Aller au contenu

Allah (swt) est le Meilleur des Créateurs


Hicham

Messages recommandés

  • Members
il y a 8 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

je pense que, peut-être, la signature Divine est La lumière blanche physique dont sont issues toute les couleurs que l'on peut observer.

À partir de cette seule Lumière blanche, on peut obtenir toute une palette de couleurs avec une infinité de nuances.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik frère Yaïl pour ta réflexion. C'est vrai qu'il y a un point commun entre toute les planètes et soleils dans notre univers. La lumière qu'elles émettent. 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
il y a 15 minutes, jabrane a dit :

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik frère Yaïl pour ta réflexion. C'est vrai qu'il y a un point commun entre toute les planètes et soleils dans notre univers. La lumière qu'elles émettent. 

 

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

Salam alaykoum,

 

merci mon frère jabrane pour cette vidéo très intéressante, que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufikoum je me joint a vous pour méditer.

 

Peut être que c'est leurs formes la Signature Divine ?

 

Toutes les planètes et étoiles sont de forme sphérique parfaite dans l'infiniment petit les (atome, électrons, neutrons) sont de forme sphérique et dans l'infiniment grands les planette et les étoiles sont également de forme sphérique.

 

Peut être s'agit de signature Divine avec une sens plus large que ce que nous connaissons ?

 

 

Allahou Ahlem

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères

et sœurs 

 

Si j'ai bien compris, la signature Divine c'est la lumière physique d'ailleurs dans la vidéo qu'a posté Hicham, ils utilisent la lumière technologique et physique pour mieux voir et examiner certains reliefs. 

Ce qui nous permet de mieux comprendre que la matière n'existe pas comme nous le voyons et comprenons.

En plus, ce qui est intriguant, c'est que la lumière physique n'a pas de matière ce qui nous rapproche de la lumière Divine, la signature Divine. 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs
voici cher frère Hicham mes recherches et méditation

 

Tout ce qui a un début possède aussi une cause
il y a Dieu (swt) Le processus de la conception  
De plus Dieu (swt) implante une étincelle divine dans chacune de ses créations 

 

Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur apparaisse clairement que ceci est la vérité. »
Sourate Fussilat, verset 53

 

Il doit y avoir une parcelle de Dieu qui pénètre chaque création 
afin d’en améliorer l’existence et d’y faire régner l’harmonie
Alors le miracle se produit avec tous les paramètres idéaux

 

Le cosmologue Edward Harrison parvient à la conclusion suivante :
« le réglage précis de l’univers établi une preuve a priori d’une conception divine ».

 

Avec les technologies actuelles et matériels  

Les chercheurs voient d'aujourd’hui ce qui hier était invisible à leurs yeux

 

                                            Bonne lecture à tous

le chant des planètes 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 12 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

merci mon frère jabrane pour cette vidéo très intéressante, que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère.

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

C'est moi qui te remercie cher frère Yaïl, car ton poste sur les différentes couleurs de la lumière physique, m'a rappelé cette science humaine. Barak'Allah oufik, ainsi qu'à mes frères et soeurs de poster leurs réflexions.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ces enseignements, et vous tous ma famille pour vos réflexions. Si j’ai bien compris la signature divine est la lumière. De cette lumière, et grâce à cette lumière physique, qui émane de la lumière divine, ça nous permet, de pouvoir voir tous ce qui nous entoures, formes couleurs, relief. Sans cette lumière nous pourrions rien distinguer n’y voir. 
je m’égare peut être du sujet, dans ma première analyse mon cher frère Hicham (sws), et espère ne pas dire bêtise. 
Allah o a3lem. 
Dieu (swt), et son prophète et messager, savent mieux. Salem 

Que Dieu (swt), vous ajoute davantage de science et de discernement Incha’Allah.


Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Excellents posts et méditations. Je vous laisse encore méditer, car le sujet est vaste, et il permet de travailler votre foi.


Que Dieu (swt) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Peut-être que la signature Divine est que toute chose est créée avec perfection, qu'il n'y a aucun bug à la Création de Dieu.

 

67.3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de

disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

 

Tout est créé par Sa Science parfaite et Sa Sagesse Infinie (intelligence supérieure).

Rien n'est le fruit du hasard.

Il y a un sens et une raison, pour chaque chose créée par Dieu. 

