Aller au contenu

La loi bioéthique


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Depuis fin juillet 20, la loi bioéthique a été révisée, en pleine soirée d'été et de pandémie.

 

Dorénavant, toute femme célibataire ou homosexuelle pourra avoir accès à la PMA (procréation médicalement assistée).

Aussi, il est question de prendre des embryons humains, d'en prélever des cellules souches pour les implanter dans des animaux (dont le porc), afin de fabriquer des organes à greffer (suite à  la pénurie  de dons d'organes humains)...

 

Le besoin de médicaliser la procréation est un nouveau business, qui semble très lucratif, allant jusqu'à créer des organes hybrides.

Tout est mis en œuvre pour altérer la Creation Divine.....

 

 

 

Dans la vidéo ci-dessous, ce politicien dénonce le danger de cette loi ( écoutez les 7 premières mn de la vidéo ), sur le besoin que l'être humain a,  de mettre tout en œuvre pour réaliser ses désirs, allant jusqu'à l'encontre des loi de la nature, et donc de son propre équilibre. 

 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham

mes frères et soeurs

 

Merci ma soeur Khadija pour avoir soulevé se sujet qui n a pas fait beaucoup de bruit !

 

Il y a tellement d atrocité déjà sur ses pauvres animaux qui servent au laboratoire d expérimentation et voila maintenant qu ils poussent encore plus loin.  

 

l humain dépasse toute les limites et nous pouvons que constater toutes la destruction qui est faite chaque jour( foret dévasté -désastre de la mer- la qualité de l air - pollution de la terre) détruit tous ce qu il touche 

 

Qu Allah libère cette planète et lui redonne sa vrai nature

 

Que Dieu vous bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Merci Soeur Khadija pour ces informations importantes.

L'être humain est sans nul doute assoiffé de connaissances, progrès technologiques, hélas la sagesse n'en fait pas partie. L'Homme est un infatigable oublieur. Peu importe les leçons passés, il se voile la face et met des oeillères.

 

C'est un théâtre à ciel ouvert, que cette comédie tragique humaine. Nous vivons le dernier acte, et heureusement d'ailleurs, car cette pièce est fade, les acteurs sont mauvais.

Les spectateurs ne réalisent pas toute l'horreur de la scène qui va se jouer, car ils sont hypnotisés face à des bouffons sans cervelle. Eux-mêmes manipulés comme des pantins par des démons en arrière scène.

 

Heureusement, nous avons un sauveur, un Élu (sws) de Dieu (swt) qui rétablira le bon scénario incha'Allah...

C'est l'unique espoir qui nous reste, grâce à l'Éternel Créateur (swt), le Prophète et Messager Hicham (sws).

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

BarakAllahoufik ma sœur Khadija pour le partage de la vidéo.

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi, la France part vraiment en sucette !

 

Sous prétexte du progrès et de la libération des mœurs voila qu'ils cherchent à changer l'ordre naturel des choses.

 

Tout ce que Dieu (swt) a établi et interdit, eux, ils cherchent à l'altérer ou à le rendre licite.

 

C'est une très mauvaise façon d'agir et tout cela se payera, que Dieu les guide.

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.