Aller au contenu

Les savants menteurs qui égarent.


Hicham

Messages recommandés

  • Administrateur
Le 21/06/2019 à 12:11, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 

 

Je reprends ce sujet très important, puisque cette imposture ne cesse d’égarer les gens, sur cette croyance blasphématoire qu’est le châtiment de la tombe.

 

Mes Frères et Sœurs,

Chez Dieu (swt), le Jugement dernier, l’Enfer ou le Paradis, sont des réalités où aucun être vivant ne pourra y échapper.

Toutes les créatures en prendront connaissance à leur mort.

 

Si le châtiment de la tombe faisait partie de notre réalité et qu’il était affligé à toute l’humanité, alors, il devrait être conforme, cohérent et logique sous toutes ses formes.

 

Or, ce n’est pas le cas.

Lorsque nous lisons avec discernement l’extrait de cet interrogatoire, cité ci-dessous, on ne peut s’empêcher de crier à l’imposture.

 

En effet, le châtiment de la tombe que l’on veut nous coller, est l’une des plus grande manipulation de tous les temps (en terme de spiritualité). Les auteurs de cette supercherie l’ont imposé dans le cœur des gens, comme étant un pilier fondamental de la croyance.

 

Ils terrorisent les gens, afin d'avoir une emprise sur eux. Ce procédé connu d’iblis, est aussi vieux que ce monde.

 

En effet, l'émotion dut à la crainte, fait appel à un processus mental qui contourne la raison, et ouvre l’accès au cœur.

Ce processus est connu des élites de ce monde, des manipulateurs, des diables, ainsi que des intégristes de tout bord.

Et par ce biais, on se retrouve à croire tout ce qu’on nous dit.

 

Revenons au châtiment de la tombe, avec ce court extrait de hadith, où il est dit que deux anges interrogeront le défunt de cette manière :

 

Extrait du hadith :

 

  Citation

-         « Qui est ton Maître ? »

-         « Allah est mon Maître »

-         « Quelle est ta religion ? »

-         « L’Islam est ma religion »

-         - Qu’en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ? »

-         « Il est le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) »

-         « Comment l’avez-vous su ? »

-         « J’ai lu le livre d’Allah et y ai adhéré et cru en lui »

Développer  

 

 

Que constatons nous ? Qu’il y a de grandes injustices et incohérences.

Car si ce châtiment se doit d’être universel, alors comment les gens qui ont vécu avant Mohamed, pourraient-ils reconnaître le Prophète, ainsi que le Coran ?

Quels crimes auraient-ils commis jadis, d’avoir été Juifs et d’avoir suivi Moïse ?

 

Et pour les Juifs contemporains, comment leur reprocher d’appartenir à une communauté, alors que Dieu (swt) dit clairement dans le Coran :

 

 

5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu’Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes œuvres. C’est vers Allah qu’est votre retour à tous ; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

 

 

Comment croire que Dieu ait pu envoyer des Messagers-Anges aussi ignorants, qui ignoraient le contenu du Coran constituant l’essence même de l’Islam ? Et comment croire que ce châtiment soit provoqué, en grande partie, par l'urine de l’homme ?  :

 

 

  Citation

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La majorité du châtiment de la tombe est due à l'urine ».
(Rapporté par Ibn Maja dans ses Sounan n°348 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Ibn Maja)

 

 

Et pour finir cette partie ; Cette propagande a été créée pour légitimiser un gouvernement mondial autour d’un khalifa :

un seul peuple, un seul Livre, une seule croyance.

 

De toute évidence, cette vision n’est pas la Volonté Divine.

Car Dieu nous enseigne clairement dans Ses versets Coraniques : 

 

 

2.148. A chacun une orientation vers laquelle il se tourne

 

5.48. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre

 

22.34. A chaque communauté, Nous avons assigné un rite sacrificiel,

 

22.67. A chaque communauté, Nous avons assigné un culte à suivre.

 

 

Cette doctrine d’origine "iblissienne", est contraire à Dieu.

 

Elle a été créée pour engendrer du désordre, des guerres et des crimes sur Terre, comme nous l’avons vécu dernièrement (les crimes de Daech), et vécu avant cela (Afghanistan, Algérie, ...) et comme on peut le retrouver tout au long de l’histoire ...

 

C’est pourquoi, je vous le dis, cette idéologie ne sert pas l’homme, et n’est pas d’origine humaine.

Alors fuyez ses auteurs. 

 

 

 

A suivre !

