Aller au contenu

Pour ceux qui s’interrogent au sujet de leur Seigneur et sur ce monde.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pour ceux qui s’interrogent au sujet de leur Seigneur, le Maître Absolu, le Dieu de toute la création,

Ne perdez jamais à l’esprit ce qui va suivre.

Recopiez-le et enseignez-le : 

 

Il n’y a rien de mieux au monde que d’être reconnaissant envers Dieu (swt), pour nous avoir créé, et de l’honorer de sa propre personne.

 

Par Amour pour l’homme, Dieu a élevé l’espèce humaine au-dessus de tous les habitants des Cieux et de la Terre.

Cette élection a déplu à certaines créatures, qui l’ont contesté ouvertement. Puis, elles ont désobéit et se sont révoltées contre leur Créateur.

Ne soyez pas de celles-ci. 

 

 

Aujourd’hui, défendre et honorer la cause de Dieu (swt) et une obligation. 
Car Dieu nous a soutenu et défendu, devant Ses créatures qui voulaient la perte de l’Homme.

 

Aux premiers jours de l’humanité, Dieu (swt) a subit pour nous de grandes humiliations, des insultes, des blasphèmes, des désobéissances, des trahisons et des complots ...

 

Alors que dans Sa colère, il n’aurait fallut à Dieu qu’un seul mot, pour anéantir en un instant tout l’univers.

 

Mais, dans Sa grande Science et Sagesse, Dieu ne tomba pas dans les pièges du diable.

Car en anéantissant ce monde, Il serait allé où le diable voulait l’emmener.

 

Car pour un mécréant, il n’y a pas meilleur refuge et douceur pour lui, que le néant et l’annulation des châtiments Divin.

 

Aussi, Dieu (swt) n’a pas voulut priver d’existence toutes Ses Créatures pieuses, à cause d’une poignée de mécréants.


 

Mes Frères et Sœurs,

 

Nous vivons, sans aucun doute, les derniers moments de l’humanité. Revenez à votre Créateur.

Ne tombez pas dans les pièges du diable, en croyant faire de ce monde un lieu éternel. Vous n’êtes là que pour quelques jours. 

Pas un homme n’a pu échapper à son retour vers son Seigneur. Ni sa fortune, ni sa puissance, ne l’ont protégé de la rencontre avec Dieu.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Ce qui arrive aujourd’hui en ce monde n’est qu’un avertissement de la fin de ce monde.

Dieu (swt) est en colère, et cette fois Il ne la retiendra pas.

 

Il y aura de nombreuses calamités, pire que celles qu’ont connu l’Egypte.
Il y aura de nombreux morts.

Les gens perdront le sens et le goût à la vie.
Ils seront tourmentés, agressifs et désorientés. 

La famine s’installera, petit à petit, partout dans le monde.

Le temps se contractera de plus en plus. Aussitôt que nous commencerons notre journée, aussitôt la nuit pointera à l’horizon.
La nourriture perdra ses bienfaits et ses avantages. Elle n’apportera plus la joie, ni le plaisir.

 

Il ne reste plus longtemps avant que Dieu (swt) détruise ce monde.

 

Heureux, ceux que Dieu (swt) aura sauvé et guidé vers Son Sanctuaire, vers Sa Lumière.

Heureux, ceux à qui la quiétude sera descendue sur eux.

Ils seront les Élus, les invités de Dieu.

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum ,

 

Mon frère Hicham, mes frères et sœurs.

 

Je te remercie pour mon frère pour ce grand rappel.

 

Que Dieu (swt) nous compte parmi ceux qui auront soutenu sa cause et celle de ses messagers.

 

Que Dieu (swt) nous aide à nous réformer et à nous améliorer pour lui et nous compte parmi les bienheureux ici-bas et dans l’au-delà, Amine.

  • Thanks 18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleycom mon cher Frère Hicham,

 

Ma famille de l’Arche,

 

Que Dieu SWT vous Bénisse mon Frère Hicham, pour ce grand rappel, puisse Dieu SWT nous compter partis ses élus ceux qui soutiennent Sa religion et Son Prophète et Messager envoyé pour cette fin des temps.

