Aller au contenu

Allah est La Lumière des cieux et de la Terre


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Aujourd'hui je vais vous enseigner quelque chose de très important, qui vous donnera accès à d'autres niveaux de connaissances. Parfois je posterai ici, et parfois dans la section privée du forum.

 

Mes Frères et Sœurs, lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous vous voyez dans ce miroir.

Or, vous n'êtes pas à l'intérieur du miroir, et pourtant vos yeux ne regardent que ce miroir.

 

La réalité est que votre cerveau interprète l'information émise par la lumière, et il vous fait vivre une réalité virtuelle.

Ce que vous voyez dans le miroir n'est pas vous, mais ce n'est qu'une interprétation.

Ce monde est également une interprétation, construite à partir de l'information se trouvant dans le champ Divin, qu'est la Lumière.

 

 

24.35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. 
 

 

Lorsque nous zoomons sur la matière, jusqu'à la plus petite particule, nous observons autre chose que ce que nous connaissions. Il y a, au début, des particules, puis les voilà devenues des ondes, puis encore plus petit, nous observons que tout est Lumière, et encore plus petit, il y a l'empreinte Divine, le verbe Organisateur, l'information qui définie la nature finale de la matière.

 

Qu'est-ce qu'est la matière ?

 

Vous pensez être physiquement là, dans ce monde. Mais, qu'est ce que le lieu, le physique et la matière ? 
Ils ne sont que de l'information, véhiculée par la Lumière. De la même manière qu'on vous immortalise dans une vidéo, ceci n'est que de l'information.

 

Lorsque vous dormez, vous voyagez dans des lieux. Or, vous n'êtes pas dans ces lieux.

 

De même, lorsque vous êtes éveillez, vous n'êtes pas dans ce lieu présent, vous ne faites que vivre une expérience virtuelle.

 

Dieu (swt), s'Il le voulait, pourrait nous donner accès à la connaissance extrême de notre univers, et Il pourrait permettre à la technologie de reconstruire les morts et de les faire revenir à notre réalité, comme le fit Abraham et Jésus, avec les oiseaux.

 

 

Car, tout n'est qu'information.

 

 

Nous n'existons pas, au vrai sens du terme. Il n'y a que Dieu (swt) qui existe.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

BarakAllahoufik Cher Messager de Dieu Hicham pour ces nouvelles connaissances. 

 

Le 18/08/2020 à 09:59, Hicham a dit :

Car tout n'est qu'information. Nous n'existons pas, au vrai sens du terme. Il n'y a que Dieu (swt) qui existe.

 

J'ai bien compris tout votre post, sauf cette dernière phrase, citée ci-dessus. 

 

Est ce que nous ne sommes que le reflet de nous-mêmes et que notre réalité est ailleurs ?

Ou, nous n'existons que par " procuration ", par la Grâce de Dieu ?

Ou, sommes-nous en réalité qu'un souffle Divin qui traverse différents mondes de réalités virtuelles ?

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère pour cette enseignement.

 

Je vais y réfléchir et méditer sur t’es paroles inchallah.

 

Barakallahoufikoum ! 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik mon cher Frère pour ces enseignements.

 

Comme Tu nous déjà enseigné tout est informations et l'information créatrices de départ vien de Kun Fa Yakoun le verbe Divin !

 

Dans la réalité Divine tout est Lumières, notre cerveau donne une interprétation de la Lumière que nous appelons matière mais en réalité la matière n'existe pas ou pas telle qu'on l'imagine

grâce a la science nous avons découvert que les particules de matières sont en mouvements et peuvent être téléporté d'un endroit à un autre instantanément.

En d'autres termes la matière et une illusion et faite de Lumières mouvantes mais le cerveau pour rendre la Réalité de l'univers qui est intangible nous le rend tangible a travers la matières une expérience virtuel grandeurs nature.

 

Avec tout cela ont comprend qu'il n y a rien a part Dieu (swt) tout vien de Dieu puisque tout a était crée avec le verbe Divin, nous sommes une particules Divine qui grâce a Dieu swt a ses propres pensée dans le verbe Divin.

