Aller au contenu

Je change de pseudo !


Yahya

Messages recommandés

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis le frère Freeman et je tenais à vous prévenir que je change de pseudo pour celui-ci : Paladin.

 

Il y a dix-ans j'avais choisi le pseudo de Freeman signifiant homme-libre en anglais pour illustrer l'affranchissement aux fausses croyances et aujourd'hui, je choisi donc Paladin en référence aux chevaliers de lumière qui combattent les ténèbres.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Like 3
  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 14 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis le frère Freeman et je tenais à vous prévenir que je change de pseudo pour celui-ci : Paladin.

 

Il y a dix-ans j'avais choisi le pseudo de Freeman signifiant homme-libre en anglais pour illustrer l'affranchissement aux fausses croyances et aujourd'hui, je choisi donc Paladin en référence aux chevaliers de lumière qui combattent les ténèbres.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Ce pseudo te va bien mon frère Paladin, tu es incisives envers les ennemies et les détracteurs du Messager d’Allah SWT  Hicham, tu ne passes pas par 4 chemins quant tu t’adresses à eux... Puisse Dieu SWT te fortifier parmis les hauts placés. 

 

Que Dieu SWT te Bénisses 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 35 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis le frère Freeman et je tenais à vous prévenir que je change de pseudo pour celui-ci : Paladin.

 

Il y a dix-ans j'avais choisi le pseudo de Freeman signifiant homme-libre en anglais pour illustrer l'affranchissement aux fausses croyances et aujourd'hui, je choisi donc Paladin en référence aux chevaliers de lumière qui combattent les ténèbres.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Je partage l'avis de mon frère Bechir, ça te va bien "Paladin" comme pseudo mon frère Paladin...

Qu'Allah (swt) te bénisse et te donne encore plus de lumière pour combattre les ténèbres. Barak'Allah oufik pour tout ce que tu fais cher frère.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Je vous remercie mes frères Béchir et Jabrane, oui inchallah puissions-nous être digne et honoré les bienfaits de Dieu (swt) en défendant sa cause et en soutenant son messager et ainsi faire un commerce qui ne périra jamais.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Freeman de nous prévenir de ton changement de pseudo. Et je rejoins mes frères, tu as très bien choisi.


Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 58 minutes, Paladin a dit :

Salam Alaykoum ,

 

Je vous remercie mes frères Béchir et Jabrane, oui inchallah puissions-nous être digne et honoré les bienfaits de Dieu (swt) en défendant sa cause et en soutenant son messager et ainsi faire un commerce qui ne périra jamais.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Amine mon frère !

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/08/2020 à 21:49, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je suis le frère Freeman et je tenais à vous prévenir que je change de pseudo pour celui-ci : Paladin.

 

Il y a dix-ans j'avais choisi le pseudo de Freeman signifiant homme-libre en anglais pour illustrer l'affranchissement aux fausses croyances et aujourd'hui, je choisi donc Paladin en référence aux chevaliers de lumière qui combattent les ténèbres.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse.

Salam Aleykoum mon cher Frère Paladin

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakahoufik pour la Nouvelle mon cher Frère, c'est vrai que se pseudo te vas bien que Dieu swt t'élève d'avantage avec ce changement inchallah

 

J'aime ta force de caractère et ton franc parler c'est ce qui me manque grandement.

 

Tu es une référence pour moi ici avec les Frères et Soeurs les plus anciens et fidèles depuis toutes ces années vous êtes patient et endurant que Dieu swt vous en récompense éternellement

 

Amine pour toutes vos Douas

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

 

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Issa91 sache que vous êtes aussi pour moi, les frères et sœurs du site des grands exemples à suivre.

 

En effet, vous soutenez notre bien-aimé Hicham depuis toutes ces années depuis le début alors qu’à l’époque ça n’était pas en tendance de remettre en question les enseignements déjà établi et étions à contre-courant.

 

Vous avez placé votre confiance en Dieu (swt) et a en son élu malgré tout.

 

J’admire et respecte cela car il faut une grande foi et sincérité en Dieu pour le faire et beaucoup de courage, Issa,

Bechir et bien d’autres êtes de ceux-là et je vous porterais toujours dans mon cœur.

 

Aujourd’hui le vent commence à tourner mais je pense que il y’a encore du chemin à faire alors que Dieu (swt) nous raffermisse et fasse que nous soyons toujours au côté de son élu pour défendre sa cause, Amine.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Paladin a dit :

Salam Alaykoum,

 

Que Dieu (swt) te bénisse mon frère Issa91 sache que vous êtes aussi pour moi, les frères et sœurs du site des grands exemples à suivre.

 

En effet, vous soutenez notre bien-aimé Hicham depuis toutes ces années depuis le début alors qu’à l’époque ça n’était pas en tendance de remettre en question les enseignements déjà établi et étions à contre-courant.

 

Vous avez placé votre confiance en Dieu (swt) et a en son élu malgré tout.

 

J’admire et respecte cela car il faut une grande foi et sincérité en Dieu pour le faire et beaucoup de courage, Issa,

Bechir et bien d’autres êtes de ceux-là et je vous porterais toujours dans mon cœur.

 

Aujourd’hui le vent commence à tourner mais je pense que il y’a encore du chemin à faire alors que Dieu (swt) nous raffermisse et fasse que nous soyons toujours au côté de son élu pour défendre sa cause, Amine.

Amine amine amine mon cher Frère,

 

Barakallahoufik

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.