 

Que Dieu SWT vous Bénisses 

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/09/2020 à 11:11, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pour ceux qui s’interrogent au sujet de leur Seigneur, le Maître Absolu, le Dieu de toute la création,

Ne perdez jamais à l’esprit ce qui va suivre.

Recopiez-le et enseignez-le : 

 

Il n’y a rien de mieux au monde que d’être reconnaissant envers Dieu (swt), pour nous avoir créé, et de l’honorer de sa propre personne.

 

Par Amour pour l’homme, Dieu a élevé l’espèce humaine au-dessus de tous les habitants des Cieux et de la Terre.

Cette élection a déplu à certaines créatures, qui l’ont contesté ouvertement. Puis, elles ont désobéit et se sont révoltées contre leur Créateur.

Ne soyez pas de celles-ci. 

 

 

Aujourd’hui, défendre et honorer la cause de Dieu (swt) et une obligation. 
Car Dieu nous a soutenu et défendu, devant Ses créatures qui voulaient la perte de l’Homme.

 

Aux premiers jours de l’humanité, Dieu (swt) a subit pour nous de grandes humiliations, des insultes, des blasphèmes, des désobéissances, des trahisons et des complots ...

 

Alors que dans Sa colère, il n’aurait fallut à Dieu qu’un seul mot, pour anéantir en un instant tout l’univers.

 

Mais, dans Sa grande Science et Sagesse, Dieu ne tomba pas dans les pièges du diable.

Car en anéantissant ce monde, Il serait allé où le diable voulait l’emmener.

 

Car pour un mécréant, il n’y a pas meilleur refuge et douceur pour lui, que le néant et l’annulation des châtiments Divin.

 

Aussi, Dieu (swt) n’a pas voulut priver d’existence toutes Ses Créatures pieuses, à cause d’une poignée de mécréants.


 

Mes Frères et Sœurs,

 

Nous vivons, sans aucun doute, les derniers moments de l’humanité. Revenez à votre Créateur.

Ne tombez pas dans les pièges du diable, en croyant faire de ce monde un lieu éternel. Vous n’êtes là que pour quelques jours. 

Pas un homme n’a pu échapper à son retour vers son Seigneur. Ni sa fortune, ni sa puissance, ne l’ont protégé de la rencontre avec Dieu.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Ce qui arrive aujourd’hui en ce monde n’est qu’un avertissement de la fin de ce monde.

Dieu (swt) est en colère, et cette fois Il ne la retiendra pas.

 

Il y aura de nombreuses calamités, pire que celles qu’ont connu l’Egypte.
Il y aura de nombreux morts.

Les gens perdront le sens et le goût à la vie.
Ils seront tourmentés, agressifs et désorientés. 

La famine s’installera, petit à petit, partout dans le monde.

Le temps se contractera de plus en plus. Aussitôt que nous commencerons notre journée, aussitôt la nuit pointera à l’horizon.
La nourriture perdra ses bienfaits et ses avantages. Elle n’apportera plus la joie, ni le plaisir.

 

Il ne reste plus longtemps avant que Dieu (swt) détruise ce monde.

 

Heureux, ceux que Dieu (swt) aura sauvé et guidé vers Son Sanctuaire, vers Sa Lumière.

Heureux, ceux à qui la quiétude sera descendue sur eux.

Ils seront les Élus, les invités de Dieu.

 

 

 

 

A suivre. 

 

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Amine.Que Dieu nous aide à nous réformer totalement ainsi que le monde, qu'Il nous facilite les épreuves d'aujourd'hui et celles qui viendront demain.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/09/2020 à 11:11, Hicham a dit :

Aux premiers jours de l’humanité, Dieu (swt) a subit pour nous de grandes humiliations, des insultes, des blasphèmes, des désobéissances, des trahisons, des complots ...

Salam alaykoum,

 

c'est triste, je souhaite que nous puissions faire honneur à Notre Créateur devant toute la création pour l'éternité avec un amour infini pour LUI, et une gratitude infini pour tout Son Amour.

Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce Grand Rappel El hamdullilah Dieu swt est Généreux et Miséricordieux

 

Comme Tu nous la enseigner Dieu swt est le plus humilié dans ce monde mais Dieu swt a une patience et Sagesse Infini par Amour pour Ses créatures pieuses et par Patience de voir revenir celle égaré il repousse Son châtiment jusqu'àu jours des comptes !

