Aller au contenu

Le hasard existe-t-il ?


Hicham

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Messager d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Que ce soit en religion, comme en science, le hasard n'est en fait qu'une notion, employée par des gens ignorants.

Ne sachant comment expliquer les choses, ils disent que c'est dut au hasard.

C'est la même notion et croyance que pour le destin. 

 

le diable utilise la connaissance limitée et l'ignorance des gens, pour les égarer, en leur faisant croire à des concepts blasphématoires. 

 

Alhamdoulillah, Dieu nous a envoyé le Prophète Hicham pour nous sortir de l'ignorance et des ténèbres. 

Que Dieu Soit Loué et glorifié, et que Son Messager soit béni.

 

 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 23 heures, Hicham a dit :


 

 

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour le partage de cette vidéo. Je sais pas si c’est une réalité, mais j’ai l’impression que certain scientifique vers la fin de leurs vie, carrière et après de longues recherche pour essayer de justifier, démontrer des théories, arrive souvent à la conclusion qu’il y a une force (swt), qui est à l’origine de tous ça. Nous avons de savoir que ce que Dieu (swt), nous permet de savoir. Tout est parfait dans la création, aucune faille, ni brèche. Mais Satan le maudit veut détourner notre attention avec des théories qui n’ont pas leurs place. 
Sans l’aide du tout puissant (swt), et de son prophète et messager Hicham (sws), nous serions perdu.

Merci mon cher frère Hicham (sws), de nous enseigner toutes ces sciences et d’être patient, et pardonne nous nos erreurs.

Gloire à Dieu (swt) de nous avoir sorti des ténèbres par l’intermédiaire de son élu de la fin des temps Hicham (sws).

 

Que Dieu (swt), vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.