Aller au contenu

A quoi servent les Prophètes, qui ne sont pas Messagers ?


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ecoutez bien cet imam.

Les grandes erreurs de son discours sont exactement les mêmes erreurs que tous les savants et imams de la communauté.

 

Je vous l'ai bien dit. Ces gens sont suivis d'une malédiction Divine, et ils comprennent tout à l'envers.

 

 

 

 

Il dit qu'un Prophète n'est pas forcément un Messager. 

Il dit aussi que les Prophètes, qui n'ont pas le statut de Messager, ne transmettent pas de nouvelle loi. 
 

Pour eux, un simple Prophète (qui n'est pas Messager) n'a que pour fonction d'appliquer les lois déjà existantes.

Ce qui est totalement faux.

 

Encore une fois, tous ces savants se trompent et égarent la communauté.
Un homme qui n'est là que pour enseigner et appliquer les lois, cela s'appelle tout simplement un imam.

 

Je défie tous ces soi-disant savants et imams, de nous désigner un seul Prophète qui ne soit pas un Messager. 

Car cela n'existe pas.

 

C'est tout aussi débile que de dire qu'il y a des Messagers qui ne sont pas des Envoyés de Dieu. C'est un non-sens.
 

Comme je vous le rappelle très souvent, ces faux savants et imams comprennent tout à l'envers.

Et c'est très grave de faire la prière derrière ces représentants du faux.

 

De toute évidence, nous constatons que depuis des siècles, ces gens enseignent n'importe quoi au peuple de Dieu.

 

Alors, je vous le dis, tous les Prophètes sont forcément des Messagers.

Car tous les Prophètes transmettent des messages Divin à leur peuple. 

 

En effet, la fonction Prophétique n'est pas seulement d'appliquer les lois, mais elle rappelle ce qui a été institué. 

Les Prophètes enseignent, prophétisent, jugent, légifèrent, gouvernent leur peuple, et avertissent ...
 

Pour porter le statut de Prophète, il nécessaire de recevoir le "Wahy" (la Révélation), qui lui permet d'être guidé, pour ensuite guider son peuple.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Je me demande vraiment s'ils se rendent compte de ce qu'il disent, çela n'a vraiment aucun sens ils comprennent tout a l'envers Tu ne le répétera jamais assez mon cher Frère.

 

Un Prophète et forcément un Messager puisqu'il reçois des lois, enseignements et guidance Divine déjà le simple fait qu'il soit un Prophète sans allez plus loin fait de lui un Messager !

 

Il ne peut en être autrement comment c'est il, qu'il  a été choisi par Dieu ?

 

Par des intermédiaires et ou par Dieu directement.

 

Une fois que sont statut établi le simple fait de dire au gens qu'il est un Prophète fait de Lui un Messager car il révèle un message comme quoi Dieu la choisi comme Prophète !

 

C'est élémentaire mais c'est gens sont maudits pour eux les enseignements de leurs pieux prédécesseurs sont béni et sans faille alors ils les accepté et répandent sans réfléchir, ils suivent leurs chemins corps et âme.

 

Que Dieu swt libèrent la communauté de ces gens maudits.

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/09/2020 à 21:22, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Je me demande vraiment s'ils se rendent compte de ce qu'il disent, çela n'a vraiment aucun sens ils comprennent tout a l'envers Tu ne le répétera jamais assez mon cher Frère.

 

Un Prophète et forcément un Messager puisqu'il reçois des lois, enseignements et guidance Divine déjà le simple fait qu'il soit un Prophète sans allez plus loin fait de lui un Messager !

 

Il ne peut en être autrement comment c'est il, qu'il  a été choisi par Dieu ?

 

Par des intermédiaires et ou par Dieu directement.

 

Une fois que sont statut établi le simple fait de dire au gens qu'il est un Prophète fait de Lui un Messager car il révèle un message comme quoi Dieu la choisi comme Prophète !

 

C'est élémentaire mais c'est gens sont maudits pour eux les enseignements de leurs pieux prédécesseurs sont béni et sans faille alors ils les accepté et répandent sans réfléchir, ils suivent leurs chemins corps et âme.

