws) répondit à Moïse :

 

"Je retournai à mon Seigneur et je Lui demandai de réduire le nombre des prières pour la faveur de ma Communauté."

 

"pour la faveur de ma Communauté" : Mohamed (sws) fait la distinction entre sa communauté et celle de Moïse !

 

 

Mes Frères et Sœurs,

Ceci est tellement évident que nous en sommes choqués. 

Ces gens nous ont égaré et ont expédié des millions de Frères en enfer.

En effet, une mauvaise compréhension des choses peut vous faire commettre de grands crimes, et de grandes injustices sur Terre.

 

 

7.38. " Entrez dans le Feu", dira [Allah,] "parmi les djinns et les hommes des communautés qui vous ont précédés. Chaque fois qu’une communauté entrera, elle maudira celle qui l’aura précédée. Puis, lorsque tous s’y retrouveront, la dernière fournée dira de la première : "ô notre Seigneur ! Voilà ceux qui nous ont égarés : donne-leur donc double châtiment du feu." Il dira : "A chacun le double, mais vous ne savez pas" 

 

 

Rappelez-vous que les cinq prières et les rites, ont été institués par Dieu uniquement pour notre communauté :

 

 

  Citation

"Qu'est-ce qu'a prescrit le Seigneur à ta Communauté ?".

 

 

 

A suivre !

 

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

C'est une victoire Divine, après 14 siècles de mensonges !

 

Partout dans le monde, on reprend mes enseignements. Dieu (swt) est Grand ! 

C'est là une preuve de la véracité de la Mission Divine, pour ceux qui pensaient que rien ne pourrait faire changer les choses.

 

Oui, certes, rien n'a absolument changé depuis 14 siècles, mais avec Dieu (swt), tout est facile.

 Dieu (swt) est le Véritable Dieu, le Maître de la Toute-Puissance, l'Omnipotent et l'Absolu.
Dieu (swt) a promis le changement, et nous y sommes.

L'antidote circule dans le champ de l'univers.

 

 

 

 

Comparez l'enseignement lumineux, cité en haut de la page, avec la vidéo ci-dessous, qu'a posté le Frère Jabrane, pour dénoncer l'extrémisme.

 

 

 


 

L'homme qui parle est Chiite, mais c'est exactement le même discours que tiennent les Salafistes, ainsi que tous les extrémistes de la Terre. le diable les a égaré d'un grand égarement.

Ils sèment le crime, le désordre et l'injustice sur Terre, parce qu'ils n'ont rien compris à Dieu, ni aux Livres Révélés. 

 

Ce sont des gens qui ignorent le sens même du mot Islam, et qui comprennent la religion de travers, au sens le plus ténébreux.

 

 

Al hamdoulillah ! Dieu (swt) a fait descendre aujourd'hui Sa Lumière, et Sa Miséricorde pour les Mondes.

 

Dieu est Grand ! Il vous a libéré et vous a envoyé Sa Lumière, afin que vous fassiez partie des gens sauvés, car la fin est là.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

  • Like 2
  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 16/08/2020 à 22:06, Hicham a dit :

Al hamdoulillah ! Dieu (swt) a fait descendre aujourd'hui Sa Lumière, et Sa Miséricorde pour les Mondes.

 

Dieu est Grand ! Il vous a libéré et vous a envoyé Sa Lumière, afin que vous fassiez partie des gens sauvés, car la fin est là.

Salam alaykoum,

 

Hamdoulillah, Hamdoullilah, Hamdoulillah

 

Il n'y a pas plus grand comme cadeau de Dieu, Louange à Dieu

 

Prophète de Dieu ( swt ), que Dieu ( swt ) te récompense infiniment et éternellement ainsi que ta famille.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Quelle Grâce immense d'être auprès de vous, Messager de Dieu Hicham, et d'être parmi les premiers à bénéficier de tous ces enseignements Divins de cette fin des temps.

Dans ces conditions, la mort n'est plus une préoccupation, ni un soucis.

 

Notre seul but est la connaissance Divine, l'éducation de notre être, pour nous permettre de suivre ce chemin Divin et Céleste, auprès de vous, Prophète Hicham, vous qui êtes notre guide Véridique, le guide lumineux tel un astre d'un grand éclat, que Dieu a choisit pour nous porter secours et nous sauver de tous les pièges du diable.

 

Louanges à Toi, Seigneur des Mondes !

Bénis et élève haut dans Ta Victoire, Ton Messager Hicham. Il est celui que Tu aimes et que Tu as choisit,

Nous d'être toujours fidèles à lui et de le soutenir et de lui porter secours.

Amine.

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je suis heureux cher Frère Hicham (as) que ta patience ai pu porter ses fruits, grâce à la volonté d'Allah (swt).

Aujourd'hui, lorsque j'entends parler certains savants, je reconnais instantanément tes enseignements.

Et je vois dans leurs comportements, de la méfiance à ton égard, puisqu'ils ne savent pas réellement que dire à ton sujet.