 

Mon Dieu accorde nous la victoire préserve nous de l'égarement après nous avoir guidé, préserve nous de perdre Ton Amour après nous avoir aimé 

 

Garde nous au près de Ton Élu et accorde nous de combattre toujours pour Ta cause

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 27/09/2020 à 21:08, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce Grand Rappel El hamdullilah Dieu swt est Généreux et Miséricordieux

 

Comme Tu nous la enseigner Dieu swt est le plus humilié dans ce monde mais Dieu swt a une patience et Sagesse Infini par Amour pour Ses créatures pieuses et par Patience de voir revenir celle égaré il repousse Son châtiment jusqu'àu jours des comptes !

 

Mon Dieu accorde nous la victoire préserve nous de l'égarement après nous avoir guidé, préserve nous de perdre Ton Amour après nous avoir aimé 

 

Garde nous au près de Ton Élu et accorde nous de combattre toujours pour Ta cause

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

 

Salam alaykoum, 
 

Amine mon Frère.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 27/09/2020 à 21:08, ISSA91 a dit :

Salam Aleykoum Rassoul Allah

Salam Aleykoum mes chers Frères et Soeurs

 

Barakallahoufik mon cher Frère pour ce Grand Rappel El hamdullilah Dieu swt est Généreux et Miséricordieux

 

Comme Tu nous la enseigner Dieu swt est le plus humilié dans ce monde mais Dieu swt a une patience et Sagesse Infini par Amour pour Ses créatures pieuses et par Patience de voir revenir celle égaré il repousse Son châtiment jusqu'àu jours des comptes !

 

Mon Dieu accorde nous la victoire préserve nous de l'égarement après nous avoir guidé, préserve nous de perdre Ton Amour après nous avoir aimé 

 

Garde nous au près de Ton Élu et accorde nous de combattre toujours pour Ta cause

 

Amine amine amine

 

Que Dieu swt vous Bénisse

Amine mon Frère Issa !

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète de la fin des temps

Ainsi que mes frères et soeurs

 

Qu'Allah (swt) nous pardonne nos péchés et nous couvre de Sa miséricorde.

Merci cher Frère Hicham de nous enseigner la porole du Très Haut (swt), tu es notre guide par la grâce d'Allah.

Je prie l'Omniscient (swt) de nous garder auprès de toi ici bas et dans l'au delà incha'Allah....amin

J'espère de tout coeur que mon dernier souffle sera celui d'un croyant soumi à l'Éternel (swt) ainsi que mes frères et soeurs et nos proches incha'Allah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

 

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakathou Noble Prophète d'Allah Hicham, 

Mes Sœurs et Frères de l'Arche Béni de Dieu, 

 

Cher Messager d'Allah Hicham, 

 

Accordez-nous votre pardon pour nos erreurs et nos maladresses.

En dehors de ce Sanctuaire Béni, il ne règne que les ténèbres.

Ce monde sombre de plus en plus dans la mécréance et la perdition.

 

Les coeurs des gens sont devenus aveugles, alors que Dieu nous invite chaque jours à méditer sur Sa Création et sur Ses Paroles, où il y a des preuves évidentes, pour ceux qui voit avec le cœur.

 

Que Dieu nous protège de toutes ces calamités et misères à venir, ainsi que nos proches. Que Dieu fasse Miséricorde à tous les Croyants,  et qu'Il les guide vers Sa Lumière, vers ce Sanctuaire et qu'ils soient sauvés. 

Que malgré Sa Grande Colère, que Sa Miséricorde puisse être très grande pour tous les Croyants et les indécis. 

Et que chacun de nous puissions rester fidèles au Messager de la fin des temps Hicham, et le soutenir avec ferveur et dévotion, jusqu'à la fin.  Amine.

 

Que Dieu nous protège tous.

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam chère frère et sœur merci chère frère Hicham pour cette enseignement que dieu nous protège ainsi qu'à notre famille et nous met sur son chemin inchaalah que dieu vous benisse a tous amine yarebilralamine 

 

 

 

 

 

  • Thanks 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws), pour ce grand rappel. Amine ! Amine ! ma famille de l’arche béni pour vos Douaas.