 

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Les mensonges n’auront jamais la clarté de la vérité.

De même, les ténèbres ne seront jamais identiques à la Lumière.

 

Aussi, les apparences trompeuses, comme les barbes blanches et les écharpes blanches sur la tête, ne font pas de ces gens des pieux bien guidés.

 

L'homme ci-dessous, que l’on prend pour un savant, n’a même pas conscience qu’il dévoile ses propres mensonges sur le châtiment de la tombe.

 

En effet, il argumente en disant que les gens n’auront plus la notion de temps après leur mort, et qu'ils se réveilleront au Jour du Jugement dernier, en pensant n'avoir passé qu'une partie de la journée.
Il contredit ses propres croyances ; celles transmissent depuis des siècles, par les hypocrites de l’islam.

 

Ces fausses croyances affirment que les gens seront éveillés dans leur tombe, et qu'ils seront exposés matin et soir aux châtiments, tandis que d’autres goûteront aux délices paradisiaques, matin et soir.


 

Voilà comment Dieu (swt) dévoile au monde entier leurs mensonges. 

Ils se contredisent et ne tiennent sur rien.

 

Cet homme utilise les paroles du philosophe Ibn Khadoune, parce qu’il ne trouve absolument rien dans le Coran qui ferait référence aux châtiments de la tombe. C’est une preuve évidente de leur imposture.

 

Il cite ce philosophe, pour dire que les temps de famine sont plus longs que les jours normaux.

Cela n'a absolument rien à voir avec le sujet. ?

 

 

Et pour finir, il cite un passage "de là où nous dormions", en disant qu'il s'agit d'un hadith. Alors qu'il s'agit d'un verset du Coran. 

C’est la preuve qu’ils sont aveugles :

 


36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ? " C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai

 


 

 

 

  • Thanks 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salam aleykoum noble Prophète et Messager d'Allah (swt) Hicham

Salam aleykoum mes chers frères et soeurs

 

Sobhan'Allah cher Frère Hicham, ils ne se rendent même plus compte qu'ils se contredisent.... c'est incroyable... Dieu est grand, Il swt les a rendu aveugle au point qu'ils ne savent plus se qu'ils disent... Hamdoullah

 

Qu'Allah (swt) vous bénisse

  • Thanks 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members
Le 02/10/2020 à 13:42, Hicham a dit :

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Les mensonges n’auront jamais la clarté de la vérité.

De même, les ténèbres ne seront jamais identiques à la Lumière.

 

Aussi, les apparences trompeuses, comme les barbes blanches et les écharpes blanches sur la tête, ne font pas de ces gens des pieux bien guidés.

 

L'homme ci-dessous, que l’on prend pour un savant, n’a même pas conscience qu’il dévoile ses propres mensonges sur le châtiment de la tombe.

 

En effet, il argumente en disant que les gens n’auront plus la notion de temps après leur mort, et qu'ils se réveilleront au Jour du Jugement dernier, en pensant n'avoir passé qu'une partie de la journée.
Il contredit ses propres croyances ; celles transmissent depuis des siècles, par les hypocrites de l’islam.

 

Ces fausses croyances affirment que les gens seront éveillés dans leur tombe, et qu'ils seront exposés matin et soir aux châtiments, tandis que d’autres goûteront aux délices paradisiaques, matin et soir.


 

Voilà comment Dieu (swt) dévoile au monde entier leurs mensonges. 

Ils se contredisent et ne tiennent sur rien.

 

Cet homme utilise les paroles du philosophe Ibn Khadoune, parce qu’il ne trouve absolument rien dans le Coran qui ferait référence aux châtiments de la tombe. C’est une preuve évidente de leur imposture.

 

Il cite ce philosophe, pour dire que les temps de famine sont plus longs que les jours normaux.

Cela n'a absolument rien à voir avec le sujet. ?

 

 

 

Et pour finir, il cite un passage "de là où nous dormions", en disant qu'il s'agit d'un hadith. Alors qu'il s'agit d'un verset du Coran. 

C’est la preuve qu’ils sont aveugles :

 


36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ? " C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai

 

 

 

Salam alaykoum,

 

Prophète de Dieu ( swt ), merci beaucoup.

 

Ces gens sont des experts du paraître, ils possèdent une grande science dans le relooking pour masquer toutes leurs contradictions, ils pourraient faire passer les plus grands criminels pour des saint hommes angéliques, pur et sans péchés.