 

Video très intéressante de ce scientifique, qui explique bien qu'il existe une intelligence cellulaire, au-delà de l'intelligence mentale, qui est Unique et parfaite.

 

 

Dieu Seul et Son Messager sont plus savants.

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Peut-être que la signature Divine est que toute chose est créée avec perfection, qu'il n'y a aucun bug à la Création de Dieu.

 

67.3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de

disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

 

Tout est créé par Sa Science parfaite et Sa Sagesse Infinie (intelligence supérieure).

Rien n'est le fruit du hasard.

Il y a un sens et une raison, pour chaque chose créée par Dieu. 

 

Video très intéressante de ce scientifique, qui explique bien qu'il existe une intelligence cellulaire, au-delà de l'intelligence mentale, qui est Unique et parfaite.

 

 

Dieu Seul et Son Messager sont plus savants.

Que Dieu vous bénisse. 

Salam u alikum cher messager, mes freres et soeurs

 

Un grand merci ma soeur Khadija pour le partage de cette vidéo, qui montre un homme plein de sagesse et passionnant dans ses propos. 

 

Il faut savoir que cette homme était un scientifique de génie et un docteur qui a combattu la vérité médicale envers et contre tous. Ses travaux sur le cancer (il prône une prévention et un traitement naturel et à moindre frais) lui ont valu d'être banni des médias. Et rejeté par les médecins et scientifiques (tiens tiens ça nous rappelle quel'qu'un..).

Il a même quitté l'ordre des médecins pour ne plus subir de pression de ce coté là.

Il est décédé il y a quelques années sans que personne ne relate l'information alors qu'il fut un génie de sa génération, pour ne pas dire du siècle dernier.

 

J'ai noté une phrase dans ce qu'il dit qui peut être une forme de réponse dans le sujet sur lequel nous méditions

Citation

"Il n'y a rien qui ébloui comme l'évidence"

 

Evidence que l'on croit normal (ciel bleu par exemple, nuage qui flotte dans l'air, la pluie, le soleil, la graine qui devient plante, la graine qui devient Homme, etc etc...la liste est illimitée)

Prendre conscience de l'évidence autour de nous, c'est finalement prendre conscience de la création Divine. Création divine qui est à chaque instant sous nos yeux

 

Allah et son messager savent mieux

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d'un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l'huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » (Sourate 24/ Verset 35).

 

Chaque chose a besoin de l essence Divine , toute création porte en elle cette lumière qui provient d’Allah, cette énergie lumière sur lumière permets de se mouvoir  et d exister.

 

j imagine la création comme un grand puzzle dont chaque pièces à était crée par notre Créateur et chaque pièces bénéficie de Sa Lumière qui lui permet d exister

 

Toute Sa Création est parfaitement harmoniser sans quant n y trouve des failles (planette-soleil- ciel-mer-terre- ect)

 

je continue de méditer 

 

Que Dieu vous bénisse

 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham ,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Ils y a dans toutes ces planètes et étoiles une sorte de signature Divine pour les observateurs, qu'est-elle ?    méditez !

 

Je dirais , la perfection Et sa lumière  divine dans toute sa création .

 

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Hasbiyallah a dit :

Salame olaykoum mon frère Hicham ,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Ils y a dans toutes ces planètes et étoiles une sorte de signature Divine pour les observateurs, qu'est-elle ?    méditez !

 

Je dirais , la perfection Et sa lumière  divine dans toute sa création .

 

Que Dieu vous Bénisse 

Salam Alaykoum,

 

exactement mon frère, la perfection, l’ordre, l’harmonie, la beauté, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la signature de Dieu (swt) à travers sa création.

 

Le plus marquant pour moi c’est surtout a travers le système solaire, la rotation de la lune et du soleil autour de la terre, etc ...

 

Nous voyons bien que tout a bien était ordonné.

 

C’est du grand Art soubanallah !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Je pense que Dieu (swt) en créant, le jour et la nuit, plus précisément l’alternance jour nuit, le jour ( lumière) pour vaquer à nos occupations, voir clair et la nuit pour nous reposer. La nuit = absence de lumière=repos pour le corps physique. De ce fait l’âme remonte auprès de son créateur afin de se recharger (en lumière). Sans cette lumière et l’alternance jour nuit, nous serions incapables de vivre (le corp physique), sans que l’âme remonte vers son créateur. Et c’est peut être pareil, pour les autres créatures, animaux, végétaux.