Que Dieu (swt), nous préserve de sa colère, nous facilite les épreuves en ces temps sombres. Qu’il (swt), nous garde auprès de son bien aimé prophète et messager Hicham (sws), et qu’il fasse que nous soyons ces plus fidèles compagnons.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum frère Hicham mes frères et soeurs

 

Merci pour se rappel qui nous montre a quelle point nous devons être gratifiant envers Notre Seigneur et lui laisser la 1 ère place dans nos vie. 

 

en 2010, dans un songe Dieu m avait parlé et m avait dis QU IL Y AURA BEAUCOUP DE MORT(humain) , cela venait confirmer les enseignements de notre frère Hicham que la fin est proche. Soyons conscient de cette réalité et redoublons d effort afin que notre Seigneur sois satisfait de nous.

 

Que Dieu vous bénisse

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam u alikum noble messager, mes freres et soeurs

 

Merci beaucoup pour ce poste qui réveille le coeur, révèle les faiblesses qu'ils faut travailler à améliorer pour satisfaire notre Seigneur.

Nous avons la chance d'être encore en vie (dans ce monde) pour Le glorifier, Lui demander pardon, comme un sursis jusqu'au rappel de notre âme.

 

Dieu est grand

 

Barak Allah ou fikoum

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salame olaykoum mon frère Hicham,

Salame olaykoum mes frères et sœurs 

 

Merci mon frère Hicham pour ce rappel 

Nous pouvons que constater les dégâts des démons sur l’humanité 

Malheureusement les gouvernements ne se remettent jamais en question, ni essayer de ramener leur peuple sur le droit chemin, ni de plaire à Dieu ils préfèrent la soumission aux Démons,leur dieu sataniste.

Tôt ou tard ils les abandonnera à leurs propre sort.

 

Soyez unis mes frères et sœurs de l’arche et soutenez le Messager de Dieu.

Je suis conscient des difficultés que nous pouvons rencontrer tous dans la vie de tout les jours...

Quand le démon ne peut nous atteindre grâce à notre Foix sans faille,ils à toujours une longueur d’avance sur nous.

nous sommes attaqués de tout part ,dans nos familles, dans  nos connaissances ,amis couples etc...

 

Ce sanctuaire Béni nous sert de bouclier contre satan et sa cohorte et une corde pour s’accrocher à Dieu  inchallah.

Je me joint encore une fois à mes frères et sœurs de l’arche pour déclarer la véracité des dire de notre Messager (Hicham)

 

Que Dieu vous Bénisse 

 

 

  • Thanks 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Assalam aleikoum Messager de Dieu et mes frères et sœurs,

 

Merci pour ce grand rappel Messager de Dieu.


Que notre Vie soit uniquement pour servir la cause de Dieu.

Que Notre Dieu Swt soit satisfait de nous devant ses créatures.

Faisons le maximum d’efforts jusqu’à la fin de notre souffle pour rencontrer Dieu Swt avec le meilleur de nous nous mêmes.

 

Je demande sincèrement pardon à Dieu Swt de faire des péchés en tout état de connaissance et conscience.

 

Je vous aime ma chère famille, que Dieu Swt nous réunisse dans l’au delà avec vous tous.

 

Que Dieu Swt vous bénisse.

  • Thanks 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Members
Le 27/09/2020 à 11:11, Hicham a dit :

Heureux, ceux que Dieu (swt) aura sauvé et guidé vers Son Sanctuaire, vers Sa Lumière.

Heureux, ceux a qui la quiétude sera descendue sur eux.

Ils seront les Élus, les invités de Dieu.

Salam alaykoum,

 

 

89.27 "ô toi, âme apaisée,

89.28 retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;

89.29 entre donc parmi Mes serviteurs,

89.30 et entre dans Mon Paradis".

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Le 27/09/2020 à 11:11, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Pour ceux qui s’interrogent au sujet de leur Seigneur, le Maître Absolu, le Dieu de toute la création,

Ne perdez jamais à l’esprit ce qui va suivre.

Recopiez-le et enseignez-le : 

 

Il n’y a rien de mieux au monde que d’être reconnaissant envers Dieu (swt), pour nous avoir créé, et de l’honorer de sa propre personne.

