Aller au contenu

La prière sur le Prophète, le piège du diable dans lequel tous les musulmans sont tombés.


Hicham

Messages recommandés

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Barak'Allah oufik cher Frère Hicham pour cet enseignement. Merci de nous montrer le chemin, et les pièges à éviter.

Plus rien ne m'étonnes de ses suppôts de satan. Ils sont vraiment les ennemis de la paix. Leurs oeuvres ne sont que tromperies et contrefaçons, pour satisfaire leur dieu-satanique.

Qu'Allah (swt) les maudisse ici-bas et dans l'au delà.

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 15 heures, Libertad a dit :

Salam u alikum cher messager, mes frères et soeurs

 

Barak Allah oufikum pour vos interventions

 

Concernant la rotation du doigt, je me souviens aussi de l'évocation du 666 par ce geste..

 

Allah ou halem

Salam Alaykoum 

 

Oui mon frère le signe du 666, taper la tête du diable, l’épée du Djihad tranchant et tuant les mécréants, etc ...

 

Il existe tellement de légendes chez nous et aucun travail de nettoyage n’a était fait des légendes rendu sacrés par des ignorants voila de quoi nous avons hérité.
 

Ceux qui prétendent suivre le prophète (sws) mieux que tout le monde et qui propagent des wagons de mensonges et d’idioties sans éveillé le moindre soupçon.

 

Que Dieu (swt) les devoiles.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 22 heures, zaara a dit :


Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs, 

 

En effet frère Bechir, cette deuxième partie de l’attestation de foi m’a toujours intrigué et m’a fait pensé à de l’association divine.

 

Mais si je ne me trompe pas, le Messager de Dieu avait dit qu’il n’y avait pas d’association au Créateur Swt, car c’est moi même qui lui avait posé cette question sur cette deuxième partie de l’attestation de foi et le fait de dire que le Prophète saws est bien Son Messager.
 

N’hésite pas à me reprendre si ce que j’ai dit est incorrect Messager de Dieu.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

 

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik Oum pour vos interventions

 

Plus rien de me surprend de la par de nos savant et iman, de toutes façon pour eux nous sommes bon cas exécuter leurs enseignements et recommandations alors pourquoi nous expliquer les choses ?

 

Tout cela créé des légendes et interprétation de chacun basé sur des mensonges.

 

Je pense ma Sœur que le Messager d'Allah nous enseigne qu'en soit la c'est phrases se sont pas de l'associations Divine mais cela dépend du contexte dans lequel elle sont dites, en l'occurrence durant la Prière ont ne doit invoquer Dieu swt Seul c'est un moment entre le serviteur et Son Seigneur sans associé qui que se soit pour obtenir la Miséricorde, Bénédictions et réponses aux invocations...   !

 

Allah Ahlem

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en La prière sur le Prophète, le piège du diable dans lequel tous les musulmans sont tombés.
  • 1 an après...
  • Members
Le 22/09/2020 à 22:58, Hicham a dit :

 

Salam alaykoum mon Frère,

 

Barakallaoufik. Tu viens de soulever une grande question, dont la réponse va tous vous choquer.

Ce mouvement représente l’épée du djihâd, qui tue les mécréants.

Je ferai un post en ce sens, pour plus développer. 

 

Salam alaykom frère Hicham frères et sœurs en Dieu swt 

est ce que vous avez traiter ce sujet ? 

  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.