Pardonne moi, mon cher frère Hicham (sws), si je m’égare et dis des bêtises.

Allah O A3lem.

Dieu (swt), et son prophète et messager (sws) Hicham, savent mieux.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Est-ce que cette signature divine est l'eau. L'eau est présente chez tous les êtres vivants ayant une conscience, y compris le soleil, les autres étoiles...

 

Voici un vieil article qui en parle

 

Citation

ASTROPHYSIQUE. Ce ne sont ni mers, ni fleuves ni pluies, mais, mais

si l'on en croit une étude parue dans Science (1), il y a bien de l'eau dans notre Soleil! C'est dans les taches solaires qu'une équipe américano-canadienne de physiciens, renforcée par des chimistes réputés, a détecté des traces de molécules d'eau. A quelque 3.200$ C, les taches qui couvrent environ un millième de la surface de notre étoile en sont les régions les «plus froides». Dans les autres régions solaires, environ 2000$ C de plus, les molécules d'eau se dissocieraient. «L'eau solaire n'a rien à voir avec celle que l'on connaît sur Terre», explique Richard Marsden, un astrophysicien de la division Système solaire de l'ESA (Agence spatiale européenne), basée à Noordwijk (Pays-Bas).

https://www.liberation.fr/sciences/1995/06/20/astrophysique-de-l-eau-dans-le-soleil_136977

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam olaykoum mon frère Hicham 

Salam olaykoum mes frères et sœurs,

 

Mon frère Hicham,
Au début je pensais à la poussière, ensuite j’ai pensé à ce verset sur le serment de Dieu.

 

est ce que il s’agit de la distance entre chaque étoile Ou sur l’ordre?

 

( Non ! Je jure par les positions des étoiles - et c’est vraiment un serment solennel, si vous saviez ) (Al-Waki'a S56-V75-76)

 

Wa Allah ouahlam

Que Dieu vous Bénisse 
 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

OSalame olaykoum mon frère Hicham ´

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Ils y a dans toutes ces planètes et étoiles une sorte de signature Divine pour les observateurs, qu'est-elle ?    méditez !

 

Puis Il S’est établi au ciel alors que celui-ci était de la fumée et lui a dit ainsi qu’à la terre : « 

Venez à moi bon gré mal gré, « Nous venons [à Toi] de notre plein gré »

(Coran, 41 : 10-11)

 

S’agit Il du de la fumée, qui dit fumée dit Gaz et fumée.

Chaque chose qui meurent ou entre en décomposition laisse s’échappe un Gaz en forme de fumée 

De même les astres qui naissent ou qui entre en fusion ,le Gaz est toujours présent .

 

Wa Allah ouahlam

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Dans le Cosmos, tout bouge, évolue, ce qui fait que le Cosmos est vivant et animé par Dieu (swt) le détenteur de l'existence "L'Woujoud".

Dieu (swt) est véritablement un chef d'orchestre, tout est en marche, rien ne s'arrête. 

 

 

15. Non!... Je jure par les planètes qui gravitent

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

 Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Une des signatures de Dieu (swt)c’est la VIE .

Peut-être que des  formes de vie avancée existe à l’intérieur des étoiles

Nous avons déjà vu des extraterrestres entré et sortir dans notre Soleil par exemple...

Dieu ( swt) en général quand il crée une chose, c’est pour lui donner la vie quelques soit sa forme, mobile ou immobile .

Des microbes survivants à des températures proches du zéro absolu existe,de même à des températures dépassant les 1200°c .

 

C’est une de mes réflexion.

Que Dieu vous Bénisse mes frères et sœurs 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Je voudrais parler d'autres choses afin d'être sur ses garde, il y a des scientifiques et autres qui parle de "trou noir" dans l'espace or ceci est absolument impossible que se soit vrai car si je regarde bien, le mot  "trou" veut aussi vouloir dire brèche et Dieu nous a bien dit qu'il n'y a pas de brèche ou de "trou" dans sa création. 

Déjà, en nous a menti sur le "big bang" et voilà que maintenant ils inventent les "trous noir" .

 

 

 

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

 

 

Dans le dico des synonyme, il y le mot trou.....