 

Par Amour pour l’homme, Dieu a élevé l’espèce humaine au-dessus de tous les habitants des Cieux et de la Terre.

Cette élection a déplu à certaines créatures, qui l’ont contesté ouvertement. Puis, elles ont désobéit et se sont révoltées contre leur Créateur.

Ne soyez pas de celles-ci. 

 

 

Aujourd’hui, défendre et honorer la cause de Dieu (swt) et une obligation. 
Car Dieu nous a soutenu et défendu, devant Ses créatures qui voulaient la perte de l’Homme.

 

Aux premiers jours de l’humanité, Dieu (swt) a subit pour nous de grandes humiliations, des insultes, des blasphèmes, des désobéissances, des trahisons et des complots ...

 

Alors que dans Sa colère, il n’aurait fallut à Dieu qu’un seul mot, pour anéantir en un instant tout l’univers.

 

Mais, dans Sa grande Science et Sagesse, Dieu ne tomba pas dans les pièges du diable.

Car en anéantissant ce monde, Il serait allé où le diable voulait l’emmener.

 

Car pour un mécréant, il n’y a pas meilleur refuge et douceur pour lui, que le néant et l’annulation des châtiments Divin.

 

Aussi, Dieu (swt) n’a pas voulut priver d’existence toutes Ses Créatures pieuses, à cause d’une poignée de mécréants.


 

Mes Frères et Sœurs,

 

Nous vivons, sans aucun doute, les derniers moments de l’humanité. Revenez à votre Créateur.

Ne tombez pas dans les pièges du diable, en croyant faire de ce monde un lieu éternel. Vous n’êtes là que pour quelques jours. 

Pas un homme n’a pu échapper à son retour vers son Seigneur. Ni sa fortune, ni sa puissance, ne l’ont protégé de la rencontre avec Dieu.

 

 

Mes Frères et Sœurs,

 

Ce qui arrive aujourd’hui en ce monde n’est qu’un avertissement de la fin de ce monde.

Dieu (swt) est en colère, et cette fois Il ne la retiendra pas.

 

Il y aura de nombreuses calamités, pire que celles qu’ont connu l’Egypte.
Il y aura de nombreux morts.

Les gens perdront le sens et le goût à la vie.
Ils seront tourmentés, agressifs et désorientés. 

La famine s’installera, petit à petit, partout dans le monde.

Le temps se contractera de plus en plus. Aussitôt que nous commencerons notre journée, aussitôt la nuit pointera à l’horizon.
La nourriture perdra ses bienfaits et ses avantages. Elle n’apportera plus la joie, ni le plaisir.

 

Il ne reste plus longtemps avant que Dieu (swt) détruise ce monde.

 

Heureux, ceux que Dieu (swt) aura sauvé et guidé vers Son Sanctuaire, vers Sa Lumière.

Heureux, ceux à qui la quiétude sera descendue sur eux.

Ils seront les Élus, les invités de Dieu.

 

 

 

 

A suivre. 

Barack allahoufik pour cet enseignement rempli de sens et de moral. 

Que Dieu nous donne cet honneur de l'aimer comme il le mérite.  Qu'il ressente notre amour et notre gratitude. Qu'il nous garde les 5 sens bien ouverts afin de l'honorer à l'éternel. 

Quel énorme tristesse d'être renié par notre création...je n'ose l'imaginer 

  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • Members
Le 27/09/2020 à 11:11, Hicham a dit :

La nourriture perdra ses bienfaits et ses avantages. Elle n’apportera plus la joie, ni le plaisir.

Salam alaykoum,

 

Ces derniers temps, j'ai remarqué que des aliments avaient perdu du goût, ils ont un goût fade, moins bon qu'avant ( beurre, pain, pomme de terre, sauce tomate, ... ).

Pour moi, le plus flagrant est au niveau du beurre et du pain ( de boulangeries, maison, ... ), je me suis dit que cela venait peut-être de mon sens du goût mais non, parce que je n'ai pas remarqué de différences au niveau de certains fruits ces derniers temps.

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam Alaykoum 

 

Oui surtout le pain j’ai remarqué que quand j’en mange j’ai l’œil gauche qui me picote ainsi que le nez donc je réduit peut être un léger allergie à un ingrédient et aussi sur conseil de Hicham.

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.