Aller au contenu

La deuxième vague arrive


Khadija

Messages recommandés

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Cher Envoyé d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche de Dieu, 

 

Contrairement à ce que nous avait dit le professeur Raoult, la deuxième vague de Covid-19 est de retour, et pas que en France.

 

Que Dieu nous protège de ce fléau,  ainsi que nos proches et tous les Croyants. Amin.

 

 

 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni, 

 

Apparemment,  d'après le Professeur Raoult, le virus aurait muté d'une façon plus virulente que cet été...

 

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

  • Thanks 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam alaykoum RassoulAllah, chers frères et sœurs, 

 

 

Malheureusement, ce n'est pas fini, cest même inquiétant.....

 

Que Dieu (swt) nous protège.

Amine.

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/covid-19-pourquoi-le-reconfinement-est-inévitable-en-france-et-en-europe/ar-BB1akGaH?li=AAaCKnE

 

 

Que Dieu vous bénisse. 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Beaucoup plus de contestations au sein de l'assemblée  nationale et du peuple, pour le deuxième confinement à venir.

Trop de dommage collatéraux : isolement des jeunes, des personnes seules et de nos aînés,

Trop de pauvreté, de chomage et de faillites,

Explosion des dettes contractées par l'état, qui va plonger le pays dans une très grande récession, encore jamais connue.

 

Tout ça, pour se soumettre à la pression des bigs pharma et engraisser les labos.

Alors qu'on aurait pu s'en sortir avec le traitement du Dr Raoult, a moindre coût, sans mettre à  sac l'ecconomie et la liberté de vivre.

 

Cette politique est suicidaire et récidiviste.

Qu'ils cessent de nous faire croire qu'ils sont très inquiets pour notre santé. 

Ils n'ont fait que réduire les budgets des hôpitaux publiques, fermer des lits et épuiser le personnel soignant. alors que la dette aurait dut être employée pour remettre en état ces hôpitaux, en créer d'autres, et embaucher massivement du personnel, au lieu de faire un appel d'offre aux étudiants et aux retraités.

 

 

 

 

 

Que Dieu vous bénisse et vous protège. 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chère frère et sœur ce virus restera toujours sur cette planète attendant nous a une deuxième vague que dieu nous protège ainsi qu'à nos familles et que se fléau nous atteint pas inchaalah mes chère frère et mes chère sœurs de l arche que dieu vous benisse ainsi qu'à notre messager Hicham 

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

L’actualité du COVID-19 est très préoccupante dans le monde.

 

Ci dessous un lien qui explique la situation en France :

https://www.google.fr/amp/s/sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2605417-coronavirus-france-covid-carte-direct-cas-mort-reconfinement-nouvelles-annonces-bilan-deces-rea-1603824838.amphtml/

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.