 

Nous sommes une goutte dans l'océan Divin sans Rivage sans cette Océan nous ne serions rien.

 

Allah ou Ahlem

 

Louange à Allah (swt)

 

 

Que Dieu (swt) vous Bénisse

  • Like 1
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/08/2020 à 15:17, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère, 

 

Barakallaoufik. Que Dieu (swt) t'ajoute de Sa Science.

Aleykoum Salam Rassoul Allah

 

Amine amine que Dieu swt Te Bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykum cher messager mes freres et soeurs

 

Il y a environs 10 ans je méditais sur la parole et je disais à mes proches que tout est parole en me référant au verset ou Allah(swt) dit Sa parole est un souffle de vie.De là j'ai raisonné et je me suis venu à dire que nous sommes tous issu de cette parole et le corps en est l'expression.

Je méditais sur la parole divine et j'en avais conclu que toute la vie n'est que parole divine donc tous ce que je voyais en était l'expression avec toute la diversité qui existe.

Ensuite j'ai eu une théorie sur le fait qu'Allah(swt) a fait des miracles.

C'est un raisonnement:Comme tout provient du Verbe Divin et que tout est information et que Seul Dieu(swt) y a accés alors cela Lui est facile de changer cette information et faire ce qu'IL veut.

Je m'explique à notre échelle je prend un papier et j'écris cheval et je le met en forme en le dessinant, l'information cheval donne une dessin qui est l'expression du mot cheval .Maintenant si je veux un chat j'efface ce que j'ai fais et le remplace en dessinant un chat.J'ai modifié ainsi l'information du cheval je suis passé à un chat.

Est ce qu'on peut dire que cela se passe comme ca chez Allah(swt) c'est a dire en redonnant la vie à un mort par exemple;Dieu(swt) agit sur l'information en la changeant?

Peut-on dire qu'on nous sommes une expression vibratoire de la parole divine issu de cette parole lumineuse?

 

Pardonnez moi si je me suis trompé c'est un raisonnement

Que Dieu(swt) vous bénisse

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour ses nouveaux enseignements, 

 

lorsque vous nous donnez cette exemple :

Lorsque vous dormez, vous voyagez dans des lieux. Or, vous n'êtes pas dans ces lieux.

 

il y a cette exemple aussi qui m est venu en tête, en état d éveil souvent nous sommes pris dans nos pensées (propulsé dans nos pensée du passé, dans nos affaires ailleurs de la réalité de l instant) et lors de la reprise de conscience il y a comme une re connexion avec le corps, que je comprends maintenant que même cette réalité de l instant est qu interprétation.

 

Avec tes enseignements nous comprenons que tous  est véhiculé par la puissance lumière Divine qui donne forme a l information.

 

a continuer de méditer car c est un sujet très riche 

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 18/08/2020 à 09:59, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Aujourd'hui je vais vous enseigner quelque chose de très important, qui vous donnera accès à d'autres niveaux de connaissances. Parfois je posterai ici et parfois dans la section privé du forum.

 

Mes Frères et Sœurs, lorsque vous vous regardez dans un miroir, vous vous voyez dans ce miroir.

Or, vous n'êtes pas à l'intérieur du miroir et pourtant vos yeux ne regardent que ce miroir.

 

La réalité est que votre cerveau interprète l'information émise par la lumière et il vous fait vivre une réalité virtuelle.

Ce que vous voyez dans le miroir n'est pas vous, mais qu'une interprétation.

Ce monde est également une interprétation, construite à partir de l'information, se trouvant dans le champ Divin, qu'est la Lumière.

 

 

24.35. Allah est la Lumière des cieux et de la terre. 
 

 

Lorsque vous zoomez la matière, jusqu'à la plus petite particule, nous observons autre chose que ce que nous connaissions. Il y a au début des particules, puis les voila des ondes, puis encore plus petit, nous observons que tout est Lumière, et encore plus petit, l'empreinte Divine, le verbe Organisateur., l'information qui définit la nature finale de la matière.