 

Ces gens disent que les gens connaîtront leurs finalités dans leurs tombes alors que Dieu ( swt ) nous dit que les gens ne connaîtront pas leurs comptes jusqu'au moment où leurs livres leurs seront remis :

 

69.25 Quant à celui à qui on aura remis le Livre en sa main gauche, il dira: "Hélas pour moi! J´aurai souhaité qu´on ne m´ait pas remis mon livre,

69.26 et ne pas avoir connu mon compte...

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

  • Thanks 16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Members

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws), d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

 Barakallahoufik mon cher frère Hicham (sws). Comme si les hadiths ne suffisait plus, il faut qu’il cite des philosophes. C’est vraiment pousser loin. En plus de ça, il y’a aucun rapport. Avant que Dieu (swt), par ton intermédiaire, noble prophète (sws), Hicham nous enseignes ces vérités, le sujet du châtiment de la tombe était un sujets, quand on en parlais faisait froid dans le dos. Maintenant, Al hamdoulilah, ça me fait plus rien, et j’ai même envie de rire. Que Dieu (swt), me pardonne.

Que Dieu (swt) t’illumine davantage de sa lumière, et t’ajoute de sa science Incha’Allah.

 

Que Dieu (swt), vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches, Incha’Allah.

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Members
Il y a 4 heures, Yaïl a dit :

Salam alaykoum,

 

les grands savants aux services de leurs divinités sataniques :

 

 

 

Que Dieu ( swt ) vous bénisse.

Salem Alaykoum,

Noble prophète (sws) d’Allah (swt), Hicham,

Ma famille de l’arche béni,

 

Barakallahoufik mon frère Yaïl pour le partage de cette vidéo.

Quel hypocrite ce saoude, “fait ce que je dit, mais ne fait pas ce que je fait". C’est facile pour lui de dire cela, il a tout ce qu’il veut comme bien matériel ici bas. Mais qu’en seras t’il dans l’au delà ? Et il croit berner qui, avec son discours satanique.

 

Que Dieu (swt) vous bénisse, et vous protège, ainsi que vos proches Incha’Allah.

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Members
Le 02/10/2020 à 13:42, Hicham a dit :

 

 

Salam alaykoum mes Frères et Sœurs,

 


Les mensonges n’auront jamais la clarté de la vérité.

De même, les ténèbres ne seront jamais identiques à la Lumière.

 

Aussi, les apparences trompeuses, comme les barbes blanches et les écharpes blanches sur la tête, ne font pas de ces gens des pieux bien guidés.

 

L'homme ci-dessous, que l’on prend pour un savant, n’a même pas conscience qu’il dévoile ses propres mensonges sur le châtiment de la tombe.

 

En effet, il argumente en disant que les gens n’auront plus la notion de temps après leur mort, et qu'ils se réveilleront au Jour du Jugement dernier, en pensant n'avoir passé qu'une partie de la journée.
Il contredit ses propres croyances ; celles transmissent depuis des siècles, par les hypocrites de l’islam.

 

Ces fausses croyances affirment que les gens seront éveillés dans leur tombe, et qu'ils seront exposés matin et soir aux châtiments, tandis que d’autres goûteront aux délices paradisiaques, matin et soir.


 

Voilà comment Dieu (swt) dévoile au monde entier leurs mensonges. 

Ils se contredisent et ne tiennent sur rien.

 

Cet homme utilise les paroles du philosophe Ibn Khadoune, parce qu’il ne trouve absolument rien dans le Coran qui ferait référence aux châtiments de la tombe. C’est une preuve évidente de leur imposture.

 

Il cite ce philosophe, pour dire que les temps de famine sont plus longs que les jours normaux.

Cela n'a absolument rien à voir avec le sujet. ?

 

 

Et pour finir, il cite un passage "de là où nous dormions", en disant qu'il s'agit d'un hadith. Alors qu'il s'agit d'un verset du Coran. 

C’est la preuve qu’ils sont aveugles :

 


36.52. en disant : "Malheur à nous ! Qui nous a ressuscités de là où nous dormions ? " C’est ce que le Tout Miséricordieux avait promis ; et les Messagers avaient dit vrai

 


 

 

 

Salam alaykum frère hicham frères et sœurs 

sur le visage de ce soit disant savant on vois les ténèbres sur son visage 

il n’inspire pas confiance 

je trouve qu’ils dégage tous des ténèbres sur leur visage 

  • Thanks 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Admin a modifié le titre en Les savants menteurs qui égarent.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.