 

Que Dieu swt libèrent la communauté de ces gens maudits.

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as donné de bons exemples. Très bien parlé.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 01/09/2020 à 21:26, Hicham a dit :

Salam alaykoum mon Frère,

 

Tu as donné de bon exemples. Très bien parlé.

 

Que Dieu (swt) te bénisse.

El hamdullilah

 

Barakahoufik

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Baraka Allahou fik cher frère Hicham, oui, ils mélange tout n'importe comment et en plus, ils sont sûr d'eux.

Il y en a un autre qui va encore plus loin que ça,  il ne laisse plus aucune place pour  préparer la venue du  Mahdi car pour lui celui de la vidéo ci-dessous (vous allez voir ce qu'il va dire à 4m44) et c'est dommage car cela revient à faire croire que Mohamed (sws) restera le dernier Prophète pour toujours ce qui n'est pas le cas. 

 

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 01/09/2020 à 19:32, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Ecoutez bien cet imam.

Les grandes erreurs de son discours sont exactement les mêmes erreurs que tous les savants et imams de la communauté.

 

Je vous l'ai bien dit. Ces gens sont suivis d'une malédiction Divine, et ils comprennent tout à l'envers.

 

 

 

 

Il dit qu'un Prophète n'est pas forcément un Messager. 

Il dit aussi que les Prophètes, qui n'ont pas le statut de Messager, ne transmettent pas de nouvelle loi. 
 

Pour eux, un simple Prophète (qui n'est pas Messager) n'a que pour fonction d'appliquer les lois déjà existantes.

Ce qui est totalement faux.

 

Encore une fois, tous ces savants se trompent et égarent la communauté.
Un homme qui n'est là que pour enseigner et appliquer les lois, cela s'appelle tout simplement un imam.

 

Je défie tous ces soi-disant savants et imams, de nous désigner un seul Prophète qui ne soit pas un Messager. 

Car cela n'existe pas.

 

C'est tout aussi débile que de dire qu'il y a des Messagers qui ne sont pas des Envoyés de Dieu. C'est un non-sens.
 

Comme je vous le rappelle très souvent, ces faux savants et imams comprennent tout à l'envers.

Et c'est très grave de faire la prière derrière ces représentants du faux.

 

De toute évidence, nous constatons que depuis des siècles, ces gens enseignent n'importe quoi au peuple de Dieu.

 

Alors, je vous le dis, tous les Prophètes sont forcément des Messagers.

Car tous les Prophètes transmettent des messages Divin à leur peuple. 

 

En effet, la fonction Prophétique n'est pas seulement d'appliquer les lois, mais elle rappelle ce qui a été institué. 

Les Prophètes enseignent, prophétisent, jugent, légifèrent, gouvernent leur peuple, et avertissent ...
 

Pour porter le statut de Prophète, il nécessaire de recevoir le "Wahy" (la Révélation), qui lui permet d'être guidé, pour ensuite guider son peuple.

 

 

 

 

A suivre.

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

à 00min20s  : " ... ce qui est visé par le terme les messagers ici, ce sont tous les prophètes ( = tous les prophètes sont des messagers ) , mais les prophètes ne sont pas tous des messagers ( = certains prophètes ne sont pas des messagers ) ... " ?

 

Souvent, je remarque que ces gens disent une chose et son contraire dans une même phrase avec un grand sérieux, et ils ne se rendent pas compte de l'état dans lequel ils sont, pensent-ils vraiment faire le bien ? alors qu'ils font tous pour défendre le faux même en sachant la vérité.

 

Dans une vidéo, un homme comme lui a dit ( de mémoire ) si abou hourayra tombe alors l'islam tombe ( c'est à peu près ce qu'il a dit ), donc ces gens savent et ils persistent dans le faux parce qu'ils pensent être les protecteurs Divin de l'islam ayant l'autorité de faire tous ce qu'ils veulent pour maintenir ce qu'ils pensent être l'islam, la fin justifie les moyens pour eux.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Grâce à Allah et son messager & prophète Hicham, nous les voyons venir à des kilomètres avec leur discours incohérents. Ils utilisent toujours la même technique pour appuyer leur bêtises.