 

Qu'est ce qu'est la matière ?

 

Vous pensez être physiquement là dans ce monde, mais qu'est ce que le  lieu, le physique et la matière ? 
Ils ne sont que de l'information véhiculée par la Lumière. De la même manière qu'on vous vous immortalisez dans une vidéo, ceci n'est que de l'information.

 

Lorsque vous dormez, vous voyagez dans des lieux. Or, vous n'êtes pas dans ces lieux.

 

De même, lorsque vous êtes éveillez, vous n'êtes pas dans ce lieu présent, vous ne faites que vivre une expérience virtuelle.

 

Dieu (swt) s'Il le voulait, pourrait nous donner accès à la connaissance extrême de notre univers, et permettre à la technologie de reconstruire les morts et les faire revenir à notre réalité.


Comme le fit Abraham et Jésus avec les oiseaux.

 

Car tout n'est qu'information. Nous n'existons pas, au vrai sens du terme. Il n'y a que Dieu (swt) qui existe.

 

 

A suivre.

Salame olaykoum mon frère Hicham,

je vais essayer de décrire mon expérience inchallah, mais les mes mots ne suffiront pas...

Il faut le vivre pour le croire.

 

je me rappelle y’a quelques années, j’ai eu une expérience en faisant de la méditation sur Dieu

et ce que tu viens de cité dans le post.

Apres méditation’ j’aie eu  une peur que j’ai jamais eu de ma vie, j’ai vu la puissance de Dieu 

Nous sommes que des corps vides sans pouvoir de faire quoi que ce soit si ce n’est par la volonté de Dieu qui nous permet d’accomplir chaque jeste et action , la puissance entière appartient à Dieu.

Désolé si vous ne me comprenez pas ou vous semble incorrect.

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Batakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements. J’ai du mal à cerner le sujet, mais je vais essayer d’apporter une première analyse, Incha’Allah.

Ce que je pense, c’est que tous ce que nous voyons touchons sentons, tous ce qui nous entour n’est en fait qu’une projection de notre cerveau. C’est pour cela que cette organe le cerveau, la science a du mal et encore aujourd’hui à comprendre le cerveau humain. Tout ce que nous croyons de réelle ne l’est pas vraiment. Je saurais pas l’expliquer, car c’est un peu flou dans ma tête.

c’est un peu comme une réalité virtuelle, qui ne s’y croirait vraiment, parfois même ne faisant plus la différence entre les deux.

C’est un peu comme dans le film matrix, ou quand morpheus parle à néo, lors d’un combat dans la matrice ou il lui dit tu crois que tu saigne vraiment, ou que tu respirer de l’air, pour l’amener à penser que tout n’est pas réelle mais si s’en a l’air.

Je m’éloigne et m’égare peut être du sujet. J’essaie quand même. Que Dieu (swt) me pardonne.

Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète (sws) Hicham savent mieux.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 4 heures, Ahmed-2 a dit :

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Batakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements. J’ai du mal à cerner le sujet, mais je vais essayer d’apporter une première analyse, Incha’Allah.

Ce que je pense, c’est que tous ce que nous voyons touchons sentons, tous ce qui nous entour n’est en fait qu’une projection de notre cerveau. C’est pour cela que cette organe le cerveau, la science a du mal et encore aujourd’hui à comprendre le cerveau humain. Tout ce que nous croyons de réelle ne l’est pas vraiment. Je saurais pas l’expliquer, car c’est un peu flou dans ma tête.

c’est un peu comme une réalité virtuelle, qui ne s’y croirait vraiment, parfois même ne faisant plus la différence entre les deux.

C’est un peu comme dans le film matrix, ou quand morpheus parle à néo, lors d’un combat dans la matrice ou il lui dit tu crois que tu saigne vraiment, ou que tu respirer de l’air, pour l’amener à penser que tout n’est pas réelle mais si s’en a l’air.

Je m’éloigne et m’égare peut être du sujet. J’essaie quand même. Que Dieu (swt) me pardonne.

