Aller au contenu

Qu'avons nous préparé pour le Jour de la rencontre avec notre Seigneur ?


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Dieu, 

 

L'histoire de cet enfant est surprenante.

Il a un amour inné pour Dieu, qui est pur, et il craint Dieu, car il est éveillé dans sa foi.

Nous ne devons pas être insouciant. C'est ce que transmet cette vidéo. 

C'est important que Dieu soit toujours présent dans notre cœur et dans notre vie toute entière, de s'imprégner de Ses paroles et de Son Messager

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

C’est une très bonne question que tout le monde de doit se poser sans cesse.

 

Qu’est ce que l’homme souhaite au fond ? 
Le bonheur dans la richesse, enfants, éducation , famille ...

 

Nous nous rendons compte que lorsqu’on pense atteindre le bonheur après tant d’efforts, celui ci nous échappe et nous file au bout des doigts et nous sommes encore à rechercher un autre bonheur ...

 

Alors que le vrai bonheur se trouve dans le contentement de ce que l’on reçoit et d’obtenir la Satisfaction de Dieu.

 

Notre véritable bataille doit être ici que notre Dieu Swt soit fier de nous sur terre.

 

 Nous ne devons qu’avoir ce but dans le cœur et faire notre maximum pour être dans la proximité divine.

 

Vraiment réveillons nous car lorsque l’ange de la mort sera en face de nous, nous n’aurions hélas plus de 2ème chance.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère Hicham pour cette vidéo très touchante que Dieu swt accorde toujours a cette enfant un Amour pour Lui et qu'il soit toujours satisfait de Son Seigneur

 

Un enseignement pour nous tous et toutes

 

Inch'Allah que en ce Grand jour de la Rencontre Dieu (swt) soit satisfait de nous, qu'il nous accorde de vivre uniquement pour Lui (swt)

 

Amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 17/08/2020 à 10:47, Hicham a dit :


Qu'avons nous préparé pour le Jour de la rencontre avec notre Seigneur ?


 

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour le partage de cette vidéo très touchante et émouvante. Quelle leçon de vie nous donne cette enfant. Et qu’avons nous préparer pour le jour de notre rencontre avec notre seigneur ? 
C’est une question que je dois me poser sans cesse, et poser à ceux que je croiserai Incha’Allah, quand je les écouterai et vouloir le bonheur ici bas, les choses de dounia, alors que le but final est Dieu (swt) et uniquement lui (swt).

Qu’allah (swt), soit satisfait de nous Incha’Allah.

Que Dieu (swt), bénisse cet enfants, le protège, et lui accorde le plus haut degrés du paradis Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik pour le partage de la vidéo.

 

Cette enfant est béni, malgré son handicap il tien le discours d’un bien aimé d’Allah (swt) et ne cède pas à la colère ni à la frustration, que Dieu (swt) le bénisse et lui facilite.

 

Je lui souhaite de continuer sur cette voie, il est un exemple d’endurance et d’adab pour tous.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 20 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

Que Dieu ( swt ) bénisse ces gens. Amine

 

 

 

 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl, pour le partage de cette vidéo.

Que Dieu (swt), récompense indéfiniment ce commerçant indien et à cette homme, et leur accorde le plus haut degrés au paradis Incha’Allah.

Il y’a encore des gens bien dans le monde. Que Dieu (swt), nous permette d’en faire autant. Et que tous ce que possédons soit orienter uniquement dans le sentier d’Allah (swt), pour aider les nécessiteux, les prophètes et messager, et tous ceux qui sont dans le besoin Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.