Aller au contenu

L'esclavage aux Mali et Sénégal au 21ème siècle !


ISSA91

Messages recommandés

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

J'aimerais inchallah Messager d'Allah (swt) si Tu me le permet exposer ce sujets et Te demander de Prier Notre Seigneur pour cela cessent et rétablir la Paix, la fraternité et dignité inchallah

 

Âme sensible et enfant s'abstenir certaines images peuvent choqués !

 

J'aimerais exposer que dans mon pays comme dans d'autres partie du globe l'esclavage et toujours d'actualités au Nom soit disant de la Parole d'Allah !

 

Au Sénégal ainsi qu'au Mali l'esclavage par ascendance et toujours d'actualités ainsi certaines personnes comme moi par leurs ascendances sont considérés comme des esclaves et d'autres de sang noble !

 

Cela engendre de nombreuses injustices et divisons au niveau de l'égalités, la dignités, interdictions de mélange, la soumission au plus nobles...

 

Le 1 septembre cette aberrations a atteint un paroxysme 4 personnes ont été sauvagement assassiné puis aligner comme des trophées  parce qu'ils refusent l'esclavagisme !

 

 

L'esclavage entre Noirs tue aujourd'hui en Afrique au 21ème siècle !

Ils sont #Mountakha ,  #Gossi, #Issou et #Hamet , les 4 hommes lâchement assassinés par les extrémistes féodalo-esclavagistes dans le village #soninké de #Djandjoumé au #Mali. L'irréparable a été perpétré dans la soirée du 1 septembre 2020. 2 hommes d'environ 70 ans et 2 jeunes gens qui ont eu juste le malheur de REFUSER L'ESCLAVAGE PAR ASCENDANCE dans la communauté soninké.

Paix à leurs âmes

 

Images choquante âme sensible et enfants s'abstenir !

 

https://www.facebook.com/1473902619500387/posts/2653395074884463/

 

 

Que Dieu apporte la Paix et la Fraternité dans cette communauté  ainsi cas chaque endroit où subsiste de tels abberations et injuste

 

Amine

 

La vache (Al-Baqarah):177 - La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 9 heures, ISSA91 a dit :

Que Dieu apporte la Paix et la Fraternité dans cette communauté  ainsi cas chaque endroit où subsiste de tels abberations et injuste

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) aide tous ces frères qui subissent cette grande injustice.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère ISSA91.

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 43 minutes, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) aide tous ces frères qui subissent cette grande injustice.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère ISSA91.

Amine !

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

C est très difficile a comprendre, l homme avec ses pulsions de conquérants de supériorités  oubliant toute notion humaine. 

 

Qu Allah libère toutes les personnes opprimés et leurs permette de vivre une vie sans angoisse sans peur.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 3 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) aide tous ces frères qui subissent cette grande injustice.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère ISSA91.

Amine !

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Il y a 7 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

AMINE, que Dieu ( swt ) aide tous ces frères qui subissent cette grande injustice.

 

Que Dieu ( swt ) te bénisse mon frère ISSA91.

Amine !

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham 

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Q’Allah aide les gens de bien sur cette terre et leurs donne patience et sagesse.

Que Dieu vous Bénisse 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum,

 

aucune pitié, aucune goutte de miséricorde dans le cœur de ces esclavagistes dégoûtants et très détestables :

 

 

2.74 Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d´où jaillissent les ruisseaux, d´autres se fendent pour qu´en surgisse l´eau, d´autres s´affaissent par crainte d´Allah. Et Allah n´est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.

 

 

 

 

 

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Frère Issa91 pour parler de ce sujet.

L'Afrique regorge de richesse, mais son peuple est le plus pauvre, le plus ignorant et un des plus maltraités. 

J'ai été très choquée en réalisant ce qu'il se passe de nos jours, en visionnant les vidéos ci-dessous.

Comment se fait-il que personne ne s'indigne, ni n'intervienne pour aider ces peuples exploités, depuis des générations et des générations ? 

Tout cela va bien plus loin que de l'esclavage. C'est terrible !

 

 

 

Que Dieu fasse justice pour toutes ces victimes et qu'Il les agréé dans Son large Paradis. Que Dieu les protège et leur vienne en aide. Le peuple africain subit beaucoup d'injustices et d'exploitation inhumaine. 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, Khadija a dit :

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères en Allah, 

 

Merci Frère Issa91 pour parler de ce sujet.

L'Afrique regorge de richesse, mais son peuple est le plus pauvre, le plus ignorant et un des plus maltraités. 

J'ai été très choquée en réalisant ce qu'il se passe de nos jours, en visionnant les vidéos ci-dessous.

Comment se fait-il que personne ne s'indigne, ni n'intervienne pour aider ces peuples exploités, depuis des générations et des générations ? 

Tout cela va bien plus loin que de l'esclavage. C'est terrible !

 

 

 

Que Dieu fasse justice pour toutes ces victimes et qu'Il les agréé dans Son large Paradis. Que Dieu les protège et leur vienne en aide. Le peuple africain subit beaucoup d'injustices et d'exploitation inhumaine. 

 

Amine !

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Ahlaykoum mon cher frere Hicham et mes chers freres er soeurs ,

 

Que Dieu swt leurs viennent en aide et les proteges de ces demons humains , qu'il les preservent et les liberent de l'esclavages ,

 

que Dieu swt vous bénisses mes chers freres et soeurs 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

Amine pour vos Douaas à tous !!!

Je n'ai pas de mots sur ces atrocités sataniques qui me rend malade, ils tuent la création innocente de Dieu!

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,


Il n’y a pas de mot pour décrire leurs calvaire. L’être humain est mauvais, pervers et diabolique. Comment peuvent ils agir de la sorte ? N’ont il pas de cœurs, n’ont il pas peur de Dieu (swt) ?

Et tous ces pays qui assistent à ces scènes, inhumaines, et ne réagissent pas, sont complice, car ils ont les moyens d’agir et de stopper ces diables. Mais non, ils laissent couler. Croient ils s’en tirer aussi facilement. Dieu (swt) voit tout et leurs sanction arriveras bien assez tôt.

Que Dieu (swt), vienne en aide à tous ces personnes, enfants qui subissent ces injustices et qu’il (swt) leurs facilités leurs épreuves et descende sur eux sa sakina Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères, 

 

Je voulais partager avec vous l'analyse de ce chrétien, sur la situation en Afrique et à travers le monde.

On en revient à  la même vision que le Prophète Hicham, que ce monde est dans un état catastrophique, géré par le diable et toutes sortes d'entités maléfiques.

 

Que Dieu nous donne une foi assez puissante pour être sous Sa protection, et à l'abris de cet obscurantisme. 

Que Dieu vous bénisse. 

 

 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

 

Amine amine pour toutes vos Prières

 

Il y a pas de mots c'est images sont insoutenable comment peut on arriver a t'elle état d'égarement et perversité c'est inhumain ! Des diables en puissance sur Terre que Dieu swt les anéantisent

 

Que Dieu swt libère c'est peuples de leurs bourreaux et accorde Son Immense Paradis au victimes de toutes ces injustices.

 

 

Amine

 

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.