Allah o A3lem.

Dieu (swt) et son prophète (sws) Hicham savent mieux.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufikoum mes chers frères et soeurs pour vos réflexions... Merci cher Frère Hicham (as) pour ses magnifiques sujets que tu nous enseignes.

Mon frère Ahmed-2, la médecine moderne en général, ne connaît pas réellement le corps humain. J'ai eu l'occasion de discuter avec un très bon neurochirurgien, qui m'avoua sans langue de bois, que malgré toutes les avancées médicales depuis des siècles, et surtout ces derniers temps, avec toutes les nouvelles technologies. Qu'en fait, ils ne connaissent même pas 1 % des secrets du corps humains. Ils reconnaissent parfaitement que le corps humain est une machine extrêmement aboutie, efficace et complexe...

 

Aucune personne avant Hicham (sws) nous enseigna que nous sommes le résultat d'informations.

Une vibration émanant du Verbe du Créateur (swt) "Kun"... qui s'est propagée telle une onde dans la lumière Divine. Puis de cette lumière surgit la matière créé "Fa ya Fun"... J'espère ne pas dire de bêtises cher Messager (sws).

 

Notre corps (matière créé) n'est qu'une projection du Verbe de Dieu (swt), une somme d'informations qui constitue le créé. Et notre mental (cerveau créé) ne réalise pas que nous sommes "virtuel"...

Il ne le réalise pas, car nous nous sommes déconnecté de notre âme, laissant libre court à notre "cerveau créé" de concevoir le monde comme bon lui semble.

 

Dans l'état de vie, nous sommes le résultat de l'association de deux parties, une incréé (l'âme) et l'autre créé (le corps).

Malheureusement, la partie créé (le corps) a prît le dessus dans ce monde créé. C'est pour ça que nous nous sommes éloignés de Dieu (swt). Car on a pas laissé de place à notre partie incréé (l'âme). On l'a négligé.

 

C'est avec ton aide et celle d'Allah (swt) cher Frère (sws) qu'on arrivera à renouer avec notre âme et mieux la considérer. Afin de se reconnecter au Divin qui est en chacun de nous (l'âme), notre partie incréé.

 

Desolé cher Frère (as) si j'ai dis des bêtises.

 

Allah (swt) et Son Prophète Hicham (sws) savent mieux

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum Frères et soeurs,

 

Merci encore pour ce nouveau sujet passionant . 

 

Citation

Dieu (swt), s'Il le voulait, pourrait nous donner accès à la connaissance extrême de notre univers, et permettre à la technologie de reconstruire les morts, et de les faire revenir à notre réalité.


Comme le fit Abraham et Jésus, avec les oiseaux.

 

Quand des Prophètes comme Abraham (as) ou Jésus (as) accomplissent des miracles par permission de Dieu (swt), est-ce qu'ils agissent directement à partir de l'information immatérielle véhiculée par la Lumière avec leur Esprit ? Dans l'exemple des oiseaux formés d'argile par Jésus (as), il émet dans son cœur l'intention que les oiseaux prennent vie et cela devient une réalité matérielle par la grâce de Dieu .

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum cher Frère,

Salam alaykoum à tous,

 

En lien avec ce sujet intéresant

 

 

On voit que le simple fait d'observer une particule subatomique change sa nature, elle reste particule ou devient une onde selon que l'on observe ou pas.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Si tu me le permets, j'aimerais savoir incha'Allah si, par la concentration mentale, notre cerveau peut avoir accès à n'importe quelle information de n’importe quelle endroit dans l'univers, et nous l'interpréter par une image en pensée sans avoir besoin de l'observation directe du champ de Lumière pour avoir une interprétation de ces informations ?

Donc, par la concentration mentale, peut-on voyager dans le champ de lumière Divin de notre univers ?

Un exemple : si je me concentre sur une planète de notre système solaire pour avoir une interprétation de la surface de cette planète dans mon esprit, est-ce que je peut avoir accès à ces informations en pensée sans l'observation directe ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.