  • Ils peaufinent leur déguisements  apparences extérieures : barbe, vêtements traditionnels, posture
  • Ils parlent sans montrer le moindre doute : aucune place au conditionnel, au "Allah ou Halem"...Imaginez si tel était le cas, ce serait perdre en audience car les gens se diraient "lui n'est pas sur de lui, zappons"
  • Ils nous font une démonstration de leur grandes mémoires : ici il nous cite les prophètes dans l'ordre d'apparition dans le Coran. Grande prouesse. "On peut l"écouter les yeux fermés ce "savants" vu les connaissances qu'il a" diront les gens...

La supercherie a assez duré et est voué à disparaître. Le Coran, qu'il utilise pour impressionner les gens, est pourtant clair à ce sujet et démonte en une phrase sa présentation :

 

Déjà il parle de 313 messagers, or le verset ci-dessous est clair :

 

4.164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire 

 

Le Coran confirme également que des prophètes peuvent recevoir un Livre, et ne sont pas seulement des imams !  

 

2.213...Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences.

 

Ou encore ce verset :

 

3.81. Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes: " Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours. " 

 

Dieu nous précise qu'un messager vient systématiquement confirmer le prophète précédent, dès lors qu'a été descendu avec lui  un Livre. 

 

Ce monsieur dit en fait l'inverse de ce que Dieu nous révèle. 

 

Que Dieu nous préserve du mensonge.

 

Qu'Allah vous bénisse

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/09/2020 à 14:45, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Grâce à Allah et son messager & prophète Hicham, nous les voyons venir à des kilomètres avec leur discours incohérents. Ils utilisent toujours la même technique pour appuyer leur bêtises.

  • Ils peaufinent leur déguisements  apparences extérieures : barbe, vêtements traditionnels, posture
  • Ils parlent sans montrer le moindre doute : aucune place au conditionnel, au "Allah ou Halem"...Imaginez si tel était le cas, ce serait perdre en audience car les gens se diraient "lui n'est pas sur de lui, zappons"
  • Ils nous font une démonstration de leur grandes mémoires : ici il nous cite les prophètes dans l'ordre d'apparition dans le Coran. Grande prouesse. "On peut l"écouter les yeux fermés ce "savants" vu les connaissances qu'il a" diront les gens...

La supercherie a assez duré et est voué à disparaître. Le Coran, qu'il utilise pour impressionner les gens, est pourtant clair à ce sujet et démonte en une phrase sa présentation :

 

Déjà il parle de 313 messagers, or le verset ci-dessous est clair :

 

4.164. Et il y a des messagers dont Nous t'avons raconté l'histoire précédemment, et des messagers dont Nous ne t'avons point raconté l'histoire 

 

Le Coran confirme également que des prophètes peuvent recevoir un Livre, et ne sont pas seulement des imams !  

 

2.213...Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences.

 

Ou encore ce verset :

 

3.81. Et lorsqu’Allah prit cet engagement des prophètes: " Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu’ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours. " 

 

Dieu nous précise qu'un messager vient systématiquement confirmer le prophète précédent, dès lors qu'a été descendu avec lui  un Livre. 

 

Ce monsieur dit en fait l'inverse de ce que Dieu nous révèle. 

 

Que Dieu nous préserve du mensonge.

 

Qu'Allah vous bénisse

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Excellent post. Tu démontres qu'il ne sait absolument rien, que ce n'est que du spectacle.

Tu anéantis ses mensonges avec un grand discernement, et des peuves Coraniques irréfutables.
 

Que Dieu (swt) te bénisse.

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 01/09/2020 à 21:22, ISSA91 a dit :

Une fois que sont statut établi le simple fait de dire au gens qu'il est un Prophète fait de Lui un Messager car il révèle un message comme quoi Dieu la choisi comme Prophète !

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Bien parlé.