Ils se disent :

 

《Hicham (as) est-il se qu'il prétend être, un Prophète d'Allah ? Est-il le Mahdi (as) ?

Pourtant ce qu'il enseigne, et toutes les impostures qu'il a dénoncé depuis des années, ne souffrent d'aucune faille !!! On a vérifié tous ses écrits...

Ah,... c'est compliqué, que dois je faire ? Attester que c'est un Messager d'Allah (swt) ou pas.... bon attendons un peu pour voir si c'est un véridique...》

 

Mon cher Frère Hicham (sws), même si ils ne te citent pas dans leur discours, tu as réussi à les pousser dans leurs retranchements et ainsi ébranler leurs acquis centenaires. Grâce à l'Éternel Créateur (swt) ils se remettent en question, car comme tu nous l'as enseigné, ce qui importe c'est qu'ils se réforment pour l'Amour d'Allah (swt). Viendra ensuite le temps de la reconnaissance bi'idnillah... le moment ou les gens comprendront que tous les enseignements nouveaux qui remplissent la toile, viennent de toi (sws).

 

Je remercie notre Seigneur Allah (swt) de m'avoir fait connaître Son Élu de la fin des temps, Hicham (sws).

C'est un honneur incommensurable de parler, échanger, apprendre avec un Prophète d'Allah (swt), je n'échangerai ma place pour rien au monde... bi'idnillah

 

Qu'Allah (swt) nous garde près de toi, ici bas et dans l'au delà incha'Allah

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu est Grand ! El Hamdoulilah !

 

Dieu SWT continue de diffuser Son antidote à travers Son Messager que de chemin parcouru.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses mon cher Frère Hicham 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je viens de me relire, et j'aimerais juste préciser un mot que j'ai utiliser. Lorsque j'ai écrit, que c'est un honneur incommensurable de "parler" avec un Prophète d'Allah (swt), bien évidemment, ce n'est pas de vive voix mais au travers du site béni d'Allah (swt), et des réflexions qui sont postées.

Et je prie Dieu (swt) qu'un jour nous puissions tous se réunir et parler directement avec notre cher Frère Hicham (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 17/08/2020 à 09:16, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je viens de me relire, et j'aimerais juste préciser un mot que j'ai utiliser. Lorsque j'ai écrit, que c'est un honneur incommensurable de "parler" avec un Prophète d'Allah (swt), bien évidemment, ce n'est pas de vive voix mais au travers du site béni d'Allah (swt), et des réflexions qui sont postées.

Et je prie Dieu (swt) qu'un jour nous puissions tous se réunir et parler directement avec notre cher Frère Hicham (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Inchallah, bientôt.

 

Tout cela fait partie d'un plan Divin, et le résultat est puissant.

Aucun homme, le plus intelligent qui soit, ne pouvait réaliser, sans l'aide de Dieu, ce que nous avons réalisé.
Nous avons détruit les fondations du diable, et de ses alliés parmi les hommes, "les hypocrites de l'Islam".

Aussi, pour préciser certaines choses :

Pendant que d'autres cherchent le buzz, la renommée, et se faire connaître d'un large public, devenir des stars pour être vénérés, ici, nous nous contentons de suivre le plan Divin. 

 

Nous pouvons constater que nous ne sommes pas animés pas cet état d'esprit narcissique. 

Ce n'est pas cela que nous cherchons. Nous voulons seulement servir Dieu, le Maître de l'univers.

 

Nous sommes au service de la Volonté Divine, et rien d'autre.

Nous faisons partie des anges de Dieu, des armées du Ciel.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère, pour ton dévouement et ta fidélité à Dieu (swt) et à Son Messager.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,
Ma famille de l’arche béni,

 

Al hamdoulilah, gloire à Dieu (swt), tout puissant, d’avoir descendu et rétabli, la vérité par l’intermédiaire de son élu (sws), de la fin des temps.

Quand j’écoute ce philosophe débiter son discours, c’est toi mon cher frère Hicham (sws), que j’écoute, soubhannallah. L’antidote continue sa route, et j’aimerai de tout cœur qu’on cite réellement la source Incha’Allah.

Gloire a Dieu (swt), et à son prophète et messager Hicham (sws).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/08/2020 à 09:40, Hicham a dit :
  •  

Salam alaykoum mon Frère,

 

Inchallah, bientôt.

 

Tout cela fait partie d'un plan Divin, et le résultat est puissant.

Aucun homme, le plus intelligent qui soit, ne pouvait réaliser, sans l'aide de Dieu, ce que nous avons réalisé.
Nous avons détruit les fondations du diable, et de ses alliés parmi les hommes, "les hypocrites de l'Islam".

Aussi, pour préciser certaines choses :

Pendant que d'autres cherchent le buzz, la renommée, et se faire connaître d'un large public, devenir des stars pour être vénérés, ici, nous nous contentons de suivre le plan Divin. 

 

Nous pouvons constater que nous ne sommes pas animés pas cet état d'esprit narcissique. 