 

Trouver le synonyme de

Synonymes de brèche

 

 

Sur YouTube, il y a plein de vidéos sur les "trous noirs ".

 

Que Dieu vous bénisse 

 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, hicham2 a dit :

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Je voudrais parler d'autres choses afin d'être sur ses garde, il y a des scientifiques et autres qui parle de "trou noir" dans l'espace or ceci est absolument impossible que se soit vrai car si je regarde bien, le mot  "trou" veut aussi vouloir dire brèche et Dieu nous a bien dit qu'il n'y a pas de brèche ou de "trou" dans sa création. 

Déjà, en nous a menti sur le "big bang" et voilà que maintenant ils inventent les "trous noir" .

 

 

 

3. Celui qui a créé sept cieux superposés sans que tu voies de disproportion en la création du Tout Miséricordieux. Ramène [sur elle] le regard. Y vois-tu une brèche quelconque?

 

 

Dans le dico des synonyme, il y le mot trou.....

 

Trouver le synonyme de

Synonymes de brèche

 

 

Sur YouTube, il y a plein de vidéos sur les "trous noirs ".

 

Que Dieu vous bénisse 

 

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham (sws)

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Salam aleykoum mon frère Hicham2, Barak'Allah oufik pour cette réflexion. Je partage ton avis.

On nous présente des intuitions théoriques comme étant des faits établi, alors qu'il n'en est rien. Qu'est ce qu'une théorie (définition Wikipedia) :

 

《Une théorie (du grec theorein, « contempler, observer, examiner ») est un ensemble cohérent d'explications, de notions ou d'idées sur un sujet précis, pouvant inclure des lois et des hypothèses, induites par l'accumulation de faits provenant de l'observation, l'expérimentation ou, dans le cas des mathématiques, déduites d'une base axiomatique donnée : théorie des matrices, des torseurs, des probabilités.....ect》

 

Une théorie est donc diviser en deux catégories :

 

1 : notions ou des idées pouvant inclure des lois (gravité,ect...) et des hypothèses, comment ça hypothèses !!! Définition :

《Une hypothèse est une proposition ou une explication que l'on se contente d'énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c'est-à-dire sans l'affirmer ou la nier. Il s'agit donc d'une simple supposition. Une fois énoncée, une hypothèse peut être étudiée, confrontée, utilisée, discutée ou traitée de toute autre façon jugée nécessaire, par exemple dans le cadre d'une démarche expérimentale.》

 

2 : purement mathématique déduite d'une base axiomatique. Définition axiome :

《Un axiome (du grec ancien αξιωμα/axioma, « considéré comme digne, convenable, évident en soi » – lui-même dérivé de αξιος (axios), « digne ») est une proposition non démontrée, utilisée comme fondement d’un raisonnement ou d’une théorie mathématique.》

 

Voilà ce qu'est une théorie, et celle des trous noirs, fait parti de celle qui est purement mathématique, car aucune observation d'un trou noir n'a été observé, aucun. Il y a eu un cliché cette année qui a été prit, mais cela concerne le halo d'un supposé trou noir, et encore ce cliché a été amélioré par des super ordinateurs, donc ne reflètent absolument pas la réalité.

Alors ne parlons même pas du supposé Big Bang, car pareil, il fait aussi parti des théories purement mathématiques, car aucune observations n'a jamais été faite, ni aucune expérimentation n'a réellement abouti depuis des décennies. Car tous les modèles mathématiques atteignent leur limite de calcule à 10 (puissance -32 seconde) après l'instant 0 seconde. Aucun scientifique au monde ne sait, ou saura comment notre univers c'est formé. Donc reste, l'imagination, suppositions, ect

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs


A quoi reconnaît-on un peintre ?
à l’usage mystérieux qu’il fait de la matière et de la couleur 
Que ce peintre réussisse à trouver son langage à partir de chacune de ces composantes 

Dans un premier temps elle lui confère l’énergie qui la fait exister
toute la toile qui sera habitée par la couleur comme traversée par des flux d’énergie divers
la forme apparaissant alors comme une concrétion


désormais l’espace devient corps de vies

La galaxie NGC 1169: la beauté d'un grain de sable
perdu dans l'étendue cosmique

La galaxie.jpg

 

Dis : « Si la mer était une encre [pour écrire]
les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait
avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur
quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort. »

