Aller au contenu

L'infiniment grand


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

En visionnant cette vidéo, on a un petit aperçu de la Creation infinie de Dieu, de Sa toute Puissance et de Sa perfection.

Tout est harmonieusement calculé.

 

 

Dieu est le Tout Misericordieux des Misericordieux !

Allah Akbar !

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Baraka Allahou fiki pour cette vidéo très intéressante.

 

Et tout ce qui se trouve dans cette Univers ne représente pas la Création entière mais seulement le premier Ciel ou  nous nous trouvons, soubhanAllah

 

11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent: "Nous venons obéissants".

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

 

Dieu a créé toute chose ( humains, djinns, animaux, végétaux, minéraux, étoiles, galaxies etc)  et c'est Lui qui les maintient à l'existence à chaque instant sans que cela n'enlève en rien en Sa Puissance. SoubhanAllah.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Dieu SWT est Grand !

Incroyable cette immensité vraiment nous ne somme que peu de choses, mais l’homme est bien trop centré sur lui même et orgueil.

 

Tout cela a été facile pour Dieu , Il SWT aurait pu créé tout ceci instantanément, il y a vraiment source à méditation quand nous voyons toutes cette belle création.

 

40-57-La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas.

 

BarakAllah oufiki Sœur Khadija pour la vidéo.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète de Dieu Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Quand je visionne cette vidéo, j'ai cette pensée qui me revient, depuis mon plus jeune âge,  de me dire que si il y a une limite à  l'univers, il doit bien y avoir un autre espace après et cela sans fin.

Est-ce que l'univers est infini ?

 

 

 

Réponse d'Hicham dans ce lien :

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/2727-le-lotus/

 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufiki ma cher Sœur Khadija pour cette vidéo.

 

Nous sommes vraiment rien dans l'Univers, soubhanAllah l'immensité de Univers, Dieu swt crée a la perfection et sans limite et dire qu'Il swt a accordé a l'homme un Amour au dessus de toutes la Création alors que nous sommes insignifiant comparé a Sa Création !

 

El hamdullilah que nous soyons a hauteur de cette Amour inch'Allah

 

Ma cher Sœur Khadija, il me semblerait que notre cher Frère Hicham nous a déjà enseigné que l'univers est infini avec ces versets :

 

Sourate 51 versets 47 – Le ciel, Nous l’avons bâti en toute puissance et Nous l’étendons dans l’immensité.

 

Je pense qu'il y a pas limite et fin a Création d'Allah nous le voyons avec les observations humaines dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand a chaque fois il y a toujours quelles choses après nos découvertes d'autres planètes, d'autres univers, dans infiniment petit les particules de matières atomes puis les électron, proton, neutrons...  Bientôt nous trouverons d'autres encore ont ne peut limité la Créations d'Allah (swt).

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 19/08/2020 à 12:32, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufiki ma cher Sœur Khadija pour cette vidéo.

 

Nous sommes vraiment rien dans l'Univers, soubhanAllah l'immensité de Univers, Dieu swt crée a la perfection et sans limite et dire qu'Il swt a accordé a l'homme un Amour au dessus de toutes la Création alors que nous sommes insignifiant comparé a Sa Création !

 

El hamdullilah que nous soyons a hauteur de cette Amour inch'Allah

 

Ma cher Sœur Khadija, il me semblerait que notre cher Frère Hicham nous a déjà enseigné que l'univers est infini avec ces versets :

 

Sourate 51 versets 47 – Le ciel, Nous l’avons bâti en toute puissance et Nous l’étendons dans l’immensité.

 

Je pense qu'il y a pas limite et fin a Création d'Allah nous le voyons avec les observations humaines dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand a chaque fois il y a toujours quelles choses après nos découvertes d'autres planètes, d'autres univers, dans infiniment petit les particules de matières atomes puis les électron, proton, neutrons...  Bientôt nous trouverons d'autres encore ont ne peut limité la Créations d'Allah (swt).

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Je remets en ligne quelques anciens posts. Bonne lecture :

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1486-quelque-chose-derrière-le-mur/&tab=comments#comment-10066

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1264-tout-est-lumière/&tab=comments#comment-7908

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1145-après-le-premier-nous-aurons-tous-un-dernier-souffle/

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1128-invoquer-dieu/&tab=comments#comment-7183

 

http://lasciencedelesprit.com/lesprit/index.php?/topic/1111-que-faisait-il-dieu-avant-la-création/&tab=comments#comment-7094

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • Members

Salam alaykoum,

 

Le Ciel dans lequel nous vivons est vraiment très très vaste et je pense que les découvertes des scientistes sur l'Univers ne nous apprendrons jamais autant qu'un Messager ou Prophète de Dieu, qui lui reçoit la vraie connaissance de Dieu (swt) directement.

 

 

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.