Ce n'est pas cela que nous cherchons. Nous voulons seulement servir Dieu, le Maître de l'univers.

 

Nous sommes au service de la Volonté Divine, et rien d'autre.

Nous faisons partie des anges de Dieu, des armées du Ciel.

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon Frère, pour ton dévouement et ta fidélité à Dieu (swt) et à Son Messager.

Wa aleykoum Salam très cher Frère Hicham (sws)

 

Je te serai éternellement reconnaissant pour le bien que tu fais.

Tu nous as enseigné qu'Allah (swt) choisi celles et ceux qui aideront Son Messager (sws).

Par contre cher Frère (sws), je sais que tu n'as eu de cesse d'intercèder en notre faveur (mes frères et soeurs) auprès de notre Seigneurs (swt) tout au long de ses années.

Il y eut des moments difficiles, des épreuves.... sans nous le dire, tu as prié pour nous. Sans rien demander en retour.

Ce que tu fais pour nous, seul Allah (swt) le sait parfaitement, en plus de nous enseigner Sa Parole.

Qu'Allah (swt) te bénisse mon Frère (sws) en Dieu (swt) et nous garde tous près de toi (as).

Je prie Allah (swt) afin d'être de bons et fidèles compagnons, car c'est le minimum que l'ont puisse faire.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est une très bonne nouvelle Messager de Dieu.

Le plan divin est en route et les ténèbres ne pourront plus contrôler le monde.

La vérité fera surface comme l’eau claire et le mensonge ne sera plus tolérable.

 

Merci encore Messager de Dieu pour tout ce que tu nous as enseigné pendant toutes ces années et de ta patience. Nous sommes fiers d’être tes compagnons dans cette arche bénie et que nous le restions le restant de nos jours auprès de toi.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs,

 

 

Amine amine mes chers Frères et Soeurs

 

El hamdullilah que Tes enseignements et la Mission Divine se répandre partout Dieu swt est Grand Il (swt) fait sortir des Ténèbres à la Lumières l'humanité par l'intermédiaire de Son Messager

 

Louange à Dieu de n'avoir permis d'être au près de Son Messager dans ses temps difficiles et troubles nous avons traversé de nombreux chantiers et chemins peu probable pour en arriver là !

Mais Dieu (swt) Seul et Son Messager en avez le secret nous avons apris au cœurs du gouffre pour en revenir meilleurs une grande stratégie Divine aujourd'hui les fruits font leur apparition a peu partout El hamdullilah.

 

Inch'Allah que Dieu (swt) nous accorde d'être toujours parmi Ses Serviteurs au près de Son Messager Hicham et d'être fidèle a la Mission Divine et Sa guidances

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour tout ce que Tu fait pour nous et l'Humanité nous serons inchallah toujours à Tes côté

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum messager d'Allah 

Salam Alaykoum famille de l'arche 

 

Je me joins à vous mes frères et sœurs pour rendre hommage  à notre messager d'Allah ! Hicham mon frère merci pour tout. La vérité est la et l'erreur disparaît par tes enseignements ! Mon frère Hicham il ne se passe un jour sans que j'ai une pensée pour toi ! C'est vraiment extraordinaire quand je rentre de mon travail je n'ai qu'une envie c'est de me connecter au site et te retrouver toi et les frères et sœurs ! Messager d'Allah grande sera ma joie de te rencontrer un jour en compagnie des frères et sœurs inchaallah ! Qu'allah te bénisse mon frère Hicham ainsi que vous famille de l'arche! 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs,

 

Merci mon frère Hicham de nous avoir délivrés des ténèbres.

Grace à Dieu et son Messager nous avons appris la sagesse ,le respect de l'être humain,

Quelque soit sa religion et surtout ne pas le condamner à l’enfer part ce que il ne fait pas partie de notre communauté. 

La patience dans l’épreuve ,faire le bien  sans attendre le retour etc...

 

Ce lieu Béni où se tien le Messager (Hicham )de la fin des temps ,reflète l’islam original

Des Messagers et Prophètes de Dieu.

Personne ne peut éteindre la lumière de Dieu, la promesse de la victoire est une vérité.

 

8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière

en dépit de l'aversion des mécréants.

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer

au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.
 

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum mes frères et soeurs !

 

Quel grand bonheur, que d'entendre la vérité se propager et résonner à travers le monde.

Je rêve d'un monde où le faux n'aura plus de place. Et que nous soyons tous réunis et que toutes les violences au nom de la haine disparaissent, afin que nous vivions tous ensemble dans la Paix.

Al Hamdoulilah, avec l'aide d'Allah et son Messager Hicham les choses vont changer inch'Allah. 

Que Dieu vous bénisse !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Heureux de cette nouvelle mon frère que Dieu (swt) te bénisse.

 

Nous n’avons fait que notre devoir de soutenir la cause de Dieu (swt) et de ses messagers et ce n’est pas fini.

 

Je Remercie Dieu (swt) pour ses bienfaits et je le prie de nous soutenir du mieux possible auprès de toi dans cette tâche mon frère Hicham.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.