Sourate al-Kahf Verset 109

 

Faire parler l'oeuvre dans  des connaissances
en s’adressant d’abord à l’œil pour émouvoir le cœur

 

les distances dans l'univers sont si incroyables que cette structure
colossale est dans son intégralité réduite à un autre grain de sable sur la plage

 

Une atmosphère planétaire possède une signature spectrale qui représente
sa composition chimique, mais également sa composition en nuages et "brouillard"


Grâce à plusieurs techniques, il est possible de déterminer
les caractéristiques physico-chimiques de l’atmosphère
d’une exoplanète. Parmi ces techniques : le transit spectroscopique, le transit
secondaire ou éclipse, l’observation spectroscopique directe
de la planète ou encore l’observation de la planète à différentes
phases autour de l’étoile afin de mesurer des variations temporelles et saisonnières.
 

l’observation spectroscopique directe de la planète

https://vimeo.com/389495157

 

lien: https://www.explore-exoplanets.eu/video/exoplanetes-recherche-spatiale-7/

 

                       Bonne lecture à tous

https://www.youtube.com/watch?v=MjUDQCY32ds&feature=emb_logo

 

je continue mes recherche et méditation

Que Dieu (swt) vous bénisse

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 04/09/2020 à 22:54, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

Soubhanallah, Dieu (swt) est le Meilleur des Créateurs. Regardez cette planète, elle ressemble parfaitement à la notre. Il lui manque juste les conditions atmosphériques pour accueillir la vie.

Il y en a des milliards dans notre système solaire, et des milliards et des milliards et des milliards ... de galaxies dans l'univers, qui accueillent des milliards de milliards ... de systèmes solaires.

Imaginez combien de planètes ont toute les conditions pour recevoir la vie.

 

Il y a dans toutes ces planètes et étoiles, une sorte de Signature Divine pour les observateurs. Qu'est-elle ? Méditez !

 

 

Salam alaykoum mon Frère,

Salam alaykoum à tous,

 

Citation

Un signe de vie dans l’atmosphère de Vénus

Paris Match ||Mis à jour le 

 

De la phosphine a été détectée dans l’atmosphère de Vénus, un gaz dont la présence impliquerait l’existence d’une forme de vie. 

La société royale d’astronomie a ménagé ses effets : l’information fracassante, placée sous embargo, n’a été communiquée qu’à une poignée de journalistes scientifiques triés sur le volet. Mais quelques fuites ont permis d’anticiper l’annonce officielle : de la phosphine a été détectée dans l’atmosphère de Vénus. La phosphine est un gaz hautement toxique, composé d’hydrure de phosphore, rare sur Terre à l’état naturel et utilisé principalement comme insecticide par fumigation.

https://www.parismatch.com/Actu/Sciences/Un-signe-de-vie-dans-l-atmosphere-de-Venus-1702469

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam ahlaykoum mon cher frère Hicham et mes chers frères et sœurs,  la signature divine n'est-elle pas l'argile qui fait parti de notre constitution et l'eau, car ces planètes regorgent d'énormes quantités d'argile qui témoigne de la vie aquatique dans le passé : qui en découle la vie et la mort des planètes, comme la vie et la mort de nôtre corps physique , Allahoualem,  que Dieu swt vous bénisse mes chers frères et sœurs 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum cher Frère Hicham
le Messager du Maître des mondes
 
Salam Alaykoum mes chers Frères et Sœurs

 

le champ magnétique le bouclier protecteur de la terre


Contrairement à la Terre, Mars ne possède pas de magnétosphère, cette
enveloppe magnétique englobant la planète qui la protège notamment
des vents solaires

ce champ magnétique joue un rôle de le bouclier contre le vent thermique
et donc protège l'atmosphère sans ce bouclier thermique l'atmosphère s'érode
                             

 Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. et cependant  ils se détournent de ses merveilles. 
 sourate Al-Anbiya 21 verset 32

 

la signature divine ne serait pas

l'empreinte de  l'Intellect Divin


      l'exemple : les nucléotide

compose un langage qui va permettre de stoker l'information
nécessaire au développement de l'être vivant
également l'exemple d'Adam fut insufflé le souffle divin

 

                                                   Bonne lecture à tous

 

 

 

Que Dieu (swt) vous bénisse
 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.