 

Ce sont vraiment de profonds égarés. La majorité de la oumma a fait confiance à ces débiles sans cerveau.

Ils peuvent se contredire plusieurs fois dans une seule phrase, sans qu'ils s'aperçoivent de l'absurdité de ce qu'ils disent.


Ils disent à leurs auditoires Confiance, confiance, confiance. Et au jour du Jugement, ils ne manqueront pas de dire aux suiveurs "Laralab, c'est le destin. Tu n'avais qu'à réfléchir avant de nous suivre." 
 

Il n'y a pas de lumière dans l'égarement, ni de guidance chez ceux qui égarent.

Faire la prière derrière eux, nous assimile à eux ici-bas et dans l'au-delà.
 

 

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

Le 02/09/2020 à 16:27, Hicham a dit :

"Laralab, c'est le destin. Tu n'avais qu'à réfléchir avant de nous suivre." 

 

14.21 Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s´enflaient d´orgueil: "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d´Allah?" - Alors, les autres diront: "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous de nous plaindre ou d´endurer; nous n´avons pas d´échappatoire".

 

Ils vont persister à accuser Dieu en disant que c'est de la faute de Notre Seigneur ( swt ), ils ont vraiment un problème ces gens. 

 

Le 02/09/2020 à 16:27, Hicham a dit :

Faire la prière derrière eux, nous assimile à eux ici-bas et dans l'au-delà.

 

2.167 Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

 

Il faut absolument que les croyants désavouent ces gens, c'est tellement important de réussir spirituellement, c'est notre avenir éternelle avec notre Créateur qui est en question dans cette courte vie, est-ce qu'il y a une chose sur cette terre plus importante ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 02/09/2020 à 17:00, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

 

14.21 Et tous comparaîtront devant Allah. Puis, les faibles diront à ceux qui s´enflaient d´orgueil: "Nous étions bien vos suiveurs. Pouvez-vous nous être de quelque utilité contre le châtiment d´Allah?" - Alors, les autres diront: "Si Allah nous avait guidés nous vous aurions certainement guidées. Il est indifférent pour nous de nous plaindre ou d´endurer; nous n´avons pas d´échappatoire".

 

Ils vont persister à accuser Dieu en disant que c'est de la faute de Notre Seigneur ( swt ), ils ont vraiment un problème ces gens. 

 

 

2.167 Et les suiveurs diront: "Ah! Si un retour nous était possible! Alors nous les désavouerions comme ils nous ont désavoués" - Ainsi Allah leur montra leurs actions; source de remords pour eux; mais ils ne pourront pas sortir du Feu.

 

Il faut absolument que les croyants désavouent ces gens, c'est tellement important de réussir spirituellement, c'est notre avenir éternelle avec notre Créateur qui est en question dans cette courte vie, est-ce qu'il y a une chose sur cette terre plus importante ?

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Bien dit.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Il devrait au moins savoir la base de ce qu'est un Prophète, un Prophète est aussi à la fois un Messager et pourtant nous voyons dans le Coran que Jésus avait apporté de nouvelles lois. 

 

 

Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

 

Le fait de dire qu'un Prophète n'est pas forcément un Messager c'est comme bafouer un des piliers de la foi.

 

Que Dieu les guident. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,
 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). C’est impressionnant comment cette homme parle, en plus, en étant sur de lui. Malheureusement, il est vraiment égaré, pour dire qu’un prophète n’est pas un messager. Alors il est quoi ? Un homme choisi par Dieu pour quoi ? Si ce n’est pour délivrer un messager. 

Voici cher monsieur la définition simple d’un prophète :

Personne inspirée par la divinité, qui prédit l'avenir et révèle des vérités cachées.

Quand on révèle quelques chose à un peuple, c’est qu’on leur révèle quelque chose, une parole, un message. Conclusion un prophète est bien un messager et nulle doute là dessus.

 

Que Dieu (swt) guide tous ceux, qui le recherche, et qui recherche la véritable adoration, l’unique, l’islam, par l’intermédiaire de son élu, de la fin des temps, notre bien aimé prophète et messager, Hicham (sws).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.